chapitre cent-neuf.

552 30 14
                                    

Je me réveille ce matin, avec la sensation d'être reposée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me réveille ce matin, avec la sensation d'être reposée. Justin est complètement monté sur moi et il a Oscar dans sa main. Je souris et essaie de bouger mais je ne peux pas. Son torse est à moitié plaqué contre mon dos alors je suis clouée contre le matelas.

J'attends. Encore et encore. Mais Justin ne se réveille pas. Je recommence à bouger doucement et cela semble le faire réagir. Il me lâche et bouge dans le lit. Quand je suis sur le côté, Justin m'attrape contre lui et embrasse ma nuque.

— Salut.

— Hey... J'ai besoin que tu me lâches Justin...

— Pourquoi?

— J'ai faim.

— Non.

Je souris et le laisse déposer des baisers sur mon épaule.

— On reste au lit toute la journée aujourd'hui.

— Ça me semble bien comme idée.

— Tant mieux parce que je ne vais pas te lâcher.

Je sens les lèvres de Justin contre ma nuque.

— Tu veux manger quelque chose?

— Toi.

Je rigole.

— Et sinon?

— Rien.

Justin me lâche doucement et je me redresse. Je rêve d'un chocolat chaud avec des céréales, je tourne les yeux vers Justin qui frotte les siens et je me penche pour embrasser sa joue.

— Tu viens?

— J'arrive.

Je sors du lit, remet mon jogging et plisse les yeux à cause de la lumière du jour qui m'agresse quand je sors de la chambre. J'entends du bruit dans la cuisine, les filles y sont avec Isaac. Je suppose donc qu'il a dormi ici. Je les ignore et ils en font autant, je n'ai pas envie de me prendre la tête ce matin. On s'est réconcilié avec Justin alors je ne veux plus de cris. Plus pour le moment.

Je me prépare calmement ma tasse quand je sens une main sur mon ventre. Je sursaute sous l'effet de surprise mais je souris quand je comprends que c'est Justin. Il embrasse mon épaule et s'assoit autour de la table avec tout le monde.

— Vous avez réussi à dormir hier soir?

— Ouais pourquoi?

— Les voisins du dessus ont fait une fête jusqu'à quatre heures du matin. Musique à fond.

— Rien entendu.

Je m'installe à côté de Justin et commence à manger en silence. Je ne sais pas de quoi ils parlent tous, je n'écoute pas vraiment à vrai dire, je suis plutôt en train de réfléchir aux jeux qui se trouvent sur la boîte de céréales.

Beautiful BastardWhere stories live. Discover now