20 :Me parler de quoi ?

20.5K 1.1K 322
                                    


-Aria ton putain de réveil !! Hurle Riley en me jetant un cousin à la figure pour me réveiller.

Je sursaute et d'un bond m'assois dans mon lit. Je tape sur le réveil pour le faire taire et me frotte les yeux. Quand je m'en sens le courage je sors enfin des couettes chaudes et me dirige vers la salle de bain adjacente à ma chambre. Je me gèle les pieds sur le carrelage, c'est une horreur.

Une fois sortie d'une bonne douche brûlante je retourne dans la chambre pour prendre des vêtements dans mon armoire. Me rendant compte que j'ai encore bien trop froid je m'équipe d'un jean clair puis prendre un gros sweat à capuche aux couleurs de mon ancienne sororité, soit bordeaux aux écritures blanches. Une fois habillée je m'occupe d'essayer de réveiller Riley qui dort encore à poings fermés. Il grogne un peu au début puis finit par se lever apparemment complètement épuisé. Il me rejoint dans la salle de bain et se déshabille sans aucune gène alors que je tente de rester concentrée sur mon maquillage.

Je le laisse et vais préparer le petit déjeuner en attendant qu'il finisse de s'habiller.

Nous finissons enfin par partir en cours, à l'heure pour une fois. Je laisse le volant à Riley et en à peine dix minutes nous y sommes. De loin j'aperçois Tyler, Maé et Caleb qui nous font signe. Je ne m'habituerais jamais à l'absence d'Holly ici c'est sur et certain.Tout en passant son bras sur mes épaules Riley nous conduit jusqu'à eux.

-Dis moi que tu commences avec Bio ! Me supplie Maé après m'avoir pris dans ses bras.

-Je commence avec Bio !

Elle souffle de soulagement et je souris heureuse de commencer les cours avec elle. Tyler et Caleb sont occupés à parler avec Riley alors nous décidons de nous rendre directement dans notre salle.

-Steen ! M'appelle Riley alors que nous partions.

Je me retourne et m'approche de lui prudemment. Il m'attrape le bras et me rapproche de lui pour me coller à son torse avant de m'embrasser passionnément. Il sait à quel point je déteste me donner en spectacle à ce point là. Mes joues s'empourprent et je mets fin à ce baiser en posant mes mains sur son torse.

-Tu viens manger avec nous ce midi à la cafet ?

-Oui,oui !

Je m'éloigne rapidement pour retrouver Maé qui rigole a pleins poumons. Je fronce les sourcils et la supplie d'arrêter de rire. La situation est déjà bien assez embarrassante en elle même.

-Qu'est ce qu'il lui prend d'essayer de te violer en public maintenant.

Oh crois moi ce n'étais rien ça !

-N'abuse pas, j'imagine qu'il voulait simplement me dire au revoir.

Je pousse la porte de l'amphithéâtre et nous nous asseyons le plus haut possible.

-Ça a l'air de plutôt bien fonctionner entre vous en ce moment non ? Me demande-t-elle apparemment ravie de cette hypothèse.

-Oui plutôt très bien même. Il a rencontré mon père avant hier.

Sans prévenir elle recrache la gorgée d'eau qu'elle prenait sur un garçon qui passe. Elle n'excuse pas et s'essuie la bouche avec la manche de sa veste avant de se retourner brusquement sur moi.

-Riley a rencontré Papa Steen ? Tu te fous de moi là ?! C'était comment ?

-Super ils se sont même bien entendu je dirais.

Nous n'avons pas le temps de finir notre conversation que notre professeur entre dans la salle. Les voix se taisent et les des chuchotements commencent à se faire entendre.

Éprise Where stories live. Discover now