Mademoiselle Cabello ➸ [Camre...

By CamrenFiction97

439K 20.2K 4K

[Tome 1] Camila Cabello 26 ans donne des cours pour la première fois au lycée. Plus précisément à Miami Educa... More

Chapitre 1 ➸ M.C
Chapitre 2 ➸ M.C
Chapitre 3 ➸ M.C
Chapitre 4 ➸ M.C
Chapitre 5 ➸ M.C
Chapitre 6 ➸ M.C
Chapitre 7 ➸ M.C
Chapitre 8 ➸ M.C
Chapitre 9 ➸ M.C
Chapitre 10 ➸ M.C
Chapitre 11 ➸ M.C
Chapitre 12 ➸ M.C
Chapitre 13 ➸ M.C
Chapitre 14 ➸M.C
Chapitre 15 ➸ M.C
Chapitre 16 ➸ M.C
Chapitre 17 ➸ M.C
Chapitre 18 ➸ M.C
Chapitre 19 ➸ M.C
Chapitre 20 ➸ M.C
Chapitre 21 ➸ M.C
Chapitre 22 ➸ M.C
Chapitre 23 ➸ M.C
Chapitre 24 ➸ M.C
Chapitre 25 ➸ M.C
Chapitre 26 ➸ M.C
Chapitre 27 ➸ M.C
Chapitre 28 ➸ M.C
Chapitre 29 ➸ M.C
Chapitre 30 ➸ M.C
Chapitre 31 ➸ M.C
Chapitre 32 ➸ M.C
Chapitre 33 ➸ M.C
Chapitre 34 ➸ M.C
Chapitre 35 ➸ M.C
Chapitre 36 ➸ M.C
Chapitre 37 ➸ M.C
Chapitre 38 ➸ M.C
Chapitre 40 ➸ M.C
Remerciements
Annonce
Tome 2

Chapitre 39 ➸ M.C

5.7K 308 72
By CamrenFiction97


"Lauren..." Je gémis doucement alors que mes mains se mêlent à ses cheveux dans un geste presque automatique.

Je ne serais même pas dire quel jour et quelle heure il est tellement je suis focalisée sur les gestes que ma brune effectue sur moi. Je ne sens plus mon corps, c'est simple, il lui appartient déjà depuis plusieurs minutes, je ne suis plus mettre de moi même et cela ne me dérange pas du tout. Chaque baisers qu'elle pose sur ma peau nue est une légère brûlure qui ne cesse d'augmenter les battements de mon coeur. Chacun de ses gestes est d'une douceur et d'une délicatesse à m'en faire perdre la tête. J'aime le fait qu'elle fasse attention à chaque partis de mon corps, qu'elle l'embrasse, le caresse et lui donne de l'importance. Je me sens spéciale à ses yeux, j'ai l'impression d'être toute fragile et qu'elle est là pour prendre soin de moi. J'en oublie même tous mes complexes face à son regard remplie de désir et d'admiration pour ma personne. J'ai l'impression d'être une oeuvre d'art, son oeuvre d'art.

"Viens pour moi Camz." Elle vient chuchoter contre mon oreille créant comme une envolée de papillon dans mon ventre.

Plus aucun mots ne sortent de ma bouche, je suis presque hypnotisée par les mots de Lauren. Et, en quelques secondes comme une vague de chaleur, partant de mon bas ventre, se propage tout le long de mon corps. Mon dos se lève sans même que je le contrôle et mes paupières se ferment. Le temps de quelque secondes je ne vois plus rien, je ressens juste toutes ses sensations qui habitent mon corps. Un souffle fort sort d'entre mes lèvres comme un son de délivrance. Pendant quelques secondes je reste allongée, mon corps tremblant légèrement, ma vision est flou et mes pensées semblent toutes très lointaine. Je n'arrive plus à parler, je me contente juste de me mordre la lèvre et de profiter de ce pleins de sensations que Lauren m'a donné. Elle vient de me donner un orgasme comme j'en ai jamais eu auparavant.

"Je te l'avais dit que le matin c'est le meilleur moment pour le faire." Elle dit en venant s'allonger à côté de moi le sourire aux lèvres.

"Chut..." Je réponds presque dans un chuchotement encore sous l'emprise de ce bien être qui habite tout mon corps.

"Je t'aime mon coeur." Elle réplique alors en m'embrassant tendrement le front. "Je vais te préparer ton petit déjeuner en attendant que tu te remettes de mes talents au lit." Elle lâche me faisant doucement rire.

Un léger sourire prend place sur mes lèvres et j'ouvre enfin les yeux, les plantant alors dans ceux de Lauren qui me regarde avant tellement d'amour que je sens à nouveau une vague de chaleur s'emparer de mon corps. Je ne cesserais jamais de me dire que je suis réellement chanceuse de l'avoir dans ma vie et d'être témoin chaque jours de tout l'amour qu'elle me porte. Surtout que depuis sa crise de jalousie au lycée, il y a un mois par rapport à Scott, elle me donne encore plus d'affection lorsque nous sommes que toutes les deux. C'est comme si je découvrais une nouvelle partie d'elle, comme si elle m'avait enfin totalement ouvert son coeurs et qu'elle n'avait plus peur de me livrer ses sentiments. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que cela arrive mais je ne vais pas me plaindre, j'aime beaucoup cette facette d'elle et je l'attendais inconsciemment avec impatience. Je savais bien avant qu'elle ne m'avait pas ouvert totalement son coeur mais cela ne m'inquiétait aucunement, je le comprenais et maintenant qu'elle l'a enfin fait, j'ai l'impression de moi aussi l'aimer encore plus.

"Tu es la meilleure." Je lui dis en me redressant sur le lit et en venant doucement l'embrasser. "Je vais aller prendre ma douche pour ne pas arriver en retard en cours." Je lui signale alors qu'elle hoche simplement la tête en se levant du lit pour rejoindre, je suppose, la cuisine.

Je pense que la journée ne pouvait pas mieux commencer. Un sourire est ancré sur mes lèvres et n'est pas prêt de les quitter. Toujours nue, je me dépêche de prendre mes vêtements pour la journée et de rejoindre la salle de bain. J'ai déjà pris ma douche hier soir mais après ce matin, je me vois mal aller en cours dans cet état. Mais cela ne me dérange pas du tout, j'ai eu le plus beau des réveils de la part de ma copine. C'est donc de bonne humeur que je laisse l'eau chaude couler le long de ma peau et détendre mes muscles. Je fredonne doucement les paroles d'une chanson de Ed Sheeran de son nouvel album que j'ai acheté hier soir dès sa sortie. Je vois encore Lauren me regarder avec un sourire moqueur et admiratif en me voyant danser sur ses nouvelles chansons. Tout est réunis pour que je passe une bonne journée, j'ai déjà hâte d'être au lycée et de faire le métier que j'aime toute la journée et me retrouver le soir tranquillement dans les bras de Lauren devant un film. C'est notre petite routine qui s'est installée depuis deux semaines et qui ne me dérange pas du tout. Je me sens comblée.

"Tu m'envoies un message si jamais Austin t'approche aujourd'hui." M'ordonne presque Lauren lorsque j'entre dans la cuisine, ayant fini de prendre ma douche et de m'être habillée, pour prendre le petit déjeuner.

"Oui, mais il ne m'a pas adressé la parole depuis la dernière fois donc tu n'as pas à t'en faire." Je la rassure alors que je la vois lever les yeux au ciel. "Qu'est-ce qui se passe?"

"Je ne peux pas ne pas m'en faire quand je sais que tu me caches des trucs avec lui." Elle avoue alors que je comprends bien vite où elle veut en revenir.

"Je te l'ai déjà dit et je te le répète. Si je ne te l'ai pas dit pour les menaces c'est car je ne voulais pas que tu ailles le voir et tu aies des problèmes quelques mois avant le bac."

"Je suis ta petite amie, c'est mon rôle de m'attirer des problèmes pour te protéger." Elle réplique me faisant sourire.

"Et moi je suis majeur et vaccinée ce qui veut dire que je peux moi-même régler mes problèmes Lauren. Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit dès le début et que tu l'es appris chez Selena lorsque je lui ai tout dit après le repas. Mais je suis grande, je sais comment gérer mes problèmes avec lui. Et moi-" Je commence en me levant de ma chaise et m'approchant d'elle tout en venant placer mes bras autour de sa nuque. "Je veux que tu te concentres uniquement sur tes cours et sur le bac qui approche."

"Je le ferrais..." Elle souffle avant de m'embrasser. "Je pars en première aujourd'hui, tu veux que l'on mange ensemble à midi?"

"Mange avec tes amis, cela fait longtemps que tu n'as pas profité d'elles le midi. Puis si nous rentrons manger trop souvent à l'appartement cela va sembler louche." Je grimace alors qu'elle acquiesce sans rien dire.

Mike, le weekend dernier lorsque nous y sommes allées manger, nous a conseillé de continuer de faire attention jusqu'à la fin des cours. Mais, trouvant les journées longue sans pouvoir être en contact avec Lauren jusqu'au soir, de temps en temps le midi nous venons manger tranquillement à l'appartement ensemble. J'avoue que c'est pénible de toujours devoir attention à partir du moment où nous sortons de l'immeuble de ne pas se voir ensemble, mais à force nous nous sommes habituées à faire attention et c'est devenu presque naturel de vivre de la sorte.

Pour qu'il y est assez de temps entre la sortie de Lauren et la mienne, ma petite amie décide de partir au lycée afin de retrouver ses amis dans un petit café pour déjeuner avant les cours. Depuis plusieurs jours elle se remet à revoir Dinah, Normani et Ally et cela me fait plaisir de voir qu'elle ne passe pas tout sont temps enfermée ici avec moi. Elle a besoin de sortir, de profiter de ses amis et de sa dernière année au lycée. C'est donc après plusieurs baisers qu'elle se décide de quitter l'appartement pendant que moi je déjeune tranquillement, en écoutant la radio et envoyant quelques messages à Selena. Ce soir nous avons décidé de sortir rien que elle et moi, nous allons aller dans un restaurant français en ville avant d'aller faire un bowling. J'ai déjà hâte d'y être.

Une fois que j'ai fini de manger, je mets tout dans l'évier et décide de finir me préparer voyant l'heure qui avance un peu plus vite que je ne l'avais prévu. Je prends mon sac à main, mes affaires pour enseigner et je quitte à mon tour l'appartement pour rejoindre ma voiture. Pour la première fois, je ne me sens pas observé lorsque je vais pour entrer dans ma voiture. Cela faisait presque un mois que tous les matins en quittant l'immeuble j'avais l'impression d'être regardé. C'est sûrement en rapport avec ce que Monsieur Jauregui nous a dit, les détectives privés des Mahone font tout pour nous coincer Lauren et moi. Mais malheureusement pour eux, nous avons parfaitement respecté les conseils de Mike et ils ont aucune chance de nous piéger. J'aime ce genre de matin où je me sens bien, heureuse et surtout forte.

Le trajet jusqu'au lycée se passe assez vite et je me retrouve rapidement dans ma classe à préparer mes cours à la classe de Lauren. Aujourd'hui nous allons juste faire quelques révisions pour qu'ils soient tous prêt pour la bac blanc la semaine prochaine. C'est alors une fois que la sonnerie se fait entendre et que tous mes élèves sont à leur place que je leur passe à tous un petit test d'une heure pour voir leur connaissance. Pour qu'ils le fassent tous sérieusement je leur fais croire que je vais le ramasser et le noter. Alors que je vais juste le corriger en seconde heure avec eux pour pouvoir bien leur expliquer là où ils n'ont pas compris.

"Mademoiselle, j'ai terminé." Se fait entendre au fond de la classe au bout de 40 minutes environ, me faisant légèrement sourire mais j'essaye de garder un visage neutre.

"Attendez donc sans bruit que vos camarades aient fini de le remplir." Je lui dis alors que je la vois avec un sourire en coin, elle adore lorsque je la vouvoie. "Je vous félicité d'avoir fini aussi rapidement, espérons que vous ayez tout juste."

"J'aurai tout juste." Elle me provoque alors que j'ai juste envie de lâcher un petit rire en la voyant de la sorte.

"Lauser, ferme là s'il te plait, certains eux n'ont pas fini." Râle la polynésiennes à ses côtés faisant rire toute la classe ainsi que moi.

"Dinah parlez mieux à votre camarade." Je lance sur un ton amusé.

"Excusez moi Mademoiselle, je ne recommencerais plus. Vous savez à quel point j'aime votre cours et que de le déranger est bien la dernière chose que je veux." Elle réplique en se redressant sur sa chaise et en se tenant droite me faisant rire à nouveau. "J'ai le droit à des points en plus pour ma gentillesse?"

"Ce n'est pas noté." Je leur avoue alors que tous les élèves me regardent et râlent. "Je voulais juste que le travaille soit bien fait pour bien corriger avec vous. Maintenant vous pouvez arrêter." Je leur signale avant de me placer devant mon bureau, appuyant mon bassin contre celui-ci et en prenant la feuille dans mes mains. "Lauren, pouvez-vous répondre à la première question?"

"Bien sûre." Elle répond ne manquant pas de me faire un clin d'œil ayant remarqué que personne ne la regarde. Un jour où l'autre je vais finir par ne pas lui parler toute une soirée ou la priver de sexe pendant une semaine pour me venger de ses petites provocations en cours comme celle-ci. Elle comprend pas à quel point s'est dure de rester de marbre devant ses gestes et de s'empêcher de sourire.

"Parfait." Je réplique avant de reprendre un peu après."Prenez tous une feuille, si vous ne comprenez pas quelque chose dites le moi. Dans le test se trouve tous les points important de ces derniers cours que vous devez connaître pour le bac blanc. N'hésitez pas à intervenir lorsque vous ne comprenez pas quelque chose, je vous l'expliquerais comme il faut. Je prends toutes cette heure pour répondre à vos questions."

Une fois la consigne dites, la correction commence et je suis assez surprise de voir qu'ils ont tous compris une bonne partie de la leçon. Je leur explique que deux ou trois points qui je dois avouer, sont assez dure à comprendre à cause de certains auteurs. Certains parlent durant l'heure, trouvant sûrement la correction ennuyante ce qui m'énerve un peu mais je ne peux leur en vouloir. Moi aussi je m'ennuyais en cours lorsque j'avais déjà compris ce que le professeur expliquait. Je leur demande alors juste de parler moins fort pour ne pas déranger ceux qui écoutent. Étant de bonne humeur aujourd'hui je ne veux pas faire la police, je veux juste passer un cours agréable. L'heure se passe alors sans problème et je suis coupée par la sonnerie annonçant la pause de 10h. Je salue tous mes élèves et commence à ranger les affaires que j'ai utilisé pendant ce cours pour sortir tout ce dont j'ai besoin pour le prochain. Mais je suis coupée par une élève qui se place devant mon bureau, mais pas n'importe quelle élève, Lauren.

"Mademoiselle Cabello." Elle commence avant de regarder le dernier élève quitter la classe et de reprendre. "Tu peux, s'il te plait, remonter un peu ton haut. Je n'aime pas trop voir les gens mater tes seins." Elle lâche me faisant sourire alors que je la provoque le tirant un peu vers le bas pour qu'elle se voit encore plus. "J'en ai marre de toi. Tu es à moi, je suis la seule à pouvoir voir ta poitrine de la sorte fait donc ce que je te dis." Elle râle sur un ton autoritaire alors que je me mets à rire en faisant enfin ce qu'elle m'a demandé. "Je préfère."

"C'est tout ce que tu voulais?" Je lui demande alors qu'elle me regarde de haut en bas.

"J'aimerai bien autre chose mais -" Elle commence mais elle se fait couper par le proviseur qui frappe à ma porte. "Monsieur Smith." Lâche Lauren alors que je vois rapidement de l'appréhension dans son regard.

"Mademoiselle Jauregui." Il lâche d'un ton assez froid la regardant à peine avant de se tourner vers moi.

"Camila, j'aimerai vous voir dans mon bureau si possible c'est assez urgent." Il m'informe avec un ton assez neutre, je n'arrive pas à voir si c'est pour une bonne ou mauvaise raison qu'il veut me voir.

"J'ai cours pratiquement toute la journée monsieur." Je lui signale alors que je le vois froncer les sourcils réfléchissant sûrement à comment faire.

"Je vais vous laisser." S'exclame Lauren en quittant rapidement la classe sûrement trop stressée de se retrouver dans la même pièce que moi et le proviseur.

"Je vais signaler à la vie scolaire que vos deux prochaines heures sont annulés, il me semble que vous avez que des secondes."

"Oui." Je réponds toujours aussi confuse face à sa venue.

"D'accord donc ce n'est pas très grave si vous loupez ces cours là. Je vous attends dans mon bureau à la sonnerie." Il m'informe avant de quitter la classe sans un mots de plus.

Pendant quelques secondes je ne bouge pas, mon regard est dans le vide et je ne fais que me passer la scène dans la tête. Je ne comprends pas pourquoi il doit me voir en urgence et surtout pourquoi il va jusqu'à annuler mes prochains cours. Dire que je ne m'inquiète pas serait mentir. Mais, c'est en entendant un rire dans le couloir que je sors de mes pensées et que mon regard se pose sur Austin, le sourire aux lèvres qui me regardent lui aussi. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre que ma convocation dans le bureau du proviseur est à cause lui. Mais, cela me rassure, j'ai tout ce qu'il faut pour me défendre face aux accusations du jeune homme. Il ne me fait aucunement peur. Il se croit malin ce qui me fait bien rire, il a oublié un peu trop vite tout ce que je lui ai dit dans le couloir. Sur ce point là, je contrôle tout et j'en suis bien consciente ce qui m'aide à rester confiante.

C'est donc calmement que je range mes affaires et, après la sonnerie, rejoins le bureau du proviseur. J'aurai dût me douter que le brun allait tenter quelque chose, il est resté en retrait trop longtemps, mais cela ne m'inquiète pas du tout venant de lui. Il va juste regretter d'avoir essayé de s'en prendre à moi lorsque le proviseur sera mis au courant de vd qu'il a tenté de faire à Lauren et que je menacerais de porter plainte contre l'établissement pour avoir cacher ce que Austin faisait subir à ma petite amie pendant plusieurs années. Confiante, je frappe contre la porte du bureau du proviseur et attend devant celle-ci en regardant les couloirs autour de moi se vider.

"Entrez." Il dit dans un ton dur alors que j'obéis à son ordre.

Je prends soins de fermer la porte dernière moi avant de me tourner pour faire face à monsieur Smith. Mais, bien vite je perds le petit sourire confiant que j'avais sur mes lèvres lorsque je vois qui se trouve sur la chaise devant le bureau du proviseur. Je regarde d'ailleurs celui-ci confuse et complètement perdue. Je ne comprends pas ce qui se passe et j'ai bien peur que les explications ne me plaisent pas du tout. Je ne sais même pas si je veux les entendre. Toute la confiance que j'avais en moi juste avant est partie aussi vite que mon sourire. Je n'arrive même plus à garder un visage neutre et je pense que l'inquiétude se lit facilement sur mon visage. Elle se voit même par mes gestes vu les pas lents que je fais jusqu'à la chaise où je m'assois, les mains légèrement tremblantes sur les accoudoirs. Je prends une grande inspiration lorsque Smith se tourne pour attraper je ne sais quoi et tente de me calmer. Tout va bien se passer, j'expire doucement et le fait deux fois afin d'être calmé. Une fois fait j'adosse une nouvelle fois des traits neutres et je regarde le proviseur qui lui aussi ne laisse passer aucune émotions sur son visage.

"Merci d'être là." Il dit avant d'ouvrir la pochette qu'il a entre les mains. "Maintenant que vous êtes toutes les deux là, je veux des explications."Il rajoute me faisant froncer les sourcils. "De vrais explications. Cette fois ne me mentez pas, je pense que vous n'avez plus la possibilité de le faire." Il signale alors que je me tourne vers la brune à côté de moi toujours aussi confuse. Et je vois, tout comme moi que Lauren se doute que ce qui va suivre n'est pas bon signe du tout.

J'arrête de regarde ma petite amie lorsque le bruit de papier se posant assez fortement sur le bureau se fait entendre. Je tourne alors ma tête vers la provenance du bruit et pose mon regard sur ses bouts de papier tout comme Lauren. Et, d'un coup tout mon corps se fige, je ne sens plus rien, je n'entends plus rien, je ne vois plus rien et je ne sais même plus si je respire encore. Mes battements de coeur se font douloureux et l'écart entre chaque battements semble durer des heures. Je n'arrive pas à comprendre comme c'est possible, comme cela peut se retrouver ici même et en sa possession. Je n'arrive même pas à parler, c'est comme si j'avais perdu toute possibilité de sortir un mot de ma bouche. Mon sang est presque figé dans mes veines et je commence à avoir les mains moites et des nausées. Chaque inspirations que je prends forgent un peu plus la boule de douleur qui est entrain de se former dans mon ventre. Je ne sais vraiment pas ce que cela fait là mais une chose est sûre, c'est la fin. Je n'ose même pas bouger, même pas dire un mots, même pas poser mon regard sur Lauren à côté de moi qui vient couper ce silence pesant.

"Où avez-vous eu ces photos?" Demande ma petite amie en gardant son calme alors que moi j'ai juste l'impression que je vais vomir d'un moment à l'autre tellement je commence à angoisser. "Ce ne sont que des montages." Elle rajoute alors que je vois le visage de monsieur Smith changer d'expression en quelques secondes, son regard se remplie de colère immédiatement.

"Lauren, arrêtez de me prendre pour un con, vous l'avez déjà assez fait." Il réplique sur un ton tellement froid que je n'ose même pas intervenir.

"Je vous dis que c'est faux. Quelqu'un a fait des montages, je ne sais pas qui mais ce n'est pas réel." Elle répond alors que je pose, pour la première fois depuis la découverte des photos, mon regard sur elle. Je le regarde avec de la peine, elle tente malgré tout de garder la tête haute mais tout est fini, c'est fini.

"Arrêtez." Il crie d'un coup nous faisant toutes les deux sursauter. "Vous allez me dire que cette photo est un montage peut-être?" Il réplique avant de prendre une photo et de nous la montrer. "Il est drôlement réussi le montage quand même, ils sont même allés jusqu'à faire en sorte que vous mordez la lèvre de Camila. Je ne pensais pas qu'un montage pouvait avoir autant de détail." Il réplique ironiquement alors que je suis toujours aussi pétrifiée sur ma chaise. "Maintenant si vous ne voulez pas que cela prenne de grande proportions, arrêtez de vous foutre de moi et dites moi la vérité."

Je sens un nœud se former dans ma gorge. Je n'ai même pas la force de chercher à me défendre. Nous avons perdu, il n'y a plus aucune possibilité de mentir face à de tel clichés. Devant nous se trouve une bonne dizaine de photos de Lauren et moi. La première en est une d'elle et moi, nous embrassant à Paris après que nous ayons accroché notre cadenas, qui est donc la photo sur laquelle la brune mord ma lèvre. La deuxième en est une deuxième de nous deux lorsqu'elle m'a embrassé dans la rue en Californie. La troisième en est encore une autre d'elle et moi, cette fois nous sommes dans ma voiture entrain de nous embrasser. Et sur presque chaque photos qui suivent nous nous embrassons. J'ai l'impression que tout mon monde vient de s'écrouler. Depuis des mois nous sommes suivis et pris en photo, depuis des mois des photos ont été prise afin que ce jours que nous avons tant redouté arrive. Je n'arrive toujours pas à croire que tout ceci puisse être réel, nous avons tout fait pour rester cacher. À paris il n'y avait personne sauf nous sur le pont, en Californie nous étions à l'autre bout du pays, je n'arrive pas à croire que quelqu'un depuis des mois rassemble des preuves pour détruire tout ce que nous avons construit.

"Vous voulez encore nier les faits?" Il demande en me regardant moi et Lauren alors que je suis toujours aussi muette, je ne veux pas croire que ce moment est réel, je veux me réveiller, réveille toi Camila putain.

"Oui." Insiste toujours autant Lauren, j'ai envie de lui dire d'arrêter mais je n'ai pas la force de lui faire comprendre que tout est fini.

"Je vois." Il souffle avant de brancher une clé USB à son ordinateur. "Voyons si vous allez encore me tenir tête après ceci."

Et, à ce moment là je réalise que rien de plus grave peut nous arriver mais surtout que je suis dans de gros problèmes. Je suis complètement tétanisée sur ma chaise, c'est officiel, tout mon monde vient de s'écrouler et tout est fini pour moi. Il a une preuve, une qui ne peut pas être démentis, une preuve qui peur me faire payer gros, une preuve qui peut totalement briser ma vie. Je baisse la tête laissant des larmes couler le long des mes joues, cela ne sert plus à rien de rester forte et de ne rien montrer, je viens totalement d'être brisée. Il ne pouvait rien arriver de pire que ceci. Les larmes me brûlent presque les joues et le nœud dans ma gorge est presque entrain de m'étouffer. Je ne me suis jamais sentis aussi mal que maintenant et jamais j'ai ressentis une crise d'angoisse aussi forte. J'ai l'impression que je vais faire un malaise, j'ai la tête qui tourne, j'arrive plus à avaler, ma bouche est sèche, horriblement sèche et je n'ai plus aucune force dans mon corps. De plus, Monsieur Smith accentue la douleur en mettant une nouvelle fois l'extrait audio. Il le met en boucle, encore et encore me faisant presque devenir folle. L'audio est littéralement la preuve qui donne la possibilité au proviseur d'en quelques secondes anéantir la vie que j'ai construit toutes ces dernières années. Car cette audio est un enregistrement de moi et Lauren. Un enregistrement sur lequel on m'entend clairement jouir le prénom de Lauren. Un enregistrement pouvant me conduire tout droit en prison.

"D'après des sources et cet audio vous n'avez pas fait que vous embrassez à Paris." Il dit avec l'audio toujours en fond.

"Arrêtez ça." Je crie d'un coup alors que Lauren et le proviseur me regardent surpris de mon intervention aussi soudaine. "Je vous en supplie, arrêtez ça." Je dis dans un souffle avant d'éclater en sanglot.

"Je-" Il commence mais s'arrête alors que je vois de la peine dans son regard lorsqu'il le pose sur moi mais il reprend bien vite contenance. "Vous voulez toujours me mentir? Si vous démentez encore ce n'est pas grave, je confirais tout ceci à un agent de police qui se chargera de votre cas." Il déclare.

"Non non non." Je panique en essuyant les larmes me rendant la vue flou. "Je vous en supplie ne faite pas ça." J'insiste sur les derniers mots la voix serrée.

"Alors donnez moi des explications et arrêtez de mentir." Il réplique en criant tout en donnant un coup sur son bureau. "Je te faisais confiance Camila, tu es l'une des meilleurs professeurs du lycée et celle avec qui je n'ai jamais eu de problèmes alors que ce n'est que ta première année. J'ai même tenu tête à un fils des familles les plus influentes de la ville pour te défendre toi. Alors j'estime que j'ai le droit à des explications. Tu me déçois tellement." Il énumère alors qu'à chaque mots la douleur est un peu plus vive dans mon ventre.

"Monsieur, ne lui parlez pas de la sorte s'il vous plait. Vous voyez bien que c'est difficile pour elle. Elle est entrain de faire une crise d'angoisse." Rajoute Lauren alors que je vois le proviseur fusillé ma petite amie du regard.

"Tu n'es pas en position de me dire quoi faire." Il répond sur un ton incroyablement froid.

"Excusez moi..." Elle dit avant de baisser la tête.

"Nous-" Je commence avant de m'arrêter n'arrivant pas à avoir une respiration régulière, j'ai l'impression que je vais m'évanouir.

"S'il vous plait laissez moi la calmer. Ses crises d'angoisses peuvent aller très loin." Intervient ma petite amie alors que l'homme devant ne dit rien et se contente juste de m'observer. "Je vous promets de vous dire toute la vérité. Mais ne la laissez pas dans cet état."

"Vas y." Il lâche tout simplement alors que Lauren se lève immédiatement de sa chaise.

En même pas deux secondes ma petite amie se retrouve accroupis devant moi. Elle pose une main sur ma cuisse et avec l'autre elle vient tendrement caresser ma joue. Je ne dis rien, je n'arrive pas à parler de toute façon, je me contente juste de fermer les yeux et de profiter de ce contact qui je sentirais peut-être plus jamais une fois que nous serons sortie de ce bureau. Puis, alors que je me concentre sur son pouce qui caresse ma joue, j'entends sa voix, je me concentre alors sur celle-ci et oublie tout ce qu'il y a autour de moi. Elle ne dit que des 'chut', 'calme toi', 'respire' et bizarrement je commence à retrouver une respiration normale. Voyant que cela marche, elle continue et m'aide à faire mon exercice de respiration que Selena m'a tant fait faire. Je me laisse guider par ma brune et au bout de je ne sais combien de minutes j'ouvre enfin les yeux et tombe sur le regard inquiet de Lauren sur ma personne. Je porte ma main à sa joue et la caresse doucement avant de souffler un 'merci.' Un sourire crispé prend place sur ses lèvres et elle me prend rapidement dans ses bras en me chuchotant à l'oreille que quoi qui se passe, elle m'aime plus que tout au monde. Puis, elle retrouve sa place en me laçant un dernier regard pour être sûre que je vais bien. J'hoche juste doucement la tête lui disant que ma crise d'angoisse est terminé mais j'ai toujours autant de nausée. J'ai horriblement peur de ce qui va se passer pour nous dans les prochaines minutes. Je stresse, je dirais que 80% de mon coeur est remplie de stresse et les 20% restant sont de la douleur, une douleur aussi vive que si j'avais un couteau qui ne cessait d'ouvrir mon coeur, mon ventre et ma gorge.

"Nous sommes ensemble." Lâche Lauren alors que je ressens comme une violente claque, les mots ont été dit, c'est fini, tout est fini, il n'y a plus de retour en arrière.

"Mais dans quelle merde vous vous êtes foutu toutes les deux." Réplique Monsieur Smith en passant sa main dans ses cheveux alors que je suis surprise par sa réaction je ne m'attendais pas à ceci. Je ne sais d'ailleurs même pas ce que j'attendais comme réaction de sa part. "Vous êtes au courant que-" Il commence mais Lauren le coupe.

"Oui nous sommes au courant que c'est interdit une relation entre une professeur et une élève. Oui nous sommes au courant qu'il peut y avoir une poursuite judiciaire. Oui nous sommes au courant que d'ici quelques minutes vous allez totalement détruire la vie de Camila et la mienne en même temps." Lâche Lauren en essayant de garder un visage froid et un ton ne montrant pas ses émotions. Je sais qu'elle essaye de rester forte pour moi.

"Alors pourquoi vous vous êtes mise ensemble?" Il demande alors que je suis surprise de voir qu'il ne nous parle plus avec colère mais qu'il a retrouvé un ton calme.

"Parce que nous n'avons pas choisi de tomber amoureuse l'une de l'autre monsieur. Parce que nous n'avons pas vu ça venir. Mais aussi parce que nous avons essayé de lutter contre nos sentiments malgré tout mais cela n'a pas marché. Nous avons compris qu'essayer d'arrêter de s'aimer et de s'éloigner nous rendez malheureuse. Et je pourrais vous dire encore pleins d'autre parce que pour justifiez tout ceci. Mais cela reviendrait à toujours dire la même chose au fond. Nous nous sommes mise ensemble car depuis le début nous sommes faites pour l'être." Sort d'un coup Lauren me laissant surprise face à la facilité qu'elle a d'avoué tout ceci au proviseur.

"Vous savez que vous risquez beaucoup une fois que tout ceci se sera su?" Il demande alors que je baisse la tête, je le sais et cela est en train de me bouffer de l'intérieur.

"Vous avez une femme? Vous l'aimez? Vous seriez prêt à tout pour elle?" Je demande soudainement alors que monsieur Smith semble un peu surpris face à ma demande qui ne répond pas à ma question mais il hoche quand même la tête me faisant comprendre que oui. "J'ai Lauren, je l'aime et pour elle je serais prête à tout aussi. Malgré nos statues nous n'avons pas pu empêcher nos sentiments de se créer. Nous avons tenté de les arrêté, de ne pas en avoir l'une pour l'autre mais l'amour n'est pas contrôlable. Vous êtes prêt à tout pour ne jamais perdre votre femme? Moi, quitte à prendre des risques, j'étais prête à tout pour garder Lauren à mes côtés car elle est la femme que j'aime."

"Je-" Il tente de me répondre mais ma petite amie le coupe.

"Ne pensez pas que nous avons décidé de nous mettre en couple sans penser aux conséquences. Nous avons mis énormément de temps pour le faire, nous n'avons pas arrêté de penser à tout ce qui pouvait arriver si cela venait à se savoir, vous ne pouvez pas imaginez tous les moments dure par lesquels nous sommes passés à vouloir empêcher cette amour Monsieur. À force de souffrir autant l'une sans l'autre nous sommes arrivés au point où nous avons compris que nous ne pouvions plus lutter contre nos sentiments. Et c'est qu'à partir de ce moment que nous avons enfin pu être heureuse, que j'ai enfin pu redevenir la fille que j'étais avant, la fille heureuse qui a de l'ambition et qui travaille en cours. Camila est la meilleure chose qui me soit arriver dans la vie. Sans elle, je ne serais pas dans votre bureau en ce moment même, je sais enterré à côté de ma grand mère." Elle lâche alors que ces dernières phrases me touchent au plus au point. Je l'aime tellement.

Un gros silence s'installe dans la pièce et plus personne ne parle. Le proviseur semble complètement perdu avec tout ce que nous venons de lui dire. Je ne sais même ce que je ressens là maintenant, je ressens juste un profond vide, je me sens vide, comme si j'avais tout perdu, comme si plus rien n'avait de sens autour de moi. Je n'ai même plus la force de pleurer. Je sais qu'une fois la porte de ce bureau franchis je finirais en procès, je viens de gâcher ma vie. Mais je ne regrette pas tout ce que j'ai vécus avec Lauren. Jamais je ne pourrais le regretter. Elle m'a fait découvrir tellement de chose, avec elle c'est comme si j'avais tout vécus pour la première fois. Avec elle j'ai appris l'amour, le vrai amour, ce que c'est d'être réellement amoureuse. Elle a fait mon bonheur, elle m'a rendu heureuse comme personne ne l'a fait auparavant. Elle m'a fait me sentir belle, me sentir aimer, elle m'a donné confiance en moi. Elle m'a montré à quel point l'amour pouvait être magnifique, elle m'a fait vivre des moments que je n'oublierais jamais. Elle a été mon premier amour et qu'importe ce qui se passe une fois que je serais sortie de ce bureau. Jamais je n'oublierais Lauren, elle est mon premier amour et pour toujours elle est ancré dans ma vie et dans mon histoire.

"Si cela ne tenez qu'à moi je vous laisserais ensemble." Il souffle alors que j'ouvre légèrement la bouche surprise de ce qui vient de dire. J'hallucine, je suis entrain de rêver je crois.

"Qu-quoi?" Bafouille Lauren qui semble aussi choquée que moi.

"Je ne suis pas un monstre vous savez." Il dit en nous regardant droit dans les yeux. "Je suis juste vraiment déçue que vous m'ayez mentis la première fois que je vous ai demandé si il se passait quelque chose entre vous et avoir insisté malgré les preuves."

"Monsieur ce n'est pas facile à dire..." Je dis en baissant la tête.

"Je le sais bien..." Il souffle avant de passer ses mains sur son visage et de lâcher une forte expiration. "Camila tu sais que je suis censée appeler la police?" Il me demande alors j'hoche la tête, je le sais bien, ma vie est fichu. "Mais je ne vais pas le faire. Attendez moi là."

Il ne nous laisse même pas le temps de répondre qu'il quitte le bureau. La seule chose que je retiens et le fait qu'il ne va pas appeler la police, à croire que malgré tout ce qui se passe il reste au moins une chose de positif. Je sens une pression sortir de mon corps en un souffle. Je ne suis pas bête si il avait appelé la police j'aurai passé un procès, les médias auraient parlé de l'affaire, je me serais fait retiré mon droit d'enseignement. Ma vie aurait totalement été brisé.

"Camila, quoi qui se passe sache que je ne lâcherais jamais." Me dit Lauren  en me prenant la main alors que je la garde, je n'arrive même pas à lui sourire pour la rassurer.

"Mon coeur..." Je commence mais je m'arrête, c'est horrible de devoir dire à voix haute ceci. "C'est fini Lauren, c'est fini..." Je fini en pleurant et presque en chuchotant.

"Non ce n'est pas fini, Camila écoute moi bien." Elle dit en relevant mon mentons à l'aide de son doigts pour que je puisse la regarder. "Ce n'est pas fini d'accord? Nous deux c'est loin d'être fini, nous n'avons pas vécus tout ceci pour que s'arrête de la sorte." Elle continue alors que j'ai envie de lui dire d'arrêter de se faire des faux espoirs mais je n'ai pas la force de le faire. "Je t'aime, tu m'aimes, on est faite pour être ensemble. Je m'en fou de ce qu'il peut dire ou faire, rien ne me fera arrêter de te vouloir dans ma vie. Je ne peux pas sans toi, j'ai besoin de toi à mes côtés et je ferrais tout pour que rien ne nous sépare."

"Lauren..." Je souffle en continuant à pleurer.

"Sèche tes larmes ma puce." Elle dit en venant caresser ma joue. "Rien ne nous séparera." Elle rajoute en venant m'embrasser.

Je lui rends son baiser mais celui-ci est douloureux, je prends toutes les forces qui me restent pour mouver mes lèvres contre les siennes mais mon coeur souffre. Ce baiser est peut-être notre baiser d'adieu, ce baiser est peut-être notre dernier, ce baiser est peut-être ce qui fini complètement de me briser le coeur. Je n'arrive pas à être Lauren, je n'arrive pas à m'imaginer qu'une fin positive puis arriver à ce qui est en train de se passer. Je ne veux pas me faire de faux espoirs. Nous devons nous rendre à l'évidence, nous avons vécus des moments magiques, inoubliable, parfaits, des moments qui resteront pour toujours dans nos souvenirs mais aujourd'hui tout va s'arrêter. Je ne suis pas bête, c'est impossible que la proviseur nous laisse reprendre notre petite vie. J'aimerai avoir le courage de celle qui est encore ma petite amie pour le moment, j'aimerai croire tout comme elle que ce n'est pas la fin, j'aimerai avoir l'espoir que tout ceci se termine bien. Mais je n'y arrive pas. Je la regarde, j'admire chaque trait de son visage, je fais attention à chaque détail qui fait son visage et je pose mon regard sur ses lèvres que j'ai tant aimé embrasser. J'essaye de graver dans ma tête tout venant d'elle, sa voix, son visage, sa personnalité, je veux profiter de ces quelques minutes qui nous sont encore donné et de ce dernier je t'aime échangé avant que le proviseur entre dans le bureau et s'assoit dans son fauteuil.

"Je ne peux pas faire comme si tout ce qui vient de se passer n'était jamais arriver." Il commence en regardant les dossiers devant lui sans même nous adresser un regard. "Je suis désolée..." Il rajoute alors que je réalise que c'est le moment, c'est maintenant, c'est les mots qui vont suivre qui vont totalement m'anéantir. "Mais, j'ai une proposition à vous faire qui nous empêchera à tous d'avoir de gros problèmes." Il annonce alors que je relève immédiatement la tête.

"Nous vous écoutons." Souffle Lauren en venant prendre ma main dans la sienne.

"Il est claire que l'une de vous deux doit quitter l'établissement." Il avoue alors que je tourne mon regard vers Lauren et je vois quelque chose qui me brise le coeur. Ses yeux, ils ne brillent plus d'espoir comme il y a quelques secondes, non, ils sont remplie de douleur comme ceux de la jeune brune, en début d'années, caché au fond de la classe. "J'ai eu une discussion avec la famille Mahone, leur fils et une élève du lycée que vous devez connaître, Victoria. J'ai dût les appeler parce que je vous avoue que tout ceci vient d'eux. Je n'ai pas le choix que de me soumettre à eux, vous connaissez leur pouvoir ici." Il annonce alors que je sens de la haine se propager tout le long de mon corps en l'entente des prénoms des personnes concernées. Cela ne pouvait être qu'eux de toute façon.

"Ils ne vont pas s'en sortir comme ça j'ai-" Je commence énervée mais monsieur Smith me coupe.

"Tu ne vas rien faire Camila, ils ont bien fait comprendre que si tu appliquais les menaces que tu as faite à leur fils, il te traînerait en justice avec contre toi les meilleurs avocats du pays."

"Je vais les tuer." Lâche d'un coup Lauren alors qu'elle broie littéralement ma main sous la colère.

"Ils vous laissent une chance." Annonce monsieur Smith alors je lève les yeux au ciel, comme si c'était vrai. "Si vous gardez secret ce que Austin a fait subir à Lauren ils vous donnent deux choix. Soit Lauren tu es renvoyée de l'établissement et tu te vois donc l'impossibilité de passer ton bac sachant qu'il est trop tard pour faire les papiers, soit Camila tu es muté dans un nouveau lycée en Californie. Si tu pars Lauren, les Mahone sont d'accord pour que Camila reste travailler ici mais elle ne doit pas s'approcher à moins de 10 mètres d'Austin. Et si tu choisis d'être muté Camila, Lauren tu as le droit de rester dans l'établissement mais avec les mêmes conditions par rapport à Austin. Si vous refusez ils vous traîneront en justice. Je vous laisse dix minutes pour y réfléchir." Il lâche tel une bombe avant de se lever et de se diriger vers la porte mais avant d'ouvrir celle-ci il s'arrête et se tourne vers nous. "C'est tout ce que j'ai pu faire pour vous éviter de gros problèmes ainsi qu'à l'établissement. N'oubliez pas que s'ils vous traînent en justice, toute la réputation du lycée va être taché, vous n'êtes pas les seules concernés dans cette histoire. Je pense à vous donc pensez à l'établissement en retour."

Une fois la porte fermée je ne bouge plus, je me contente juste de fixé le bureau sans dire un mots. Quoi qui se passe, une de nous deux doit quitter l'établissement. Je ne sais pas vraiment si je peux dire que nous sommes chanceuse d'avoir au moins la possibilité de conclure ce rendez-vous sans qu'il y est des poursuites judiciaires. Parce que d'un autre côté, soit Lauren est renvoyé du lycée et ne pourra pas accéder aux études supérieur pour reprendre l'entreprise de ses parents. Soit je dois partir enseigner ailleurs et donc vivre à l'autre bout du pays ce qui veut dire que je devrais vivre une relation à distance avec Lauren, ce que je ne pourrais pas supporter. Depuis des mois je l'ai l'habitude de la voir pratiquement tous les jours, je ne pourrais pas tenir aussi loin d'elle sans la voir. Je ne sais pas quel choix prendre, c'est horrible de devoir choisir. L'avenir de Lauren est en jeu et pour moi c'est quelque chose qui peut tout remettre en question.

"Hors de question que tu partes." Lâche Lauren en se tournant vers moi. "Tu ne peux pas partir en Californie, tu ne peux pas." Elle dit en secouant sa tête. "Je préfère me faire renvoyer que de te voir partir à l'autre bout du pays."

"Lauren..." Je dis en baissant la tête, je n'ai même pas le courage d'affronter son regard. "Tu ne peux pas, si tu te fais renvoyer tu ne pourras pas reprendre l'entreprise de ton père. Tu tiens tellement à elle que tu ne peux pas... Tu n'as pas fait tant d'effort pour qu'à quelques mois du bac tu te vois refuser de le passer et donc de faire tomber à l'eau tous tes projets d'avenir. Je vais choisir la mutation. Surtout qu'Austin me déteste, si je reste il fera tout pour se venger je le sais." Je choisis finalement alors que je sens mon coeur se briser en deux.

"Je t'ai dit qu'il en est hors de question. Mes parents vont me trouver un autre lycée et étouffer le fait que je me sois fait renvoyer." Elle répond en prenant mon visage entre ses mains. "Tu restes ici. Nous n'allons pas les laisser tout contrôler Camila. Je suis là avec toi et ensemble nous allons surmonter ceci." Elle rajoute en m'embrassant.

"Mais-" Je commence mais elle me coupe.

"Il n'y a pas de mais Camila. Même si cela peut m'empêcher de reprendre l'entreprise je m'en fou, la seule chose que je veux c'est t'avoir à mes côtés. Je sais que je pourrais tout traverser si je t'ai avec moi." Elle dit alors qu'elle caresse doucement le côté de ma tête.

"Lauren, ton avenir est en jeu, tu ne peux pas tout gâcher pour moi."

"Mon avenir c'est toi Camila." Elle réplique immédiatement.

"Tu ne lâcherais pas l'affaire?" Je demande alors qu'elle secoue la tête de gauche à droite me faisant comprendre que non.

"Je n'ai besoin de rien à part de toi pour être heureuse et avoir la vie dont je rêve." Elle répond en m'embrassant tendrement.

"Je t'aime tellement Lauren." Je souffle contre ses lèvres.

"Je t'aime tout autant Camila." Elle répond avant de m'embrasser de nouveau mais cette fois elle approfondi le baiser. Le choix est donc prit.

Après ceci je ne dis rien de plus, de toute façon cela ne sert à rien. Lauren a pris sa décision et quoi que je dise elle ne changera pas d'avis. Je la connais par coeur maintenant. J'ai juste peur qu'elle regrette son choix car il est claire que si elle l'a prit c'est uniquement pour que je reste au près d'elle, ce que je comprends tout à fait, je ne me vois pas loin d'elle non plus. Mais elle ne pense pas à son avenir. Elle a travaillé pendant de longues années pour arriver jusqu'à aujourd'hui. Elle est venu en cours malgré tout ce qu'Austin lui faisait subir pour avoir son diplôme en fin d'année. Je trouve cela tellement dommage qu'elle est subis tout ceci pour au final tout foutre en l'air à la dernière minutes. Mais son choix est compréhensible, depuis le début nous passons par des moments durent mais nous les traversons et nous passons par dessus car nous sommes ensembles. Sans elle je n'aurai jamais réussi à me remettre de l'histoire avec Shawn aussi vite. Si elle n'était pas restée après ma dispute avec mon père je pense que je ne serais jamais revenu vers lui. Sans elle je n'aurai jamais vécus les plus beaux moments de ma vie. De son côté, sans moi elle serait encore la victime d'Austin, elle n'aurait pas retrouvé ses parents, elle n'aurait pas retrouvé un cadre de vie stable dans lequel elle s'épanouie. Maintenant tout va mieux pour elle et je suis fière de dire que c'est en partie grâce à moi. Ses notes au lycée ont remonté et elle est l'une des meilleures élèves de sa classe, tout va mieux avec ses parents lui faisant enfin retrouver ce cadre familiale qui lui manqué tant et elle a ses amis qui sont là pour elle depuis le début. Et qui, malgré tout ce qu'Austin et Victoria lui ont fait subir sont restés là pour elle. Il s'est passé tellement de chose cette année, je ne m'attendais pas à vivre tout ceci leur de mon premier jour lorsque j'ai posé mon regard sur elle. Jamais je n'aurai pu penser que Lauren allait m'apprendre ce qu'est le vrai amour et vivre. Et jamais je n'aurai cru que j'allais pouvoir redonné à une fille aussi brisée que Lauren du bonheur dans sa vie.

Le porte s'ouvre nous faisant sursauter légèrement de surprise. Nous nous remplaçons correctement sur nos chaises étant donnée que Lauren avait mis la sienne contre la mienne enfin de me prendre dans ses bras tout en me faisant des papouilles pour me calmer. Le proviseur vient alors, par la suite, se placer devant nous et range toutes les photos et la clé USB dans la pochette qu'il a pris au début. L'ambiance est pesante, personne ne parle, je suis totalement perdue dans mes pensées. Lorsqu'il sera au courant de notre choix nos vies vont changer. Je suis presque heureuse de voir qu'il prend son temps, je ne veux pas que le moment arrive. J'ai trop peur de la suite parce que plus rien ne sera comme avant maintenant.

"Vous avez choisi?" Il demande en nous regardant alors qu'avec Lauren nous nous lançons un regard pour savoir qui lui dit.

"Nous avons choisi de-" Elle commence mais je la coupe brusquement ne pouvant pas la laisser faire.

"La mutation." Je lâche alors que Lauren se tourne vers moi en ouvrant grand les yeux mais moi je n'ai pas le courage d'affronter son regard, je baisse donc la tête n'arrivant pas à réaliser ce que je viens de dire.

"Je suis sincèrement désolée les filles pour tout ceci." Il dit en prenant son téléphone et en composant un numéro. "Lauren tu peux retourner en cours et toi Camila, tiens tes cours cette après midi et viens me voir dans mon bureau ce soir pour qu'on planifie ta mutation. Je suis vraiment navrée de devoir me séparer d'un professeur tel que toi et Lauren je te souhaite le meilleur pour cette fin d'année. Toutes mes excuses."

Je n'ai même pas le temps de répondre que la porte derrière moi claque, si fort que cela fait trembler les quelques babioles installés sur le bureau du proviseur. Il n'y a pas l'ombre d'un doute que c'est Lauren qui en est l'auteur. Elle est furieuse, je la connais assez pour savoir qu'elle doit me haïr en ce moment même pour avoir dit ce que j'ai dit et je me hais moi même. Mais Lauren ne pouvait pas gâcher son avenir de la sorte. Je ne pouvais pas la laisser gâcher toutes ces années de travail en prenant ce choix. Même si cela me brise complètement et que je me sens horriblement mal, je sais bien que c'est le seul choix que nous pouvions prendre. Un jour ou l'autre Austin aurait trouvé un moyen pour que je me fasse renvoyer du lycée, je ne suis pas bête. J'ai fait l'erreur de le faire renvoyer, c'est à cause de moi s'il a voulu se venger et que notre relation avec Lauren a été révélé. Si je ne l'avais pas fait renvoyé rien de tout ceci serait arriver, c'est mon erreur, c'est à moi d'en payer le prix et non ma brune. Je ne sais pas comment nous allons faire elle et moi avec cette décision, je ne sais pas si je veux d'une relation à distance, je ne sais pas si Lauren en veut une. La seule chose que je sais, c'est que je l'aime plus que tout au monde et je veux qu'elle est un bel avenir et qu'elle soit épanouie. Je ne veux pas que plus tard elle fasse un métier qu'elle n'aime pas à cause d'une erreur que j'ai faite.

Je rejoins donc ma salle, les larmes aux yeux ne sentant même plus mon coeur battre. Je vais devoir partir, je vais devoir quitter ce lycée dans lequel j'ai commencé le métier de mes rêves et que j'ai rencontré l'amour de ma vie. Je vais devoir quitter cette ville qui m'a vu grandir moi et mes rêves. Je vais devoir quitter ma famille et tous les gens que j'aime. J'ai l'impression que quelqu'un est en train de m'arracher le coeur et de le déchirer en millier de morceaux. Mais je ne pense qu'à une chose, au bonheur de Lauren. Son bonheur c'est sa famille, ses amis, l'avenir qu'elle envisage depuis des mois. Je ne sais pas où elle est, je ne sais pas si elle m'en veut, je ne sais pas comment elle se sent, je ne sais pas si elle va vouloir arrêter notre relation mais une chose dont je suis sûre. Elle aura un beau futur et c'est tout ce que je veux pour elle, quitte à devoir me retrouver seule à l'autre bout du pays.

     Je suis perdue, je ne sais plus quoi penser, je commence à me dire que j'ai fait le mauvais choix que je viens de perdre Lauren. Et cette pensée créer une douleur vive au niveau du ventre m'obligeant à m'asseoir contre le mur et a plaqué mes genoux contre ma poitrine sur lequel je pose ma tête et éclate en sanglot. Qu'importe le choix, une de nous deux auraient été brisé et je préfère que cela soit moi. Lauren est jeune, elle est belle, intelligente, drôle, attentionnée, mature, je pourrais même citer des centaines de qualités tellement elle en a. Mais tout ceci pour en venir au fait qu'elle n'aura aucun mal à trouver quelqu'un d'autre si jamais notre relation ne peut pas durer avec la distance. Je suis sûre qu'elle trouvera quelqu'un qui l'aimera et qui lui donnera tout l'amour et le bonheur dont elle a besoin et surtout qu'elle mérite. Elle est jeune, elle arrivera à m'oublier même si moi, jamais j'arrêterais de l'aimer. Elle sera pour toujours la femme que j'aime. Tout ceci amène au fait que notre relation doit se terminer aujourd'hui si je veux que Lauren soit heureuse dans le futur.

La porte de ma classe s'ouvre d'un coup me faisant me relever de peur. Puis, mon regard se pose sur Lauren qui s'approche de moi avec un air énervé. J'ai peur, je sais que lorsqu'elle est énervée elle peut dire ou faire des choses blessantes et j'ai vraiment peur qu'elle s'en prenne à moi. Mais c'est avec surprise que je sens mon dos se plaquer contre le mur et bien vite ses lèvres contre le mienne. Au début je ne bouge pas mes lèvres étant choquée de son geste après son départ si brusque du bureau toute à l'heure. Mais bien vite je ferme les yeux et l'embrasse en retour. Le baiser est intense, nos lèvres se mouvent rapidement ensemble alors que nos langues se lancent dans un violent combat de dominances tandis que nos respiration deviennent haletante avec la férocité présente dans le baiser. Ses mains parcours mon corps tandis que les miennes se mêlent à ses cheveux. Jamais elle ne m'a embrassé de la sorte et je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe. Malheureusement, au bout de quelques minutes le baiser prend fin et je réalise que c'est maintenant fini, mais une part de moi ne veut pas totalement l'avouer. Nous avons vécus des choses si belles que la fin ne ressemble qu'à un cauchemar pour moi surtout après ce baiser. Mais nous n'avons pas le choix, toutes les bonnes choses ont une fin et malheureusement pour nous deux, c'est notre nous que nous avons mis si longtemps à construire, qui s'arrête aujourd'hui. Je suis perdue, perdue dans mes pensées, tellement que je ne remarque même pas que Lauren s'est éloigné de moi et me regarde avec des yeux désespérés. Je n'ai pas la force de défier son regard. Je sais qu'elle n'attend qu'une chose, que je lui dise que je ne pars pas et que finalement nous allons dire à Monsieur Smith que nous changeons nos plans. Mais je ne peux pas... Le choix est prit et nous ne pouvons pas faire autrement. Elle ne peut pas briser son avenir à cause de moi.

"Camila, tu ne peux pas faire ce choix et tu le sais autant que moi. Viens nous allons lui dire que nous prenons l'autre solutions." Dit Lauren avec toujours cette petite lueur d'espoir dans le regard.

"Il n'y a pas d'autre solution... Celle-ci est la meilleure que nous puisons avoir crois moi, j'ai pensé à tout." Je réponds en baissant la tête.

"Parce que le fait que tu dois aller vivre à l'autre bout du pays est la bonne solution?" Elle demande en se mettant en crier alors que je sens les larmes couler le long de mes joues, je n'ai plus le courage de les retenir.

"Tu ne réalises pas que-" Je commence mais elle me coupe.

"Je ne réalise pas quoi Camila?" Elle réplique sur un ton hautin.

"Mais laisse moi parler putain." Je craque en criant à mon tour alors que les larmes ne cessent de se multiplier sur mes joues. "Si tu te fais renvoyer tu vas perdre tout ce que tu as si durement construit. Tu ne peux pas louper ton bac, tu ne peux pas foutre ton avenir en l'air à cause d'une erreur de ma part. Car si tout ceci arrive c'est de ma faute, c'est moi qui ait fait renvoyé Austin et qui est la cause du pourquoi il a voulu se venger. Tu ne peux pas payer pour moi je dois assumer mes actes! J'ai pensé à tout, je n'ai pas dit ceci au pif." Je dis presque en hurlant avant de craquer et de m'effondrer une nouvelle fois au sol en pleure alors que j'ai l'impression qu'à chaque mots une part de moi s'arrache dans une douleur sans fin de mon corps.

Je ne pensais pas que l'amour pouvait autant détruire à petit feu une personne et aussi atrocement. Je pensais pas que des fois, même si nous aimons quelqu'un plus que tout au monde et qu'il ou elle est le seul/e et véritable amour de notre vie, nous devons le laisser le ou la partir. Je ne pensais à aucun moment qu'un jour je serais dans cette situation me faisant perdre la personne que j'ai de plus chère au monde. Mais je dois penser à elle avant de penser à moi. Je dois donc rester ferme et ne pas craquer, nous n'avons pas d'autre solution, c'est ainsi que cela doit se finir.

"Je t'en supplie arrête de pleurer." Lâche Lauren me faisant comprendre qu'elle commence à réaliser ce qui est en train de se passer.

"C'est la seule solution." Je répète à contre coeur.

"Non, nous pouvons encore choisir l'autre et c'est ce que nous allons faire alors lève toi et suis moi nous allons lui dire que finalement nous prenons l'autre." Elle réplique en se dirigeant vers la porte mais je reste immobile, je ne peux pas bouger, je ne peux pas la laisser gâcher son avenir. "Camila, je t'aime, tu ne peux pas partir je t'en supplie reste." Elle dit au bord des larmes mais je ne bouge toujours pas. "Camila, je vais sortir de la salle et j'espère que tu vas me suivre." Elle rajoute avant de le faire mais j'éclate en sanglot, je ne peux pas, je ne peux pas aller dire au proviseur que nous changeons nos plans. "Putain mais bouge toi." Hurle ma brune en entrant de nouveau dans le classe.

"Je ne peux pas..." Je chuchote.

"Alors écoute moi bien, soit tu me suis et nous allons dire au proviseur que tu changes d'avis et que tu restes comme ça nous allons pouvoir vivre ensemble. Soit, tu ne me suis pas et nous deux c'est fini, tu peux m'oublier et faire ta putain de vie en Californie sans moi." Elle crie tout en faisant de grands gestes alors que je plonge mon regard dans le sien lui faisant comprendre que je ne peux pas choisir sa première disposition. "Tu me dégouttes tellement Camila, Adieu." Elle réplique avant de partir tout en claquant la porte tellement fort que les murs tremblent.

"Je suis désolée Lauren, tu comprendras dans quelques années que j'ai fait cela pour ton bien..." Je chuchote avant de replier mes genoux et poser ma tête dessus tout en pleurant pour libérer toutes cette douleur enfouie en moi. Je n'ai qu'une envie, crier, crier pour sortir toute cette haine que j'ai contre les Mahone et Victoria pour se plan qu'ils ont monté depuis plusieurs mois, crier toute cette rage que j'ai contre moi d'avoir laissé Lauren quitter la salle sans la suivre, toute cette peine qui me brise tout simplement. J'ai envie de crier d'avoir laissé partir celle qui est l'amour de ma vie.

Je reste assise contre le mur, je ne sais plus quoi faire, penser, dire. Je suis totalement perdu, j'ai tout simplement l'impression d'avoir tout perdu et que tout mon monde vient de s'écrouler. Je ne sens plus mon coeur, ma respiration est saccadé je n'arrive même pas à me calme et je tremble comme je n'ai jamais tremblé. Les émotions prennent le dessus sur mon corps et je ne contrôle plus rien. J'ai envie de pleurer, de crier, de frapper le mur mais je ne le fais mas. Je mérite cette douleur, je mérite les adieux de Lauren, je mérite d'être assise contre le mur en train de souffrir. La douleur dans le regard de brune quand elle a remarqué que je ne la suivrais pas était juste horrible. Je l'aime plus que tout au monde, son bonheur fait le mien et sa douleur ne cesse d'aggraver la mienne. Je ferme les yeux et prend une grande respiration en levant la tête afin que ma tête soit tourné vers le plafond. Je répète l'action plusieurs fois en essayant de me calmer. Mais je n'y arrive pas, les mots de Lauren me revient en tête et je laisse échapper un sanglot avant de m'effondrer en pleure. Je ressens de la haine en moi, je ne sais même pas contre qui, les Mahone, Lauren pour être partie, moi même pour avoir prit ce choix. Ma tête est dans un putain de bordel que je n'arrive pas à calmer. J'ai l'impression qu'elle va exploser, que mon coeur va sortir de mon corps tellement il bat vite, que je vais finir par m'évanouir tellement je tremble. Je ne me suis jamais sentis aussi faible. Si je le suis c'est à cause d'une chose, mon amour pour la brune qui vient de partir et que j'ai laissé partir. Avec elle je perds toutes mes barrières, toutes les défenses que j'ai mis des années à construire. Avec un regard, une phrase, des gestes, Lauren a accès au plus profond de mon coeur et de ma tête. Je l'aime tellement que je me suis abandonnée à elle. Jusqu'à maintenant cela ne me dérangeait pas mais maintenant je le regrette parce qu'elle vient de rompre, parce qu'elle est moi s'est terminé et que je suis totalement brisée.

Mon téléphone se met soudainement à sonner me faisant sortir de mes pensées. Je me lève donc avec difficulté et me dirige jusqu'à mon bureau. Je prends mon cellulaire et le nom de ma meilleure amie se fait voir, j'aurai espéré que cela soit Lauren mais c'est fini maintenant, tout est fini. Je prends mon portable dans mes mains et hésite à décrocher, au dernier moment je décide de raccrocher et de m'asseoir sur la chaise de mon bureau avant de placer mes coudes sur mes bureaux afin de maintenir ma tête avec mes mains. Je viens de tout gâcher et de tout perdre. Tout est en train de se briser autour de moi et je sais que ce n'est que le début et que je vais encore plus souffrir dans les prochains jours. Mais je n'ai pas le temps d'y penser que mon téléphone sonne de nouveau je décide de raccroché une nouvelle fois énervée voyant que c'est encore Selena. Je ne veux parler à personne, je veux juste être seule et ne plus penser à tout ce qui vient se passer. Je suis en train de rêver rien n'est réel. Je vais me réveiller au côté de Lauren et je serais heureuse, je le sens, cela ne peut pas se terminer de cette manière. Nous nous aimons trop pour que cela arrive.

      Je sors une nouvelle fois de mes pensées lorsque mon téléphone sonne encore une fois, je le prends m'énervant, Selena devrait comprendre que si je ne réponds pas c'est que je veux être seule. Mais je reste sans mots lorsque je vois que c'est le nom de Lauren qui s'affiche. Je souffle un beau coup et décroche mon coeur battant plus vite qu'à la normal.

"Les clés sont où?" Se fait attendre sa voix roque à l'autre bout du téléphone alors que je n'arrive pas à dire un mots face à la manière dont elle parle. "Karla je ne parle pas dans le vent, où sont les putains de clés de ton appartement."

"Sous-sous." Je commence à bafouiller avant de laisser échapper des larmes. Son ton me blesse encore plus.

"Je te le redemanderais pas une autre fois, si tu réponds pas je défonce ta porte." Elle rajoute avant de crier. "Camila."

"Sous le tapis." Je lui dis rapidement.

"Je prends quelques affaires à moi et après ne t'en fais je sors de ta petite vie." Elle lâche montrant clairement toute la colère et la haine qui habitent son corps à ce moment là.

"Lauren je-" Je commence mais elle me coupe.

"Non j'en ai rien à foute de ce que tu as à me dire Karla." Elle réplique presque en hurlant alors qu'une douleur se fait ressentir au niveau de mon ventre et de ma gorge. "Tu as voulu faire l'égoïste, ne penser qu'à ta petite gueule en prenant le choix de t'éloigner de moi sans même me le dire. Très bien mais maintenant va te faire foutre je ne veux plus entendre parler de toi." Elle rajoute alors que chacun de ses mots me font encore plus mal que les précédents. J'ai l'impression que ma respiration s'est arrêté tellement j'ai du mal à respirer et je peine à garder encore mon téléphone dans ma main dût au tremblement. "Je te souhaite une belle petite vie là bas. Tu fais ta vie et je fais la mienne maintenant, tu n'es plus rien pour moi. Tu me dégouttes à un point, tu ne peux pas savoir à quel point tu me déçois. Adieu Camila, ait une belle vie en Californie car tu fais plus partie de la mienne."

Et c'est sur ses derniers mots qu'elle raccroche et me laisse, le corps totalement épuisée, en larme et seule, avec le coeur brisée et la tête remplie de haine contre moi même. Je ne veux qu'une chose partir, partir loin mais pas de le sens physique du terme. J'ai perdu Lauren, mon boulot et je vais perdre toutes les personnes à qui je tiens avec la mutation. Je ne vois même plus à quoi cela sert de rester ici. J'essaye de la rappeler plusieurs fois mes je tombe direct sur la messagerie. Elle a déjà bloqué mon numéro. Tout est fini, j'ai prit des risques et maintenant j'en paye les conséquences. Je veux que tout se termine, je veux partir. Je suis désolée Lauren, tu comprendras que si j'ai fais ceci c'est pour toi et uniquement toi et que jamais je n'arrêterai de t'aimer quoi qu'il arrive...

________________________

Et voilà pour l'avant dernier chapitre de la fiction... Vous pouvez officiellement me détester mais n'oubliez pas qu'il reste encore un chapitre...... Mais, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, message privé ou en tweetant en utilisant le nom de la fiction. Votre avis compte beaucoup pour le prochain chapitre qui sera d'ailleurs le dernier de cette fiction... Déjà... Je vous remercie pour tout ce temps que vous avez passé à lire et à soutenir la fiction depuis un an et un mois, un mois qui se font demain. Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée. La suite sera posté dimanche prochain!

26.03.2017

Continue Reading

You'll Also Like

20.8K 1K 15
Emma vingt-huit ans emménage dans sa nouvelle maison, à storybrooke. elle tombe immédiatement sous le charme de sa voisine, Regina. Mais cette derniè...
284K 12.8K 39
"la vérité, c'est que je suis folle amoureuse de toi, Karla Camila Cabello."
110K 4K 40
Camila Cabello célèbre mannequin chez Calvin Klein voit sa vie bascule quand elle fait la rencontre de Lauren... Croyant que c'est une sans abris ell...
14.6K 897 9
Minific en suite de l'os "Mon instrumentiste. Ma physicienne." (sera le prologue) . Emma est une chercheuse spécialisée dans la couleur, elle prend u...