29 :

22.8K 983 230
                                    

"On devrait toujours être amoureux. C'est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier."
[ Une femme sans importance ]
Oscar Wilde


Les jours passent mais ne se ressemblent pas. Noël arrive à grands pas et il fait de plus en plus froid à Ann Arbor. Il neige maintenant, j'adore la neige mais je suis impatiente que l'été revienne. Il y a quelques jours les garçons ont organisés une petite soirée chez eux, soirée qui ne s'est pas déroulée aussi bien que prévu. Tout le monde s'est plutôt bien amusé sauf moi. A vrai dire j'ai encore dû jouer les médiateurs entre Nessy et Tyler qui ne font que s'envoyer des piques à longueur de journée. Nessy s'est rapprochée de Clinton ce qui horripile Tyler au plus haut point, tandis qu'elle le vit plutôt bien et se moque complètement des réactions démesurées de Ty. A part ça Holly est venu s'excuser pour son comportement avec moi. Elle me manquait énormément et je n'ai pas réussi à rester fâchée bien longtemps avec elle. En ce qui concerne sa relation avec Caleb je ne sais absolument pas où ils en sont. Tout a l'air d'aller mieux mais il plane entre eux une atmosphère étrange. Je ne sais pas si ils ont parlés de cette histoire de fiançailles mais il y a quelque chose de différent dans leur relation.

Récemment Riley a apprit que le bail de son appartement allait s'achever. Il ne sait pas encore si il compte continuer la colocation avec Jake et Tyler qui eux sont tout à fait partants, à vrai dire ils ont même pensé à prendre une maison et que Holly et moi nous joignons à cette colocation. Je crois que Holly y réfléchit sérieusement alors que je ne suis pas vraiment emballée à cette idée. Il faut dire que j'ai déjà un appartement de rêve et que l'idée de vivre avec trois garçons comme eux est une assez bonne raison pour refuser. Pour être honnête je les adore vraiment mais ils sont bordéliques à souhait. Et l'idée de voir les filles défiler comme dans un moulin ne m'intéresse pas trop non plus.

-A quoi tu penses ?

   Je tourne la tête en entendant la voix rauque de Riley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je tourne la tête en entendant la voix rauque de Riley. J'aime sa voix au réveil, elle me ferait faire des choses impensables. Il se frotte les yeux et s'étire, j'en profite pour regarder ses muscles tendus. Seigneur, j'ai chaud. Il pose sa tête sur mon ventre et m'entoure de ses bras.

-A cette histoire de colocation. Répond-je en regardant le plafond.

-Ah, te prend pas la tête pour cette histoire je suis sûr qu'ils rigolaient. Puis franchement tu te vois vivre avec eux ?

-Justement, je me disais que je ne le supporterais sûrement pas. Je me vois mal laver des sous vêtements qui ne sont pas les miens tu comprends ? Ris-je.

Riley rigole et acquiesce en me disant que j'ai raison. Je me lève du lit pour me préparer à affronter l'ultime journée de cours de cette année mais Riley m'en empêche. Non sans mal, j'arrive à descendre du lit.

-Tu vas où ? Me demande-t-il les sourcils froncés.

Ce garçon a vraiment besoin d'apprendre la définition du mot« école ». Et si il n'est pas assidu comme il devrait l'être je ne veux pas qu'il déteigne sur moi.

Éprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant