Mademoiselle Cabello ➸ [Camre...

By CamrenFiction97

439K 20.2K 4K

[Tome 1] Camila Cabello 26 ans donne des cours pour la première fois au lycée. Plus précisément à Miami Educa... More

Chapitre 1 ➸ M.C
Chapitre 2 ➸ M.C
Chapitre 3 ➸ M.C
Chapitre 4 ➸ M.C
Chapitre 5 ➸ M.C
Chapitre 6 ➸ M.C
Chapitre 7 ➸ M.C
Chapitre 8 ➸ M.C
Chapitre 9 ➸ M.C
Chapitre 11 ➸ M.C
Chapitre 12 ➸ M.C
Chapitre 13 ➸ M.C
Chapitre 14 ➸M.C
Chapitre 15 ➸ M.C
Chapitre 16 ➸ M.C
Chapitre 17 ➸ M.C
Chapitre 18 ➸ M.C
Chapitre 19 ➸ M.C
Chapitre 20 ➸ M.C
Chapitre 21 ➸ M.C
Chapitre 22 ➸ M.C
Chapitre 23 ➸ M.C
Chapitre 24 ➸ M.C
Chapitre 25 ➸ M.C
Chapitre 26 ➸ M.C
Chapitre 27 ➸ M.C
Chapitre 28 ➸ M.C
Chapitre 29 ➸ M.C
Chapitre 30 ➸ M.C
Chapitre 31 ➸ M.C
Chapitre 32 ➸ M.C
Chapitre 33 ➸ M.C
Chapitre 34 ➸ M.C
Chapitre 35 ➸ M.C
Chapitre 36 ➸ M.C
Chapitre 37 ➸ M.C
Chapitre 38 ➸ M.C
Chapitre 39 ➸ M.C
Chapitre 40 ➸ M.C
Remerciements
Annonce
Tome 2

Chapitre 10 ➸ M.C

10.8K 579 149
By CamrenFiction97

"Camila ?" Demande Shawn en entrant dans ma classe.

"Oui ?" je dis en me tournant vers lui.

"Je peux te parler s'il te plait ?"

"Cela peut pas attendre la fin du cours ? Je suis en plein milieu d'une leçon là." Je réponds avec un sourire gênée face à mes élèves.

" C'est vraiment important, cela ne peut pas attendre." Il réplique avec un ton qui montre l'importance de ce qu'il a à me dire.

      Je regarde les élèves de ma classe et je ne sais pas quoi faire. Je suis en plein milieu d'une leçon et je ne peux pas laisser le cours en suspend. Mais vu la tête que me fait Shawn cela semble vraiment important. Je demande à Ledia de surveiller la classe quelques minutes, ce qu'elle accepte volontiers et qui fait râler les autres. Elle est l'une des meilleures élèves de ma classe et j'ai confiance en elle. Mais malgré ça, cela ne m'enchante pas de laisser mon cour en suspend comme ça. De plus, les secondes sont en retard sur le programme. Ce que Shawn doit me dire à intérêt d'être important sinon je l'étrangle. Je suis nouvelle et si je commence à quitter mes cours comme ça, une mauvaise image de moi va se rependre dans le lycée. Je sais que j'exagère en disant ça, mais l'image que les personnes ont de moi au boulot est très importante pour moi. Il suffit qu'elle soit mauvaise et cela vous suit toute une vie.

"Qu'est ce que tu dois me dire de si important?" Je demande avec un ton froid après avoir fermé la porte.

"Calme toi Mila." Me dit Shawn ce qui a le don d'encore plus m'énerver.

"Attend tu viens interrompre mon cours, tu me fais sortir et en plus de ça tu me demandes de me calmer? Tu as cinq minutes pour me dire ce que tu as à me dire." Je réplique en croisant mes bras devant ma poitrine.

"Bon..."Il souffle en levant les yeux au ciel. "Ton élève, Lauren Jauregui." Il rajoute alors que mon corps réagis d'un coup et se redresse. "Je l'ai vu prendre l'escalier menant sur le toit du lycée. Cet endroit est interdit à tous les lycées de plus."

" Tu rigoles là? Tu es entrain de me dire que Lauren qui a des problèmes, qui est sûrement dépressive est montée sur le toit ! Et que toi au lieu d'aller la voir tu viens me voir?" Je demande presque en hurlant dans les couloirs.

"Tu voulais que je fasse quoi?" Il réplique avec un air confus.

"Je sais pas que tu ailles la voir au cas où elle décide de mettre fin à ses jours non ? Qu'est ce que vous pouvez être con les gars." Je hurle avant de commencer à courir vers l'escalier donnant sur le toit. Mais je me tourne et dit à Shawn toujours sur le même ton. "Fait mon cours à ma place, la fiche de leçon est sur le bureau gros idiot."

      Il n'a pas le temps de répondre que je commence déjà à monter l'escalier. Je n'arrive pas à croire qu'il est aussi stupide. Laisser une élève ayant des problèmes pouvant la pousser au suicide, monter sur un toit qui en plus est un lieu interdit. Si jamais quelque chose est arrivée à Lauren, Shawn le payera et quand je dis ça je ne rigole vraiment pas. De plus j'ai monté les marches tellement vite que maintenant j'ai la tête qui tourne. Seule une porte me sépare de Lauren mais sur le coup j'ai peur d'ouvrir. Et si Lauren a déjà sauté du toit ? Et si elle allait le faire ? Mon corps se remplie de peur et je me mets à trembler, tellement que je peine à attraper la poignet de la porte. Si jamais Lauren a sauté je ne sais pas comment je le vivrais, sûrement pire que mal.

      Je souffle un bon coup et j'ouvre la porte. Mon regard se pose directement sur le bord du bâtiment et c'est avec soulagement que je ne vois pas Lauren. Mais d'un coup mon corps se précipite vers le bord pour voir si jamais elle a sauté. C'est donc avec beaucoup de peur que je regarde dans le vide et il n'y a pas Lauren. Je m'assois donc contre le bord et je sens le poids qui était sur mes épaules disparaître. Je ferme les yeux un instant pour me calmer un peu mais surtout pour que les battements de mon cœur ralentissent. Car depuis que Shawn m'a dit pour Lauren mon cœur battait beaucoup plus vite que d'habitude.

      J'ouvre les yeux et ils se posent sur une silhouette posée contre le mur. Des vêtements noirs, des cheveux bruns. Je me lève et m'approche ne trouvant pas qui c'est. Puis quand je suis à deux mètre je la reconnais en quelques secondes. Elle est là, Lauren est assise contre le mur. Elle a ses genoux rabattu contre sa poitrine, ses bras les entourant et ses beaux cheveux à la limite du noir qui tombe devant son visage. Deux fils blancs montent de chaque côtés de sa tête et un léger tambourinement se fait entendre. C'est donc pour ça qu'elle n'a pas réagis à mon arrivée, elle écoutait de la musique et sa position l'empêche de me voir. Moi je la vois, et cela me fait tellement de bien de la voir de nouveau. Car ne pas la voir pendant presque une semaine a crée un grand manque en moi.

      Je viens m'asseoir à côté d'elle, laissant mes jambes étirées sur le sol et j'attends qu'elle remarque ma présence. Mais même après cinq minutes à côté d'elle, Lauren ne semble toujours pas m'avoir vue. Je décide donc de prendre les cheveux qu'elle a devant le visage et de les pousser sur le côté. Fasse à mon geste elle réagis brusquement et se recule immédiatement. Mais lorsqu'elle croise mon regard comme d'habitude elle semble soulagée. Puis ne contrôlant pas mes membres je viens la prendre dans mes bras. Sa tête se pose contre mon épaule et au début elle ne répond pas à mon étreinte. Je n'y fais pas attention, je l'ai contre moi, son corps blottit contre le mien, ses cheveux chatouillant mes joues, son odeur me donnant un sentiment de bonheur. Je ne sais pas pourquoi ni comment je ressens tout ça mais mon dieu que c'est agréable.

"Mademoiselle." Se fait entendre la voix de Lauren.

"Excuse moi. C'est juste que j'ai eu si peur pour toi, j'ai cru que tu allais sauter du toit." Je dis en m'écartant d'elle.

"Vous me prenez pour une suicidaire ? Mais quelle image de moi vous avez Mademoiselle. J'aurai peut-être dût sauter enfin de compte."

      Je reste sans mot devant la réponse de la jeune brune. Sa voix n'était pas comme d'habitude quand elle est avec moi. Elle était rauque et dure puis la façon dont elle a dit montre qu'elle pensait vraiment ses dires. Je ne la prends pas pour une suicidaire, j'avais juste peur pour elle et je trouve que c'est plutôt quelque chose de mignon non ?

"Je ne te prends pas pour une suicidaire Lauren." Je souffle en me positionnant de nouveau contre le mur. "J'étais juste soulagée et heureuse d'enfin te revoir. Dinah m'a dit que tu allais encore moins bien que d'habitude, tu n'es pas venu à mes cours depuis une semaine puis Monsieur Mendes m'a dit que tu étais ici et je suis direct venu quittant même mon cours."

      Elle ne dit rien et se contente d'adopter la même position que moi. Un silence règne entre nous et étant la dernière à avoir parler je ne dis rien. Je lui laisse le temps de me répondre, elle cherche sûrement ses mots face à ce que j'ai dis du moins je l'espère...

Elle fouille dans sa poche et en sort un paquet de cigarette. Elle en porte une à sa bouche et l'allume. Je devrais lui interdire de le faire mais ce geste et la fumée prenant place autour de son si beau visage lui donne une image de badgirl incroyablement sexy. Je la regarde faire n'arrivant pas à détacher mon regard de ses lèvres qui tiennent agilement la cigarette et qui de temps en temps s'entrouvrent pour laisser passer une douce fumée blanche.

"Merci." Elle dit simplement.

"Merci pour?" Je demande confuse par son mot.

" Merci d'être vous, d'être là pour moi, de vous inquiéter pour moi, de ne pas m'interdire de fumer." Elle répond alors que je me mets à sourire comme une idiote.

"C'est normal Lauren, je me suis promise de t'aider et d'être là pour toi."

"J'ai une question." Elle lâche tout en soufflant un peu de fumée.

"Je t'écoute." Je réplique en tendant ma main vers elle pour prendre la cigarette.

"Vous êtes sûre ?" Elle demande alors qu'elle hoche la tête. "Faite attention si c'est la première fois."

      Je ne l'écoute pas et je place la cigarette entre mes lèvres. Et un goût légèrement fruité vient dans ma bouche avant l'odeur du tabac. Je suis absolument certaine que ses les lèvres de Lauren qui ont ce goût et je dois avouer que j'adore ça. Je tire une latte comme aime dire les jeunes, mes poumons se remplissent de ce doux poison et je souffle. Lauren me regarde avec des gros yeux comme si elle était choquée. Je comprends vite que c'est car je n'ai pas toussé et qu'elle pense que c'est la première fois que je le fais. Mais, même si on ne dirait pas en me voyant, j'ai souvent fumé avant surtout quand j'étais avec Shannon. Surtout que mon ex-petite-amie ne fumait pas que du tabac. Nos soirées étaient des plus amusantes grâce à ça.

"Vous avez l'habitude, je ne pensais pas ça de vous." Elle dit avant de prendre la cigarette entre mes lèvres pour la porter aux siennes.

"Je ne pensais pas ça de toi non plus." Je réplique avec un ton remplie d'assurance. "Mais je dois avouer que cette image te vas plutôt bien."

"J'adore le goût de votre rouge à lèvres." Elle lâche alors que des rougeurs prennent place sur mes joues. Puis une question me vient, où est partie la Lauren timide que j'ai l'habitude de voir?

" Merci." Je réponds ne sachant pas vraiment quoi dire. "Tu avais une question si je me rappelle bien." Je rajoute pour changer de sujet.

"Vous êtes comme ça qu'avec moi ou avec d'autres élèves?"

"Qu'avec toi." Je réplique quelques secondes après.

"Je me sens spécial." Elle souffle avant de sourire.

"Tu l'es."

      Après ma phrase plus personne ne parle. Nous restons toutes les deux assises contre le mur, se passant de temps à autre la cigarette, nous laissant goûter indirectement aux lèvres de l'autre. Le silence nous entoure mais ce silence est agréable. Sa présence me fait tellement de bien que j'oublie complètement que je tenais un cours juste avant. Puis qu'importe, Shawn le finira seul il l'a mérité après ce qu'il a fait. Puis je dois avouer que fumer m'avait un peu manqué puis cela me rappelle Shannon et je mentirais si je disais que ma relation avec elle ne me manquait pas.

"Mademoiselle j'ai quelque chose à vous demandez... Encore une question..." Elle me dit en jouant avec ses doigts, d'un coup elle semble plus fragile.

"Je t'écoute." Je réponds en écrasant la cigarette par terre.

"Comme vous le savez Dinah et Normani sont mes meilleures amies mais j'en ai aussi une autre qui s'appelle Allyson. Nous avons beaucoup parlé ensemble et elles m'ont proposé quelque chose avec vous..." Elle m'explique en tournant autour du pot ce qui m'intrigue encore plus.a

"Oui je le sais et dit moi?"

"J'adore écrire, c'est l'une de mes passion même la plus importante. Et je ne veux pas paraître narcissique mais je suis assez douée pour comme vous avez pu le voir. Et mes amies sachant que je suis mal mais que je n'aime pas parler ont trouvé une idée pour m'aider à aller mieux. Elles veulent que j'écrive un livre pour me libérer indirectement dans l'écris de tout ce que je ressens." Elle réplique avant de passer sa main dans ses cheveux.

"C'est vraiment une bonne idée tu devrais le faire." Je réponds en prenant sa main pour ne plus qu'elle stresse.

"Je sais et je vais le faire. Mais là où je veux en venir c'est... comment dire... J'aimerai bien écrire ce livre avec vous. Vous allez sûrement vous demander pourquoi je vous propose ça. Tout simplement car vous êtes la seule qui prend son temps pour m'écouter et m'aider. Avec vous je n'ai plus honte de parler de ce que je ressens. C'est comme si je pouvais tout vous dire. Puis vous êtes professeur de littérature donc pour la syntaxe, les procédés, l'histoire et pleins d'autre choses concernant l'écriture vous pouvez parfaitement m'aider." Elle m'explique avant de respirer un bon coup. Elle a enchaîné presque tout son monologue d'un coup.

      Je reste sans mots devant sa proposition, en même temps ce n'est pas tous les jours que quelqu'un nous demande ça. En plus ce qu'elle m'a dit était vraiment mignon. Je me suis sentis si spécial devant ses mots et surtout une sorte de boule de chaleur s'est crée en moi, le bonheur ? Je ne vois rien d'autre car je dois l'avouer, ce qu'elle m'a dit m'a vraiment fait plaisir et m'a arraché plus d'un sourire. Ce que je ressens envers mon élève est de plus en plus bizarre, mais je vais dire que c'est normal. Qui ne serait pas heureux quand on lui dit ce genre de chose?

"C'est d'accord, c'est avec plaisir que je le ferrais avec toi." J'accepte alors qu'un magnifique sourire s'accroche à ses lèvres.

      Et c'est à ce moment que je comprends que mon accord va changer beaucoup de chose. Je sens que ce livre va changer ma vie et surtout celle de Lauren. J'espère réellement en tout cas qu'il va l'aider à aller mieux car la jeune brune mérite tout le bonheur du monde. Puis il va me permettre de passer du temps avec elle, j'adore être en sa compagnie. Elle rejette quelque chose de bon qui produit une addiction à sa présence.

      Pendant les quelques minutes qui suivent aucunes de nous deux ne parle. Pour ma part j'ai juste envie de profiter de sa présence calmement, ne pas penser à ce qui se passe à côté mais juste à mon élève. Pour ce qui est de Lauren je ne sais pas trop, elle doit sûrement aimer le fait que je ne pose plus de questions, qu'elle ne soit pas en cours et qu'elle n'est pas peur de ce que Austin pourrait lui faire. En pensant à lui, l'aveux qu'elle m'a fais il y a une semaine me revient en tête, dois-je lui en parler ou ne rien dire ? La dernière fois elle est partie en courant, je ne veux pas qu'elle fasse de même cette fois. Puis la Lauren que j'ai à côté de moi semble être vrai, elle ne se cache plus derrière sa bulle de solitude, elle semble confiante et surtout elle ne baisse pas la tête comme d'habitude. Certes elle est mal, mais après tout ce qu'elle vit c'est normal de l'être et pourtant, là j'ai l'impression qu'elle va se battre. Qu'elle ne va plus se laisser faire. Mais après tout, peut-être que ce n'est qu'un masque qu'elle se crée quand elle est seule. Dans la vie nous sommes plusieurs personnes. Il y a tout d'abord celle que nous sommes avec nos amies puis avec nos parents et famille, celle avec les inconnues et celle que je déterminerais de plus importante celle que nous sommes quand nous sommes seule. Car c'est elle qui joue sur nos actes, pensées et chemin que nous prenons dans la vie.

"Comment nous pouvons faire pour se voir pour le livre?" Demande la brune à mes côtés brisant le silence.

"Hum..." Je marmonne en réfléchissant à comment faire. "Il y a une sorte de café traditionnel à côté de chez moi dans le style ancien. Je pense que cet endroit serait parfait pour. De plus il y a une petite salle en retrait nous permettant de travailler tranquillement." Je lui propose alors qu'un léger sourire prend place sur ses lèvres.

"Un café?" Elle demande alors que j'hoche doucement la tête. "Je vais prendre ça pour un rencart attention mademoiselle." Elle finit alors que je bouscule doucement son épaule en riant de sa phrase. "Je plaisante bien-sûre. Sinon cela serait parfait."

" Tu veux que l'on commence ce soir?"

"Je dois m'occuper de mes frères et sœurs... Mes parents sont partie et je dois faire ce que des parents normaux devrait faire. Je dois faire les courses et acheter à ma soeur un cadeau d'anniversaire." Elle souffle avec de la rancune et de la colère dans le voix.

"Alors dans ces cas là lève toi." Je réplique en me levant. Mais elle ne le fait pas et me fixe confuse. "Tu crois que tout va se faire tout seule ?"

"Je ne comprends pas." Elle répond en se levant.

"Nous partons faire les courses et acheter le cadeau pour ta soeur." Je dis en souriant en allant vers la porte.

"Qu-Quoi?" Elle demande en bégayant un peu.

"Tu penses sincèrement que tu auras le temps de le faire après les cours? Il me reste qu'un cours à assurer, je vais dire à Shawn de me remplacer. Je vais appeler le proviseur pour lui dire que je te ramène chez toi car tu te sens pas bien et que tes parents sont pas disponible. Puis nous allons faire ensemble ce que tu dois faire, à deux c'est toujours mieux?"

      La seule réponse que j'ai d'elle est un grand sourire et un bisou sur la joue. Et je n'ai pas besoins de plus pour ressentir un grand bonheur en moi. Je monte ma main à l'endroit où ses douces lèvres ont touché ma peau qui affiche maintenant une légère rougeur. Je ne me lasserais jamais de tout ce que Lauren me fait ressentir. Elle a quelque chose de spéciale en elle, la jeune brune est tout simplement spéciale.

      Je prends mon téléphone et j'appelle le proviseur pour le prévenir du départ de Lauren et du mien. Je lui dis que mon élève est malade, très malade et que aucun de ses parents ou membre de la famille peut venir le chercher. À ma grande surprise il y croit toute à fait et m'autorise à la ramener. Je rajoute aussi que ma petite soeur a un problème dans son école, que je dois aller la cherche et que c'est urgent. Il n'est pas trop d'accord sur le moment mais je le rassure en disant que Shawn ferra mon cour à ma place. Et c'est l'argument qui faut car il accepte volontiers avant de raccrocher. Je vais donc dans mes messages et envoie un message à mon collègue.

De moi à Shawn :
Je dois m'absenter, c'est urgent. Fait cour à ma classe après tu verras ce n'est rien de compliquer. Tu leur montres une pièce de théâtre qui est sur mon ordinateur et après tu leurs donne le questionnaire qui est sur l'angle droit de mon bureau.
Ps : Tu n'as pas le droit de refuser le proviseur est au courant et veux que tu le fasses. Bonne journée.

      Je range mon téléphone dans ma poche et j'attrape la main de Lauren avant de me diriger vers les escaliers. Et c'est comme si je redevenais une adolescente, je cours dans les couloirs en riant avec la brune, je lui tiens la main comme si il n'y avait plus que nous et je quitte le lycée avec un sentiment d'excitation. Je sens que la fin de cette journée s'annonce magnifique.

      Durant le trajet nous ne parlons pas. Nous chantons et rions ensemble. C'est comme si la barrière qu'il y a entre nous, celle du professeur/élève avait totalement disparu. C'est plus que la jeune brune et moi même. Plus rien autour n'a d'importance. À part la voix de Lauren qui me donne des frissons à chaque fois qu'elle chante. C'est fou la voix qu'elle a, elle me donne des frissons et me transperce le corps en entier me faisant ressentir une douce chaleur dans le cœur. C'est simple je n'ai jamais entendu quelqu'un chanter aussi bien qu'elle et si je le pouvais je l'écouterais toute la journée. Mais malheureusement pour moi nous sommes arrivées et nous devons quitter la voiture où nous étions si bien.

      Nous entrons dans le magasin en parlant et riant. C'est dingue la facilité que j'ai de parler avec Lauren, qu'importe de quoi elle parle cela m'intéresse. Elle me fait rire pour un rien et j'adore sa voix rauque mais douce quand elle fait sa voix que je qualifierais de bébé. C'est adorable quand elle fait des petits gémissement tel un enfant, je ne peux m'empêcher de sourire quand je l'entends le faire. Pour rien au monde je voudrais être ailleurs, je me sens merveilleusement bien avec mon élève. Et en voyant le magnifique sourire collé sur ses lèvres cela semble être de même de son côté. Je ne regrette pas du tout d'avoir laissé mon cours pour elle.

      Je suis surprise de voir Lauren prendre les produits et les mettre dans le chariot comme par automatisme. Elle ne regarde même pas les prix ou autre, elle prend et met. Et en à peine trente minutes le chariot est remplie et nous partons à la caisse. Voyant à quelle point elle était concentrée je n'ai pas osé parler, je me suis juste contentée de la regarder et de l'aider si jamais elle avait besoins de moi. Elle doit faire les courses souvent vu à la vitesse où elle les a faite. Et à son âge, quand on vit chez ses parents, c'est plutôt sa mère et son père qui devraient le faire. Ils sont si absent dans la vie de leurs enfants que cela me fait beaucoup de peine pour mon élève. Ils ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir trois enfants aussi merveilleux que Lauren, Taylor et Chris même si je ne connais pas encore le dernier.

"Tes parents ne le font presque jamais?" Je demande alors que cela sonne plus comme une affirmation.

"Je vous ai dis qu'ils préféraient leurs travails à leurs enfants. Je ne comprends pas que cela puisse vous surprendre." Elle réplique en posant les articles sur le tapis de la caisse.

"Même, je ne peux que être surprise fasse au comportement de tes parents. Ils sont tellement idiots de ne pas être là pour toi, tu es si merveilleuse et gentille que je ne comprends pas." Je lâche alors que je sens le regard de mon élève brûler ma peau. "Tout comme tes frère et sœur." Je dis pour me rattraper de mon moment d'égare.

"Nous n'avons pas tous la même philosophie mademoiselle." Elle réplique en se tournant dos à moi pour continuer ce qu'elle a à faire.

      Je suis pratiquement sûre que sa voix a changé à la fin de la phrase. Elle semblait plus fragile, comme si Lauren allait bientôt pleurer. A cette pensée un sentiment de culpabilité prend place en moi, j'ai gâché ce moment de bonheur que je partageais avec la brune. Tout ça pourquoi ? Pour une question idiote dont je savais déjà la réponse.

"Ne vous en faite pas Mademoiselle, vous êtes curieuse je vous comprends. Et je suis heureuse d'être avec vous." Elle dit en se tournant vers moi alors que je la regarde confuse. "Vous avez pensé à voix haute et je vous réponds."

"Oh, je suis désolée." Je réplique en passant ma main dans mes cheveux.

"Ne soyez pas gênée, je trouve ça plutôt mignon ce que vous avez dit." Elle répond nous faisant toutes les deux sourires.

      Je prends bien vite conscience que mes joues sont prises de rougissement face au mots de la jeune brune. Je décide donc de baisser la tête en jouant timidement avec mes pieds. Je ne pourrais jamais expliquer l'effet que Lauren a sur moi mais c'est incroyablement bon. Aucune personne ne m'avait fait me sentir comme je le fais quand la brune me regard. C'est simple c'est inexplicable et seule elle et moi pouvons connaître ce que ça fais. Pendant que je pense à cela, Lauren a déjà rangé ses achat dans le chariot. Maintenant elle est entrain de payer et je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur en la voyant plisser les yeux en regardant son porte monnaie et sourire quand elle sort sa carte. Elle passe ensuite sa main dans ses beaux et long cheveux brun comme elle a l'habitude de faire et elle paye.

"Mademoiselle il faut y aller." Elle me dit alors que je sors de mes pensées.

"Oui oui, excuse moi je pensais à quelque chose." Je réponds en la suivant vers la sortie.

"Je l'avais bien remarqué. Vous pensiez à quoi ?" Elle demande en me fixant de ses beaux yeux émeraude.

"Pas grand chose." Je réplique ne voulant pas lui dire la vérité.

      À mon plus grand plaisir elle ne rajoute rien et nous retournons à la voiture. Je l'aide à placer les sac dans le coffre et une fois fait nous montons dans le véhicule. Je ne sais pas vraiment quoi faire maintenant donc je lui demande où elle veut aller. Elle m'indique qu'elle veut acheter un bijoux à sa soeur donc je la conduis chez un bijoutier. En attendant qu'elle l'achète je reste dans la voiture je prends mon téléphone et regarde si j'ai des messages. Et effectivement j'en ai deux, un de Selena et un de Shawn.

De Selena à moi :
Hey ma puce, je pense que je rentrerais tard ce soir. Ne m'attend pas pour manger bisous je t'aime.

De moi à Selena :
Je vais encore manger seule... Tu gères pas comme meilleure amie. Non je plaisante, tu connais mon humour à force hein. Passe une bonne fin de journée, bisous je t'aime aussi.

----

De Shawn à moi :
Tu es sérieuse Camila ? Plus jamais tu me fais ce coup de merde là. Ta Lauren n'est pas morte c'est bon pas besoins de quitter le lycée.

De moi à Shawn :
Tu sais quoi Shawn ? Ta gueule.

De Shawn à moi :
Il t'arrive quoi là ?

De moi à Shawn :
Il m'arrive que tu as été complètement idiot de laisser une élève avec des problèmes aller sur le toit sans la suivre pour être sûre qu'elle n'allait rien faire. Et j'avais besoins de rentrer. À ce que je sache les amis sont là pour donner des coups de pouce. Mais si tu n'es pas capable de le faire pour moi sans venir râler après on est peut-être pas fait pour être ami.

      Je me suis un peu trop emportée je l'avoue. Mais après ce qu'il a fait, qu'il se ramène en parlant comme ça m'a mise hors de moi. Il a risqué la vie d'une élève, il peut bien assurer deux de mes cours pour compenser. Par chance Lauren revient dans la voiture avec son éternel sourire de la journée ce qui me fait également sourire. Elle me montre le collier qu'elle a acheté pour Taylor et il faut avouer qu'il est magnifique. Il est simple, mais le petit diamant avec l'intérieur bleu et juste si beau et si sincère qu'il ira parfaitement à sa soeur. Elle a de très bon goût en cadeau et je ne tarde pas à lui dire ce qui la fais rougir. Enfin, je vois enfin de rougeurs prendre placent sur joues, j'ai toujours l'impression que je suis la seule à qui ça arrive de le faire. Mais de voir que je lui fais l'effet qu'elle me fait me rassure.

"Je pense que nous avons fini..." Elle dit en plaçant le cadeau dans son sac.

"Je pense aussi malheureusement." Je réplique en démarrant la voiture.

"Pourquoi vous dite ça ?" Elle demande ne me quittant pas des yeux.

"Car j'ai passé une agréable journée avec toi et j'aurai préféré qu'elle dure plus longtemps." Je réponds en plantant les miens dans les siens.

"Je suis totalement d'accord avec vous." Elle affirme tandis que nos regards ne se quittent plus.

      Je ne sais pas combien de temps nous sommes restées à nous regarder sans rien dire. Mais je pense que j'aurai pu passer des heures à observer ses doux iris émeraude. À chaque fois que je les observe je suis totalement hypnotisé. Je rapproche ma tête de la sienne et je sens qu'elle fait de même. Mais je réalise bien vite que ce que je fais n'est pas normal et je me replace sur mon siège correctement. Je la regarde en souriant avant de remettre mes cheveux en place.

"Je ta ramène chez toi?" Je demande brisant le silence.

"Oui." Elle répond simplement.

      Elle me donne son adresse et je la reconduit chez elle. Durant le trajet aucune de nous deux ne parle. Pour ma part je suis gênée pour ce que j'étais entrain de faire. Je ne sais pas à quoi ça aller nous mener mais je sais que ça n'aurait pas été quelque chose de bien. J'ai été porté par le moment et je n'ai pas réfléchit. J'espère que je ne l'ai pas vexée ou fait espérer quelque chose. Mais après tout peut-être que c'était simplement dans ma tête ce moment gênant. Je l'espère car je ne me sentirais pas aussi gênée. Même en pensant autant j'arrive devant chez Lauren sans problème. Je coupe le moteur et reste immobile ne sachant pas quoi dire ou faire.

"Merci beaucoup pour cette après midi mademoiselle. Vous avez rendu ma journée merveilleuse." M'avoue Lauren alors qu'un sourire prend place sur mes lèvres.

"Merci à toi Lauren de me faire confiance. Et de même, c'était l'une de mes plus belles après-midi." Je rajoute en me tournant vers la brune qui joue avec ses doigts.

"Je vais y aller." Elle dit ne bougeant pas d'un poil du siège.

"Oui, tu veux que je t'aide avec les courses?"

"Non c'est bon ne vous en faite pas." Elle réplique en passant sa main dans ses cheveux.

     Nous restons dans le silence sans qu'aucune de nous deux ne bouge. Seuls nos respirations se font entendre avec en fond le bruit de la ville. Je ne sais pas ce que Lauren attend mais elle ne semble pas vouloir partir. Cela ne me dérange pas vraiment même pas du tout, j'aime être en sa compagnie. Je regarde droit devant moi et je me concentre sur le rythme de la respiration de la brune à mes côtés. Elle est irrégulière ce qui montre qu'elle est stressée par quelque chose, mais par quoi? Je n'ai pas le temps d'y penser qu'une paire de lèvre se pose sur ma joue. Je ferme les yeux sous se touché si agréable et sourit comme une idiote. Elle s'éloigne de moi et ouvre sa portière avant de se tourner vers moi.

"Merci pour tout. Passez une bonne fin de journée mademoiselle." Elle dit en posant un pied dehors.

"Camila." Je réplique alors qu'elle se tourne vers moi confuse. "Je m'appelle Camila, tu peux arrêter de m'appeler Mademoiselle quand nous sommes que toutes les deux." J"explique en souriant.

"Camila..." Elle souffle avant de sourire légèrement. "Tout aussi beau que vous." Elle chuchote peut-être en pensant que je ne l'ai pas entendu mais si j'ai tout entendu.

      Elle sort de la voiture et par à l'arrière prendre ses courses. Je la regarde à travers le rétroviseurs et sourie une nouvelle fois. Je vais attraper des crampes à force de le faire. Lauren ferme la porte et se dirige vers chez elle. Je ne peux m'empêcher de la regarder partir, observant au passage son corps qui est parfaitement bien proportionné. Elle n'a rien en trop, tout ce qu'il faut là où il faut, je ne comprends pas que l'on puisse faire vivre l'enfer à une aussi belle personne. Arrivée devant sa porte elle se tourne vers moi et me fait signe de la main. Je fais de même et je démarre la voiture avant de me diriger vers chez moi. Je retourne à la maison le sourire aux lèvres en pensant à cette magnifique journée et à toutes les autres qui vont suivre avec la belle brune.

-------------------------------

Les choses avancent enfin pour Camren. Comme depuis le début il n'y a pas trop de moment j'ai essayé de vous en mettre beaucoup dans celui-ci pour m'excuser. De plus c'est le plus long des chapitres jusqu'à maintenant. Vous préférez quand ils étaient comme avant ou comme celui-là?

J'espère que le chapitre vous plait. Laissez moi vos avis.

La fiction augmente en vues et votes et c'est juste incroyablement. Merci pour tout, rien ne pouvait me faire plus plaisir que de vous voir suivre la fiction aussi fidèlement, de lire vos commentaires et de voir vos votes.

Twitter :  @CamrenfanficMi

# de la fiction : #MademoiselleCabelloFiction

Bonne journée.♥

04.04.2016 -LLB

Continue Reading

You'll Also Like

22.6K 1.4K 19
une histoire Supercorp qui démarre le jour de la rencontre. Tous les évènements se déroulent du point de vue de Lena et dévient évidement de l'histoi...
114K 6.2K 42
Camila est garçon manqué. Elles adore le football. Un jour ses amie vont l'inscrire à une émission de tv juste pour s'amuser . Elle va se retrouver c...
39.9K 676 53
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
14.6K 897 9
Minific en suite de l'os "Mon instrumentiste. Ma physicienne." (sera le prologue) . Emma est une chercheuse spécialisée dans la couleur, elle prend u...