Out of Love // the 100

By liice22

421K 13.6K 2K

Je m'appelle Harmonie Well, j'ai 17 ans et je suis l'une des 100 envoyée sur Terre. Prisonnière depuis mes 14... More

Prologue
Le commencement
Un ennemi inconnu
Mission sauvetage
A la recherche d'un remède
Confidences
Je vais t'aider
perte
Une nouvelle arrivée
Pistée, trouvée, blessé Partie I
Pistée, trouvée, blessé Partie II
Opération risquée
Terrible nouvelle
Réveil difficile
La discussion
Le jour de l'unité Partie I
le jour de l'Unité partie II
L'épidémie
Le calme avant la tempête
Une menace à l'intérieur
L'amour plus fort que la mort
Quitter notre chez-nous
C'est la Guerre partie I
C'est la Guerre Partie II + Fin de la première saison ;)
Saison Two / Puissions nous nous retrouver
Prologue
Le réveil sous la montagne
Tentative d'adaptation
Evasion
Ma descente aux enfers
Espoir
L'aide inattendue
Après
Souffrance
Quand la montagne s'écroule
Le camp Arkadia
Retrouvailles
Apprendre à faire son deuil
Fin de la montagne partie I
Fin de la montagne partie II
Fin de la montagne partie III
Le retour difficile à Arkadia
Déclaration de Guerre
Mon père, ce tueur
Nouvelle menace
Explications
Trahison
Quand une mission tourne mal
Résistance
Exécution
Confrontation
Double jeu
Explication musclée
A.L.I.E
Des non dits
Sauver Raven
Survivre ou Périr
Luna, on arrive!
Deception
Lutter pour survivre
La quête
De sombres retrouvailles
Détruire ALIE Partie I
Détruire A.L.I.E Partie II
Détruire ALIE Partie III
Saison three / Radioactive
Nouvelle menace
Un plan pour survivre
Négociation avec sa meilleure ennemie
"Serons- nous un jour libre?"
"Un endroit pour vivre"
" Bellamy, je refuse qu'on abandonne nos amis"
" - Fille ou garçon? - L'un ou l'autre pourvu qu'il ait tes yeux mon amour"
La mort est autour de nous
Faux espoir ?
Au revoir difficile & partie de chasse
Mensonge, disparition, prison et perte
"On vient de tout perdre ..."
" O, tu n'es pas une meurtrière"
La pluie radioactive, Partie I
La pluie radioactive, partie II
" Allez, viens on s'aime?"*
Le jour J
The conclave partie I
The conclave partie II
L'erreur des Skaikru
Wonkru
Praimfaya
Saison 4/ Eden, un nouveau monde
L'arène
Ma descente sur Terre Partie I
Ma descente sur Terre partie II
Les retrouvailles compliquées
Un sauvetage qui tourne au drame
Les Wonkrus partent en Guerre
La tempête de sable
En pleine tourmante
Une vérité qui fait mal
Confrontation musclée
Le plan
Un secret bien gardé
L'horrible plan des Wonkrus, partie I
L'horrible plan des Wonkrus partie II
Secret découvert
Un plan pour me venger
"Sacrifier une personne pour en sauver une centaine"
"On a grave merdé Bell..."
Trahison
Ma fille, ce nouveau commandant
Le combat dans l'arène
En route vers l'Eden
"Je n'aurais jamais pensé à devoir te dire adieu"
"Avenir incertain"
"Reprendre la vallée"
"Que va t-on devenir ? Papa"
Clap de fin :,(
Epilogue " La fin de notre histoire"
ANNONCE ;)

La descente sur Terre

11.5K 352 137
By liice22

Le lendemain, je me réveille en sursaut, le garde n'a pas tambouriné à la porte comme d'habitude, je regarde ma montre, il est déjà sept heures du matin. Et lui n'est toujours pas là, bizarre.

Je mets la tenue que le garde m'a donné hier soir, une tenue inhabituelle, un sous pull et un pull gris, un pantalon style treillis, des bottes très lourde à portée, re-bizarre. J'attends devant le hublot, plongé dans ma contemplation de la Terre depuis plus d'une heure, je n'ai pas entendu de suite leur arrivée, il y a le garde et un gars probablement de la section médicale car il porte une blouse blanche.

Le garde me tend une veste noire, avec beaucoup de poches, je la met sur moi, elle me parait extrêmement chaude, on dirait une veste de survie, je ne comprend pas à quoi ça va me servir sur l'Arche, je n'ai pas le temps de me poser plus de question car l'autre gars me met un bracelet métallique à mon poignet, je sens alors une multitude de pic qui rentre dans ma peau, ça me fait hyper mal sur le moment, je fais une grimace, le garde émet un rictus." Je le déteste". Puis un autre garde arrive, ils me pressent de sortir tous les deux, pas de menottes aujourd'hui, bizarre.

On marche pendant quelques minutes puis je rejoins une file d'attente de jeunes, je les reconnais, la plupart font partis de la classe de survie. , On porte tous le même bracelet. Cela m'intrigue, une sensation bizarre m'envahit. L'angoisse peut-être.

On entre dans une sorte de vaisseau, un par un les gardes nous attachent sur des sièges ou debout. J'essaye en vain de chercher Octavia du regard, mais je ne la trouve pas peut être est- elle dans les étages? Je suis au rez de chaussée, entre deux gars qui étaient en cours avec moi.

- Salut je crois qu'on ne sait jamais présentés, moi c'est jasper. Se présenta avec un sourire le garçon à gauche avec un masque sur le front.

- Salut, Harmonie. fis-je simplement.

- Moi c'est Monty. fis le garçon à droite.

- Tu te rappelles, on était en cours de survie pendant 15 jours, tu étais même à coté de moi au premier cours. rajouta Jasper enthousiasme.

Je ne comprend pas son enthousiasme, on est voué à une mort certaine et lui me parle comme si on étais encore dans ce fichus cour.

- On s'est à quoi ça va nous servir ces cours, renchérit son copain.

-Ouais on aurait dû mieux écouter hein, Monty. répliqua t-il avec un énième sourire.

Leur dialogue est interrompu par plusieurs écrans qui s'allument simultanément dans la navette. C'est alors que le visage du chancelier apparaît, il nous délivre un message qui nous terrifie tous.

Nous allons être envoyés sur Terre! C'est la panique à bord du vaisseau, plusieurs jeunes insultent le chancelier, d'autres cris, beaucoup de filles pleurent, Jasper n'en mène pas large, je suis peinée de voir son sourire qui s'efface, moi je n'ai pas de réaction sur le moment, en fait si je flippe à mort mais je ne le montre pas, je crois qu'on va mourir. Au bout du compte, ils auraient fini par nous envoyer à la dérive alors pourquoi pas à bord d'une navette qui s'écrasera sur Terre, c'est plus poétique, pensai-je ironiquement.

Plusieurs heures ont passé, et nous sommes toujours à bord de la navette, un silence de mort dans le vaisseau quand soudain la navette se mit à trembler, nous avons traversé l'atmosphère je crois, du coup, c'est dans pas longtemps que je vais mourir, à ce moment là je pense à lui, j'aurai bien voulu le revoir avant de mourir, c'est bête je le connais pas, mais c'est à lui que je pense avant de mourir et à Octavia aussi vouée au même sort que moi et là vient la colère, contre le système, contre le chancelier, contre Kane, contre l'Arche!

Le vaisseau tremble de plus en plus fort, l'atterrissage est proche, soudain les lumières s'éteignent, le vaisseau est en chute libre, je serre fort les poignets de la chaise, Jasper a sa main au dessus de la mienne qu'il serre fort, très fort, il panique autant que moi, Monty n'en mène pas large.

