21 : Encore un pari..

19K 1.1K 251
                                    


La fin de la semaine se passa plutôt calmement sans aucune embrouille, sans aucun problème. La seule odeur de futur probable problème est que Riley a vu le message que j'ai reçu ce matin pour me dire que le premier cours de soutien à lieu lundi. Malheureusement pour moi c'est qui lui a intercepté le message. Il n'a sur le coup pas du comprendre, il m'a juste demander qui était Thomas. Étant donné que je n'ai toujours pas trouvé le temps de lui parler de cela j'ai dû inventer une excuse bidon. Il a finalement laissé tomber l'affaire. Aujourd'hui est une journée chargée pour nous. Riley m'a proposé de soit, rester couchés soit ne rien faire. J'ai choisis les deux. Il est bientôt midi et nous sommes encore sous la couette à se chamailler comme d'habitude. Il est d'humeur joyeuse et tente par tous les moyens de m'étouffer sous un cousin. Dommage pour lui j'ai n'ai pas prévu de mourir étouffée aujourd'hui. Je gesticule dans tous les sens et lui donne des coups de pieds mais rapidement il se met à califourchon sur moi et me donne des coups de cousin. Riley ne comprenant pas que nous n'avons pas la même force y va à fond. Je me demande des fois si il ne me prend pas pour un homme vu la violence avec laquelle il me traite ...

-Riley c'est bon stop ! Cris-je tant bien que mal.

Il rend enfin les armes et jette le cousin par terre. Après s'être défoulé il essaye de m'embrasser mais je tourne la tête dans tous les sens en me couvrant la bouche pour l'en empêcher.

-Aria j'ai n'ai pas comme habitude de te menacer mais si tu ne me laisse pas faire je te viole !

J'écarquille les yeux et explose de rire. Se rend-t-il compte des énormités qu'il balance ? Je lui donne une tape sur l'épaule et le laisse finalement m'embrasser avec passion. Non pas que l'idée de faire l'amour m'embête mais cela ferait la troisième fois depuis ce matin et je suis clairement à bout de force.

Quand je le sens être au maximum de sa bonne humeur je me lance, il est grand temps d'aborder le sujet des cours de soutien.

-Riley, je ne sais pas pas trop comment te le dire mais ...Monprofm'ademanderdedonnerdescoursdesoutienschezluietj'aiditoui !Dis-je d'une traite trop rapidement.

Il fronce les sourcils et rigole adorablement ce qui creuse encore plusses fossettes adorables.

-Tu peux répéter un peu moins vite s'il te plait ? Rit-il.

Je souffle un bon coup et prend une grande inspiration.

-Mon nouveau prof de biologie m'a demandé de donner des cours de soutiens avec lui ... chez lui, et j'ai dit oui.

Son expression ne change pas, il n'a même pas sourcillé. Je me mords la lèvre inférieure, sa réaction ne vient pas. Son sourire s'évapore petit à petit en comprenant que c'est n'est pas une blague.

-D'accord ! Lâche-t-il en se levant du lit.

Je m'assois en tailleur sur le lit et le regard s'habiller. C'est étrange, il a toute la panoplie du mec en rogne mais il ne s'énerve pas. Je déteste quand il est comme ça, je redoute vraiment son comportement. Le voir énervé est plus rassurant puisque j'arrive à peu près à le calmer. Mais le voir indifférent est horrible puisque je sais pas quoi faire. Je me lève du lit et avance prudemment vers lui. Quelque chose dans son regard est effrayant. Je pose une main sur son torse.

-« D'accord » c'est tout ? Pas de crise ? Rien ? Demande-je un peu perdue.

-T'as fait ton choix. Qu'est ce que tu veux que je te dise. C'est bien ce que tu fais Aria. Répond-t-il sans aucune émotion et en passant son tee shirt.

Je fronce les sourcils d'incompréhension. Je suis contente qu'il ne s'énerve pas, je ne dis pas le contraire seulement c'est tellement inhabituel que j'en perds mes mots.

Éprise Where stories live. Discover now