Mademoiselle Cabello ➸ [Camre...

By CamrenFiction97

439K 20.2K 4K

[Tome 1] Camila Cabello 26 ans donne des cours pour la première fois au lycée. Plus précisément à Miami Educa... More

Chapitre 1 ➸ M.C
Chapitre 2 ➸ M.C
Chapitre 3 ➸ M.C
Chapitre 5 ➸ M.C
Chapitre 6 ➸ M.C
Chapitre 7 ➸ M.C
Chapitre 8 ➸ M.C
Chapitre 9 ➸ M.C
Chapitre 10 ➸ M.C
Chapitre 11 ➸ M.C
Chapitre 12 ➸ M.C
Chapitre 13 ➸ M.C
Chapitre 14 ➸M.C
Chapitre 15 ➸ M.C
Chapitre 16 ➸ M.C
Chapitre 17 ➸ M.C
Chapitre 18 ➸ M.C
Chapitre 19 ➸ M.C
Chapitre 20 ➸ M.C
Chapitre 21 ➸ M.C
Chapitre 22 ➸ M.C
Chapitre 23 ➸ M.C
Chapitre 24 ➸ M.C
Chapitre 25 ➸ M.C
Chapitre 26 ➸ M.C
Chapitre 27 ➸ M.C
Chapitre 28 ➸ M.C
Chapitre 29 ➸ M.C
Chapitre 30 ➸ M.C
Chapitre 31 ➸ M.C
Chapitre 32 ➸ M.C
Chapitre 33 ➸ M.C
Chapitre 34 ➸ M.C
Chapitre 35 ➸ M.C
Chapitre 36 ➸ M.C
Chapitre 37 ➸ M.C
Chapitre 38 ➸ M.C
Chapitre 39 ➸ M.C
Chapitre 40 ➸ M.C
Remerciements
Annonce
Tome 2

Chapitre 4 ➸ M.C

9.3K 577 44
By CamrenFiction97

      Cela fais une semaine que j'ai viré Austin de mon cour. Lauren, qui écoutait un peu en classe avant est complétement dans la lune maintenant. Je ne sais pas pourquoi je me préocupe autant de cette élève mais elle a quelque chose de différent. Quelque chose qui change des autres et qui me donne cette envie de l'aider. Je sens qu'elle cache quelque chose, cela se voit à des kilomètres et je suis étonnée que personne ne l'ai vu. Les professeurs avec qui je travaille disent que c'est juste une fille timide. D'autre disent qu'elle a changé depuis sont arrivée ici. Pourquoi personne ne cherche à savoir ce qu'elle a?

Je ne me prends pas plus la tête et je pars dans ma classe avec un café en main. J'ai encore deux heures de libres devant moi avant d'avoir une classe de seconde. Je prépare donc ce que je compte leur faire faire, nous allons voir comment faire une introduction de commentaire. J'ai préparé des fiches guide pour les aider car c'est toujours dure de commencer à en faire. Puis je ne veux pas qu'ils en soit dégoutés dès leur première année au lycée. Pendant que je sors les photocopies quelqu'un frappe contre la porte. Je n'attends personne c'est assez étrange, je me dirige vers celle-ci et l'ouvre. Devant moi se trouve deux élèves de ma classe dont Lauren. Je souris en les voyant et les fait entrer en leur demandant que me vaux leur venue.

"En fait nous devons faire quelque chose avec Lauren mais l'étude n'est pas calme. Nous avons demandé à Monsieur Mendes si on pouvait aller dans sa salle, car il accepte souvent des élèves mais il nous a dit qu'il partait." Explique la blonde sans prendre la peine de respirer. "Il nous a dit de venir vous voir."

"Je n'ai rien à faire pendant deux heures donc si vous voulez rester je vous donne la permission de le faire." Je réponds en retournant à mon bureau. "Je peux savoir ce que vous comptez faire? "

"Secret d'état Madame. Si on le dévoile la belle brune à mes côtés va me tuer." Dit une fille métisse de peau en riant légèrement alors que Lauren lui lance un regard noir.

