Mademoiselle Cabello ➸ [Camre...

By CamrenFiction97

439K 20.2K 4K

[Tome 1] Camila Cabello 26 ans donne des cours pour la première fois au lycée. Plus précisément à Miami Educa... More

Chapitre 1 ➸ M.C
Chapitre 2 ➸ M.C
Chapitre 3 ➸ M.C
Chapitre 4 ➸ M.C
Chapitre 5 ➸ M.C
Chapitre 6 ➸ M.C
Chapitre 7 ➸ M.C
Chapitre 8 ➸ M.C
Chapitre 9 ➸ M.C
Chapitre 10 ➸ M.C
Chapitre 11 ➸ M.C
Chapitre 12 ➸ M.C
Chapitre 13 ➸ M.C
Chapitre 14 ➸M.C
Chapitre 15 ➸ M.C
Chapitre 16 ➸ M.C
Chapitre 17 ➸ M.C
Chapitre 18 ➸ M.C
Chapitre 19 ➸ M.C
Chapitre 20 ➸ M.C
Chapitre 21 ➸ M.C
Chapitre 22 ➸ M.C
Chapitre 23 ➸ M.C
Chapitre 24 ➸ M.C
Chapitre 25 ➸ M.C
Chapitre 26 ➸ M.C
Chapitre 28 ➸ M.C
Chapitre 29 ➸ M.C
Chapitre 30 ➸ M.C
Chapitre 31 ➸ M.C
Chapitre 32 ➸ M.C
Chapitre 33 ➸ M.C
Chapitre 34 ➸ M.C
Chapitre 35 ➸ M.C
Chapitre 36 ➸ M.C
Chapitre 37 ➸ M.C
Chapitre 38 ➸ M.C
Chapitre 39 ➸ M.C
Chapitre 40 ➸ M.C
Remerciements
Annonce
Tome 2

Chapitre 27 ➸ M.C

12.1K 468 103
By CamrenFiction97

"Camila tu es prête?"

"Hey Demi." Je réponds en venant lui embrasser la joue pour lui dire bonjour. "Je dois juste finir mon sac et c'est bon."

"Viens prendre un café avec Selena et moi alors. Lauren n'est toujours pas arrivée et j'ai pas encore fini non plus"

"J'arrive." Je lui signale en souriant.

      Elle me rend mon sourire et quitte ma chambre. Selena et Demi ont décidé d'aller faire une sorte de randonnée en forêt. La petite amie de ma meilleure amie a eu l'idée de nous inviter avec ma copine. J'ai hésité car je ne suis pas trop marche et nature mais j'ai finalement accepté quand j'ai vu à quel point cela faisait plaisir à Lauren. Mais j'appréhende assez, tout d'abord car cela ne s'est pas arrangé entre elle et Selena mais aussi car sans comprendre pourquoi je suis en froid avec ma meilleure amie. Peut-être que ce week-end va nous permettre de tout arranger.

J'entre dans la cuisine et m'approche de ma brune pour lui dire bonjour. Elle me tend la joue mais ne me donne aucun regard ou même intérêt. Je vois bien qu'elle me salue que par politesse et cela m'énerve. Je n'ai rien fais de mal je ne comprends pas pourquoi elle se comporte de la sorte avec moi.Mais n'étant pas totalement réveillée et ne voulant pas me prendre la tête de bon matin, je ne dis rien et prend mon petit déjeuner tranquillement. Un silence pesant se fait ressentir et je vois Demi tout aussi gênée que moi mais qui n'ose rien dire.

"Je ne te comprends pas Camila, vraiment pas." Souffle ma meilleure amie en ne me regardant même pas.

"Pourquoi?" Je demande surprise.

"Lauren m'a mal parlé, nous nous sommes disputées, elle nous a limite soupçonné d'être des pute pour être proches. Et toi, cinq minutes après je te retrouve sur le canapé avec elle presque entrain de te la faire." Elle fini alors que ses mots me blessent.

"C'est ma petite amie." Je me défends avant qu'elle ne me coupe.

"Et? Elle va tué quelqu'un et tu vas dire 'oh c'est ma petite mais ce n'est pas grave.', désolé mais le monde ne marche pas comme ça Camila." Elle continue en plantant son regard dans le mien.

"Tu me laisses finir oui?" Je réplique en haussant le ton alors qu'elle semble surprise. "C'est ma petite amie donc j'ai cherché à comprendre son geste avant de partir tel une furie et mal lui parler. Je la connais, je sais qu'elle a des problèmes dont de comportement et contrôle de sa colère. Alors oui quelques minutes après j'étais entrain de l'embrasser comme si rien ne s'était passé, oui je lui ai vite pardonné, oui à tout ce que tu veux. Je sais ce que j'ai fais, je sais que j'ai bien fait et je sais que ce n'était qu'une erreur de Lauren donc je n'allais pas lui en vouloir. Donc maintenant vas y, déteste moi, déteste Lauren, regarde moi différemment, parle moi mal tout ce tu veux, car ça ne me ferra pas changer ma manière d'être avec elle."

      Un long contact visuel se lance entre la brune et moi-même pendant quelques minutes. Je ne flanche pas, je sais que j'ai fais ce qu'il fallait et je ne vais pas le regretter car ma meilleure amie ne l'accepte pas. Je ne suis plus une petite fille, elle ne peut pas constamment me dire quoi faire et là elle n'a pas le droit de me faire sa crise pour ceci. Elle sait que Lauren a dès problème, je ne comprends pas son changement de comportement si soudain.

"Je sens que ce week-end va être super." Lance Demi de manière ironique alors que Selena la regarde avant de quitter la table. "Je ne comprends pas ce qu'il y arrive, depuis quelques jours elle est bizarre." M'avoue la petite amie de ma meilleure amie surprise.

"Moi non plus..." Je souffle en baissant les yeux. " Tu sais si quelque chose de grave s'est passé dans sa famille ou autre?"

"Rien du tout... Tu devrais essayer de lui en parler toute à l'heure. Même en froid tu es sa meilleure amie et la première personne a qui elle se confie." Rajoute Demi avec un air attristé.

"Je le ferrais ne t'en fais pas." Je la rassure en venant embrasser son front.

      Elle me remercie et je lave rapidement mon bol tout en lui parlant. Elle me raconte ce qu'elle a prévu pour ce weekend entre fille. Ses parents avaient l'habitude d'aller faire des randonnées quand elle était petite. Il y a quelques jours Demi a retrouvé les plans avec le circuit et les endroits où dormir et elle s'est dit que cela serrait une bonne idée d'y aller avec Selena mais aussi avec Lauren et moi pour que nous profitions d'un weekend tranquille, loin de tout et surtout de la peur d'être prise ensemble. Et je trouve qu'elle a eu une super idée, je n'ai pas spécialement envie d'aller marcher pendant deux jours mais j'ai envie de passer du temps avec ma petite amie.

"Excusez-moi, j'ai vu que la porte était ouverte donc je suis entrée." Se fait entendre une voix derrière moi.

"Lauren." Je crie en me tournant vers elle le sourire aux lèvres.

"Camila." Elle dit sur le même ton sûrement pour se moquer de moi.

      À part en cours je n'ai pas vu Lauren depuis Mardi dernier et c'est vraiment long pour moi. Passer trois jours sans pouvoir la prendre dans mes bras, sans l'embrasser, sans l'avoir contre moi mais la voir tous les jours c'était presque une torture. Nous nous sommes vu Mardi soir pour fêter nos un mois, c'était juste une petite soirée à l'appartement, j'ai cuisiné puis nous avons regardé un film dans les bras l'une de l'autre et je l'ai ramené chez elle quand il commençait à être tard. C'était simple comme soirée mais parfait pour profiter de la présence de l'autre. Je n'en reviens toujours pas que cela fais déjà un mois que je suis avec elle, le temps passe vite, drôlement vite même.

     Deux bras entourent ma nuque puis je sens des lèvres se coller contre les miennes. Je souris immédiatement à se toucher qui m'avait tant manqué. Puis je lui rends tendrement le baiser.Notre touché reste simple mais nous en profitons tout autant. Je caresse doucement ses joues tout en l'embrassant et elle tien assez fermement mes hanches. C'est comme si je trouvais chaque baiser encore plus beau que le précédant. J'ai l'impression que jamais je ne me lasserais de tous ses sentiments qui m'habitent lorsque ses lèvres sont contre les miennes. Ces ressentis que nous avons dès le premier baiser, pour ma part je l'ai encore après un bon long mois ensemble.

"Hey ma puce, tu vas bien?" Demande celle aux yeux verts perçant en me souriant.

"C'est cliché mais maintenant que tu es là je le suis encore plus." Je réponds en venant chastement poser mes lèvres contre les siennes.

"Qu'elle est mignonne la petite Cabello."

"Toujours pour toi mon coeur." Je rajoute en lui lançant un clin d'œil alors qu'un large sourire vient délicatement se poser sur ses douces lèvres.

"Quand vous aurez fini de vous draguer, Lauren pourra enfin venir me dire bonjour et Camila finir de préparer ses affaires." Réplique Demi assez fort vu qu'elle se trouve encore dans la cuisine.

      Je me mets à rire doucement tout comme la jeune femme à mes côtés. Puis, obéissant à la demande de la petite amie de Selena nous allons dans la cuisine. Lauren lui fait la bise et parle un peu avec elle alors que je regarde la scène attendrissante qu'elles offrent. J'ai l'impression d'avoir trouvé une deuxième famille lorsque mes yeux se posent sur les deux brunes. C'est vrai, nous sommes chacune là l'une pour l'autre, nous passons d'incroyable moment ensemble, nous avons l'habitude de passer des soirées ensemble avec Selena. Ces trois jeunes femmes sont devenu en si peu de temps une grande partie de ma vie.

      Une fois leur petite discussion terminée, je prends la main de Lauren et l'entraîne avec moi dans ma chambre. Pour ne pas changer je suis en retard et je cours un peu partout pour finir de préparer mes affaires. De temps en temps j'entends un léger rire, ma petite amie qui ne se cache pas pour se moquer de moi mais pour l'embêter je ne la calcule pas. Je n'ai aucune idée de quel temps il va faire donc je prends un peu de tout. Mon sac va être horriblement lourd mais il est remplie au trois quart d'affaire ' au cas ou".

"Tu veux de l'aide mon coeur?" Demande Lauren avec un ton de voix amusée. "Tu sembles t'embrouiller un peu là."

"C'est ça moques toi de moi." Je souffle en hochant la tête.

"Tu me fais juste rire à t'affoler de partout." Elle réplique en se plaçant derrière moi et en entourant mon corps de ses bras. "Tu n'es pas du tout comme ça quand il s'agit du lycée pourtant."

"Il n'y a que pour le travail que tout est bien avec moi."

"Narcissique va." Continue de se moquer la jeune femme me tenant fermement contre elle.

"Je ne le suis pas c'est juste la vérité. Quand je travaille je veux toujours tout bien faire. Je m'applique le plus possible. J'adore enseignée, c'est tellement agréable de faire partager son savoir à d'autre personne. Mais aussi de ressentir cette sensation de changer une partie de leur vie, tu les aides, tu construis une part d'eux même qu'ils sont entrain de chercher. Vous, élève, voyez en nous que des personnes qui vous embêtent à vous donner pleins de devoir, vous faire toujours travailler, vous obligez à tout faire dans les règles. Mais ce que nous faisons réellement c'est vous aidez pour votre futur vie. Pour le moment vous ne le voyez pas mais dans quelques années vous vous rendrez compte que sans notre aide vous n'auriez pas pu faire plein de chose."

"J'aime tellement quand tu parles avec passion comme tu viens de le faire. C'est comme si l'espace de quelques minutes tu m'amènes dans ton monde. Et dieux sait à quel point j'aime l'être." Répond ma petite amie me faisant sourire.

      Je me tourne et viens tendrement embrasser les lèvres de celle que j'aime. Je me suis emportée en lui répondant mais vu ce qu'elle vient de répondre j'en suis plutôt heureuse. Si elle savait que moi je n'ai besoins que de l'entendre parler, de le regarder droit dans les yeux, de l'avoir contre moi, de sentir son corps contre le mieux pour entrer totalement dans son monde. Où même lorsque nous nous embrassons comme nous sommes entrain de le faire et qu'elle me prend par la suite dans ses bras.

"Tu dois finir de préparer tes affaires tu sais."

"Je n'ai pas envie de quitter tes bras." Je marmonne en la serrant encore contre moi.

"Ce soir je te promets que dès que nous sommes dans la tente, je te prends dans mes bras et je te lâche plus."

"Que ce soir?" Je souffle pour l'embêter.

"Ce soir et toutes les minutes où nous pourrions le faire." Elle réponds en déposant un léger bisou sur le bout de mon nez. "Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider?"

"Prends mon maillot de bain dans le deuxième tiroir de la commode."

"Pas de problème." Elle répond en se dirigeant vers celui-ci et en l'ouvrant. Je pars à l'opposer d'elle et prend deux paires de chaussure. "Mais c'est que tu m'as caché cette facette de toi Camila." Elle dit alors que je ne comprends pas de quoi elle parle.

"Pourquoi tu dis ç-" Je me coupe lorsque je me tourne et pose me regard sur Lauren qui tien un de mes strings rouges un sourire un coin." Ah-ça, c'est-fin-tu." Je bégaye alors que des rougeurs s'emparent de mes joues.

"Tes joues sont aussi rouge que ce que je tien. En fait tu n'es pas un chaton mais une tigresse toi." Elle réplique en riant.

"Bon tu arrêtes." Je réplique mais cette fois d'un ton dure.

      Je vais jusqu'à elle et lui arrache le léger bout de tissu qu'elle tien et le range. J'attrape mon maillot de bain et claque le tiroir de la commode. Pendant les dix minutes qui suivent je ne porte aucune attention à Lauren. Je prépare mes affaires et tente de rien oublier, sous, je le sens bien, le regard confus de la jeune femme se trouvant dans la même pièce que moi. Mon comportement a rapidement changé, je le sais, c'est juste que de voir son sourire moqueur ne m'a pas du tout plu. Elle aurait pu ne rien dire et juste faire ce que je lui demande. Pas me sortir ceci et se moquer de moi comme elle a fait. J'essaye de ne plus trop y penser et je quitte la chambre pour rejoindre le salon mais dans le couloir menant la pièce que j'ai quitté et celle que je veux rejoindre, Lauren me prend le bras et me tourne vers elle.

"Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu m'ignores alors qu'il y a quelques minutes tu m'embrassais!" Elle demande en transmettant une part de sa colère dans sa voix.

"Je t'ai demandé de prendre mon maillot de bain, pas de sortir un de mes strings et t'amuser à me le montrer tout en m'embêtant avec." Je réplique moi aussi énervée.

"Juste pour ça tu m'ignores?"

"Oui juste pour ça. Je n'aime pas que l'on se moque de moi et te voir avec ton sourire moqueur ça m'a mis mal à l'aise. Tu l'as bien vu quand j'ai bégayé mais non tu as continué à te moquer."

"Mais Camila ne te vexe pas pour ça. Je suis désolée d'accord? Je me moquais pas de toi, c'était une manière de taquinée et rien de plus. Je ne voulais pas te mettre dans cette position, je te le promets alors s'il te plait arrête de m'ignorer maintenant!"

"Hum..." Je souffle voulant l'embêter encore pour qu'elle se fasse pardonner.

"Puis si tu me boudes." Elle commence en venant coller son corps contre qu'elle mien qu'elle pousse doucement contre le mur. "Et que tu m'ignores." Elle continue en plaçant ses mains de chaque côté de ma tête contre le mûr et approchant ses lèvres des miennes. "Je ne pourrais pas te voir porter ce genre de merveille. Et tu ne peux pas t'imaginer à quel point j'ai envie de voir ceci et à quel point je suis sûr que le rouge te vas parfaitement bien."

"Arrête d'essayer de me chauffer pour que je te pardonne." Je réplique en riant doucement.

"Oses dire que tu n'aimes pas ça." Elle répond avec un ton ayant beaucoup trop d'assurance.

"Tu me soûle Lauren. Aller nous allons être en retard." Je dis en l'éloignant doucement de moi et en partant vers le salon alors que son rire raisonne derrière moi.

     C'est claire, je n'arriverais jamais à lui en vouloir. C'est dingue à quel point elle a de l'emprise sur moi, rien qu'avec des gestes et des mots simple et pourtant magnifique assemblés. Elle sait quoi dire, quoi faire, pour me faire craquer et elle sait très bien les utilisés. Je me sens faible face à elle, c'est vrai, elle me contrôle rien qu'avec ceci et moi je n'ai pas autant d'emprise, du moins je ne pense pas. Je n'ai jamais vraiment cherché à la chauffer comme elle a fait avec moi, juste deux ou trois fois et si mes souvenirs sont bon elle a juste était instable quelques secondes. Aujourd'hui je vais changer ceci et lui faire autant d'effet qu'elle avec moi.

     Les affaires prêtent, la voiture chargée, la nourriture et tout ce que nous avons besoins prêt aussi nous pouvons enfin partir. C'est presque tout naturellement que Selena se place à la place conducteur, Demi à ses côtés et Lauren et moi même derrière. Cela ne me dérange pas du tout je vais pouvoir profiter pendant tous les trajets de ma petite amie. De plus il fait très beau et avec la playlist que ma meilleure amie nous a fait, le moment est encore plus beau. Finalement j'ai vraiment envie de faire cette randonnée. Pendant toute la route nous restons toutes silencieuses. C'est assez étrange car d'habitude nous avons toujours quelques chose à dire mais d'un côté ce n'est pas étonnant. Selena est énervée contre moi et Lauren et n'a sûrement pas envie de nous parler. J'ai hâte d'aller marcher et d'avoir une discussion seule à seule avec elle. Je n'aime pas du tout la situation dans laquelle elle nous a mise. Par chance Lauren me détend en me prenant la main et en l'embrassant de temps en temps.

"Nous sommes arrivées." Répond Demi toute excitée.

"Nous sommes en plein milieu d'un bois." Râle ma petite amie.

"D'où le nom 'randonnée en forêt' Lauren." Se moque gentiment la jeune femme en riant.

"Et c'est loin?" Demande assez froidement ma meilleure amie.

"L'endroit fait exprès pour camper est à une ou deux heures de marche. Si nous partons maintenant nous pourrons manger au bord du lac. Du coup sortez vos fesses de la voiture et partons."

      Selena nous ouvre le coffre et nous prenons tous nos sacs. Et j'avais bien raison mon sac est beaucoup trop lourd, je ne sais pas comment je vais faire pour marcher pendant deux ans avec. Mais, ce que je trouve adorable, Lauren me passe son sac et prend le mien en souriant. Le sien doit être au moins dix fois plus léger que le mien, en même temps il y a que moi pour prendre trois jean et deux pull alors qu'il fait 20 à 30 degrés. Mais je peux compter sur ma merveilleuse petite amie pour m'aider et le porter.

      Le début de notre randonnée se fait dans le silence. Je suis à côté de Lauren qui semble avoir assez de mal avec mon sac mais qui ne se plaint pas pour autant. Puis assez bizarrement, Selena marche seule devant nous en tenant la carte et Demi se trouve derrière nous. Je n'ai pas besoins de leur demander ce qui se passe pour comprendre qu'une tension s'est crée entre les deux. J'aimerai savoir pourquoi mais vu à quel point ma meilleure amie est remontée contre moi elle va m'envoyer balader. Mais bon, quoi de mieux que d'être en pleine nature pour tout remettre en ordre. Comme la citation le dit, qui ne tente rien n'a rien. C'est donc avec motivation que j'accélère le pas pour rattraper Selena. Une fois à sa hauteur, je peine à retrouver une respiration régulière mais cela ne semble pas déranger la jeune femme se trouvant à mes côtés. Elle est clairement de plus en plus étrange. Elle ne me porte aucune importance depuis que je marche avec elle. Soûlée par cette situatiln et avec une forte envie de retrouver ma meilleure amie j'engage la conversation.

"Selena qu'est-ce qui se passe?" Je demande une fois avoir retrouvé une respiration régulière.

"Rien pourquoi?" Elle réplique en essayant de ne pas montrer qu'elle ment mais je la connais trop bien.

"Tu mens je le sais. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, déjà tu n'as toujours pas pardonné Lauren ce qui est étrange venant toi. Tu n'as pas cherché à avoir au moins une conversation avec elle. Puis après c'est à moi dont tu t'en prends. Je suis ta meilleure amie tu peux tout me dire." Je dis en montrant à quel point je trouve son comportement étrange.

"C'est juste que- je ne sais pas comment dire. Ta relation avec Lauren m'est finalement plus dure à accepter que je ne le pensais." Elle avoue alors que j'arque un sourcil confus.

"Attends, tu m'aimes Selena? Je veux dire amoureusement? Je ne sais pas quoi te dire, ce n'est pas réciproque tu sais j'aime Lauren-" Je lâche rapidement pris de court par la révélation de ma meilleure amie.

"Tu me laisses parler au lieu de paniquer là." Souffle la brune alors que je me calme immédiatement. "Je suis avec Demi et c'est elle que j'aime cette manière." Elle continue en riant légèrement. "C'est pas dans ce sens que je le prends mal mais dans celui de l'amitié. Depuis des années nous sommes là l'une pour l'autre, nous partageons tout, nous passons des soirées à parler ou à ne rien faire devant la télé. On ne se lâche plus. Mais depuis que tu sors avec Lauren tu fais toutes ces choses avec elle. J'ai l'impression de perdre ma meilleure amie. J'aime cette fille, je te le promets que je l'adore et que je suis vraiment heureuse que ce soit elle que ton coeur est choisis. C'est juste que je te vois petite à petite t'éloigner de moi et j'ai du mal à le vivre..."

"Oh mais Selly jamais Lauren ne te remplacera. Serte nous passons moins de temps ensemble, nous partageons moins de chose mais c'est normal. Nous grandissons, tu as une petite amie, j'ai la mienne et nous ne pouvons pas passer tout notre temps ensemble. Puis qu'importe si Lauren est ma petite amie, que nous ayons des embrouilles, que nous nous parlons plus ou tu ce que tu veux, tu es ma meilleure amie et tu le resteras. Tu sais quand tu t'es disputée avec Lauren? Je lui ai clairement fait comprendre que si elle n'acceptait pas le fait que nous soyons proche elle pouvait sur le champs me quitter."

"Tu as vraiment dit ça?" Demande le brune à mes côtés avec des yeux brillant de peine.

"Oui, tu m'es tellement importante Selena. Une petite amie c'est cool mais une meilleure amie c'est tout aussi important. Tu es là depuis le début, je ne peux pas et je ne te lâcherais pas pour une fille avec qui je suis depuis un mois. Je te le promets."

"Je suis désolée..." Elle s'excuse en passant sa main derrière sa nuque. "Tu sais pour la manière dont je me suis comportée avec Lauren mais aussi avec toi. j'aurai dût venir te parler de tout ceci mais j'avais peur. Je suis encore désolée de l'image que j'ai pu te donner... C'est juste que je craignais que tu choisisses ta petite amie à notre amitié, pas que je te demande de choisir hein, juste que tu décides de me laisser pensant que maintenant que tu es en couple tu n'as plus besoins de moi."

"Je t'avoue que je suis déçue de ce que tu viens de me dire. Mais bon nous avons chacune nos peurs et je ne peux t'en vouloir. Nous traçons un trait sur tout ceci?"

"Nous traçons un trait." Elle confirme en s'arrêtant et en me prenant dans ses bras.

      Je m'arrête moi aussi de marcher et entoure sa taille des mes petits bras. Sa tête est posée au niveau de mon cou et moi de son épaule. Cela fais que quelques jours que je me suis éloignée d'elle, mais avec ce geste que nous n'avons pas fais depuis plusieurs jours, cela semble comme une éternité à mes yeux. J'ai besoins de ma meilleure amie plus que personne et je ne veux pas qu'elle croit que je vais la laisser tomber car je sors avec Lauren, je sais faire la part des choses et je ferrais tout pour garder ma petite Gomez à mes côtés le plus longtemps possible.

"J'adore vous voir vous faire des câlins mais le sac de Camila pèse une tonne et j'aimerai bien arriver le plus vite possible." Râle celle aux yeux verts émeraudes me sortant de mon étreinte avec Selena et en me faisant par la suite rire.

"Dis plutôt que tu es jalouse que je sois dans les bras de ta petite amie." Réplique Selena en faisant un clin d'œil à la plus jeune d'entre nous.

"Et si je prends Demi dans mes bras tu ferras quoi?" Continue Lauren avec elle aussi un air amusée avant de s'approcher vers l'ancienne professeur les bras en l'air.

"C'est bon c'est bon!." La coupe Selena a une vitesse incroyable. "Tu as gagné, Jauregui 1 et moi 0. Mais ne touches pas à elle sinon tu auras affaire à moi." Elle rajoute sur un ton dure avant de rire. "Aller, viens avec moi je dois te parler Lern."

"D"a-d'accord." Bégaye la fille que j'aime sûrement surprise par cette demande.

      Lauren me regarde confuse et en hésitant un peu à rejoindre ma meilleure. Je la rassure en hochant la tête pour lui faire comprendre que c'est que du bien ce qui va se passer. En plus de celle aux yeux émeraude, une autre pair de yeux se posent sur moi et je vois bien vite que c'est Demi. J'attends que ma chère et tendre s'éloigne avec la plus vieille pour lui expliquer qu'elles vont se parler et sûrement arranger les choses. Je lui fais également part de ma réconciliation avec sa copine et nous parlons comme ceci tout au long de la marche. Je suis assez curieuse de savoir de quoi elles parlent les deux devant, mais je le serais bien vite avec Lauren qui dort avec moi ce soir.

"C'est ça ton super coin camping?" Se plains Selena en posant son sac par terre.

"Il n'y a qu'une cabine en bois." Continue ma petite amie faisant lever les yeux au ciel à Demi.

"C'est car nous sommes au coin toilette les filles." Réplique cette dernière avec un ton agacé. " C'est juste après ses arbres où nous allons dormir." Elle explique en marchant alors que nous la suivons toute. "Alors vous trouvez ça toujours aussi nul? Vous ne l'avez pas dit mais mes vos yeux me l'ont fait comprendre tout le long de la randonnée."

"C'est magnifique." Je réplique ne sachant plus où donner de la tête.

      Nous nous retrouvons, Selena, Lauren et moi-même sans mots devant le lieu en face de nous. C'est simple, c'est juste la nature mais mon dieu que c'est beau. Un vaste carré de terre se distingue devant nous se faisant entourer par des petits arbres ou arbustes, ou presque, un côté est vierge donnant accès au lac qui n'est qu'à quelques mètres de nous. trois grand rond de terre, par une couleur plus claire que le reste, se repère facilement nous faisons comprendre que c'est l'endroit où nous devons mettre nos tentes. Puis, au centre un cercle de pierre avec une table en bois posés à quelques mètres, se dressent devant nous. Je n'aurai jamais cru qu'en pleine forêt, au milieu de nul part, un lieu aussi beau pouvait s'y trouver et surtout avec des aménagement aussi bien pour y passer quelques nuits.

"Quand vous arrêterez de baver devant notre futur campement cela serait bien de mettre les tentes et préparer de quoi faire un feu ce soir." Déclare Demi alors que je sors doucement de ma trans.

"Tu as raison." Je réplique en me dirigeant sur le premier emplacement pour jeter ma tente qui se monte toute seule. "Et hop, c'est déjà prêt." Je réplique fièrement.

"Il faut encore mettre quelques sardine mon coeur pour être sûr que cela tienne bien puis l'entrée est à l'opposée du feu."

      Je croise mes bras tel une enfant et fait comme si je boudais. Lauren vient bien vite me prendre dans ses bras et me dire qu'elle a hâte de dormir à mes côtés dans cette tente. Je ne réponds pas voulant faire la fille qui boude après sa remarque. Mais lorsque ses lèvres légèrement humides se posent contre mon cou j'oublie pourquoi je lui en voulais. Et je lui donne, assez inconsciemment, le pouvoir de faire tout ce qu'elle veut de moi. Mais, me frustrant au plus au point, elle se retire de contre moi et pose mon sac avant de s'occuper de la tente. Je pose mon regard sur elle pour essayer de capter le sien, mais rien, elle est à fond de ce qu'elle fait et cela m'énerve. Elle ne peut pas m'embrasser l'une des parties les plus sensibles de mon corps est partie de la sorte. Je la boudais pour sa remarque maintenant je lui en veux pour m'avoir frustrée et je ne suis pas prête de bouger la moindre partie de mon corps pour l'aider. J'ai un côté enfantin en faisant ceci, mais Lauren me fait oublié l'adulte que je suis. Elle ma ramène dans l'euphorie de l'amour, celui de notre jeunesse, celui de notre inconscience, celui des découvertes mais surtout celui que nous ne pouvons pas oublier. Quand je suis avec elle, je suis peut-être plus vieille en âge mais à l'intérieur je redeviens une fille de son âge voir même moins.

"La tente est prête." Me signale Lauren avec un sourire fière.

"Ok" Je réponds simplement en me dirigeant vers le lac.

"Hey toi, qu'est-ce qui se passe?" Me demande Lauren en me prenant dans ses bras.

"Rien pourquoi?"

"Tu boudes." Elle réplique alors qu'un sourire amusé prend place sur mes lèvres.

"Tu l'as peut-être mérité."

"J'ai surtout mérité un bisous pour avoir fini de monter notre tente."

"Laisse moi réfléchir." Je dis en me retournant et en plantant mon regard dans le sien. "Hum..." Je fais entendre d'entre mes lèvres. "Non."

      Juste après ma réponse négatif, je pars en courant vers le bord du lac. Je l'entends râler derrière moi mais aussi partir à ma poursuite. Un rire presque enfantin sort d'entre mes lèvres et à ce moment là je ressens en moi un profond bonheur. Je suis avec ma petite amie, ma meilleure amie et sa copine, trois personnes très importantes pour moi, en pleine forêt dans un endroit magnifique. Je peux embrasser, tenir la main de ma copine ou lui faire un câlin sans avoir besoins de nous cacher. C'est comme si l'espace de deux jours nous sommes libre, totalement libre de faire ce que nous voulons et autre. J'adore voir Lauren au lycée et chez moi mais je dois avouer que pouvoir être dehors et ne pas se prendre la tête c'est super.

"Camz attention." Crie d'un coup Lauren alors que je ne comprends pas ce qui se passe.

      J'ai à peine le temps de me retourner pour voir pourquoi Lauren m'a appelé que je sens une sensation fort désagréable sur moi. Puis ma vue devient immédiatement flou et j'ai comme l'impression de flotter quelque part. Je ne comprends rien à ce qui est entrain d'arriver. Je sens par la suite une pression sur mes hanches et je peux enfant ouvrir les yeux sans ressentir une douleur. Je mets du temps à réaliser mais bien vite je réalise ce qui vient de se passer. Je suis tombée dans le lac, je courais trop vite et quand je me suis retournée pour voir Lauren je n'ai pas pensé à m'arrêter. Je tourne ma tête et je tombe devant celle de ma petite amie, ses cheveux sont tout mouillée et tombe de chaque côté de sa tête dans un léger désordre, mais même comme de cette façon je la trouve belle.

"Tu vas bien?" Elle me demande avec un air inquiet.

"Maintenant que tu es là oui." Je réponds avant de frotter mes yeux.

"J'ai eu peur pour toi. La prochaine fois tu fais attention quand tu es au bord du lac." Elle me réprimande ce qui me fait rire. "Pourquoi tu ris? Il n'y a rien de drôle."

"Tout simplement car on dirait une maman qui engueule sa fille alors que je suis la plus vieille de nous deux." Je réponds en passant ma main contre sa joue en douceur.

"Plus vieille mais moins doué et moins intelligente pour le coup."

"Hey." Je réplique en frappant son épaule. "Tu sais très bien que je suis maladroite. Et pour ma défense c'est car je me suis retournée pour voir pourquoi tu m'as appelé que je suis tombée."

"Parce que c'est de ma faute maintenant?" Elle demande avec un sourire en coin.

"Oui."

"Tu es sûre mon coeur?" Elle continue en me serrant un peu plus contre elle.

      J'hoche la tête lui faisant comprendre que oui avec quand même beaucoup d'hésitation. Je ne sais pas pourquoi elle me regarde de la sorte mais je sens bien qu'elle va faire quelque chose que je ne vais pas aimer. Et j'avais bien raison car en quelques secondes elle pince mon nez et me plonge dans l'eau. J'essaye de sortir de l'emprise de ses bras mais je n'y arrive pas. Elle me lâche qu'une fois que je suis de nouveau à la surface et elle nage à l'opposé de moi. Mais ce qu'elle ne sait pas sur moi c'est que petite j'ai fais de la natation. C'est donc sans trop de mal que je la rattrape et le colle contre un des poteaux du ponton donnant sur le lac. Mes bras se trouvent de chaque côté de sa tête et je bloque ses jambes avec les miennes.

"Tu vas me le payer." Je dis avec une voix assez dure alors que cela fait rire Lauren.

"Et comment?"

"Plus de bisous, de câlin et tout pendant une semaine." Je réplique fière de moi.

"Tu sais qu'en me punissant tu te punis aussi?" Elle répond avec un sourire amusée.

"Putain..." Je souffle soûlée de moi même. "Sinon, je te remercie d'être venue me chercher, c'était mignon." Je dis pour vite changer de sujet.

"Mignon pour toi, c'était grave stressant pour moi! Tu remontais pas donc j'ai direct plongé pour venir te chercher mais j'ai eu très peur pour toi."

"Qu'est-ce que je ferrais sans mon incroyable petite amie pour me sauver?" Je demande en souriant en approchant ma tête de la suite.

"Tu nagerais avec nemo et tu te serais sûrement noyée." Elle rajoute sûrement pour me taquiner une nouvelle fois.

      Devant sa réponse qui ne me convient pas, je m'éloigne d'elle et tente de retrouver le bord du lac pour sortir de l'eau. Mais j'ai à peine fait un mètre que mon corps se fait tirer en arrière et en quelques secondes des lèvres se posent sur les miennes. Je souris immédiatement et pose une de mes mains sur la nuque de Lauren alors qu'elle fait de même sur moi mais au niveau de ma joue. Le baiser et doux et nos langues se rencontrent timidement mais il est parfait quand même. Il dure assez longtemps à mon plus grand bonheur, je n'ai pas envie de lâcher ma copine, je veux profiter de chaque secondes de sa présence avec mok.

"Nous allons chercher nos serviettes pour aller marcher un peu?" Demande Lauren en brisant le contact entre nos lèvres.

      Je l'embrasse une nouvelle fois mais chastement et après lui avoir donné une réponse positive nous sortons toutes les deux du lac. Je prends ma serviette avec assez de mal car je l'ai mise au fond de mon sac et en attendant Lauren explique au deuxième couple ce qui s'est passé. Ma meilleure me taquine mais je l'ignore et m'approche des trois jeunes femmes un sourire en coin. La plus vieille d'entre nous comprends bien vite qu'elle aurait dût se taire lorsque je commence à expliquer ce qui s'est passé un jour dans la maison au bord du lac. Alors que nous étions jeune, nous nous amusions à courir de l'autre bout de la terrasse pour prendre le plus d'élan pour sauter dans l'eau. Selena a essayé de le faire, mais, après avoir sauté plusieurs fois nous avions mouillée les bord. Ma meilleure amie, en prenant beaucoup élan, à donc glissé et elle est tombée les fesses en première avant de glisser par la suite dans l'eau. Pendant une bonne semaine il a fallut lui mettre un coussin sur chaque endroit où elle s'asseyait pour ne pas qu'elle ait mal.

"Tu me l'avais caché ça toi." Réplique Demi qui est littéralement en pleure tellement elle rit.

"Oh c'est bon, nous avons tous des moments gênants quand nous sommes jeunes." Réplique la concernée visiblement un peu énervée.

"Maintenant que tu t'es foutu de moi, je te laisse avec ta copine qui ferra de même avec toi." Je dis en lui lançant un clin d'œil avant de lui embrasser la joue. "Je t'aime et la prochaine fois tu ferras attention."

      C'est sous le rire de Demi et Selena qui râle que nous partons Lauren et moi marcher. Nous décidons de faire le tour du lac et c'est de plus en plus magnifique. Pendant notre marche nous parlons de tout et de rien. Ma copine me raconte quelques anecdotes de quand elle était petite et je fais de même. Nous apprenons chacune quelque chose de plus sur l'autre et c'est vraiment agréable de le faire. Puis, pour je ne sais quelle raison nous nous asseyons au bord de l'eau en trempant nos pieds dans celle-ci. J'ai toujours ma serviette autour de moi et pareil pour Lauren. Puis assez timidement elle décide de lever un des ses bras et de m'inviter à me blottir contre elle. Je ne me fais pas priée et en quelques secondes je suis contre elle avec son bras posé sur mon épaule qui m'entoure de sa serviette. Je ne dis rien, je profite juste de la présence de la jeune femme et du calme qui plane autour du lac. Par chance il fait beau et le soleil se reflète l'étendu d'eau qui est incroyablement calme. Quelques feuilles, bout de bois flottent sur celui-ci rendant l'atmosphère encore plus paisible. Tellement que je ferme les yeux et passe un de mes bras derrière Lauren pour la tenir encore plus contre moi. Ce moment fait partie de ceux que nous chérissons tant et que nous ne voulons en aucun cas oublié. Et je sais déjà que jamais je ne l'effacerais de mes souvenirs, il est simple mais c'est toute cette simplicité qui en fait le beauté.

"J'ai parlé avec Selena. Je me suis excusée et elle a fait de même." M'avoue Lauren ce qui me fait vraiment plaisir.

"C'est super, je suis heureuse de savoir que tout va redevenir comme avant." Je réplique le sourire aux lèvres.

"Tu sais en parlant avec elle j'ai réalise que je te devais quelques explications..." Elle commence alors que je tourne mon visage vers elle pour la regarder. Les traits de son visage sont assez tendu et cela se voit que quelque chose ne vas pas. "Depuis que nous nous parlons je me suis beaucoup emportée avec toi tout comme avec Selena et plein d'autre personne. Je me souviens même avoir été violente avec toi à un moment et je suis vraiment désolée. Sache que je m'en veux toujours pour ça même si nous n'en avons jamais parlé. Mais depuis que tout s'est mal passé dans ma vie, tu sais Victoria, mes parents, Ally et autre. Je souffre de trouble du comportement. Ce n'est pas aussi grave que ce que l'on voit dans les films, livres ou série. Juste que j'ai le dont de très vite m'emportée et surtout pour un rien. Donc je m'excuse pour toutes les fois où j'ai pu mal te parler et autre. J'ai décidé d'aller voir un psychologue, car maintenant que je suis avec toi je ne veux prendre aucun risque et surtout ne pas te faire fuir avec mes problèmes. Tu comptes énormément pour moi, plus que personne d'autre et je serais prête à tout pour toi." Elle m'avoue alors que je viens poser ma main sur sa joue pour tourner sa tête vers la mienne. Puis, une fois fait, je viens tendrement l'embrasser et je sens tout son corps se détendre.

"Tout le monde a ses problèmes et tout le monde réagis de manière différentes. Mais Lauren, il faut que tu saches que je ne te laisserais jamais tombée pour ce genre de chose. Je me suis mise avec toi, comme je te l'ai déjà dis, c'est pour toutes les bonnes choses que tu as mais aussi les mauvaises. Je ne suis pas assez débile pour te laisser quand tu ne vas pas bien. Je suis là pour toi, j'avais bien remarqué que tu avais un problème avec la colère, mais tu aurais dût m'en parler avant. Nous aurions pu commencer à traiter le problème il y a longtemps mais je comprends que tu n'avais pas forcement envie de m'en parler. Saches que je suis touchée que tu l'es fais, que je suis heureuse de la décision que tu as prise et que je te soutiendrais pour encore longtemps."

"Dieu doit vraiment m'aimer pour avoir fait entrer une fille aussi formidable que toi dans ma vie." Elle souffle alors que nos regards se perdent dans celui de l'autre.

"Cela doit être pareil pour moi." Je réplique en souriant en l'embrassant une nouvelle fois.

"J'ai envie de te dire quelque chose mais j'ai peur de ta réaction." Elle avoue en jouant avec le bord de la serviette.

"Tu n'as pas à avoir peur mon coeur, tu peux tout me dire." Je la rassure en posant ma main libre sur son genoux et en la regardant droit dans les yeux.

"Je t'aime." Elle avoue alors que mon ventre tout entier se retourne et propage un sentiment de bonheur dans ton mon corps. Ces sept petites lettres que j'attendais tant de sa part, ces sept petite lettres qui amènent notre relation dans quelque chose d'encore plus sérieux, ces sept petite lettre qui me font plaisir plus que n'importe quel mot.

"Je t'aime tout autant mon coeur." Je réponds en me blottissant de nouveau contre elle.

      Je pose mon oreille juste au dessus de sa poitrine, presque au niveau de son coeur et je sens celui-ci battre anormalement vite. Un grand sourire prend place sur mes lèvres voyant que ce que je ressentais lorsqu'elle me l'a dit et réciproque de son côté. Nous nous sommes déjà dit que nous avions des sentiments l'une pour l'autre, nous savions déjà que nous nous aimions mais le dire est une nouvelle satisfaction dure à expliquer mais qui rend tellement heureux. Je lui ai déjà dis lorsqu'elle est venu me voir après que Austin se soit fait renvoyé, mais jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais prononcée ses mots envers elle une nouvelle fois. Maintenant que c'est dit j'ai l'impression que nous allons pouvoir avancer encore plus dans notre relation. Ces sept lettres m'ont rattaché ,le peu de moi qui ne l'était pas déjà, totalement à Lauren. J'espère qu'elle sait et qu'elle a conscience que maintenant tout mon bonheur est entre ses mains et qu'à la moindre erreur elle pourrait me faire horriblement mal. C'est la seule partie dans l'amour dont j'ai peur. Cette attachement si fort à la personne aimé, dans un extrême si fort que la douleur et la souffrance n'est qu'à un pas de celle-ci.

"Il serait peut-être tant de rentrer ma puce, cela fait déjà trois heures que nous sommes parties." Me signale Lauren alors que je me lève tout comme elle.

"Fais moi un câlin avant." Je demande alors qu'elle vient entourer mon corps de ses bras. "Je t'aime." Je souffle contre son oreille.

"Je t'aime." Elle répond contre mon oreille. Maintenant que nous nous le sommes dit je sens que je ne me lasserais jamais de lui dire et de l'entendre me le dire.

      Après notre longue étreinte nous continuons de faire la tour de lac pour rejoindre les filles. De plus mon ventre commence à se faire entendre ce qui fait rire ma petite amie. En même temps avec la marche que nous avons fait et les deux heures de retard sur le repas c'est normal qu'il se réveille. À mon plus grand plaisie nous arrivons bien vite là où nous avons mis les tentes et Selena et Demi sont entrain de mettre la nourriture sur la table. Je lâche la main de Lauren et me précipite à table sous le regard amusé des trois jeunes femmes qui m'accompagnent. Mais je n'y porte pas d'attention, je veux juste manger et je le fais en prenant tout ce que je peux sur la table. Ma copine ainsi que ma meilleure amie et sa copine me rejoignent et nous mangeons tranquillement ensemble. Les sujets de discussion fusent et nous ne laissons aucun blanc se placer. Nous rigolons, parlons un peu de tout, nous racontons des histoires comme de vieux souvenirs et je dois avouer que je passe un merveilleux moment.

      Nous décidons, une fois le repas fini d'aller se baigner dans le lac. Je l'ai déjà fais plutôt avec Lauren mais ce n'était pas vraiment dans de bonnes conditions. Chacune notre tour nous allons nous changer dans nos tentes respectives. Lorsque j'en sors, mon maillot de bain enfilé, je sens un regard insistant sur ma personne. Je n'ai pas besoins de réfléchir bien longtemps pour comprendre que c'est celui de Lauren. Ses yeux ne semblent pas vouloir quitter mon corps. Des rougeurs prennent rapidement placent sur mes joues et je joue timidement avec mes doigts.

"Jauregui arrête de baver devant ta copine et va te mettre en maillot de bain." Lâche Selena en riant.

"Je-moi, fin, tu dis n'importe quoi je bave pas." Réplique Lauren an bafouillant avant d'hocher la tête et de partir dans la tête.

"Tu fais de l'effet à la petite." Rajoute ma meilleure amie en me faisant un clin d'œil. "C'est la première fois qu'elle te voit aussi peu vêtue ou quoi."

"Oui." Je réponds alors que la plus vieille me regarde surprise avant de me prendre la main et de m'amener à l'écart.

"Tu n'as toujours rien fait avec Lauren?" Elle demande surprise.

"Non..." J'avoue en baissant la tête.

"Mais pourquoi? Cela fait un mois que tu es avec elle déjà."

"Je suis son professeur je ne peux pas."

"Change de discours avec moi tu veux. Que tu sois professeur ou pas cela n'a pas d'impact sur ça."

"Je ne sais pas si c'est sa première fois donc j'attends."

"Bon Camila arrête de me prendre pour une idiote et dis moi la vrai raison." Réplique Selena en croisant les bras.

"Des fois j'aimerais que tu ne me connaisses pas aussi bien." Je souffle alors que la brune en face de moi ris doucement. "C'est à cause de Shawn. Nous avons faillis le faire à un moment elle et moi, cela commençait à être assez chaud tu vois. Mais-." Je me coupe un peu avant de reprendre. "Mais quand son touché est devenu trop insistant j'ai eu un flashback de quand Shawn a passé ses mains sous mes habits pour faire tu sais quoi. Je pensais que c'était fini car je n'y pensais plus mais quand Lauren l'a fait tout est revenu."

"Oh mila..." Selena arrête de parler quelques secondes et me prends dans ses bras avant de reprendre. "Tu aurais dût m'en parler de ceci, on serait aller voir quelqu'un pour en parler. Ton avocat au procès a bien dit que tu avais le droit d'aller voir quelqu'un pour en parler et que c'était gratuit pour que tu le fasses. Dès que nous rentrons nous allons prendre un rendez-vous d'accord?" J'hoche la tête lui faisant comprendre que ma réponse est positive. "Et ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal et je suis sûre que Lauren te comprends."

"C'est le cas mais je sens bien que des fois elles aimeraient aller plus loin."

"Ne te brusques pas juste pour lui faire plaisir d'accord? Prends tout le temps dont tu as besoins. Aller on va rejoindre les filles, si jamais tu as besoins d'en parler, viens me voir."

      Elle m'embrasse le front et nous rejoignons toutes les deux nos copines. Les deux sont déjà l'eau et voulant embêter Demi qui est dos à moi, je prends de l'élan et fais une bombe à quelques mètres d'elle. Les deux brunes en notre compagnie se mettent à rire et je fais de même jusqu'à que mon regard croise celui de Demi qui est noir de colère. Je m'éloigne donc le plus vite possible de celle-ci et me cache derrière Lauren. Comme avec Dinah, elle me défend et empêche la brune en colère de m'approcher. Je lui tire la langue pour la narguer et je place mes jambes autour de la taille de Lauren, ma poitrine autour de son dos et mes bras entourant son cou sans lui faire mal. Je pose ma joue contre le haut de sa tête et elle, elle place doucement ses mains sous mes cuisses pour me maintenir. Je souris comme une idiote face à ce geste et je sens que l'après-midi va être excellente. Et j'ai bien raison car nous la passons à faire n'importe quoi dans l'eau, à faire quelques courses, à s'arroser, à monter sur les épaules de nos copines respectivement et essayer de faire tomber celle d'en facex. J'ai d'ailleurs gagné avec Lauren car elle me tenait fermement les jambes pour éviter que je bascule en arrière, ce que Demi ne faisait pas avec Selena, d'où le nombre de chute qui n'a pas cessé d'augmenter pour les deux. Mais, en s'amusant autant, c'est dingue à quel point le temps passe vite. Le soleil commence à afficher des couleurs rougeâtre avec un dégradé allant doucement vers le orange, se reflétant avec beaucoup de beauté sur l'eau du lac. Lauren en profite même pour prendre quelques photos, une fois sortie de l'eau, qui sont tout simplement magnifiques.

      La fatigue se fait vite ressentir et nous mangeons chacune en silence. Je regarde de temps Lauren, qui le remarque, tourne son regard vers moi et sourie à son tour. Par contre pour Delena c'est assez différent, elle s'ignore presque. À part dans l'eau, elles n'ont pas été très proche aujourd'hui et je ne les ai même pas vu s'embrasser une seule fois, ce qui est assez étrange venant d'elles qui ne se lâchent jamais d'habitude. Mais, étant trop fatiguée je n'y porte pas trop d'attention et fini mon repas. De plus ils commencent à faire de plus en plus sombre et je n'ai pas envie de manger dans le noir. J'ai qu'une envie c'est d'aller dans la tente car je dois avouer que je ne suis pas trop rassurée, heureusement que Lauren dort avec moi sinon j'aurai rejoins Demi et Selena.

"Je vais me mettre en pyjama et aller dormir." Je signale en quittant la table. "Bonne nuit les filles." Je dis avant d'aller embrasser les joues de Delena.

"Je vais faire de même. Bonne nuit." Réplique Lauren en faisant la même chose que moi.

       Pendant Lauren va au toilette, je m'habille tranquillement dans la tente et l'inverse lorsqu'elle revient. J'aurai aimé qu'elle reste en maillot de bain, je l'avoue, son deux pièces noir est tout simplement magnifique sur elle, surtout qu'il met parfaitement ses formes en valeur. Je trouve le corps de ma petite amie de plus en plus parfait, et si Selena ne m'avait pas jeté de l'eau lorsque Lauren est sortie du lac je serais restée plusieurs minutes à l'admirer. Mais bon, maintenant elle porte un sort et un t-shirt long qui montre juste ses longues et belles jambes. Je me plains mais je suis habillée de la même façon.

      Une fois enfin dans la tente je m'allonge sur le matelas peu confortable mais c'est déjà bien d'en avoir un. Lauren se place bien vite à mes côtés après avoir soigneusement fermée ce qui sert d'ouverture à notre abris de ce soir. Elle se place sur son flanc droit, tenant avec sa main sa tête et en me regardant tendrement. J'arque doucement un sourcil ne comprenant pas pourquoi ce regard. Mais je n'ai pas le temps de lui demander qu'elle pose ses lèvres sur les miennes. Je réponds bien vite à son baiser et fait entrer en contact nos deux langues. Puis, au fil des minutes le baiser augmente en intensité et bien vite Lauren se retrouve à Califourchon sur moi. Elle stop la danse menée par nos langues puis descend sa bouche à mon cou n'oubliant pas de parsemer ma peau de tendre baiser. Je sens tout mon corps monter en température et mes idées qui s'embrouillent totalement. Tout mon être tien au lèvres de ma petite amie, qui, je le sens bien, marque mon cou de quelques traces rougeâtres. Des soupires étouffées s'échappent de ma bouche. Cela semble plaire à la brune qui sourie contre ma peau. Le regard qu'elle me lance en se redressant en témoigne également. Il est remplie d'amour, de joie, d'excitation et énormément de désir. Me perdant dans son regard je sens pratiquement pas ses mains qui montent doucement sous mon t-shirt et viennent bien vite toucher ma poitrine. Comme une décharge électrice se fait ressentir dans tout mon corps lorsque le bout de ses doigts, froids, touchent délicatement le bout de mes seins. Ce contact produit par la suite une grande ligné de frisson qui parcoure toute ma colonne vertébral jusqu'à mon cou que Lauren embrasse de nouveau. Je ne contrôle plus rien, c'est ma petite amie et seulement elle qui a la possession de mon corps. Et elle le comprend bien lorsque que ses mains quittent ma poitrine et descendent au niveau de mon short. Elles s'y font plus insistantes et bien vite je sens la pression que faisait la ficelle qui le tenait, disparaître. Je la laisse faire ne contrôlant aucun de mes gestes face à ceux de ma petite amie. Mais lorsqu'elle qu'elle se recule et commence à l'enlever j'ai soudainement une monté de sang. Je me retire rapidement de son corps et coupe tout contact qu'il avait avec le sien. Son regard remplie de confusion se plonge dans le mien qui, je le sens, se vide de toute émotion.

"Camila tout va bien ? J'ai fais quelque chose de mal?" Elle demande avec une mine inquiète.

"Je suis désolée, je ne peux pas" je m'excuse n'osant pas la regarder. "je ne peux pas." Je répète tout en repliant mes jambes contre la poitrine.

"Ce n'est rien mon coeur." Elle dit sûrement pour me rassurer. "Je t'assure que ce n'est rien de grave. Nous attendrons tout le temps dont tu auras besoins." Elle répond en venant tendrement embrasser mon front.

"J'en ai marre que cela me revienne sans cesse en tête quand tu es trop proche de moi." Je souffle commençant en m'énerver contre moi même.

"C'est normal bébé, le contraire serait surprenant. Puis regardes, cela va de mieux en mieux, nous sommes allées un peu plus loin que l'autre fois. Tu as juste besoins de temps tout comme j'en ai eu besoins. Lorsque tu auras totalement confiance en moi, en mes gestes, en mes intentions et sentiments tu verras que tu serras prête."

"Mais c'est déjà le cas" je réplique brusquement.

"Pas totalement et en rien c'est de te faute. C'est à cause de l'autre tête de castor qui t'a fais perdre cette partie de toi qui accorde totalement ta confiance aux autres." Elle rajoute ce qui me fait rire et à la fois réaliser qu'elle a raison.

"Je vais tout faire pour la récupérer cette partie de moi. Puis, quand ça serra le cas je te ferrais l'amour toute la nuit et chaque jours où nous pourrons le faire." Je dis avec une voix assez sensuelle.

"Hé." Elle réplique en frappant doucement mon épaule. "Ne me chauffe pas quand tu sais que nous n'allons rien faire après."

"Comme tu dis 'nous' rien ne t'empêche de le faire seule." Je la provoque en lui faisant un clin d'oeil.

"Je ne vais rien faire surtout si c'est devant toi." Elle dit sur un ton dure.

"Oses dire que tu ne l'as jamais fais en pensant en moi?" Je demande amusé par le pouvoir que j'ai sur elle et pour la taquiner.

"Je ne vois pas le rapport. Je suis fatiguée je vais dormir." Elle dit en se mettant dos à moi.

"Je n'y crois pas." Je m'écris en souriant. "Tu l'as déjà fais en pensant en moi?" Je réplique en me mettant à rire alors qu'elle ne me répond toujours pas. "Mon coeur" je continue en riant.

     Elle reste muette et me tourne encore le dos. Je n'aurais jamais pensé que ma copine faisait ceci en pensant à moi. D'un côté c'est flatteur mais de l'autre cela fais bizarre de se dire que quelque se touche et se fait du bien en pensant à nous. Mais comme il s'agit de Lauren je le prends dans le sens flatteur et je continue de la taquiner avec ceci quelques minutes. Puis voyant qu'elle ne veut toujours rien dire je me rapproche d'elle. Je m'allonge en faisant en sorte que ma poitrine se colle à son dos. Une fois fais je place mon bras autour de sa taille et vient tendrement prendre sa main dans la mienne. Bien vite elle lie nos doigts ensemble et je place ma tête au niveau de son cou où je dépose des petits baisers humides. Je n'ai même pas besoins de la regarder pour savoir qu'elle sourit. De mon côté je le fais déjà depuis un moment par le fait de passer un moment aussi tendre avec ma petite amie. C'est le genre de geste que nous pouvons faire qu'une fois seule. J'en profite donc le plus possible à chaque fois que nous nous retrouvons juste elle et moi.

"Han oui continue." Se fait entendre un gémissent nous faisant bien vite comprendre que quelqu'un a beaucoup de plaisir d'un coup.

"Chut mon coeur, les filles vont nous attendre." Rajoute Demi dont nous reconnaissons bien vite le voix

"Elles dorment à cette heure ci. Maintenant tais toi et continue j'en peux plus là d'attendre là." Réplique ma meilleure amie visiblement pas du tout patiente quand il est question de rapport sexuel. "Oh oui plus vite." Elle continue cette fois en soupirant de plaisir.

"Selena nous ne dormons pas encore. Alors comme a dit Demi, chut car c'est assez gênant pour nous." Je dis assez fort pour que le couple m'entende bien comme leur tente se trouve assez loin de la notre.

"Je t'avais dis que c'était pas le bon moment pour faire ta journée de 'tension sexuel' là. Maintenant je suis frustrée donc tu dors de l'autre côté de la tente." Dit Selena à sa copine ce qui nous fait encore plus rire avec Lauren.

      Des fois je me demande où j'ai bien pu trouver une amie tel qu'elle. Jamais Selena n'arrêtera de me faire rire ou sourire par ses blagues, sa façon d'être, la manière dont elle parle et comment elle est. J'adore cette fille et je ne sais vraiment pas ce que je ferrais sans elle. Je comprends par la suite pourquoi les deux se sont montrer aussi distante aujourd'hui. C'est donc grâce à ce moment autant gênant qu'amusant et au fait d'être dans les bras de Lauren, qui m'embrasse tendrement le font et me fait des papouilles dans les cheveux que je m'endors tranquillement avec le sourire. Une magnifique qui s'achève pour laisser place à une deuxième, qui, je le sens, serra tout aussi bien.

------------------------------------------

Et voilà un chapitre de plus. Je ne vous cache pas que j'ai eu assez de mal à l'écrire par manque d'inspiration mais j'espère qu'il vous plait quand même. J'ai d'ailleurs remarqué que le nombre de vote à baisser, sûrement car il ne se passe pas assez de chose dans les chapitres, je ne sais pas trop, mais en tout cas les drames arrivent, je ne vous en dis pas plus ;)

J'ai une question très importante à vous poser et j'aimerai que vous y répondiez tous s'il vous plait. Depuis quelques temps je me pose quelques questions sur l'histoire. Voilà, j'ai vu que plusieurs auteur de fanfiction camren américain, publie leur histoire. Et je pensais peut-être faire de même avec cette histoire, bien-sûre je vais la retravailler pour pouvoir le faire et change plusieurs choses. Mais pour le faire, j'aimerai savoir si vous achèteriez le livre une fois éditer? Car si personne ne le fait je ne sais pas si la faire éditer sera une bonne idée...

Comme la dernière fois, je vous propose de me dire ce que vous voudriez voir dans le prochain chapitre, je prendrais une de vos idées qui me semble bien.  Comme c'est grâce à vous que j'écris, je trouve ça normal de vous faire participer à l'histoire, j'espère que vous serrez nombreux à participer

Sinon la fiction a atteint les 70k de vues ce qui est super, merci beaucoup, cela me fait très plaisir et encore merci pour vos commentaires et  messages

Twitter : CamrenfanficMI

#MademoiselleCabelloFiction

Pour ceux qui veulent que je les follow avec mon compte perso, faite des indirect en mettant Mademoiselle Cabello dans le tweet et j'irai vous follow.

Passez tous une bonne soirée.

31.07.2016

Continue Reading

You'll Also Like

55.5K 4.4K 45
Lorsque Kara se retrouve inopinément sur le trône de Krypton, elle se retrouve bientôt à faire partie d'un plan encore plus grand qui a été mis en pl...
366K 15.4K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
95.9K 8.1K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
35.6K 1.9K 27
Lauren Jauregui une jeune femme de 21 ans change tout le temps de comportement. Parfois elle est violente et parfois elle est toute calme et gentille...