chapitre soixante-treize.

563 29 31
                                    

Justin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Justin.

Une semaine. Une semaine que je ne parle plus à Meena et je deviens fou. Ce n'est pas une blague. J'ai envie de l'appeler, je n'arrête pas de voir son putain de numéro dans mon téléphone et je veux l'appeler. Lui dire de venir chez moi et lui dire que je regrette. Lui dire que je n'aurais pas dû lui dire ça parce que je n'ai pas fait ça par égoïsme. Absolument pas.

Isaac a raison, je me voile la face et ça me fait chier de le reconnaître. Je voulais Meena seulement pour moi quand Cameron était autour d'elle. Je n'ai pas supporté que ce connard l'embrasse à cette putain de fête la dernière fois. Je suis toujours revenu vers elle parce que je la veux dans ma vie et ça me gave.

Ce n'était pas prévu comme ça quand je l'ai connu. Je me souviens de son petit sourire quand elle m'a vu arriver vers elle la première fois. Ses yeux étaient posés sur moi et elle me matait, je n'ai pas pu résister. Notre première partie de baise a été incroyable, je m'en souviens encore parfaitement et c'est pour ça que je voulais la revoir. Cette nana est douée au lit et elle sait se servir de sa bouche. Et sa langue. Je repense à toutes ses fois où je l'ai senti autour de moi, en train de me sucer alors que je.

Non putain. Arrête tes conneries Justin.

Je souffle et passe une main sur mon visage. Je dois arrêter de penser à Meena. J'ai pris une décision de merde et je dois l'assumer. Comment je peux arrêter de penser à cette fille en même temps? Isaac et ma mère me questionnent beaucoup trop à propos de Meena.

Isaac n'arrête pas de me demander si je vais aller la voir et si je vais lui acheter quelque chose pour son anniversaire. Selon lui, je pourrais aller la voir ce jour-là, pour lui faire une surprise et lui expliquer que je suis qu'un pauvre con. Parole de mon meilleur ami. Il me casse les couilles à vouloir jouer Cupidon.

J'ai menti à ma mère à propos de Meena. Elle m'a encore soûlé pour savoir si j'avais rappelé Meena et j'ai fini par dire oui. Elle était contente à première vue mais ma mère a vite déchanté quand je lui ai dit que Meena ne voulait plus de moi. Je sais que je ne devrais pas mentir à propos de ça mais je voulais juste que ma mère me laisse tranquille. Alors j'ai menti.

J'ai dit à ma mère que je l'avais appelé et qu'on s'était revu ensuite. Je lui ai dit que Meena m'a alors dit qu'elle ne voulait plus de moi, que j'étais un enfoiré de penser que je pouvais revenir vers elle alors que je suis celui qui ne l'a pas retenu. J'ai faits croire à ma mère qu'elle avait déjà retrouvé quelqu'un. Je suis celui qui a totalement tout foiré en mêlant cette fille entre nous deux. Je pense que c'est ainsi que ça se passerait si je l'appelais et c'est pour ça que je ne veux pas le faire. J'en meurs d'envie mais je me contrôle.

Est-ce que j'ai besoin de savoir qu'elle s'est déjà retrouvé quelqu'un? Oui. On parle de Meena, elle est parfaite, bien sûr qu'elle va retrouver quelqu'un sans difficulté. Ma mère a été très déçue et choquée d'entendre ça de ma bouche mais peu importe. Depuis, elle arrête de me parler de Meena et c'est très bien comme ça.

Isaac et Ryan ont passé la soirée avec les filles hier soir. Ils ont mangé avec elles et ont traîné le soir à regarder des films et je sais très bien que Meena était avec eux.

Tu aurais pu l'être aussi bouffon.

Je souffle et passe ma main dans mes cheveux. Je vais bientôt quitter le bureau et tant mieux, j'ai la tête en vrac ce soir. Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce soir mais comme toujours, je vais commander. Mes soirées deviennent merdiques, je n'ai pas envie d'aller à ses fêtes organisées parce que la dernière a beaucoup trop mal tourné mais j'en ai marre de rester seul chez moi.

Je pourrais ramener des filles pour passer le temps. Ouais, je pourrais.

Mais je ne le fais pas. Parce que ces filles ne sont pas Meena.

Je baille et frotte mon visage. Ma nuque craque et il est enfin l'heure que je rentre chez moi. Je ne vais certainement pas mettre longtemps à m'endormir ce soir.

Un numéro inconnu apparaît sur l'écran de mon téléphone, posé sur mon bureau. Quelqu'un essaie de m'appeler et je fronce les sourcils. J'attrape mon téléphone et décroche.

— Allô?

— Justin...

— Maddie?

J'entends au son de sa voix que quelque chose ne va pas. Elle a l'air très paniquée, beaucoup trop même. Mon coeur s'emballe parce que mes pensées vont immédiatement vers Meena.

— Il faut que tu viennes à l'hôpital...

À l'hôpital? Je sens mon coeur s'emballer, pourquoi à l'hôpital?! Qu'est-ce qui se passe? Meena est blessée? Elle a un problème?!

— Pourquoi? Qu'est-ce qui se passe Maddie?

— C'est ta mère...

Mon cœur tambourine de plus en plus forte dans ma poitrine. Ma mère...?

— Elle a tenté de se suicider Justin...

Beautiful BastardWhere stories live. Discover now