chapitre cinquante-deux.

633 27 7
                                    

Nous sommes lundi et j'attends avec impatience des nouvelles de ma mère

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Nous sommes lundi et j'attends avec impatience des nouvelles de ma mère. J'ignore si elle a été voir Carrie hier mais je l'espère pour elle. J'espère pour son derrière parce que je ne vais pas la louper.

J'ai raconté ce qui s'est passé à mes sœurs après le brunch que j'ai faits hier avec Justin et nos amis. Wayne m'a attendu en bas de l'immeuble de Justin et il m'a gentiment conduit chez mes sœurs pour que je les avertisse. Elles ont été autant estomaquées que moi mais ma mère doit savoir qu'elle n'est pas seule. Jamais. Nous sommes toutes prêtes à l'accueillir chez nous s'il le faut. Elle est peut-être pénible, gamine, immature mais elle reste notre mère, on ne l'abandonnera pas.

Après le travail, je rentre immédiatement chez moi. Je suis épuisée de mon week-end alors je vais simplement rentrer chez moi et me caler sous mon plaid, sur le canapé. Je ne sais pas si Myra travaille aujourd'hui, elle est photographe mais j'ignore si elle a des choses à faire ou non.

J'entends l'eau couler dans la salle de bain quand j'arrive à l'appartement. Je pars dans ma chambre afin d'enfiler un jogging et un débardeur puis je pars me caler confortablement sur le canapé, comme j'en rêve depuis ce matin. J'allume la télévision et remarque qu'ils diffusent Charmed sur une des chaînes, parfait, j'adore cette série.

Myra apparaît dans le salon et sursaute quand elle me voit sur le canapé. Elle est prête à sortir si j'en juge sa tenue.

— Je ne pensais pas que tu étais déjà rentrée.

— Ça ne fait pas longtemps. Tu sors?

— Je vais travailler.

— Bon courage.

Myra frappe ma tête et je rigole. Je l'entends sortir de l'appartement quand mon téléphone vibre sur le plaid, ma mère m'appelle et je saute sur l'appel.

— Allô?

— Meena, c'est maman.

— Je sais. Ça va?

— Arrête de t'inquiéter sans arrêt.

— Maman.

— Oui, je vais bien.

— Tu es où?

— Je vais aller chercher mes affaires chez lui...

— Tu as parlé à Carrie?

— Je vais aller vivre chez elle, le temps de me retourner et tout ça.

— Tu veux que je vienne avec toi pour prendre tes affaires?

Mon téléphone vibre dans ma main au même moment, m'annonçant sûrement un message.

— Non, c'est gentil ma chérie mais j'y vais avec le mari de Carrie.

— Tu pourras m'envoyer un message quand tu seras chez elle? Après tout ça?

— Je le ferais oui.

Beautiful BastardDove le storie prendono vita. Scoprilo ora