chapitre cinquante-neuf.

582 27 27
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Justin.

Je vais voir l'autre connasse avec ma mère aujourd'hui. Elle habite près du Queens et je n'ai aucune envie d'aller là-bas mais je le fais pour ma mère. Elle pense avoir besoin de rencontrer cette nana pour avoir des réponses mais je trouve ça totalement absurde. Elle va se faire plus de mal qu'autre chose.

Richard se gare devant chez mes parents et je sors rapidement. Je monte en vitesse rejoindre ma mère et j'espère que l'autre connard n'est pas là, je ne l'ai pas revu depuis que Meena lui a dit de partir. Il m'a évité au travail pendant ses deux jours. Pendant que je suis dans l'ascenseur, je reçois un message de Liam qui m'indique qu'une fête se fait ce soir. Je n'ai franchement pas la tête à aller à une fête aujourd'hui, surtout pas après avoir passé l'après-midi en compagnie de cette connasse et ses abrutis d'enfants.

Ma mère est assise dans le salon, dans un calme incroyable. Je m'approche d'elle et elle saute sur ses deux pieds quand elle me remarque. J'embrasse son front et je lui souris pour essayer de lui décrocher un sourire, ça marche à moitié.

— Tu es prête?

— Oui. Et non en même temps.

— On peut aussi rester ici maman. Ou passer la journée en ville tous les deux.

— Non, je dois le faire.

Elle souffle, comme pour se donner du courage. Je roule des yeux mais je ne fais aucun commentaire. Nous sortons tous les deux de l'appartement pour rejoindre mon chauffeur qui nous attend en bas.

Richard commence à s'engager sur la route et je sens que ma mère est stressée. Elle joue nerveusement avec ses doigts, posés sur ses cuisses et elle ne décroche pas son regard d'eux. Je souffle et attrape ses doigts.

— Tu te fais du mal maman.

— Non.

Ma mère est beaucoup trop têtue, elle aime camper sur ses positions, peu importe ce qu'on lui dit.

— Qui était cette jeune fille chez toi mercredi?

— Meena.

— Tu couches avec elle je suppose.

Je roule des yeux.

— Tu n'en as pas marre de coucher avec toutes ses pauvres filles de New York.

— Ce n'est pas une pauvre fille.

— Bien sûr. Tu sais que c'est une fille parmi tant d'autres, comme toujours.

— Ce n'est pas pareil.

— Oh oui, cette jeune fille se permet de rentrer chez toi avant même que tu lui autorises. C'est vrai que c'est différent des autres.

— Quel est le problème maman?

Beautiful BastardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant