56 : Skatopia !

24.7K 1.2K 234
                                    


Une incessante et bruyante musique qui ne fait que taper me réveille,sans ouvrir les yeux je savoure le doux toucher d'une main qui caresse ma joue. J'ouvre difficilement les yeux et me rends compte que je ne suis plus à la même place que tout à l'heure. Je suis allongée à l'arrière du véhicule et la première chose que je vois quand mes yeux y voient plus clair c'est le visage de Riley.Il n'a même pas remarqué que j'étais réveillée. Je suis allongée la tête sur ses genoux et mon corps sur la banquette. Je remarque par la fenêtre que la nuit est déjà tombée. Je pose ma main sur la joue de Riley et il sursaute. Je lui souris timidement et attends qu'il dise quelque chose.

-Enfin réveillée ?

-J'étais vraiment K.O avec la route et tout ça.

-Ah bah ça j'avais remarqué. Enfiles quelque chose de chaud tu es congelée. On bouge rejoindre les autres, ils sont déjà partis au concert.

Je me lève, sors de la voiture puis me dirige jusqu'au coffre pour prendre des affaires. Je garde mon jean. J'attrape un gros pull noir qui à la base appartenait à Riley mais que je monopolise.C'est un sweat noir qui est genre trois fois trop grand pour moi mais son odeur est encrée dedans alors je l'aime plus que tous les autres. Je retire mon tee shirt à manches longues mais les mains de Riley m'encerclent. Je me retourne et lève la tête pour le regarder et il a l'air énervé.

-Non mais qu'est ce que tu fous là ? Mets toi ailleurs pour te foutre à poil ! Tu te rends compte, n'importe qui peut passer et te voir et si ça arrive tu te retrouveras avec un cadavre à enterrer. Je ne peux pas laisser quelqu'un d'autre que moi voir ton corps.

Je suis cachée derrière le van. Ce n'est pas comme si j'étais exposée à la vue de tous !Bon je décide de ne rien dire et me contente de lever les yeux au ciel. Je sais qu'il déteste ça mais moi ça me fait rire. Nous partons pour le concert et à peine arrivés je suis ébahie par le monde présent, je n'y crois pas ! Il y a au moins 5000personnes. Impossible de retrouver les autres avec ce monde. Tout le monde danse, se bouscule et s'envoie de la poudre colorée de toutes les couleurs. Les gens s'embrassent et j'ai presque l'impression qu'ils vont tous coucher les uns avec les autres ici même. Je me fais bousculer de partout alors Riley me fait passer devant lui et me protège avec ses bras. J'ai l'impression qu'il connait tout le monde ici, il tape dans les mains et garçons et les filles l'embrassent sur la joue. J'ai envie de les prendre parles cheveux et les cogner entre elles mais j'ai décidé d'être gentille pour ces trois jours. Nous nous rapprochons tant bien que mal de la scène mais au bout d'un moment nous n'arrivons plus à avancer. Je vois que tout le monde danse enfin plutôt se défoule sur la musique Riley y compris. Moi j'essaye de sauter pour voir ce qu'il se passe sur scène. Je saute encore et à ce moment-là je me fais percuter. Je me retrouve par terre, Riley m'aide à me relever mais ne peut rien dire ne sachant pas qui m'a fait tomber.Je me relève et Riley me porte sur ses épaules. Au début je me tiens à sa tête pour garder l'équilibre mais au fur et à mesure je me lâche et lève les mains en l'air. Je ne pensais pas pouvoir m'amuser autant à ce genre d'évenements mais c'est vraiment le cas. Je m'éclate et cela dure toute la nuit sans interruption. Au bout d'un moment Riley me descend de ses épaules et nous dansons sans penser au reste, juste lui, moi et cette musique.


...


Voilà déjà deux jours que nous sommes ici et que la fête bat son plein comme promis. Je ne me suis jamais autant amuser que durant les deux jours qui viennent de passer. Holly n'a fait que ramener ses nouvelles conquêtes obligeant Nessy et Trish à en trouver elles aussi pour passer la nuit avec eux et laisser la tente à Holly. Hier nous avons tous un peu abusé de l'alcool ce qui fait qu'il y aune migraine général ce matin. Aujourd'hui tout le monde a décidé de profiter de la dernière journée pour faire du skate sur, ce qui d'après les garçons, sont « les meilleures rampes du monde » Nous partons en direction des rampes et je regarde tout le monde s'éclater à faire des figure acrobatique sur leurs planches. Je ne crois pas avoir vu Riley autant sourire depuis que je le connais que durant ces deux jours. Je m'avance sur les rampes bien décidée à apprendre à faire du skate.

Éprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant