HS : Cette soirée.

17.1K 1K 145
                                    




*Point de vue Riley

-Et donc nous en arrivons au premier de l'an et je ne suis pas sur que tu veuilles entendre cette histoire. Dis-je mal a l'aise.

Aria se redresse et me regarde comme si la phrase que je viens de lui dire était tout le contraire de ce qu'elle veut.

-En fait, j'aimerais que tu me le dise... ce qu'il s'est passé a cette soirée pour en arriver la.

-Tu le sais déjà Aria, j'étais défoncé. Souffle-je.

Pourquoi est ce qu'elle veut ramener cette histoire sur le tapis ? J'essaye de me racheter depuis pas mal de temps déjà et même si je merde, comme ce soir, je sais que je peux y arriver si elle arrête de me rabâcher les oreilles avec ça.

-Je voudrais l'histoire en entière, je veux que tu m'explique tout, ça m'aiderais beaucoup.

Putain qu'elle est lourde ! Comment j'ai pu tomber amoureux d'une fille aussi têtu. Je n'ai franchement aucune envie de reparler de ça, ce serais comme le revivre une deuxième fois et je n'ai pas envie de me sentir merdique comme je l'étais a nouveau. Est-ce qu'elle veut ma mort parce que j'ai voulu me venger et que j'ai étais au resto avec cette fille ? En plus c'était horrible, c'était une potiche qui n'a pas parlé d'autre chose que de ses cheveux, je voulais être avec Aria toute la soirée mais ... putain je suis rancunier, je ne pouvais pas la laisser gagner.

-Riley, s'il te plaît. Insiste-t-elle d'une douce voix.

Je ferme les yeux et m'enfonce dans le canapé.

-Qu'es ce que ça va t'apporter ? Soupire-je.

-Je crois que maintenant que le temps est passé j'ai le droit de savoir non ? S'agace-t-elle.

Je lève les mains et capitule, il y a deux personne que je ne veux pas voir en colère. Ma mère et Aria. Aria est l'une des deux seules femmes qui me font flipper, elle serait même capable de me faire chialer comme une gonzesse, ses mots peuvent être très durs. Comment peut-il y avoir tant de charisme dans un si petit corps ?

-Ok, ok, c'est bon. Bon, tu étais chez t'es parents ...

Flashback nouvel an.

J'entre dans le squatte apprêté de mon plus beau tee-shirt noir, je ne comprendrais jamais pourquoi il faut se faire beau pour les trucs de merde comme Noël, les anniversaires et encore moins le premier de l'an. Pour une fois j'arrive a l'heure mais j'ai vraiment encore l'impression d'être en retard, tout le monde est déjà la. Je rejoins Jake qui est assis au bar.

-Salut mec, ouah qu'es ce que t'es élégant. Tu aurais pu ramener ton sourire. Me lance-t-il.

Je lève les yeux au ciel, habitude que je dois tenir de Aria. Je prend un verre et m'assoit a côté de lui.

-J'avais pas envie de faire d'efforts, en fait, je n'ai même pas envie d'être la tout court.

-Oh aller, soûle toi la gueule et dit toi que Aria est la demain. Rigole-t-il.

Demain c'est déjà trop loin, je me fais chier et elle me manque. Si un jour on m'avait dit que je tirerais la gueule parce que ma copine n'est pas la je n'y aurais pas cru, je n'aurais même pas cru que j'aurais un jour une copine stable en fait.

-Regarde cette pétasse de Lola, elle a la dalle de toi depuis au moins deux ans mec.

Je me retourne et regarde dans la même direction que lui. Lola, une fille a qui je n'ai du parler que deux fois avant de la baisé dans la voiture a son père est assise sur le canapé a me fixer. Elle se mord la lèvre et croit peut-être que ça m'excite alors qu'en fait elle passe pour une conne. Comment est-ce que j'ai pu me taper ce genre de pute en chaleur. Je devrais me laver a l'eau de javel.

Éprise Where stories live. Discover now