NDA (encore) ?

12.2K 383 118
                                    

Aller, quand il faut y aller, il faut y aller !


SALUUUUUUUUUT !

Ok, je vais faire profil bas et vous expliquer directement...

Bon, comme vous l'avez (forcement) remarqué, je ne suis plus sur Wattpad depuis des lustres. J'ai reçu un nombre incalculable de messages privés, certains gentils, certains maladroits, d'autres méchants. Je comprends, je sais ce que c'est que d'attendre un chapitre qui n'arrive pas les gars. Oui, oui, je le sais parce que avant d'être écrivain je suis surtout lectrice.

Je vais être honnête avec vous, peut être même trop franche mais je ne vous cache jamais rien vous le savez.

J'AI UNE VIE !


Je sais ce que vous allez me dire. "Tu n'avais qu'a pas commencer Wattpad si tu ne te sentais pas de tenir la cadence.". Soyons claire ! J'ai commencé a écrire "Éprise" et le publier quand j'avais 17ans. Je vais en avoir 20 dans à peine 2 mois. Il faut comprendre que mes occupations ont changés en trois ans. Ma vie s'est remplie, j'ai des choses a faire et je n'ai quasiment pas le temps de toucher a mon ordinateur hors de ma page mail pour le travail. Je suis à Paris environs 80% de mon temps en ce moment et je n'y vais pas pour m'amuser mais bien pour bosser. Alors oui, écrire c'est ma passion numéro 1 dans la vie mais j'ai ce que l'on appelle des "priorités".

Bon, a la base je ne suis pas venu ici pour lâcher un coup de gueule mais bien pour donner une information, alors c'est ce que je vais faire.

Je vais me lancer dans la réécriture d'Éprise pour le bien des yeux de tout le monde. AMEN !

CE N'EST PAS TOUT ! (putain ça en fait des infos les gars)

Ok, pas d'affolement, je réponds à votre principale question.

OUI

Oui, je vais re-poster, enfin, poster la suite mais, je vous en supplie ! Laissez moi le temps de faire les choses bien et ne pas vous donner de la merde en boîte comme j'ai pu le faire avant. Je me souviens que j'ai pu poster certains chapitres sans même en être satisfaite auparavant, maintenant c'est fini ça. On veut la qualité ou rien.

Donc, voila, c'était la nouvelle de la soirée. Laissez moi juste un peu de temps les enfants, ZAZA REVIENT EN FORCE !!!!




Éprise Where stories live. Discover now