chapitre trente-sept.

665 28 9
                                    

J'ai un chauffeur maintenant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai un chauffeur maintenant. C'est très bizarre. Hier matin, je me suis levé pour aller travailler et une voiture m'attendait en bas. Le gars s'est présenté comme étant Wayne et m'a expliqué qu'il était désormais mon chauffeur, je pensais qu'il rigolait mais absolument pas. Il m'a conduit jusqu'à l'école et il m'a demandé à quelle heure je comptais terminer le travail. J'ai été très gênée et je lui ai dit que j'allais rentrer par mes propres moyens mais il n'a rien voulu savoir. À quatorze heures, il était donc devant l'école et il m'a reconduit jusqu'à l'appartement.

Justin est fou. Vraiment. Il n'a pas besoin de me payer un chauffeur, en plus ça me gêne vraiment mais il est apparemment destiné à rester ici. Ce matin, il m'a conduit de nouveau à l'école, je vous assure que c'est très bizarre. Wayne est très gentil quoi qu'il en soit. Il a un petit bébé de six mois et c'est adorable. Il a été surpris que je lui demande comment il va ce matin et que je lui parle, pourquoi je ne le ferais pas?

— Et donc ce mec est riche?

J'arrive devant le bâtiment de l'école avec Thaïs et elle ne peut pas s'empêcher de rire quand elle voit Wayne, devant la portière, prêt à me l'ouvrir. Je lui ai vaguement parlé de Justin parce qu'elle a trouvé ça hallucinant de constater que j'avais un chauffeur maintenant. Je passe pour une bourge alors que ce n'est absolument pas le cas, je déteste ça.

— Ouais...

— Eh bah, il est doit être très mordu pour te payer un chauffeur.

— Mordu non. Il essaie de me faire oublier que c'est un con.

Thaïs sourit. J'ai demandé à Wayne de me conduire chez Paige quand je l'ai salué. Ma sœur a demandé à ce qu'on aille chez elle après mon travail, je crois que ma mère sera là et je sens que ça va être catastrophique. J'ai plutôt envie de rentrer à la maison et de m'installer sur le canapé, je préférerais même aller me pendre plutôt que d'aller écouter les conneries de ma mère. Elle est enceinte. Je n'arrive toujours pas à y croire.

Je remercie Wayne quand nous sommes devant chez ma sœur et je sors du véhicule. Je sonne et ma grande sœur vient m'ouvrir sur-le-champ, elle a une mine dépitée sur le visage et je grimace.

— Salut...

— Notre mère est folle.

— Comme si c'était nouveau.

Je rentre chez ma soeur, je remarque son copain dans la cuisine, loin de tout en train de regarder un match de basket sur son téléphone. Il me sourit quand il me voit et je le salue de la main avant d'aller dans le salon. Tout le monde est arrivé, sans exception, je suis la dernière. Je pars m'assoir à côté d'Iris qui essaie de me sourire mais je vois à quel point elle est dépitée, comme Paige.

— Meena est enfin là, je vais pouvoir vous annoncer ma bonne nouvelle!

Bonne nouvelle? Elle continue d'appeler ça comme ça? Cette femme m'exaspère.

Beautiful BastardWhere stories live. Discover now