59 : Arrêtes ton cinéma Aria je sais tout !

27.5K 1.2K 421
                                    


-Putain Aria regarde ce que tu fais !

Kyle me sort de mes pensées. Mon verre déborde d'eau mais je continue de le remplir. J'étais simplement en train de me dire que cela fait deux semaines que je n'ai aucune nouvelle de Riley. Deux semaines que nous ne sommes officiellement plus ensemble. Je n'ai eu de nouvelles de personne à vrai dire. J'ai dû quitter ma chambre à la sororité puisque l'ambiance entre Brendy, Holly et moi devenait tendue. J'habite avec Kyle depuis un peu plus d'une semaine. Je crois que la terre a arrêté de tourner mais je n'en suis pas sûre. Le froid s'est installé sur la ville et les températures de mi-novembre ont chuté. J'ai passé quelques examens que je pense avoir ratés. Qu'est ce que l'on va faire de moi ? Suis-je totalement perdue ? Kyle m'aide à combler le trou qui s'est installé dans mon estomac mais rien y fait, il ne veut pas se reboucher. J'ai dû expliquer toute l'histoire à Kyle, il ne m'a pas jugé et au contraire il me réconforte. Il ne comprend pas que je n'ai pas expliqué a Riley que c'était ma mère qui me forçait à me marier et que je ne le faisais pas par envie. Tyler m'a appelé quelques fois mais je n'ai pas répondu et même en nous croisant à l'université je baisse la tête et trace ma route sans un mot. Je crois que tout le monde me prend pour la pire des salopes de pouvoir faire ça à Riley et ils ont tous bien raison.

-Arrête de te triturer l'esprit Aria.

-Désolée j'étais dans mes pensées. On fait quoi ce soir ? demandais-je pour changer de sujet.

-Hum désolé ma belle mais ce soir je vais voir Noé.

Noé c'est le copain de Kyle, je l'ai déjà rencontré et c'est un garçon adorable.

-C'est pas grave je trouverais bien quelque chose à faire !

-Tu ferais mieux de sortir ma belle. Vas te promener fais quelque chose !

C'est vrai qu'il faudrait que je bouge un peu histoire de m'aérer l'esprit. C'est décidé ce soir je vais sortir, je ne sais pas où mais je sors !

-Ouais je vais faire ça.


Il est 19 heures et Kyle viens tout juste de partir et il m'a dit une phrase que je n'ai absolument pas compris « Je sens que cette soirée sera aussi mémorable pour toi que pour moi ! ». Je n'ai plus vraiment envie de sortir. Ma motivation s'est bien vite envolée. J'ai envie de me défouler par contre alors j'attrape un leggins de sport Nike mes baskets et une brassière par-dessus laquelle je mets une veste à capuche et je sors. Je pars en courant et me dirige vers la salle de sport. J'ai commencé la boxe il y a deux semaines sous les conseils d'un coach sportif. Le même qui me voyait presque tous les week-ends venir me défouler sur le sac de frappe depuis que je suis arrivée ici. En à peine vingt minutes de course j'arrive à la salle de sport.

-Prête Aria ? me demande Tom mon coach sportif.

Il me met des bandes blanches autour des mains et m'entraîne avec lui vers le ring. Il passe des petits cousins de frappe sur ses mains et m'indique de frapper dedans. Je donne toute ma force dans mes coups j'enchaîne coups de poings et coups de pieds dedans. Mes cheveux me tombent dans les yeux alors j'essaye de les attacher mes avec les bandes c'est mission impossible. Tom prend mon élastique et se place derrière moi, il attrape mes cheveux et les rassemble dans une queue de cheval haute. Je suis très mal à l'aise à son contact mais il ne fait que m'attacher les cheveux. Une fois que c'est fait il revient devant et voit bien que quelque chose ne va pas.

-Qu'est ce qu'il t'arrive ma belle ? Il faut vraiment que tu arrêtes de stresser à chaque fois que je te touche pour attacher tes cheveux ou même mettre tes bandes.

Éprise Where stories live. Discover now