38 : Prince pas très charmant.

30.6K 1.3K 52
                                    

Une fois assurée que plus personne n'est là je sors de la chambre avec mes vêtements de la veille. Riley est assit sur le canapé et mange un tas de choses. J'ai vraiment faim moi aussi ! Je m'assieds à côté de lui et attrape des petits gâteaux sablés recouverts de chocolat! Je sens qu'il me dévisage au vue de la quantité de nourriture que je mange.

-Ça donne faim la baise hein ?

-Ouah! Très charmant Riley, que de poésie.

-Comme toujours !

Nous rigolons ensemble. Riley part se préparer le temps que je finisse de petit déjeuner. Quand tout est prêt nous décidons de rentrer. Je dois me changer et je pense que j'irai au moins aux cours de cet après midi. Nous entrons dans la voiture et je fouille dans mon sac à la recherche de mon téléphone, et bien sûr Riley, plutôt que de m'aider, préfère se moquer ouvertement de moi. Après de longues recherches et autres fouilles archéologique je le trouve enfin. J'ai deux appels manqués de ma mère et deux messages. J'ouvre le premier qui est bien sûr de Holly:

"Bon bah apparemment tu t'amusais trop pour rentrer hier soir ! Je voulais juste te prévenir qu'un beau jeune homme est venu à la chambre hier et te chercher. Il s'appelait Steven si mes souvenirs son bons. Bref t'es grande tu verras ça. Bye Mike ! "

Mon frère est venu me voir hier ? Comment ça se fait ? Pourquoi il ne m'a pas appelé ou envoyé un message ? Il faudra que je l'appelle.J'ouvre le deuxième message qui est de ma mère:

"Aria,pourrais tu me rappeler quand tu auras le temps s'il te plait ?Pleins de bisous Maman"

Je ris toute seule en voyant que même par message ma mère reste le plus formel possible. Je compose son numéro et l'appelle. Riley m'interroge du regard au moment où ma mère décroche.

-Allo Aria

-Oui maman tu m'as appelé ?

Je fait exprès de préciser que c'est ma mère pour répondre à Riley sans pour autant que ma mère ne se doute de quoi que ce soit. Je ne peux pas prendre de risques elle me tuerait si elle savait que je fréquente un garçon comme Riley.

-Bien sûr que je t'ai appelé ! Pourquoi tu n'as pas répondu ?

-Euh j'étais euh... Je suis sortie mangé un bout hier soir et j'ai oublié mon téléphone sur ma table de chevet.

Riley me dévisage. Il va sûrement me demander pourquoi j'ai menti quand je raccrocherais.

-Quelle tête en l'air tu fais ! Je voudrais savoir quand est ce que tu pourrais venir à la maison ? Le plus tôt sera le mieux. Je dois avoir une conversation avec toi au sujet de quelque chose de précis.

-Tu ne peux pas en parler par téléphone ?

-Bien sûr que non c'est beaucoup trop important. Quand Aria ?

-Eh bien je ne pourrais pas avant le mois prochain alors je dirais le week end du 24 octobre ? Ça te va ?

-Bon si tu ne peux pas avant je vais m'en contenter. Je dois te laisser j'ai un rendez vous chez le coiffeur. Je t'embrasse.

-Moi aussi

Quand je pose mon téléphone. Riley ne me laisse pas cinq secondes pour souffler et commence son interrogatoire.

-Pourquoi tu n'as pas dit que tu étais avec ton copain ?

-Riley on est ensemble depuis hier soir. Je ne vais pas déjà te présenter à mes parents comme mon petit ami !

Éprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant