chapitre vingt-trois.

755 35 24
                                    

J'ai enfilé une robe pour ce soir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai enfilé une robe pour ce soir. Est-ce que j'ai également choisi des sous-vêtements sexy? Oui. Je ne sais pas à quoi cela va me servir parce que j'ai dit que je ne craquerais et je le ferais. Je prouve ses derniers jours que je peux tenir tête à Justin et ça ne lui fait pas de mal.

Je me parfume rapidement et me regarde une dernière fois dans le miroir quand je suis prête. J'ignore toujours ce que Justin compte faire ce soir, on a été mangé au restaurant la fois d'avant, j'espère vraiment que nous allons passer une soirée aussi bonne que celle de la dernière fois.

J'ouvre la porte de l'appartement quand Justin sonne. Il est tout beau ce soir pour ne pas changer et il sourit quand ses yeux tombent sur moi.

— Salut.

— Salut... Je récupère mon manteau et j'arrive.

Il hoche la tête pendant que mes meilleures amies se penchent à la porte.

— Sois correct avec elle ce soir bouffon.

— Meena, dis à ta copine d'arrêter de m'appeler comme ça. Je vais finir par me vexer.

Je souris et attrape mon téléphone avant de partir. Maddie semble avoir un nouveau surnom pour Justin et je ne pense pas qu'elle soit prête de le changer.

— Bonne soirée!

Les mots de Myra et Maddie résonnent dans nos oreilles avant que je ferme la porte. On rejoint l'ascenseur et Justin ne dit rien, il est très silencieux, apparemment je n'ai toujours pas le droit de savoir où nous allons ce soir?

— On reste silencieux ce soir?

— Tu ne pourras pas le rester longtemps quand je te ferais hurler mon coeur.

— Putain Justin!!!

Il rigole, beaucoup trop fier de lui. Je suis épuisée de ce garçon, pourquoi j'ai dit oui au juste? Bon, techniquement, je n'ai jamais dit oui, j'ai été forcé.

Justin me laisse monter en voiture la première et le chauffeur ferme la portière derrière lui. La vitre est fermée entre nous et lui et je me tourne face à Justin.

— Alors on va où?

— Prendre le petit déjeuner.

— Quoi?

Je fronce les sourcils, comment ça prendre le petit déjeuner? Le soir en plus?

— Tu es belle quand tu fronces les sourcils.

Il se penche vers moi dans l'espoir de m'embrasser mais j'appuie durement sur son visage et le rire de Justin résonne aussitôt dans la voiture.

— Je n'ai même pas le droit de faire ça?

— Non.

— Donc je garde mon pantalon en place et ma bouche aussi?!

— Tu as tout compris.

Beautiful BastardWhere stories live. Discover now