Marquée T1 [Terminé]

By Maloann

237K 17.4K 2.8K

Alyssia Piétrowiak se retrouve dans une école où tous les élèves s'avèrent être des mages. Elle ne pensait pa... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Tome 2

Chapitre 25

5.3K 491 63
By Maloann

"Journal de Athanatos Kostas"

_________________________

- Nicolas, lui répondis-je par simple politesse alors que dans ma tête je pensais « Pas assez longtemps à mon goût » mais je me retins.

- Que me vaut l'honneur de ta visite ?

- Je suis venue négocier avec vous.

Il me jaugea de haut en bas. Il avait l'air de se moquer de moi, comme si je n'étais qu'une imbécile, ou bien une folle.

- Tu viens pour négocier. Je t'écoute.

- Si je reste ici avec vous, vous ne tuerez plus personne et vous resterez loin de l'école.

Il fit mine de réfléchir, songeant à ma proposition durant quelques secondes.

- Eh bien soit, je voulais m'amuser un peu avant que tu ne sois à moi mais comme tu t'es rendue... Très bien j'accepte ton offre.

Ça avait été presque trop facile. Je ne m'attendais pas à ce que les négociations se fassent aussi rapidement. Peut-être avait-il quelque chose derrière la tête.

Il sortit de la pièce en me faisant signe de le suivre. Je ne le voyais même pas comme mon père, je ne le considérais pas comme tel. Quel genre de père tuerait les amis de sa fille et la garderait en captivité pour sa propre cause ?

On monta l'énorme escalier de marbre blanc et il m'amena jusque dans une suite.

- Voilà où tu séjourneras. N'essaie pas quoi que ce soit pour t'échapper ou me tuer sinon c'est direction le cachot est-ce bien clair ? Et notre accord ne vaudra plus rien et je décimerai toute ton école, me suis-je bien fait comprendre ?

Je déglutis et je hochai la tête. Il partit, satisfait de ma réponse. Décidément, je ne pouvais vraiment pas le considérer comme mon père. J'entrai dans la suite.

C'était immense encore une fois. Il y avait un lit double, une armoire et une bibliothèque gigantesque, toutes deux remplies. Il y avait une porte qui menait à une salle de bain privée.

Il y avait une baignoire dernière génération qui pouvait faire jacuzzi et qui projetait des lumières teintées. Il y avait une douche à l'italienne ainsi qu'un grand miroir, un lavabo et des toilettes.

Mon endroit de captivité était un endroit de rêve. Ce n'était pas la cellule froide dont j'avais si souvent rêvé. Je pris dans l'armoire des vêtements chauds et je partis prendre un bon bain chaud. J'étais trempée jusqu'aux os et je grelottai de froid.

Je fis couler l'eau et en attendant, je me déshabillai. Devant l'immense miroir, je remarquai que mon tatouage avait arrêté de bouger. Il y avait des sortes de spirales autour de mon rond initial. C'était vraiment bizarre que mon tatouage ait évolué comme ça. Et qu'est-ce que ça signifiait ?

Je plongeai dans le bain et je me rendis compte qu'au-dessus de la baignoire, il y avait une télévision. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu d'écran hormis dans cette maison.

L'école était comme un monde parallèle. On était coupé du reste du monde, comme s'il n'y avait que nous, qu'on était seul. Étrangement, je ne ressentais pas l'envie de l'allumer.

Je me détendis seulement grâce à l'eau chaude. Ça m'avait instantanément réchauffé. Je me sentais bien.

Je plongeai la tête sous l'eau. La chaleur s'empara de tout mon corps. J'avais une mauvaise intuition. J'ouvris les yeux sous l'eau.

Ils ne me brûlèrent pas étonnamment mais je vis une masse noire penchée au-dessus de moi, comme lorsque que je m'étais faite agresser dans l'enceinte de mon école et qu'on avait tenté de me noyer.

Je sortis immédiatement de l'eau. Je regardais dans chaque recoin de la pièce. Personne. Avais-je rêvé ce que je venais de voir ?

Je décidai de sortir de la baignoire et de m'habiller. Je m'assis sur mon lit. Je n'avais rien à faire. Je me balançai en arrière et je regardai le plafond. Mes amis me revinrent à l'esprit.

Qu'est-ce qu'ils feront quand ils verront que j'avais disparu ? J'avais fait ça pour leur bien. Je ne voulais pas qu'ils se battent jusqu'à la mort pour me protéger. J'espérais qu'ils comprendraient mon choix.

Merci les amis de m'avoir permis de vivre tout ça grâce à votre rencontre. J'avais adoré passer mes journées avec vous. Vous étiez géniaux.

Mon regard se posa sur l'étagère qui était à ma droite. Je me relevai et j'observai les livres. Ça allait de La Bête humaine de Émile Zola première édition à des livres de magie. Il y avait vraiment de tout mais je m'attardais sur les bouquins de magie.

Peut-être qu'il y en avait un que la bibliothèque de l'école ne possédait pas. Je regardai les tranches et lus les titres. "Qu'est-ce que la magie ?" "Répertoire des différentes magies".

Les mots se succédaient et je savais que ces bouquins étaient à la bibliothèque. J'en étais presque déçue.

Alors que je m'étais faite à l'idée qu'il n'y allait rien avoir d'intéressant. Mon doigt se stoppa sur le dernier livre qui paraissait encore plus ancien que les autres. "Journal de Athanatos Kostas".

C'était qui ce Athanatos ? Pourquoi son journal était là ? Et pourquoi le livre paraissait si vieux ? Son prénom sonnait grec.

Je le pris et j'ouvris la première page. Il y avait une sorte de prologue, si on peut parler de prologue pour un journal. Il se présentait.

C'était un homme à la vingtaine d'années. Il vivait en Grèce avec sa femme et ses deux enfants. Il avait été touché par l'épidémie et il avait miraculeusement guéri. Il avait dit qu'un rond blanc était apparu autour de son nombril. Comme moi ?

Ce livre avait attiré toute mon attention. Je tournai rapidement la page pour voir si lui aussi il avait réussi à utiliser sa magie, peut-être qu'il dirait comment invoquer les dieux volontairement, je pourrai peut-être savoir si lui aussi avait eu un tatouage qui s'était développé et s'il s'était métamorphosé pour devenir une personne blanche de partout.

Je vis la date : 17 novembre. Je supposais que c'était de l'an -430, lorsque l'épidémie avait eu lieu. Mon excitation se stoppa nette lorsque je vis que je ne comprenais pas un seul mot à ce que Athanatos avait écrit.

Le début du journal était pourtant compréhensible. Pourquoi la suite ne l'était pas ? Il avait peut-être écrit avec un langage codé. J'essayai de trouver quel code il aurait pu utiliser mais je ne trouvais rien.

Ça m'énervait. Le seul livre qui pouvait apporter des réponses à mes questions était indéchiffrable.

Des coups furent frappés à la porte puis Nicolas apparut.

- Viens.

Sec, précis, direct. Je cachai le journal sous un oreiller et je sortis pour le rejoindre. On descendit jusqu'au sous-sol où se trouvait une salle de sport. C'était à la mode d'avoir une salle de combat dans le sous-sol ?

Mon père m'attendait au centre de la pièce. Il me fit signe de m'approcher, ce que je fis.

- Vas-y, utilise ta magie sur moi, me dit-il.

Je haussai un sourcil, ne comprenant pas pourquoi il me faisait une telle demande. Il soupira.

- Allez, je veux voir de quoi tu es capable.

- Je ne sais pas utiliser ma magie.

Il parut étonné.

- Comment ça ? Tu es une mage toi aussi, tu devrais savoir l'utiliser.

- Je ne sais pas m'en servir.

Il me lança un sort. Une boule de fumée noire se dirigeait vers moi. "Nicolas est né, avec dans le sang, la magie de la mort et du poison." Les paroles d'Andrew me revinrent à l'esprit. Était-ce une boule de gaz mortel qui allait me tuer ?

Je me décalai simplement de la trajectoire de la boule mais celle-ci dévia aussi pour me suivre. Comment pouvait-il faire ça avec sa magie ?

- Nicolas, arrêtez ce sort s'il vous plaît. Je ne sais pas utiliser ma magie je vous dis.

Il soupira et la boule se dissipa dans la pièce.

- Pourquoi tu ne me tutoie pas et tu ne m'appelles pas "papa" ?

Continue Reading

You'll Also Like

580K 52.2K 30
Un énième bal s'organisait entre les murs du palais royal. Souverain d'Alkar, Malek se doit de trouver une fiancée. L'horloge avait assez tourné et l...
46K 7.4K 74
❤ Romance du 20 éme siècle ❤ RÉSUMÉ : Un nourrisson est recueilli par une religieuse, après une arrivée dans d'étranges circonstances sur le perr...
20.3K 1.3K 7
Cette histoire s'inspire de l'O.S "un amour malade" de "une-licorne- liseuse". Ne vous fiait pas à la couverture ceci est u...
74.9K 3.9K 23
Elle est une célèbre youtubeuse beauté aux 800 000 abonnés , il est membre d'un groupe de rap a succès , une rencontre surprenante , pleins de problè...