24 : T'es trop coincée.

27.4K 1.3K 20
                                    


On fini par trouver une pizzeria sur la route nous nous regardons et sourions en même temps à la vue de celle-ci. Je m'arrête sur le parking. Vivement qu'on me retire cette fichu athèle, j'ai rendez-vous en fin de semaine prochaine pour la retirer et les points de suture aussi par la même occasion. Nous rentrons dans la pizzeria et Holly me fait signe d'aller m'asseoir à une table, le temps qu'elle aille commander, ce que je fais. A la table juste en face de la mienne deux hommes d'une trentaine d'années tout au plus me reluquent de haut en bas. Je détourne les yeux et me regarde. Merde j'ai complétement oublier que je suis habillée seulement d'un pull long et de chaussettes hautes, en même temps je n'avais pas prévu de sortir aujourd'hui.

   Holly revient à la table en remarquant les deux hommes et elle me dit:

-Putain t'as vu ça ? Regarde les, on dirait qu'ils sont à la diète depuis des années !

   Elle explose de rire, je le regarde en riant aussi mais je me demande ce que cette expression veut dire "Être à la diète" je me souviens que Brendy l'avait dit à Ryan enfin elle avait plutôt dit "Tu veux que je te mette à la diète" je lui demande :

-Holly ça veut dire quoi cette expression ?

   Elle s'arrête pour me regarder et repart de plus belle dans son fou rire avant de se calmer en essayant de souffler doucement.

-Tu me fais vraiment trop rire Aria on dirait un petit alien qui vient de débarquer sur la terre et t'es trop mignonne quand tu fais la tête de la gamine qui comprend pas ! C'est pour ça que je t'aime bien. T'es tellement différente des filles comme Brendy et moi.

-Ça c'est sûr on est différente mais peut être que c'est vous qui êtes bizarres et moi normale. Bon tu me dis ce que ça veut dire ?

-C'est tout à fait possible mais comme toute la bande est décalée c'est toi qui est la fille bizarre de l'histoire. Bon et pour en revenir à ta question si je dis genre "ils sont à la diète depuis trois ans" c'est qu'ils n'ont rien fait depuis trois ans... sexuellement parlant je veux dire.

-Haaa d'accord je comprends mieux maintenant.

   Cinq minutes plus tard un jeune homme blond plutôt mignon nous ramène notre pizza au fromage et nous pose la note sur la table. Nous dégustons la pizza qui est absolument délicieuse alors que les deux homme ne détachent plus les yeux de nous et Holly rentre dans leur jeu en leur faisant les yeux doux et m'assure que ce qu'elle fait ne servira pas à rien. Je ne dis rien et la laisse faire puis j'entends mon portable vibrer, je le regarde et c'est un message de Mia.

   Bonjour Aria j'espère que tu vas bien et que tu es aussi exitée que je le suis à l'idée de la rentrée, tu me manques. Bisous Mia.
C'est vrai que depuis que je suis arrivée ici je ne lui ai envoyé aucun sms et je ne l'ai pas appellé non plus il faudrait que je le fasse quand j'aurais un moment. Mais pour l'instant je vais me contenter de répondre à son sms.

   Bonjour Mia je vais très bien et j'espère que toi aussi. Bien sûr que je suis exitée par la rentrée, comment ne pas l'être ? Tu me manques aussi gros bisous.

   Voilà c'est fait. Je ne veux pas la délaisser elle était ma seule amie durant ces cinq dernières années. Même maintenant que je me suis fait d'autre amies je ne peux pas me permettre de l'oublier même si notre amitié est quelque chose de plutôt simple et que nos conversations se basent essentiellement sur les cours, et sur The Big Bang Theorie, je me suis plutôt amusée avec elle, et elle trompais ma solitude. Chaque année elle venait avec moi sur la tombe de mon frère, puisque je refusais toujours d'y aller avec mes parents en pensant que c'était une insulte à la mémoire de mon frère que d'y aller avec eux alors qu'ils ont eu le culot de garder le secret de la maladie de mon frère. C'est idiot de ma part mais c'est comme ça !

Éprise Where stories live. Discover now