26 : Un véritable enfer.

27.7K 1.3K 73
                                    

Arrivées au centre commercial nous faisons du lèche vitrine. Nous entrons dans une boutique de chaussures dont je n'ai pas retenu le nom et Holly se dirige directement vers les boots tandis que Brendy cherche des escarpins. Et moi ... je regarde partout ! Je tombe sur une paire d'escapins noirs assez hauts au bout pointu. Ils sont sublimes et quand je les essaie ils sont parfaits au pied et hyper confortables. Brendy revient vers moi avec une paire de talons démesurement hauts et me dit:

-Tu as l'air de trouver ton bonheur !

-Toi aussi apparement.

Elle me montre ses chaussures à motif crocodile avec un grand sourire et me demande où est Holly. Malheureusement je n'en ai aucune idée. Nous la cherchons quelques minutes avant de la retrouver dans un rayon où il n'y a que des Dock Martens. On aurait dû commencer par là c'était évident ! Elle tient dans ses mains une paire de Dock rouge bordeau en cuir et quand elle se tourne vers nous elle a un sourire de gamine dans un magasin de Barbie !

-J'ai trouvé mon bonheur ! Vous aussi ? C'est bon on y va ?

Nous passons à la caisse et je n'avais pas regardé le prix des escarpins mais je ne les ai payé que 25,99 dollars. En même temps je n'ai pas l'habitude de faire attention au prix des vêtements ou de tout ce que j'achète puisque se sont mes parents qui payent et ce n'est pas l'argent qui leur manque ! Ce qui me met plutôt mal à l'aise c'est que Holly dise :

-Bon bah ce soir je porterais des fringues que j'ai déjà parce que là 119 dollars pour des pompes qui, ok sont superbes,ça fait mal au cul !

Elle rigole et j'essaie de ne pas montrer ma gène. Brendy me désigne Zara et Holly nous suit péniblement à l'intérieur. Il me semble qu'elle déteste ce magasin qu'elle qualifie de "magasin pour pouffiasse. Je cherche, je cherche et je re-cherche mais rien n'y fait je ne sais absolument pas quoi porter !

-Pourquoi tu mettrais pas ta robe bustier bleu ? Tu sais celle qui à la ceinture marron ?me suggère Brendy. Je suis pas sûre que je sois prête pour me mettre en robe à ce genre de soirée. Je ne suis pas assez à l'aise avec mon corps comme le sont Holly et Brendy qui elles non aucun mal à exposer le leur. Je lui réponds :

-Ouais non je sais pas si je serai assez à l'aise pour exposer un peu plus mon corps que d'habitude en fait je cherchais plutôt un jean ou un pantalon avec un beau chemisier tu vois un peu comme à la dernière soirée.

-Aria entre temps tout le monde a vu ton corps à la plage je te rappelle donc arrêtes tes chichis ! Et va essayer ça !

Elle me tend une robe noire à bretelles fines qui est assez évasée sur le bas. Je la saisis et vais me diriger vers les cabines, elle me suis avec une robe très... Brendy sur le bras. En fait c'est une robe bustier en cuir noir très rock sexy.

Nous sortons toutes les deux de la cabine d'essayage au même moment. Sa robe est juste super courte presque vulgaire mais elle lui va tellement bien ! J'aimerais tellement avoir son corps ! Elle se regarde dans le miroir avec beaucoup plus de facilité que moi. Quand elle finit de se contempler telle une déesse greque elle me fixe et me détaille, je m'attend au pire quand sa bouche se tord bizarrement mais elle dit:

-Je ne comprends décidement pas !! Comment tu peux être aussi petite et aussi bien foutue en même temps ?! Ça te va parfaitement, comme d'habitude de toute façon ! Putain je suis jalouse.

Je ne trouve rien à répondre alors je souris gênée de ses compliments, personnels mais adorables. Je me regarde dans le miroir et cette robe noire est dure elle reflète encore plus mon état d'esprit triste. Bien qu'elle m'aille plutôt bien, je préfère la garder pour aller sur la tombe de mon frère. Je la prends et Brendy prend aussi sa robe ainsi qu'un bonnet noir des chaussettes hautes et des collants à petits pois, finalement je décide que demain je porterais cette fichue robe bleu un point c'est tout ! Et si quelqu'un n'est pas content qu'il aille se faire voir. Il faudra juste que j'empreinte des chaussures à Brendy elle doit bien avoir des chaussures marron pour aller avec ? Nous sortons du magasin et rejoignons Holly qui était sortie, elle parle avec un garçon, ou plutôt elle aguiche un garçon qui je dois le dire est plutôt pas mal. Je passe devant une boutique Lacoste et je me dis que je pourrais peut être prendre quelque chose pour Ty ici ! Je rentre et choisis un tee-shirt gris chiné avec l'approbation de mes amies. Je demande un paquet cadeau et nous rentrons à la maison. Le reste de la journée nous le passons à discuter des ex de Holly ce qui prend très longtemps et ensuite Brendy me raconte comment elle a rencontré Ryan et toutes les pires histoires qu'il y a eu entre eux. Elle tient absolument à me raconter sa première fois. Elle m'explique qu'elle avait 15 ans et que c'était avec un garçon beaucoup agé qu'elle et que c'était dans un champs.. Très glamour ! Holly aussi me raconte sa première fois, elle me dit que c'était avec un garçon qui pour elle était l'homme de sa vie ! Enfin lui ne se servait d'elle que pour pouvoir coucher avec et quand Riley l'a appris il lui a pété les dents. Nous finissons par nous endormir en parlant.

Éprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant