49 : Stay with me

27.4K 1.2K 94
                                    

Je finis les cours à 14 heures et traine un peu et décide d'aller prendre un café avec Maé. C'est la deuxième fois que je vais au Starbucks dans la journée, je bats tous les records ! Le magasin est bondé. Nous prenons donc nos cafés et partons aussitôt. Nous restons quelques heures à discuter dans ma chambre puis après son départ je vais prendre ma douche puis m'étale sur mon lit. Je m'imagine à quoi ressemblerait ma vie si je n'avais pas rencontré Riley et la bande. J'en viens à la conclusion que je serais sûrement toujours habillée avec des fringues d'un ancien temps, je serais sûrement vierge et sans ami. Mes week-ends ce résumeraient à réviser mes cours ou faire des visites dans des musées comme je le faisais avant. Mais non ! Au jour d'aujourd'hui je bois, je fume, fais la fête et baise je rentre dans une piscine par effraction avec une bande d'individus tous plus soûls les uns que les autres et je fais aussi moyen de pression envers mon petit ami qui n'est autre qu'un vendeur de drogue et un cambrioleur. Une vie tout à fait normale en conclusion !

Quand je me décide à faire mon sac il est déjà 20 heures et je n'ai rien mangé. Je commence à avoir faim mais je mangerai après avoir préparé mon sac. C'est que ce week-end chez mes parents ne m'excite pas tellement. En fouillant dans mon placard je me rends compte qu'il est beaucoup plus rempli que lorsque je suis arrivée. Je me suis achetée énormément de vêtements alors qu'avant je ne supportais pas de faire du shopping. Je suis curieuse de savoir pourquoi ma mère voulait tant me voir. Elle m'a aussi précisé de «  m'habiller d'une façon élégante puisque nous sommes de réception samedi soir  » j'imite sa voix hautaine dans ma tête en reprenant sa phrase. Je rigole toute seule et je me décide finalement à descendre manger des pâtes dans la cuisine.

Quand je monte dans ma chambre mon téléphone est en train de sonner. J'arrive juste à temps pour répondre à Riley.

-Salut. Alors ça va ? Demandais-je inquiète.

-Je ne vais pas faire une dépression Aria. Mon pote part, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Ça me fait chier mais bon c'est la vie.

Nous nous chamaillons sur le fait que je pense qu'il ne veut pas accepter qu'il ait un cœur.

- Aria ! Ça va ? C'est qui au téléphone ? C'est Riley ? Ah! Vous faites des trucs cochons au téléphone

Bien sûr Holly et Brendy y vont de leurs commentaires salaces et Riley hurle des insultes dans le téléphone en me disant de lui passer Holly pour qu'il je cite «  La prévienne qu'il va lui démonter la gueule comme jamais !  » Heureusement à peine dix minutes plus tard Brendy va se laver et Holly manger. Quand je regarde l'heure sur la pendule je constate qu'il est déjà 22h45.

-Tu te rends compte que ça fait plus 1h30 qu'on est au téléphone ?

-Ça c'est parce que tu ne peux pas te passer de moi ! Tiens en parlant de ça, ça te dirais qu'on aille faire un truc ce weekend ?

Bien sûr il faut qu'il me propose quelque chose alors que je ne suis pas libre...

-Arf  !! Désolée ce week-end je vais chez mes parents.

- Tu ne peux pas annuler ?

Si seulement c'était possible, je n'y réfléchirais pas à deux fois seulement si je ne fais ne serait-ce qu'essayer d'annuler je peux être sûre que ma mère va débarquer et me ramener chez moi de force.

-Non ! Tu te souviens quand on était à l'hôtel ? Et bien c'est à ce moment-là qu'elle m'a demandé alors ça fait un bout de temps donc si je j'annule elle le prendra mal.

-Hum ok ! Bon je vais te laisser j'ai un truc à faire.

-D'accord. Bon à demain.

Éprise Where stories live. Discover now