chapitre trente-neuf.

650 27 9
                                    

Oscar est installé sur mon visage quand je me réveille

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Oscar est installé sur mon visage quand je me réveille. Et je peux dire que le réveil est dur, doublement parce que nous n'avons pas fermé les rideaux hier soir. Justin et moi sommes rentrés nous coucher peu de temps après notre discussion et je me demande combien de temps il va attendre avant de revenir sur ses mots. Juste lui et moi ce week-end? Mon cul.

Maddie grogne et se lève rageusement pour aller fermer les rideaux de la chambre. Elle revient se coucher et penche sa tête vers mon épaule pour s'appuyer dessus, alors que j'ai toujours Oscar sur le visage.

— Tu étais où hier soir?

— Je suis sortie manger des churros.

— Tu vas finir grosse Mee.

— Je t'emmerde.

J'entends son rire au moment où des énormes coups résonnent sur la porte. On sursaute en même temps, Maddie grogne parce que les coups ne s'arrêtent pas, la personne derrière la porte est complètement folle ou quoi? Elle compte réveiller tout l'hôtel?! Maddie se lève encore une fois, très grognon et j'entends la voix de Ryan avant que quelqu'un saute sur le lit. Oscar disparaît de mes yeux et je grogne, Ryan regarde mon doudou amusé.

— Tu dors avec un doudou?!?!

— Casse-toi ducon.

Il rigole et prend la place de Maddie. J'entends ma meilleure amie souffler et elle s'installe avec nous sur le lit.

— Pourquoi tu viens nous faire chier dès le matin?

— Ça me paraît logique non? Il voulait te voir Maddiiiiiiie.

Je me fais frapper par Ryan et je rigole, quelque chose se passe entre eux mais Maddie refuse d'en parler pour le moment.

— Tu comptais réveiller tout l'hôtel ou quoi?

— Peut-être.

Je souris et me tourne dos à eux, Oscar en main pour prendre mon téléphone mais je vois Ryan qui me prend en photo et je tente de le repousser.

— Mais arrête tes conneries!!!

Maddie rigole à l'autre bout du lit et je vois Ryan faire un commentaire sur Oscar avant d'envoyer la photo à Isaac, Justin et Liam. Quel connard.

— Je te déteste Ryan.

— Non, ce n'est pas vrai.

Un bruit résonne dans la chambre, je vois qu'une conversation démarre entre les gars, sur Snapchat. On voit la tête de Ryan à côté de Maddie, Isaac montre à peine son visage tandis que Liam a l'air installé sur son canapé. L'image de Justin est complètement noire quand à lui.

— Vous êtes où bandes de cons?

— Santa Monica.

— Quoi?!?! Pourquoi je ne suis pas invité?!

Beautiful BastardOnde as histórias ganham vida. Descobre agora