50 : Tu as changé petite sœur.

26.8K 1.2K 198
                                    

*Petit montages des personnages secondaires (Tyler n'en es pas un mais il est trop beau alors ont s'en fou !) Bonne lecture :D

Si vous ne voyez pas les noms, dans l'ordre de gauche a droite c'est Maé, Tyler, Jake, Luke, Caleb, Nessy, Ef.



J'arrive finalement à la maison qui fut la mienne tout au long de ma vie. Je me gare dans l'allée et je suis étonnée et ravie de voir la Mercedes noir de mon frère Steven. Si il est là lui aussi le week-end de supplices que j'attendais pourrait bien se transformer en un super week-end. Je me change rapidement pour enfiler la robe bustier bleu que j'avais préparé à l' avance. Les talons me tuent les pieds et je sors difficilement de ma voiture. Une fois sous le porche de l'immense maison de mes parents je prends une grande inspiration et me vide la tête en repensant à me réapproprier de bonnes manières puis je sonne. C'est Barbara la gouvernante qui vient m'accueillir ça me fait très plaisir de la voir, elle qui s'occupait toujours de moi pendant mon enfance. Je la serre dans mes bras. Nous discutons quelques secondes sur le pas de la porte avant que ma mère ne vienne m'accueillir.

   -Arianna . Comment vas-tu ?

   Elle ne prend pas la peine de me serrer dans ses bras je la scrute un instant. Elle est impeccable comme toujours dans sa robe noire moulante et perchée sur ses hauts talons.

   -Maman je vais bien mais je déteste que tu m'appelle Arianna ! Reste sur Aria s'il te plaît.

   S'il y a bien quelque chose que je hais c'est que l'on m'appelle par mon vrai prénom. Elle soupire mais acquiesce en sortant son sourire le plus faux.

   -Vas donc saluer ton frère et ton père. Ils sont dans grande salle.

   -Salon maman ! La repris-je.

   -Quand tu auras fini de me faire des reproches Arian... Aria tu me le diras. 

   C'est à mon tour de lui retourner son faux sourire. Je me dépêche de rejoindre le salon illuminé et je saute dans les bras de mon père et de mon frère qui se tiennent l'un à côté de l'autre.

   -Qu'elle est belle ma fille ! Je ne me lacerais jamais de te voir porter une robe. Regarde-moi ! On dirait que quelque chose a changé chez toi. S'exclame soudainement mon père.

   Je reste la tête plongée dans leurs bras où je me sens tellement bien. Les bras autour de moi sont les bienvenus. Je n'ai jamais aimé exposer mes émotions mais depuis que j'ai rencontré Riley j'ai totalement changé d'avis et je laisse libre à mes émotions de se dévoiler sous leurs plus beaux jours.

   -Allez ! Maintenant raconte nous tous.

   Je raconte à mon père et mon frère ma petite vie d'étudiante sans pour autant parler de la drogue, de l'alcool du sexe et encore moins de Riley. Je sais que je devrais en parler à un moment mais je ne sais pas si je suis prête à le faire pour l'instant. Ma mère vient nous interrompre pour que l'on puisse passer à table.

   Je dévore tout ce qu'il y a sur la table comme si ma vie en dépendait. Nous passons le reste de la soirée à discuter de mon enfance solitaire et studieuse puis de celle de mon frère qui lui a toujours eu beaucoup d'amis, les meilleures notes et de superbes petites amies. J'entends quelqu'un sonner à la porte et je me lève pour aller ouvrir mon frère sur les talons. Quand j'ouvre la porte c'est une grande brune aux cheveux longs avec une taille de mannequin et une robe rose bonbon qui se tient devant moi. Elle me regarde de ses magnifiques yeux ... Waouw! Elle a les yeux vairons ! L'un est bleu et l'autre vert. Sans même savoir ce qu'il se passe Steven me pousse légèrement pour aller embrasser fille devant moi alors que je reste plantée là sans comprendre.

Éprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant