18 : Alors c'était bien ?

27.5K 1.4K 61
                                    

- J'hallucine ou je parle dans le vide ? 

Brendy venait légèrement secouer mon épaule pour me ramener a la réalité. 

L'air un peu idiote, je me tournais vers elle en forçant un sourire crispé. 

- Désolé, j'étais ailleurs. avouais-je. Tu disais ? 

- Tout un tas de trucs. Je te faisais pleins de compliments sur ton makeup et sur son summer body mais il fallait écouter la première fois, je ne vais certainement pas me répéter. 

Oh, elle un peu susceptible apparemment. 

En voyant que j'affichais un air paumé entre l'idée qu'elle soit sérieuse ou non, la rousse passait un bras autour de mes épaules et attrapait mes joues pour les serrer dans sa main de libre. 

- Je te taquine. On va rejoindre les autres ? 

Sans que je n'ai le temps de répondre elle m'emmenait vers le reste du groupe, hors, j'étais vite rattrapé par la réalité. Je me stoppais en secouant la tête et me tournait vers Brendy avec un air bien moins décontracté. 

- Non mais finalement je pense que je vais rentrer, il fait très chaud et ... 

- Alors la, t'a rêvé. Tu es venu jusqu'ci, tu ne vas pas repartir maintenant et ça, je peux te l'assurer. 

Je me crispais un peu plus. 

Honnêtement c'était une plage plutôt sympa et j'avais vraiment envie de profiter de la journée avec les filles, mais le problème était ailleurs. Riley était également la et je savais qu'a la seconde ou il pointrait son nez avec Kim, je serais la plus mal a l'aise possible. Je n'avais pas vraiment envie de le voir déboulé ici après qu'il ai ... fait ce qu'il avait a faire avec elle. 

Pas après ce qui s'était passé entre nous. 

Non, c'était vraiment gênant comme situation et je n'avais pas vraiment envie d'y faire face, d'ou mon idée de partir avant qu'il ne revienne. 

- Tout vas bien ? demandait Holly en claquant ses doigts devant mon visage. 

- Oou-ouais, ça va mais ... 

- Hm, très belle robe. 

Oh, dans tout ça j'avais complètement oublié de lui dire que je lui avais empreinté cette robe, bien que ça n'avait pas l'air de la déranger vu son sourire. 

- Je n'avais rien d'autre a mettre alors comme tu m'as dis que j'avais le droit, je me suis permise... 

- Eh, respire. Elle te va super bien, il y a pas de soucis Aria. 

Son regard étant tant rassurant qu'inquiet quand elle échangeait un regard complice avec Brendy qui me tenait encore contre elle. Et finalement, on rejoignait le reste du groupe sans même que je ne m'en rende compte. 

 Il étaient tous la, assis et allongés sur leurs serviettes a discuter de choses et d'autres sans avoir l'air perturbé de ma présence qui se rajoutait. Seul Tyler me faisait un signe de main et souriait quand il me voyait. Ce geste attirait l'attention de Jayden qui baissait ses lunettes pour me regarder sans qu'une expression ne vienne trahir ses émotions. J'avais pourtant pris l'habitude de le voir chaleureux mais cette fois-ci, il me détaillait et ne me rendait pas mon sourire, au contraire, il se rallongeait comme si de rien n'était. 

Bizarre. 

Pour ne pas laisser le malaise s'installer je passais en revu le reste du groupe. Jake avait ses écouteurs dans ses oreilles et était allongé a l'écart du groupe, Caleb discutait avec Sid qui étrangement, avait gardé son bonnet sur sa tête malgré la chaleur et derrière eux, Nessy jouait avec le sable en répondant partiellement aux questions de Trish. Durant un instant, mon regard restait figé sur le maillot de bain presque inexistant de la blonde. 

Éprise Where stories live. Discover now