31 : Rencontre

16.4K 925 185
                                    


-I'm too good too you, i'm way to good to you, you take my love for garanded...

Cette chanson me rappelle tellement de mauvaises choses mais je l'aime aussi beaucoup. J'arrive devant chez moi et me gare. Il n'est que 14h mais je n'ai pas le temps de me poser longtemps que je dois repartir pour aller chez le gynécologue pour une visite de routine.

Je suis dans la salle d'attente, je suis quelqu'un d'assez impatient alors le temps me semble long alors que je ne suis ici que depuis cinq minutes.

-Félicitations, c'est pour quand ? Me dit une femme d'un certain âge en fixant mon ventre.

Je fronce les sourcils et regarde mon ventre gonflé sous mon tee-shirt. Ok, j'ai un peu abusé sur le gâteau mais je ne ressemble pas a une femme enceinte quand même.

-Mais je ne suis pas enceinte. Répond-je un peu vexée.

La femme me regarde l'air désolé et s'excuse, je boude un peu et décide de reprendre rapidement le sport. Oui, j'ai repris quelques kilos ces derniers temps.

-Mademoiselle Steen ?

Je me lève de ma chaise et suis l'assistante qui m'emmène jusqu'à la salle de mon gynécologue. C'est un homme que je vois assis au bureau. Je suis étonnée puisque d'habitude c'est une femme qui s'occupe de moi.

-Madame Clément est en arrêt maladie, c'est moi qui m'occuperais de vous. Sourit-il.

Je souris faussement en retour mais c'est tout de même assez gênant d'être auscultée par un homme, je veux dire, le seul à avoir déjà vu mon entre jambe c'est Riley.

-Installez-vous j'arrive. Me dit-il en me désignant la table.

...

-Bon, tout à l'air normal pour moi.

Je me rhabille très très mal à l'aise et le suis jusqu'au bureau, tout va très bien mais je suis rouge écarlate plus jamais un homme comme gynéco, plus jamais !

Je sors du cabinet soulagée que ce moment soit passé et rentre chez moi pour faire ma seconde valise, je pars chez Riley demain matin très tôt et je dois dire que je suis très angoissée de rencontrer sa famille, sa mère, son frère. Se sont des personnes très importantes pour lui, j'ai très peur qu'ils ne m'apprécient pas.

Alors que je m'occupe de préparer des affaires je reçois un message de Tyler qui me dit qu'il arrive. Effectivement dix minutes plus tard il est là. Je suis bien contente de ne pas avoir à faire les huit heures de routes seule demain. Avec Tyler comme co-pilote tout ira beaucoup mieux.

-Mais, tu l'as déjà rencontré la mère à Riley toi ? Lui demande-je alors qu'il s'étale sur mon lit.

-Ouais, Abi c'est une femme géniale, et si ce n'était pas la mère de Riley elle aurait déjà fait un tour dans mon lit !

J'ouvre grand les yeux et lui jette un coussin en pleine figure. Tyler est vraiment ce genre de personne qui dit tout ce qu'il pense, vraiment tout. Je n'avais pas vraiment besoin de savoir ça.

-Quoi ? Elle est superbe et jeune ! Se défend-t-il les mains en l'air.

Oui, la mère de Riley est très jeune, elle a eu Riley très tôt et je ne doute pas du fait qu'elle soit sublime, la beauté de Riley vient bien de quelque part.

-Essaye de ne pas dire quelque chose comme ça devant Riley. Je le préviens.

Il se ferait tuer sur le coup, sa mère est sa reine comme il le répète souvent.

Éprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant