chapitre quatre-vingt-seize.

612 29 4
                                    

Justin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Justin.

Je vais tuer cet enculé! C'est clair que je vais le tuer!! Il a osé lever la main sur Meena, il a essayé de l'étrangler!! Elle ne m'a pas raconté en détail ce qui s'est passé et je n'ai pas besoin de le savoir pour le moment! Jamais même je crois! Ce que je sais en revanche, c'est que je ne vais pas louper cet enculé!

Meena a refusé de me dire où il habitait et elle a tenté de me dissuader d'y aller mais elle n'a pas réussi. Elle pensait vraiment pouvoir me faire changer d'avis après ce qu'il a fait?! Comme si j'allais m'écraser sachant qu'il a osé la toucher! Ça me fout les nerfs putain!!

Richard m'a conduit chez lui. Wayne a craché le morceau en ce qui concerne l'adresse que Meena lui a donnée dans l'après-midi et je suis prêt à le frapper à mort. Il n'est pas prêt pour ce qu'il va arriver et je demande à Richard de rouler plus vite. Je n'ai pas le temps d'attendre.

Meena tente de m'appeler mais je ne réponds pas. Je n'ai pas envie d'être désagréable avec elle franchement mais si je décroche, je vais l'être parce qu'elle va m'agacer à vouloir me retenir. Elle préfère que je ne dise rien?! Elle préfère que je m'écrase et que je ne la défende pas?!

Je suis devant chez lui. Ça y est. Je m'empresse de sortir et frappe à la porte quand je suis devant. Il vaut mieux pour cet enculé qu'il ne soit pas là parce que je ne vais pas le rater. Oh non. J'imagine déjà sa tête ensanglantée.

La porte s'ouvre sur lui et mon poing tombe immédiatement sur son nez. Il pousse un cri de douleur, certainement pris par surprise aussi alors que je le pousse à l'intérieur. Je l'attrape par le col et je ne sais même pas s'il est surpris de le voir. La seule chose que je constate, c'est qu'il a déjà le nez en sang.

— Je t'avais dit que tu allais le regretter si tu l'as touché encore une fois!!!

Je pose une seconde fois mon poing sur son visage et l'attrape par le col pour le plaquer contre le mur.

— Tu es capable de frapper des femmes mais tu t'écrases quand tu as quelqu'un de ta taille devant toi?!

Je l'entends souffler quand je lève ma jambe pour littéralement broyer ses couilles! Il mériterait que je lui arrache putain!! Son air de victime me donne envie de faire un carnage dans cette maison. Il se plie en deux sous la douleur, le visage et les mains en sang tandis que je lui assène un autre coup au visage. Cet enculé tombe au sol comme une merde et je m'accroupis au-dessus de lui.

— Tu n'as rien à dire pour ta défense?!

Il me regarde simplement alors que je lui redonne un coup de poing. Il hurle de douleur quand mes phalanges rencontrent à nouveau son visage. Je le frappe encore et encore avant d'être tiré brusquement en arrière.

— Arrête Justin!!!!

Isaac?! Il me tient fermement alors que ce bâtard est au sol, en sang!

Beautiful BastardWhere stories live. Discover now