Le noir complet, nous restons en silence quelques instant, sommes -nous morts? avons-nous atterris?  les lumières ne se rallument pas, on se regarde tous, certains se détachent, j'ose pas, le vaisseau ne tremble plus. J'entends les autres dans les étages qui commencent à descendre.

- Harmonie, détaches toi, c'est bon on est vivant, me dit Jasper en me secouant.

Je ris, il a raison on est vivant! "Prends ça l'Arche! "

Je me détache et me dirige avec Jasper devant les portes du vaisseau, nous sommes stoppés par une jeune fille brune qui passe devant nous, elle vient des étages, lorsqu'elle se retourne, je remarque que c'est Octavia, je ressens une grande joie, mon amie est là elle aussi et elle est vivante, je veux l'interpeller pour lui montrer que moi aussi je suis là mais je fus stoppé à nouveau par son arrivée! Je n'en reviens pas, il est là, je sens mon cœur qui loupe un battement, je me sens fébrile d'un coup, je manque de m'effondrer sur Jasper, celui-ci me retient.

-Oh Harmonie, tu vas bien? me demanda t-il paniqué.

- Oui ça va ne t'en fais pas, surement l'atterrissage qui m'a secoué un peu. "C'est pas beau de mentir Harmonie" pensai-je

- Oui vivement qu'on sorte d'ici! s'exclama Jasper avec son enthousiasme revenu.

Au même moment, Bellamy ouvre les portes du vaisseau, une lumière y pénètre, on est tous éblouis d'un seul coup, je n'ai jamais vu une aussi belle lumière, nous sentons pour la première fois l'odeur de la Terre vient nous caresser le visage, une odeur de plantes, d'arbre et verdure, mon domaine, je crois que je n'ai jamais ressenti un tel bonheur, c'est une chose d'apprendre les plantes dans un bouquin c'en est une autre de pouvoir bientôt les toucher et les sentir.

Octavia est la première à sortir, elle avance doucement, cette fille est folle et forte à la fois, je l'admire vraiment! Elle saute à pied joins sur le sol de la Terre, et elle crie comme une folle que l'on est arrivé sur Terre, elle sonne le coup de grâce, nous sortons tous en même temps et on crie comme des gamins, Jasper me tend la main et je le suis, nous courrons pour nous aussi poser le pied sur Terre!

Quel bonheur, c'est indéfinissable, la sensation des pieds dans l'herbe, les odeurs, la vue du ciel, toutes ces couleurs c'est magnifique, ma première réaction est de filer vers les premières fleurs et plantes que je vois, je me met à les sentir, ce sont de jolies roses, elles sentent parfaitement bon. Soudain j'entends une voix qui crie mon nom et une tempête brune fonce droit sur moi.

- Harmonie, je suis si contente de te voir sur Terre, me crie Octavia en se jetant dans mes bras.

- Moi aussi, la classe d'avoir été la première avoir mis le pied sur Terre. m'exclamai-je en explosant de joie et de fierté.

-Ouais j'ai adorer ce moment! me confie Octavia. On a survécu à la prison et l'isolement et maintenant on est là! Me fit-elle pleine de sourire.

Soudain, je le vois arriver derrière sa sœur, grand, charmeur avec un sourire à vous faire fondre.

- Hey O ! à peine cinq minutes sur Terre et je te perds déjà de mon champs de vision. Lui dit-il mi amusé, mi contrarié.

- Détends toi Bellamy on est plus sur l'Arche, tu n'as plus à me surveiller et à te soucier de moi, on est libre maintenant! s'exclama t-elle avant de s'éloigner de nous pour visiter les lieux. Me laissant seul avec son beau gosse de frère, " Détends toi Harmonie, sinon tu vas virer écrevisse"

- Tu es ma sœur, je te surveillerai toujours, s'exclama t-il envers Octavia qui ne l'écouter déjà plus.  Il se retourne alors vers moi, toujours ce regard. "J'arrête de la faire façon mélo, mais vous êtes vous déjà retrouver face à Bellamy Blake, ça se voit que non! "

- Salut toi! je savais pas que tu serais là, j'étais étonné de ne pas t'avoir vu dans le vaisseau. s'exclama t-il.

- Oh j'étais installée en bas, mais c'est toi que je suis étonné de voir, tu n'es pas l'un des 100.

- Perspicace jeune fille, fit-il avec un sourire espiègle. Ca sera notre secret me dit-il à l'oreille.

- Bellamy, excuse moi mais tu portes toujours ta tenue de garde, question discrétion t'es dans la merde.

- Rien ne t'échappes à toi. fit-il un poil agacé.

Nous sommes interrompus par l'arrivée d'une fille blonde et du fils du chancelier, reconnaissable car on sait tous qui il est.

- J'en connais un qui ne va pas se faire que des amis, dis-je dans ma barbe.

- Oh oui princesse, tu l'as bien remarqué, intelligente la gamine, me dit-il avec de nouveau son sourire, "il m'énerve"  Je vais me méfier de toi. ajoute t-il.

- Et encore tu n'as pas tout vu, lui avouai-je, "mais qu'est ce qui me prend, à 17 ans je vais du rentre dedans à un mec de 23 ans, Allo la Terre je deviens folle."

Il me sourit et ajoute avant de s'éloigner de moi pour voir ce qui se passe avec Wells, le fils du chancelier et encore John Murphy," il en a pas marre d'être dans tous les conflits celui là"pensai -je.

Je repars dans ma contemplation de la Terre, c'est juste magnifique, toutes ces couleurs et ces senteurs, je me met à la recherche de plantes médicinales qui pourrait nous être utile quand Octavia arrive vers moi.

- Suis moi Harmonie, y'a un groupe qui part en expédition on va se joindre à eux comme ça mon frère me laissera tranquille et toi tu pourras lui faire bonne impression en cherchant tes plantes! me lance t-elle avant de me tirer vers elle pour que la suive.

- Heu, O je t'arrète une minute de quoi l'impressionner, tu parles de qui? de ton frère? m'exclamai-je outrée, et surtout paniquée qu'elle ait découvert mon trouble!

- Harm!  ne t'en fais pas il n'y a que moi qui l'ai remarqué, je vous ai vu vous regarder l'autre jour en sortant du cour. Et tu sais quoi ça me ferait plaisir de t'avoir en belle soeur! sourit-elle sincère.

- Ne dis pas n'importe quoi, ça n'est pas prêt d'arriver, doit te rappeler l'âge de ton frère et puis ce n'est pas ça le problème, il m'attire pas, c'est tout.

- Oui allez à d'autre essaie de t'en persuader, maintenant t'es prête ou on va louper le coche. Attendez-nous s'écria t-elle au groupe avec qui on part en expédition.

- Harmonie, trop cool que tu viennes avec nous, m'accueille Jasper et Monty.

- Ouais c'est cool! avouai-je.

Je commence à bien me plaire sur cette Terre. Je fis la connaissance de Clarke Griffin, la fille de médecin de l'Arche dite la princesse et de Finn, dit space walker, le gars qui nous a privé d'un mois d'oxygène pour juste une ballade dans l'espace, quelle équipe de choc que l'on fait pour cette première mission sur Terre.

Continue Reading

You'll Also Like

31.6K 1K 17
Si avant les 4 Pervensie il existait une famille royal à Narnia une famille qui régnait avant la sorcière blanche, Jadis. Cette famille est composé...
3K 89 12
Ursa est la fille de Mor'du (quand il était encore humain 😅) et elle a été choisi par le prince Ben pour aller vivre à Auradon. Ne connaissant pas l...
255K 9.5K 63
Jeune actrice talentueuse avec une carrière prometteuse. Vampire séductrice, imprévisible, assoiffée de vengeance et de pouvoir. Venez découvrir la d...
60.6K 2.1K 28
Paris 1817. La famille des originels s'installe. Ils découvrent une jeune femme au visage familier qui mène une vie paisible. Elle représente une no...