23 : A.

22.2K 1K 275
                                    




Le cours de soutien touche à sa fin. Il est 22 heures et nous avons pu avancer sur deux sujets importants. Je dois dire qu'au début j'ai eu un peu de mal à me mettre a l'aise, je n'allais pas facilement vers les autres pour les aider mais au fur et mesure j'ai réussi à prendre plus de confiance. J'ai quand même été beaucoup plus avec Clinton que les autres, non pas parce que je le connais un peu, non,c'est juste qu'il avait besoin de plus d'aide ! Je ne pensais pas qu'il avait tant de lacunes dans cette matière. J'ai pu découvrir par ailleurs en lui quelqu'un de vraiment adorable. Bien que limité cérébralement... Il me fait un peu penser à Tyler !

   Maintenant que tout le monde est parti je m'apprête à faire de même.

   -Merci beaucoup pour ton aide Arianna c'est vraiment très gentil de ta part ! Me dit Tom.

   Je souris et met mon manteau alors qu'il pose sa main sur mon épaule. Un moment je panique. A quoi il joue ? Son regarde s'attarde surmoi. Il tire légèrement sur le col de mon pull.

   -Très jolie marque ! Remarque-t-il en effleurant le suçon de Riley dans mon cou du bout des doigts.

   Gênée, je fait un mouvement d'épaule pour mettre mon manteau et enlever sa main au passage. J'avale difficilement ma salive.

   -Ton copain ?

   J'acquiesce vivement et me dirige vers la porte. Il me suit. J'entends ses pas derrière moi. Pourquoi je panique comme ça ? Ce n'est rien d'autre que de la curiosité. J'ouvre la porte et sors mais sa voix m'interpelle.

   -Bonne soirée Ariann ...

   -C'est juste Aria ! Bonne soirée aussi ! Dis-je un peu trop froidement.

   Pour rattraper ma froideur je lui fais un sourire qu'il me rend aussitôt et entre dans ma voiture. Je souffle un coup et démarre pour rentrer chez moi. Je ne sais pas pourquoi mais par réflexe j'appelle Riley. Il répond directement.

   -Alors ce cours ? Me demande-t-il directement.

   -C'était bien ! Je rentre là. Tu ne veux pas venir chez moi ?

   -Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi ta voix tremble comme ça ?

   Comment ça ma voix tremble ? D'un coup je ne me sens pas bien. Je m'arrête sur le côté de la route, ma tête tourne. Je ne me sens vraiment pas bien du tout. Je sens quelque chose monter dans ma gorge.

   -Aria ?

   -Je me sens pas bien Riley !

   Je pose mon téléphone sur le siège et je sors de la voiture. Je m'accoude a un arbre et vomis. Putain, voilà je suis malade c'est génial ! Je m'essuie la bouche et retourne dans la voiture. J'entends les cris de Riley qui est sur haut-parleur.

   -Aria ? Aria putain qu'est ce qu'il y a ? T'es où bordel ?!

   -Riley je suis malade... Dis-je les yeux pleins de larmes.

   -T'es ou ? Tyler viens avec moi on va chercher Aria elle est malade !

   J'entends la voix de Tyler qui panique et demande ce que j'ai.

   -C'est bon Riley je suis juste malade je ne vais pas mourir non plus ! Le rassure-je.

   Vu comme il insiste je cède et lui donne le nom de la rue ou je suis. Il refuse de raccrocher le téléphone. Je reste donc assise à l'écouter conduire et crier sur le pauvre Tyler qui n'a rien fait. Quelques minutes plus tard je vois sa voiture arriver dans le rétroviseur.

Éprise Where stories live. Discover now