30 : Première étape

32.3K 1.4K 105
                                    

/!\ CE CHAPITRE CONTIENS DES SCÈNES A CARACTÈRES SEXUELS TRÈS EXPLICITES !!! JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS, PAS DE CE QUE VOUS LISEZ /!\


Je crève de chaud c'est horrible ! Ah et qu'est ce que c'est qui tape comme ça dans ma tête ? J'ouvre doucement les yeux. Je ne reconnais pas ma chambre. Je regarde autour et tout ce que je vois c'est un bras recouvert de tatouage étalé sur mon ventre, je porte une chemise qui est remontée jusqu'au dessus de mon nombril laissant apparaître ma culotte noire en dentelle. Quand je tourne la tête je reconnais immédiatement Riley. Il est en boxer. Merde qu'est ce qu'il s'est passé hier ? Je n'ai que quelque vagues souvenirs mais je ne me souviens pas être venue ici, ni m'être endormie et encore moins avec Riley ! Seigneur dites moi qu'il ne s'est rien passé entre nous ! Je bloque quelques secondes sur son visage endormi, il est vraiment beau ce garçon. J'essaie de retirer son bras qui pèse sur moi et me donne chaud. J'y arrive mais en voulant me lever sans le réveillé ce que je croyais avoir réussi je sens sa main tirer sur l'arrière de la chemise et sa voix encore endormie chuchote :

-Où tu vas ?

   Je me retourne et il est encore allongé les yeux fermés. Bon dieu ce qu'il est sexy comme ça.

-Je... vais rentrer chez moi.

   Il se réveille d'un coup. En une seconde il est assit sur son lit. Il me regarde d'un air coquin un peu déstabilisant.

-Alors tu veux dire qu'on a baisé toute la nuit comme des sauvages et que là tu t'apprêtais à me laisser seul comme ça dans mon lit ?

   Je reste abasourdie, on a vraiment couché ensemble ? Comment est ce que j'ai pu faire ça ? Comment lui a pu faire ça ? C'est dégueulasse ! C'est comme du viol ! Je le regarde avec dégoût et mépris.

-Comment t'as pu faire ça !? Hier j'étais bourrée ! C'est de l'abus sexuel.Tu me dégouttes vraiment espèce de connard !

   Tout en me regardant l'incendier il se met a rire. Qu'est ce qui peut être drôle à ce moment même ? Quelle espèce de débile profond est-il?

-Aria sérieusement tu as une très mauvaise opinion de moi ! Tu crois vraiment que je serais capable de te baiser quand tu es bourrée alors que même en étant clean tu veux pas ? Je suis un connard pas un putain de violeur ! Par contre tu m'as enfin avoué que je t'attirais irrémédiablement. Que tu es accro à moi et tout ça !

   Je suis tellement soulagée que je n'ai même pas envie de l'envoyer bouler. Mais par contre c'est quoi cette histoire ? J'ai avoué quoi moi ? Non ce n'est pas possible !

-T'exagères je sais très bien que c'est faux ! Je n'aurais jamais dit ça. Affirmais-je incertaine.

-Bon ok, oui, j'exagère et mais tu as vraiment avoué que je t'attire. Et ça c'est vrai par contre.

   Je suis mal à l'aise là tout de suite. Mais il m'attire vers lui en me tenant par la taille.

-Par contre là tu as désoulé alors on peut s'amuser tous les deux non ? Me demande il avec sont air de mec sur de lui.

-Tu peux retirer ce petit sourire tout de suite Riley ! Ce n'est pas mon genre tu devrais le savoir.

   Je ne bouge pas, il me tient toujours pas la taille assis sur son lit. Je lui demande :

-Arrêtes tes conneries ! Comment j'ai atterri dans ton lit ?

-Tu étais bourrée et le temps que j'aille te chercher une chambre tu t'es endormie ici et quand je suis revenu tu ne voulais pas me lâcher si je ne restais pas avec toi alors du coup j'ai cédé tu étais tellement ...

Éprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant