chapitre soixante-et-un.

553 26 19
                                    

Je suis toute seule quand je me réveille ce matin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis toute seule quand je me réveille ce matin. La place de Justin est vide et je me tourne sur le côté, le sourire aux lèvres. Je serre Nala contre moi et ferme les yeux. Je me rappelle de la façon dont on s'est endormi, Justin a vraiment trouvé le sommeil couché sur moi et j'ai fini par m'endormir également.

Je me demande si Justin est en bas parce que l'appartement est vraiment très calme. Je passe une main sur mon visage et souffle quand j'entends mon ventre grogner. Il va falloir que je me lève pour me nourrir.

Je sors du lit, pose Nala sur la table de chevet et je sors de la chambre de Justin. La lumière du jour éclate mes yeux, je déteste ça. Je descends de la mezzanine et vois Justin dans la cuisine dos à moi. Il est habillé comme s'il allait faire du sport, il n'est absolument pas transpirant alors je suppose qu'il n'y a pas été encore. Quand il se tourne et me voit, je vois de la décomposition sur son visage. Il pose son verre dans l'évier et me jette à peine un regard.

— Je vais courir.

— Oh... ok?

Il a l'air de mauvaise humeur. De très mauvaise humeur, son visage est fermé comme une huître et il me jette à peine des regards. C'est vraiment l'opposé de ce que j'ai eu le droit hier soir et je me demande ce qui s'est passé le temps que je me lève. Un problème avec son père? Je veux dire, un autre problème? Je pince mes lèvres et le regarde bêtement attraper son portable.

— Tu claqueras juste la porte quand tu partiras.

Justin disparaît de l'appartement et me laisse sur le cul. Ce n'est pas une blague, je suis sur le cul. C'était quoi ça? Ce comportement froid et distant? Je suis bêtement planté devant la cuisine et je ne sais pas quoi faire. Je ne vais certainement pas courir après ce mec pour savoir quel est le problème mais ça me retourne l'estomac qu'il soit comme ça. Où est le Justin d'hier soir? Je savais bien que ça n'allait pas durer longtemps de toute façon, comme toujours. À la différence des autres fois, c'est que je sais habituellement pourquoi il est comme ça mais aujourd'hui, c'est un mystère total.

Tout ceci m'a coupé l'appétit. Je n'ai même plus faim alors je remonte me changer, faire ma toilette et je récupère mon sac. Je mets mes affaires dedans, refait rapidement le lit de Justin et descends de la mezzanine. Mordant l'intérieur de la joue, je sors de l'appartement de Justin. J'espère sincèrement qu'il va venir me voir dans l'après-midi pour m'expliquer ce qui se passe. Je ne veux pas être trop collante et lui envoyer des millions de messages. Ça ne servira à rien.

Wayne m'a conduit jusque chez moi et je vais simplement me mettre en jogging et traîner dans mon lit ou sur le canapé. Les filles sont là quand j'arrive mais Isaac également alors je vais les éviter pour le moment. Je les salue de la main et pars me réfugier directement dans ma chambre. Je me change et me jette sur mon lit.

La soirée d'hier soir a été parfaite, je ne comprends toujours pas ce changement de comportement venant de Justin. Je ne pense pas avoir dit quelque chose dans mon sommeil? Je ne pense pas avoir rêvé et parlé d'un autre mec? Parce qu'à part ça, je ne vois pas ce qui pourrait mettre Justin en rogne. Ce garçon est beaucoup trop compliqué à comprendre très franchement.

Beautiful BastardWhere stories live. Discover now