12 :Tu n'aurais pas dû Aria.

19.6K 1K 132
                                    


Nous discutons un peu calmement et Jake m'apprend qu'il a enfin obtenu sa licence de tatoueur pour lequel il a travaillé si dur. Il m'explique aussi en riant qu'il s'est entraîné sur le bras de Tyler et a complètement raté un tatouage sensé représenter une lune ethnique. Étrangement, ce Jake souriant est vraiment celui que je préfère. Moi qui l'ai toujours connu froid et légèrement asocial je l'aime mieux comme cela.

-Je pourrais t'en faire un si tu veux !

-Euh ... Merci de proposer mais les tatouages très peu pour moi ! Ris-je à sa proposition paraissant complètement saugrenue.

Je suis coupée dans mon rire par Riley qui passe devant nous. Il s'arrête et commence à discuter avec Jake l'air de rien. Il n'a pas un mot ni un regard pour moi. Je ne sais d'ailleurs pas si je dois me sentir soulagée ou complètement détruite de ce manque d'attention. Je m'enfonce dans le canapé à chacun des mots qui sortent de sa si belle bouche charnue.

-Il y a un problème ?

Je cligne plusieurs fois mes paupières et détourne le regard quand je me rends compte que je le fixais très intensément. Son ton s'est fait plus que mauvais et condescendant. Est-t-il à ce point remonté contre moi ?

-Désolée ... Bafouille-je d'une voix inaudible.

-Hum...

Son regard est de loin pire que de son ton acerbe. Qui est-il ? Je regarde mes pieds et me tais en lui lançant discrètement quelques regards en coin. Je ne sais pas quelle heure il est mais ce que je sais c'est que j'ai vraiment envie de rentrer chez moi. Je me lève du canapé et lance un simple « au revoir » à Jake sans un regard pour mon ex petit ami et m'éloigne à grandes enjambées. Je m'excuse auprès d'Holly et des autres avant de sortir de la fraternité. J'ouvre ma voiture et m'apprête a y rentrer lorsque quelqu'un pousse ma porte pour la refermer et me plaque contre celle ci m'écrasant de tout son poids.

J'avais instinctivement fermé les yeux. Lorsque je les ré-ouvre je découvre que c'est Riley qui m'emprisonne entre ses deux bras musclés à souhait. Je lève la tête pour croiser son regard imperturbable. Quelque chose dans ses yeux a changé et malgré que je ne le veuille pas je le remarque maintenant. Je n'ai pas voulu croire aux rumeurs disant qu'il était quelqu'un d'autre et pourtant j'en ai eu la preuve toute la soirée. Ses yeux sont d'habitude noir, mais cette fois ci je ne vois rien y briller. Rien ne vit dans ses iris foncées qui s'illuminaient avant d'amour pour moi.

J'essaye difficilement de reprendre une respiration normale. A ce moment je n'ai vraiment pas envie qu'il parle puisque je sais que ce qu'il s'apprête à dire va me faire mal. Son souffle vient se poser comme une caresse sur mon visage et son odeur emplit mes narines d'une odeur merveilleusement musquée. Vais-je un jour m'en lasser ?

-Riley ... Souffle-je comme pour moi.

Que lui demandais-je vraiment ? De ne rien dire ? De m'aimer ou bien de m'embrasser ? Je sais pertinemment que rien de ce que je veux ne se réalisera alors pourquoi persister ? Je me sens si bête d'y croire. Nos regards se lancent dans une joute animée de celui qui lâchera le premier. Je suis venue le récupérer et je ne le laisserais donc pas partir si facilement.

Finalement il capitule et détourne le regard avant de se redresser pour finalement s'éloigner de moi. Je vois dans ce geste bien plus qu'une simple action. En me libérant de ses bras qui m'emprisonnaient j'ai aussi l'impression qu'il me laisse simplement partir. Il se tourne et passe sa main dans ses cheveux avant bafouiller quelque chose que je n'entend pas. Je tente de ne pas me laisser submerger par mes émotions en me mordant la lèvres, cette précédente proximité m'a complètement chamboulé.

Éprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant