Mademoiselle Cabello ➸ [Camre...

By CamrenFiction97

439K 20.2K 4K

[Tome 1] Camila Cabello 26 ans donne des cours pour la première fois au lycée. Plus précisément à Miami Educa... More

Chapitre 1 ➸ M.C
Chapitre 2 ➸ M.C
Chapitre 3 ➸ M.C
Chapitre 4 ➸ M.C
Chapitre 5 ➸ M.C
Chapitre 6 ➸ M.C
Chapitre 7 ➸ M.C
Chapitre 8 ➸ M.C
Chapitre 10 ➸ M.C
Chapitre 11 ➸ M.C
Chapitre 12 ➸ M.C
Chapitre 13 ➸ M.C
Chapitre 14 ➸M.C
Chapitre 15 ➸ M.C
Chapitre 16 ➸ M.C
Chapitre 17 ➸ M.C
Chapitre 18 ➸ M.C
Chapitre 19 ➸ M.C
Chapitre 20 ➸ M.C
Chapitre 21 ➸ M.C
Chapitre 22 ➸ M.C
Chapitre 23 ➸ M.C
Chapitre 24 ➸ M.C
Chapitre 25 ➸ M.C
Chapitre 26 ➸ M.C
Chapitre 27 ➸ M.C
Chapitre 28 ➸ M.C
Chapitre 29 ➸ M.C
Chapitre 30 ➸ M.C
Chapitre 31 ➸ M.C
Chapitre 32 ➸ M.C
Chapitre 33 ➸ M.C
Chapitre 34 ➸ M.C
Chapitre 35 ➸ M.C
Chapitre 36 ➸ M.C
Chapitre 37 ➸ M.C
Chapitre 38 ➸ M.C
Chapitre 39 ➸ M.C
Chapitre 40 ➸ M.C
Remerciements
Annonce
Tome 2

Chapitre 9 ➸ M.C

9.8K 506 85
By CamrenFiction97

Six jours sont passés depuis que Lauren m'a informé de ce que Austin a tenté de lui faire. Depuis ce jours là plus précisément depuis que mon élève à quitter la salle en pleure ne me laissant pas le temps de lui répondre, j'ai une haine affreuse pour le brun. Cela fais également six jours que Lauren évite tous mes cours, je sais qu'elle le fait car elle en loupe aucun sauf les miens. Je ne sais pas comment interpréter ce changement si soudain, a-t-elle honte ? Pense-t-elle que cela à changer la vision que j'ai d'elle ? Pense-t-elle que je vais dévoiler ce qu'elle vient de me dire ? Tellement de questions qui restent sans réponse. Je ne devrais pas me préoccuper autant d'une simple élève, mais Lauren est plus qu'une simple élève à mes yeux. C'est assez dure de décrire ce qu'elle est pour moi mais une chose est sûre, elle est seule que je veux protéger.

Pour en revenir au présent, je suis en plein milieu de la classe entrain de dicter la leçon à mes terminales. Plus précisément les camarades de Lauren qui elle n'est toujours pas présente. Mais je ne m'attarde pas trop longtemps sur se fait et je continu de faire mon travail. Le silence règne dans la classe ce qui marque un fort contraste avec mes pensées qui se bousculent les unes contre les autres me donnant une migraine. Quelques une sont basées sur Lauren mais d'autre sur Selena. Hier quand je suis rentrée je l'ai trouvé dans sa chambre tenant fermement contre elle un t-shirt. Quand je me suis approchée pour lui demande ce qui se passait, j'ai vu que le tissu qu'elle tenait comme si sa vie en dépendait était celui de Demi. Ne me connaissant pas vraiment en peine de cœur je l'ai laissé seule jusqu'à qu'elle se calme. Puis vers minuit elle m'a rejoins dans mon lit pour me parler. En est venu une longue discussion de deux heures sur Demi et sur le fait qu'elle lui a brisé une nouvelle fois le cœur. Maintenant c'est sûre, je ne verrais plus jamais l'ex petite amie de ma meilleure amie de la même façon.

"Mademoiselle je peux vous parler ?" Demande Dinah une fois que la sonnerie se fait attendre dans tout le lycée.

"Bien-sûre." Je réponds en souriant. "Passez tous une bonne fin de journée et à demain." Je rajoute en saluant mes autres élèves.

Je retourne à mon bureau et je m'assois sur ma chaise en attendant que tout le monde sorte. Certains élèves viennent me donner leurs travaux facultatifs, qui je l'espère va aider à rattraper leurs notes au dernier contrôle qui était horrible. Je vois Dinah attendre derrière ses camarades avec un regard plutôt agacé. Mais heureusement pour elle, ils quittent vite la salle. Elle ferment la porte, prend une chaise et vient s'installer devant mon bureau sans aucune gêne ce qui me fait rire. Mais quand je vois la mine sérieuse qu'elle a, je retire bien vite mon sourire amusé.

"Qu'avez-vous dit à Lauren?" Elle demande une voix remplie de reproche.

"Pardon?" Je ne comprends pas où elle veut en venir.

"Depuis que Lauren est venu vous voir Vendredi elle n'est plus là même. A chaque fois que nous avons cour avec vous, bizarrement ses parents appellent pour qu'elle rentre chez elle." Elle m'explique ce qui me fait penser à ce qu'elle m'a dit la dernière fois. Ses parents ne lui portent pas d'importance, cette excuse est totalement fausse. "Et je ne l'ai jamais vu aussi mal que depuis ce jour." Elle rajoute.

"Je lui ai rien dis de mal." Je réplique pour ma défense. "La seule chose que j'ai faite c'est être là pour elle. Je l'ai aidé et nous avons parlé, c'est tout et à mes plus lointain souvenirs je n'ai rien dit de mal."

La blonde me fixe avec un regarde vide d'émotions. Ses yeux naviguent sur tous mon visage comme si elle le détaillait. Soit elle est énervée soit elle fait comme moi et tente de lire sur le visage des gens leurs sincérité. D'être analysé aussi durement et longtemps par mon élève me perturbe énormément. Je n'arrive pas à couper ce silence gênant qu'elle a mis entre nous et mes joues ne cessent de chauffer et de prendre des couleurs. Puis, à mon plus grande étonnement, le trait de son visage se décontracte d'un coup et elle affiche un visage triste est remplie de désespoir.

"Je suis désolée de vous avoir accusée Mademoiselle." Elle s'excuse avant de baisser la tête.

"Ce n'est pas grave Dinah, tu t'inquiètes pour ton amie je peux le comprendre." Je dis pour la rassurer alors qu'elle relève son regard sur moi.

"Vraiment?"

"Vraiment." Je réponds en souriant.

"Je vous assure que si j'étais pas  hétéro je craquerais complet pour vous." Elle lâche nous faisant toutes les deux rire.

"Je n'en doute pas vu la sincérité du ton que tu as employé." Je rajoute en riant moi aussi.

Un autre silence s'installe entre nous mais cette fois il n'est pas aussi gênant que toute à l'heure. Il est plutôt relaxant, il nous permets d'échapper toute la tension que nous avions peu de temps avant. J'aime beaucoup Dinah, bien-sûre dans mon rapport élève-professeur, rien de plus. C'est une élève sérieuse dans son travail, mais qui à côté rigole beaucoup. Elle est en quelque sort le clown de la classe, celle qui dit ce que les autres pensent tout bas dans un sens comique qui fait rire tout le monde. La phrase qu'elle m'a sorti il y a quelques minutes le prouve bien.

"Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, merci de ne pas vous être énervé contre moi. Passez une bonne fin de journée." Me dit Dinah en se levant et se dirigeant vers la porte.

"Dinah?" Je demande ce qui la fait se retourner vers moi avec un air confus. "Prend soins de Lauren, si jamais il y a un problème avec elle vient me voir. Je ne dirais rien à ses parents, professeurs ou autre."

" Je n'y manquerais pas Mademoiselle." Elle répond avant de quitter la salle.

Quand mon élève ferme la porte je pose mes coudes sur la table avant d'appuyer ma tête dessus. Déjà que je me posais pleins de questions ce que viens de me dire Dinah n'arrange rien. Cela empire les choses même, Lauren est encore plus mal et elle tente de me fuir. Je ne vais quand même pas la chercher partout, puis si je le fais je vais lui dire quoi une fois trouvé? Tout ceci n'a pas de sens, la seule chose qui en a c'est que je dois rester là et attendre qu'elle revienne. Je ne suis que son professeur rien de plus, il faut bien que je garde ceci en tête avant de trop m'attacher à elle.

Je regarde ma montre qui indique que je peux enfin rentrer chez moi. Je range mes affaires et quitte le lycée assez rapidement. Je balaye le parking du regard pour retrouver ma voiture car ce matin je suis arrivée en retard et je n'ai pas pris le temps de regarder où je l'ai mise. Je râle ne la trouvant pas et je sens une main se poser sur mon épaule avant de sentir une paire de lèvre embrasser ma joue.

"Bonjour Cam." Se fait entendre une voix d'homme que je reconnais bien vite.

"Bonjour Shawn. Comment tu vas ?" Je demande en me tournant vers lui avant de le prendre dans mes bras.

"Bien même si ce week-end j'ai dût aller au cinéma tout seul." Il répond avec un ton ironique.

"Je suis vraiment désolée d'avoir annulé au dernier moment Shawn, ma meilleure amie avait vraiment besoins de moi. Elle a toujours été là pour moi, je ne pouvais pas la laisser seule surtout que je ne l'ai jamais vue aussi mal." Je lui explique en espérant me faire pardonner.

"Tu as la chance d'être aussi belle et mignonne quand tu es stressée sinon je t'en voudrais encore."Il réplique ce qui me fait rougir presque immédiatement.

"Arrête de me draguer." Je réplique en le bousculant gentiment.

" Je ne drague pas, je dis juste la vérité à propos de toi. Et encore j'ai pas tout dit."

Gênée par tant d'affection de sa part je ne dis rien et me contente de regarder mes pieds. D'un coup mes chaussures semblent être la chose la plus intéressante au monde. Malheureusement cela n'arrête pas Shawn et il continu avec ses compliments tous plus beaux les uns des autres. Je ne vais pas dire que je n'aime pas ça car se serait le contraire de ce que je pense, c'est juste que je suis gênée. A part Shannon et quelques garçons que Selena m'a présenté, personne ne m'a porté autant d'attention.

Nous parlons encore plusieurs minutes ensemble me faisant oublier pourquoi j'étais sur le parking. Dès que je parle avec lui je pars dans un autre endroit, il a tellement de sujet intéressants et de chose à dire que nous sommes dès les premières secondes plongés dans ses paroles. C'est ce que j'aime le plus chez lui, cette simplicité dans son langage et l'envie de encore et encore parler de quelque chose. Certain trouverai ça ennuyeux d'avoir quelqu'un qui parle tout le temps, moi, si la personne dit de bonnes choses, je trouve que c'est vraiment bien.

"A demain, passe une bonne fin de journée." Il me dit avant de me prendre dans ses bras.

J'enroule mes bras autour de sa nuque et le serre contre moi en fermant les yeux. Ses bras légèrement musclés entourent mon corps me donnant une sensation de sécurité. Il est plus grande que moi ce qui explique pourquoi ma tête est au niveau de son cou. Je peux sentir très rapidement son parfum, qui en passant est l'un de mes préférés. Il se détache de moi en me lançant le plus beaux de ses sourires et part en oubliant pas d'embrasser une nouvelle fois ma joue. Je souris et vient poser ma main à l'endroit où ses lèvres ont touché ma joue. Puis je reprends bien vite mes esprits et je cherche de nouveau ma voiture, mais impossible de la trouver. Mon dieu mais je ne perds pas la mémoire quand même.

Alors que je m'avance sur le parking pour chercher de plus près une voiture passe à côté de moi et s'arrête. Je n'y porte pas d'attention et je continu à chercher désespérément ma voiture mais je ne la trouve toujours pas.

"Vous avez besoins d'aide?" J'entends derrière moi.

Je me tourne et je tombe sur le visage d'une femme d'environ 40 ans qui me sourit. Elle est au volant de sa voiture qui est à l'arrêt et ne cesse de me fixer. Je suis plutôt confuse devant cette femme que je ne reconnais pas du tout, je suis même sûre de ne pas la connaître.

"Non c'est bon mais merci quand même. C'est juste que je ne trouve pas ma voiture et je dois être rentrée pour..."Je dis avant de regarde ma montre."J'aurai dût être rentré il y a cinq minutes."

"Montez je vais vous ramener chez vous." Me propose la femme en souriant.

"Oh non, je ne vais pas vous déranger mais merci pour l'offre." Je réplique en restant polis.

"C'est comme vous voulez, au revoir." Répond la femme avant de démarrer sa voiture.

" Au revoir et merci pour votre proposition." Je rajoute en souriant alors qu'elle fait de même. "Mais excusez moi, est-ce que nous nous connaissons ? Car si c'est le cas je peine vraiment à mettre un nom sur votre visage."

"Non, du moins pas pour ma part. Mais vous me connaissez peut-être, je tiens une grande entreprise dans la ville. Je suis Clara Jauregui Morgado."

" Clara Jauregui Morgado." Je répète choquée d'être devant la mère de Lauren.

La femme m'interroge du regard sûrement confuse par ma réaction. Elle est bien la dernière des personnes que je m'attendais à voir, il y avait une chance sur je ne sais pas combien de la rencontrer et je l'ai fais. C'est une bonne ou mauvaise chose ? Dois-je lui parler des problèmes de sa fille ou continuer comme si de rien n'était ?

"Vous allez bien?" Elle demande avec un air inquiet.

"Oui, excusez moi je pensais à quelque chose."

"Vous savez où je peux trouvez Lauren Jauregui, Taylor Morgado et Chris Jauregui?" Elle me demande.

" Je suis le professeur principale de votre fille Lauren d'ailleurs et de Taylor qui je me permets de vous le dire est une très bonne élève." Je dis alors que la femme en face de moi semble n'en avoir rien à faire. "Lauren est partie il y a deux heures, Taylor a fini à midi et pour votre fils je ne sais pas."

"Je suis venu ici pour rien, ils vont entendre parler de moi." Elle réplique en haussant le ton ce qui me surprend. Depuis toute à l'heure elle me parle sur un ton doux et calme. "Merci de m'avoir répondu."

Je n'ai pas le temps de lui dire quelque chose qu'elle démarre et part à une vitesse beaucoup trop élevé d'après moi. Je ne suis pas du genre à juger au premier regard ou à la première rencontre mais cette femme semble stricte, stressée et constamment énervée. Même si elle le cache derrière son masque de femme d'affaire j'arrive à le voir. J'ai pris l'habitude depuis que je suis adolescente d'étudier le comportement des gens pour pouvoir mieux lire eux. Mon habitude m'a beaucoup servis pour cerner Madame Jauregui il y a quelque minutes.

Je marche dans le parking en cherchant mon véhicule une nouvelle fois. Peut-être que cette fois je vais enfin le trouver mais toujours rien. Je commence réellement à m'inquiéter pour ma santé mental, je ne suis même pas capable de me souvenir de où je me suis garée. Mon téléphone vibre dans ma poche m'arrachant un crie de surprise.

De Selena à moi :
    Camila tu sais que je t'aime ? Tu es la plus merveilleuse des meilleures amies.♥

De moi à Selena :
    Ok il t'arrive quoi là ?

De Selena à moi :
    J'ai peut-être pris ta voiture à midi, car j'a peut-être eu un problème avec la mienne, j'ai peut-être utilisé le double de mes clées et j'ai peut-être oublié de te la ramener.♥

De moi à Selena :
    SELENA JE VAIS TE TUER, JE TE JURE QUE QUAND JE RENTRE JE T'ÉTRANGLE.

De Selena à moi :
    C'est trop tard pour te dire que je suis désolée ?

De moi à Selena :
    Oui ! Je rentre comment moi ? Putain mais tu penses qu'à ta gueule ça m'énerve.

Je range mon téléphone dans ma poche avant de lancer un crie un plein milieu du parking. Elle vient prendre ma voiture tranquillement sans me demander, elle fait la fille gentille et me laisse tel une idiote sans voiture. J'ai les nerfs, pour ce qu'elle a fait, pour ne pas avoir vu Lauren de la journée et tout simplement car je suis fatiguée. Et en plus de ça je dois rentrer chez moi à pied. Qui se trouve être à 40 minutes de marche de chez moi, sincèrement sur ce coup là je déteste ma meilleure amie.

J'enlève mes talons car si je marche avec quand je vais rentrer j'aurai les pieds en feux. Je les place dans mon sac qui par chance est grand et je commence à marcher jusqu'à chez moi. Par chance j'ai mon téléphone et des écouteurs, je les place dans mes oreilles et lance une playlist au hasard. Bien-sûre je tombe sur l'album de Ed Sheeran qui pour le trois quart est des musiques tristes, comme si mon humeur n'était pas assez nulle. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, je n'ai jamais été à cran comme maintenant. Jamais j'ai été énervé, triste, fatigué et pleins d'autres émotions toutes aussi négatives en même temps.

"Monte." J'entends derrière moi.

Je me retourne vers la personne qui me parle pour la deuxième fois de la journée et je tombe sur Demi. Il manquait plus qu'elle pour m'agacer encore plus. Je décide de l'ignorer et je continue mon chemin. J'entends sa voiture me suivre, ce qui me stresse énormément mais je continue ma marche. Mais au bout de cinq minutes c'est trop pour moi, je me retourne brusquement vers elle et lui lance le plus noir des regards.

"Ne me regarde pas comme ça. C'est Selena qui m'a demandé de venir te chercher. Alors maintenant tu vas bouger tes petites fesses dans ma voiture et je te ramène chez toi, je n'ai pas toute ma soirée non plus." Elle souffle ce qui me laisse sans voix.

"C'est pas parce que tu me ramène chez moi que j'oublie le fais que tu as brisé deux fois le coeur de ma meilleure amie." Je dis avec un ton froid.

"Je sais." Elle répond simplement.

"Tu trouves que ça à dire ? Sérieusement, j'espère sincèrement que tu te fou de ma gueule sinon c'est vraiment pas drôle." Je réplique en m'énervant.

"Tu veux que je dise quoi?" Elle réplique sur le même ton.

Devant sa réponse je perds les mots, c'est vrai, qu'est-ce que je veux qu'elle dise ? Je ne sais pas trop, je voulais juste qu'elle montre plus d'importance à mes dires. De voir qu'elle me répond en deux mots m'énerve car nous ne parlons pas de n'importe quoi là mais du bonheur de ma meilleure amie. Depuis des années je veille sur ma petite brune, je veux la voir heureuse et tout faire pour qu'elle le soit. Et voir Demi mettre tout ça en l'air m'énerve encore plus.

"Tu aurais pu montrer au moins un peu plus d'intérêt à ce que je t'ai dis." Je réplique avec toujours mon ton froid.

"Tu es énervée et fatiguée, je sais que quand tu es comme ça tu dis n'importe quoi Mila. Je préfère ne rien dire c'est mieux." Elle répond avant d'arrêter la voiture. "Nous sommes arrivées, maintenant tu fais ce que tu veux. Tu continues à m'en vouloir ou tu m'acceptes en tant que nouvelle amie de ta meilleure amie."

"Amie?" Je demande en riant. "Tu lui as brisé le cœur, tu as couché avec ton ex un jour après avoir rompu avec elle, tu lui as dis des choses horribles, tu l'as giflé car elle a osé te dire que t'avais fais la pute avec Wilmer et tu me sors que maintenant tu es son amie ?" Je ris tellement que je commence à avoir mal aux reins.

"Tu crois que c'est pourquoi que Selena a pris ta voiture ?"

"J'en sais rien moi." Je réplique en m'énervant.

"Pour me voir, nous allons monter et elle va tout t'expliquer." Elle souffle avant de sortir de la voiture.

Je sors moi aussi de la voiture et je repense à ce que la brune m'a dit. Il y a deux jours Selena pleurait toutes les larmes de son corps à cause d'elle et maintenant elle veut me faire croire qu'elles sont amies ? C'est comme si je vous dis que je suis en couple avec Shawn, juste impossible. Même si je n'y crois pas une miette de ses paroles je me presse à mon appartement pour entendre ce que ma meilleure amie a à dire sur ceci. Mais j'ai à peine franchis la porte que Selena arrive en courant avant de me prendre dans ses bras. Comme je suis toujours énervée contre elle je ne lui rends pas son étreinte et je lui fais comprendre que nous devons parler. Elle s'éloigne donc de moi puis regarde derrière moi. Quand ses yeux se posent sur son ex-petite amie ils s'illuminent et elle va la prendre dans ses bras. J'ai loupé toute un saison de la vie de Delena là. Une journée est tout change, on se moque vraiment de moi, cette journée est juste une grosse blague.

Les deux nouvelles "amies" arrête alors leur étreinte et me regarde. Mais je ne leur porte pas d'attention et je vais me placer sur le canapé pour regarder la télé. Je suis énervée contre Demi pour tout ce qu'elle a fait et contre Selena pour avoir pris ma voiture et ne pas m'avoir dit que ça allait mieux avec son ex. En parlant d'elles, elles viennent toutes les deux se placer à côté de moi sur le canapé. Je ne leur porte aucune importance et continue de regarder mon programme.

"Cami-" Commence Selena avant que je ne la coupe.

"Tu vas dire quoi hein ? Désolé d'avoir pris ta voiture, désolé de t'avoir laissé comme une conne seule sur le parking ? Désolé si je me suis foutu de ta gueule avec mon ex petite amie?" Je réplique en haussant le ton.

" S'il te plait Mila..." Elle souffle en levant son regard dans le mien.

" Vous m'énervez tous aujourd'hui. Passez une bonne soirée, et Demi évite de jouir comme la dernière fois." Je rajoute pour bien les gêner et je rejoins ma chambre.

Une fois à l'intérieur je ferme la porte à clé avant de me jeter dans mon lit. La journée a été longue, émotionnellement chargée et physiquement horrible. Je suis épuisée par les cours et par ma marche de toutes à l'heure. Je m'enroule dans mes draps sans prendre la peine de me mettre en pyjama. Allongée sur le côté gauche je monte la couverture jusqu'au niveau de mes épaules et je tente de m'endormir. Mais la porte d'entrée qui se ferme m'empêcher de m'endormir profondément. Je râle et je tente de m'endormir une nouvelle fois mais la porte de ma chambre s'ouvre. Je n'ai pas besoins de me poser des questions bien longtemps pour savoir que c'est Selena qui vient. Elle vient faire notre rituel des réconciliations, mais cette fois ci je ne vais pas revenir aussi rapidement. Je ne veux pas qu'elle retourne avec Demi et que celle-ci la fasse souffrir. Il suffit de quelques secondes pour que je sente son corps se coller au mien. Comme à chaque fois qu'elle vient elle passe son bras autour de ma taille et pose sa tête au niveau de mon cou.

"S'il te plait Mila ne soit pas aussi fâchée." Elle dit alors que je reste silencieuse."Tu devrais être heureuse du fais que je l'ai retrouvé après toutes ces nuits que j'ai passé à pleurer son absence."

"Elle t'a fais du mal plusieurs fois, je ne peux pas être heureuse en sachant qu'elle le ferra de nouveau." Je réponds avec mon ton froid.

"C'est du passé, je ne peux pas rester coincée dans celui-ci, j'ai besoins d'avancer tu le comprends ? Qui te dis qu'elle me ferra du mal?"

"Elle t'en a fais deux fois déjà et comme on dit, jamais deux sans trois." Je dis ne voulant toujours pas lui pardonner.

Elle ne répond pas et un grand silence s'installe dans la chambre. J'abuse un peu, je le sais mais en même temps le soir où j'ai pas l'humeur il faut qu'elle me sorte ça. Comme elle ne se décide pas à parle je me cale correctement dans le lit, tout en enlevant son bras autour de ma taille et je me place au bord du lit. Je l'entends souffler et même pas dix secondes après elle reprend la même position de toute à l'heure.

"Ecoute Mila, je sais que tu n'es pas heureuse par ce qui vient de se passer." Elle dit et je suis presque sûre qu'elle se mord la lèvre. "Aujourd'hui je ne tenais plus, c'était le jour de trop sans elle et j'ai décidé de l'appeler. A ma grande surprise elle a répondu et je lui ai proposé d'aller boire un café en ville. Elle a accepté et une heure après on s'est retrouvé face à face, à boire et à parler et surtout rigoler comme avant. J'aimerai tellement que tu ressentes un jour la joie que j'ai ressentis en étant avec elle. C'est comme si tous ces mois de souffrance étaient partie en l'espace de quelques secondes pas sa présence." Elle m'explique avec une voix remplie de joie. Je me retourne vers elle et je tombe sur le visage rayonnant de ma meilleure amie.

" Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sourire de la sorte." Je lui dis en la prenant dans mes bras.

" Oui, je suis tellement heureuse. Nous avons décidé de prendre un nouveau départ, de tout recommencer et d'oublier toutes ces conneries que nous avons faites. J'ai vraiment besoins de la retrouver, c'est une partie de moi cette fille tu sais ? Tu l'es aussi, mais elle, il y a quelque chose de différent." Elle se lance dans un monologue alors que je la coupe.

"C'est l'amour Selly, tu es amoureuse d'elle."

"Je sais que je le suis, et même si nous sommes amies je ne cesserais jamais de l'aimer. Il y a ses sentiments en moi qui sont pour elle et restera pour elle." Elle réplique avant une mine triste.

"Pourquoi être amie si tu l'aimes toujours autant?" Je demande ne comprenant pas vraiment le choix de ma meilleure amie.

" Car je ne voulais pas la perdre de nouveau. Elle n'est pas prête pour se lancer dans une nouvelle relation, elle m'a dit qu'elle avait beaucoup souffert de notre séparation." Je la coupe encore une fois.

" Elle l'a mérité, c'est elle qui t'a laissé comme une merde elle n'a pas à se plaindre." Je dis en reprenant mon ton froid.

" Camila calme toi s'il te plait." Souffle ma meilleure amie en venant prendre ma main. " Qu'importe à qui est la faute, nous avons toutes les deux soufferts. Qui ne souffre pas quand il perd la personne qui l'aime ? Nous avons décidé de rester amie car c'est claire que nous pouvons pas vivre l'une sans l'autre. Alors je te demande une chose Mila, accepte mon choix et ma nouvelle amitié avec elle. Je tiens énormément à vous deux et je ne veux pas avoir à faire une choix."

" Qui a parlé de choix ?" Je réplique brusquement. "En aucun je  ne te demanderais de faire un choix entre elle et moi, c'est compris ? C'est ton amie je ne peux rien dire sur ça. Mais une chose est sûre, après le mal qu'elle t'a fais et l'état dans lequel je t'ai vu cette semaine et les mois d'avant, je me méfie d'elle. Je vais faire un effort et être aimable avec elle pour toi, mais après ne compte pas sur moi pour être sa meilleure amie. Ce qu'elle t'a fais à changer ma vision d'elle et j'aurai dût mal à en retrouver une positive."

Au moins je suis claire avec elle et je ne lui cache rien. J'en veux énormément à Demi pour avoir autant fait pleurer Selena cette amie. C'est vrai qu'il y a quelque jours j'adorais la brune, je ne le cache pas mais le coup qu'elle a fait à ma meilleure amie je ne l'accepte. Elle lui a quand même dit dans une lettre que Selena n'était rien pour elle, qu'elle voulait juste avoir un bon travail et pour ça elle s'est servis d'elle. Certes elle a fait ça pour se venger du coup de Justin mais de un, c'était pas la faute de Selena, de deux c'est horrible de dire ça et de trois elle a brisé une nouvelle fois le cœur de son ex-petite-amie. A quelle moment tu décides de faire ça à quelqu'un ? Qu'est ce qui est bon dans le fait de faire du mal à quelqu'un ?

"Bonne nuit Camila, je t'aime." Souffle Selena avant de m'embrasser le fond.

'Bonne Nuit Selena, je t'aime aussi." Je réponds en me plongeant dans ses bras avant de tomber dans les bras de Morphée.

-----------------
Donnez moi vos avis sur ce nouveau chapitre. Je sais que c'est plat pour l'instant mais à partir du chapitre 10 l'histoire va bouger ne vous en faite pas ;)

Twitter : @camrenFanFicMI
#MademoiselleCabelloFiction

Passez une bonne soirée et merci pour vos votes et commentaires.💘

30.03.2016 -LLB

Continue Reading

You'll Also Like

2.6K 269 8
Suite de Laisse moi être ta souveraine. Oui oui. vous ne revez pas il y a une suite :) Je ne mettrai pas de description, si vous avez lu le Tome 1 c...
31K 1.2K 40
San Francisco, 1967, alors que les États-Unis sont en guerre au Vietnam et en concurrence avec l'URSS, Lauren Jauregui, une infirmière de 27 ans voit...
70.7K 1.6K 70
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
14.6K 888 9
Minific en suite de l'os "Mon instrumentiste. Ma physicienne." (sera le prologue) . Emma est une chercheuse spécialisée dans la couleur, elle prend u...