6 : Je m'appelle Zackary mais tu peux m'appeler Zack.

33.2K 1.6K 137
                                    

Le chemin qui me rend a la fameuse soirée de bienvenue se fait assez long. Aucune de nous deux ne parle, en fait, la fille aux cheveux vert qui m'accompagne et dont je ne connais toujours pas le prénom est concentré a répondre aux messages incessants qu'elle reçoit toutes les trente secondes environs. 

Même la radio n'apaise pas le silence gênant dans lequel nous sommes toutes les deux murés. Nous n'avons absolument rien a nous dire. 

Aller Aria, un petit effort. 

-Sinon tu t'appelles comment ? demande-je en serrant d'avantage le volant. 

Faire plus nul doit être difficile, je ne suis décidément pas doué pour le relationnel. Elle me regarde du coin de l'œil surement étonné du ton si timide que j'ai employé.

-Bah, je m'appelle Nalla, mais tout le monde m'appelle Nessy. Me répond-t-elle en retournant a ses messages.

-Nessy ? Comme le monstre du Loch Ness ?

Je regrette presque immédiatement cette question impulsive mais heureusement pour moi elle se met a rire et pose son téléphone.

-Vu ta dégaine je pensais que tu allais me sortir "la fille de Bella et Edward dans Twilight".

Pour être tout a fait honnête j'y ai aussi pensé, mais ce n'est pas tant ça qui me fait me sentir idiote. 

"Vu ta dégaine" ? 

Ce n'était pas franchement sympa ça... Ma "dégaine" l'emmène gracieusement jusqu'à la soirée en tout cas. 

-Mais ouais c'est exactement ça, en fait ça viens de là. M'explique-t-elle en posant finalement son téléphone. Quand je suis arrivé ici et que mes cheveux verts ont commencé à faire parler pas mal de monde, un connard a décidé de m'appeler comme ça et tout le monde a fait pareil. Rigole-t-elle en laissant apparaitre un piercing sur sa langue. J'ai méprisé ce débile pendant pas mal de temps mais le comble c'est que c'est un de mes amis maintenant. Et je me suis habitué à ce surnom idiot.

Je pouffe légèrement de rire a sa façon de m'expliquer. Qui peut être assez idiot pour penser a un monstre uniquement a cause de la couleur des cheveux de cette fille ?

-Je t'ai vu tout à l'heure avec Riley dans les couloirs. Reprend-t-elle en changeant totalement de conversation.

Et bien, je ne suis pas plus étonné que ça mais je me sens un peu mal a l'aise a l'idée que toute la sororité ai vu ce qu'il s'est passé avec ce pauvre type au beau milieu du couloir.

-Oui, enfin c'est juste un idiot de première. Soupire-je.

Un petit rire s'échappe de ses lèvres quand elle se retourne vers moi.

-L'ami en question qui m'a donné ce surnom c'est lui. Si tu as un quelconque problème n'hésite pas a venir m'en parler, je le calmerais si tu veux.

Je m'arrête de respirer a la seconde ou je comprend que je viens juste d'insulter un de ses amis devant elle. Je n'en reviens pas d'être aussi idiote, et je suis sûr que la couleur de mon visage est aussi rouge que le panneau «stop» au-quelle nous sommes arrêté.

-Je suis désolé d'avoir insulté ton ami Bégaye-je en triturant les coutures de mon volant.

Heureusement pour moi et mon manque de souffle, elle sourit.

-Oh t'en fait pas et "Idiot" n'est pas la pire insulte que j'ai entendu à son sujet. 

Je sens mes poumons se remplir a nouveau et mon sang recirculer dans mes veines.

Je reprend la route et a peine deux petites minutes plus tard nous arrivons devant ce qui "semble" être une fraternité. Je me gare comme je peux avec le peu de place qu'il y a et me tourne vers Nessy qui regarde prudemment par la fenêtre avant de se tourner vers moi. 

Éprise Where stories live. Discover now