chapitre cent-treize.

534 30 15
                                    

Dernier jour à Miami

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dernier jour à Miami. J'avoue que je suis un peu triste mais toute bonne chose à une fin. Je m'étire doucement et me colle à Justin pour commencer à le réveiller. Sa main entoure ma hanche et il me colle à son torse.

— Salut.

— Mmh.

— Le réveil est dur?

— Mmh.

— Je commande le petit déjeuner?

— Mmh.

— Tu m'aimes?

— Affreusement.

Je rigole et dépose un baiser sur sa joue. Je me suis donc levé pour aller commander le petit déjeuner pour nous deux. Nous retournons à la plage ce matin et cet après-midi nous allons voir un match de basket. Justin va devoir m'expliquer les règles du jeu mais c'est cool, je vais voir un match pour la première fois.

Nous avons déjeuné sur le lit, comme hier soir et on a traîné un peu. J'ai faits un tour sur les réseaux pour poster quelques photos de notre journée mais également une de Justin et moi. Je remarque également qu'il en a posté une de nous deux sur son Instagram, la première et je suis contente qu'il nous affiche sur les réseaux. Si cela peut éloigner les filles qui veulent lui tourner autour, très bien.

Nous avançons sur le sable chaud pour nous installer un peu plus loin. Je retire ma robe pour être en maillot de bain et je suis impatiente d'aller dans l'eau. Je sais que je vais mettre longtemps à y rentrer mais peu importe. J'attends que Justin ait enlevé son t-shirt et nous partons tous les deux jusqu'à l'eau.

Je vois des filles loucher sur Justin sans absolument aucune retenue et je roule des yeux. Franchement. Je les déteste. Elles voient parfaitement que je suis là, que je suis avec lui mais elles s'en moquent. Bande de pouffiasses.

Justin plonge la tête la première dedans alors que je n'arrive pas à rentrer dans l'eau. Lorsque je vois la tête de Justin apparaître de nouveau, il m'observe en pensant que je vais plonger mais il rêve.

— Dépêches-toi avant que je vienne te chercher.

— Laisse-moi le temps.

— Dépêche.

Il roule des yeux et avance jusqu'au bord mais je recule parce que je ne veux pas qu'il me jette dans l'eau comme une vulgaire chaussette.

— Il y a des filles là-bas qui n'arrêtent pas de me mater.

Je tourne brusquement le regard et Justin rigole. Je sens une main entourer mon poignet et je suis tiré vulgairement dans l'eau. Quand je remonte à la surface, Justin rigole alors que je l'éclabousse.

— Tu es trop nul!!!

— Je savais que ça marcherait.

Il me tire contre lui et avance dans l'eau. Je le laisse faire et m'accroche à son cou.

Beautiful BastardWhere stories live. Discover now