7 : Je le déteste.

32.2K 1.5K 358
                                    

Quand nous descendions l'escalier, la première chose que je voyais était une fille a moitié nue en train de danser sans grande vertu sur une table de billard au milieu de ce qui semblait être le salon. J'écarquille les yeux en tournant mon regard interrogatif vers Zack qui lui, semble bien moins choqué moi. 

Comment est ce que j'ai atterri ici ? 

Et puis, mon regard est ensuite attiré par un petit groupe assis autour d'une table, certain sur le canapé, d'autre par terre. 

-A quoi ils jouent ? Demande-je a Zack qui m'accompagne encore.

-Quoi ta jamais joué a ça quand tu étais petite ? S'étonne-t-il.

Et bien,  faut déjà avoir des amis pour jouer quand on est petit et ça n'était pas vraiment mon cas, j'étais plutôt du genre solitaire et trop timide pour me faire des amis. En soit ça n'avait pas beaucoup changé depuis. Et puis, pour ma part je jouais avec mes frères, et certainement pas a ce genre de jeux. 

-Euh non ça ne me dit rien. 

-C'est action vérité, Aria quand même. Répond-t-il comme si ça paraissait être une évidence.

Et bien, ça n'était pas évident pour tout le monde. 

On joue encore a ce genre de jeu a la fac alors ? 

Et d'un coup, comme un éclaircie au beau milieu d'une journée de pluie, une chevelure violette apparait dans mon champs de vision et je reconnais Holly, une bière a la main et en face d'elle se trouve la fille aux cheveux verts que j'ai emmené. Nessy, si je me souviens bien. 

Et bien, ça fait plaisir d'enfin voir des visages familiers. C'est en fait très rassurant. 

-Il nous manque deux filles. Eh, toi viens jouer. Hurle un garçon ivre mort en me pointant du doigt.

Evidemment je secoue négativement la tête. Je n'ai pas l'âge de jouer a ça et encore moins avec ce genre de personne, je sais pertinemment que les règles ne sont pas celle d'une cour d'école.

-C'est mort, Trevis, elle est pas drôle elle.

Etonné de cette remarque, mes yeux cherchent la personne qui a répondu a ma place et évidemment c'est toujours le même qui doit se faire remarquer. Mes yeux le parcourt avec une haine que je n'ai encore jamais entretenu pour personne lorsqu'il tape dans la main d'un de ses potes pour souligner sa réponse qui n'avait rien d'extraordinaire.

-A moins que tu veuilles jouer ? Reprend-t-il en me regardant lorsqu'il sent que je ne le lâche pas des yeux.

Oh, alors il me provoque encore ? Comme si son petit jeu de tout a l'heure n'était pas assez pour satisfaire sa bêtise. 

Et bien, je serais encore plus idiote que lui alors. 

-Avec grand plaisir. Répond-je sans grande réflexion.

Ses yeux noirs qui sont posés sur moi s'ouvrent un peu plus en même temps se sourcils se lèvent et que son sourire ne s'étire dans un rictus provocateur. Tout en posant sa bouteille de bière sur sa table il se penche sur ses coudes et passant sa langue sur ses dents et me regarde aller m'installer a côté de Holly. 

Tout son intérêt a l'air d'être sur moi. 

-Aria, je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée Me chuchote Holly en passant son regard inquiet sur tous les participant avant de revenir a moi. 

-Et bien, c'est le moment de lui faire fermer son clapet. Retorque-je en me lançant dans une joute de regard avec le tatoué. Je ne serais pas sa victime. 

Éprise Where stories live. Discover now