" Si c'est un secret d'état je ne vais pas chercher plus longtemps ce que c'est." Je réponds avec moi aussi un ton amusé.

Elles me sourissent toutes les trois et partent se placer au fond de la salle. Je leur jette rapidement un coup d'oeil et je me concentre sur mes copies. J'en sors pile le nombre qu'il faut et les place au coin de ma table. J'aime bien avoir mon travail soigneusement rangé, c'est une sorte de tic que je ne contrôle pas. Je veux toujours tout faire bien et des fois cela me rend folle.

"Vous faites quoi madame?" Demande Dinah.

"Mademoiselle Dinah, je ne suis pas mariée." Je la réprimende gentiments. " Je prépare mes cours."

"Oh d'accord. Dîte si jamais vous avez envie d'écrire un livre vous le ferrez à laquelle personne ? Je veux dire en utilisant je ou il ?" Demande la grande sous le regard noir de la brune au yeux verts.

"Cela depend de l'histoire. Si je veux principalement raconter quelque chose que j'ai vécus j'utiliserais Je, c'est plus facile pour exprimer ce que nous ressentons. Mais si c'est pour parler d'un sujet général, comme la société ou autre j'utiliserais Il ou elle."

La blonde hoche la tête et se tourne vers Lauren en souriant. Celle-ci hoche la tête de gauche à droite et marque quelque chose dans un cahier. Ayant encore des copies à corriger je n'y porte pas beaucoup d'attention et retourne à mon travail. A mon plus grand malheur les notes ne dépassent pas le 12/20 alors que c'est un simple contrôle de lecture. Je sens que toute à l'heure je vais crier un peu. Qu'on loupe un contrôle tel que faire un commentaire ou des questions sur un texte je comprends. Mais en contrôle de lecture ce n'est pas acceptable.

"Tout va bien pour vous mademoiselle Cabello ?" Demande la métisse, Normani je crois.

"Oui, excusez moi." Je m'excuse en quittant les feuilles de vue. " C'est juste que les notes sont horribles et j'en suis qu'à la 4ème" Je souffle en me massant les tampes.

" Attendez je vais vous aider." Elle répond en se levant."Donnez moi des copies et la corection."

"Je n'ai pas le droit de te laisser le faire tu sais ?" je lui dis alors qu'elle réplique avec un sourire amusé.

"Alors je prends le gauche."

Voyant son regard remplie de détermination je conclue qu'elle n'abandonnera pas son idée. Je lui donne donc quelques copies plus la fiche de correction qu'elle prend en souriant. Plus loin, ses deux amies regardent la scène en souriant. Je suis même surprise de voir Lauren sourire, d'ailleurs ça lui va à merveille. Elle est beaucoup plus belle en souriant. Je sors cette idée mal saine de ma tête et reprend ce que je faisais. Grâce à l'aide de mon élève nous finissons au bout de 30 minutes. Pour tuer l'heure qui reste je décide de poser sur chaque table les fiches que j'ai préparé plus tôt sous le regard des trois jeunes filles. Celui de Lauren se fait un tout petit plus insistant ce qui me destabilise assez mais je ne le montre pas.

"Merci mademoiselle." Se fait entendre une voix assez rauque dans mon dos.

Je me tourne surprise et je tombe sur Lauren le rouge aux joues. Je souris en voyant cette image d'elle, on dirait une tête d'enfant. Je la regarde confuse ne comprenant pas pourquoi elle me dit ça et Dinah m'invite à m'asseoir à côté d'elle. Je suis assez étonné de la façon dont la métisse et la blonde se comporte avec moi. Elle semble si à l'aise comme si l'espace de quelques minutes je n'étais pas leur professeur. Je trouve ça plutôt agréable mais les professeurs n'ont pas le droit d'entretenir des rapports amicaux avec leurs élèves. Normani tape doucement l'épaule de Lauren et celle-ci relève sa tête vers la mienne. Ses yeux m'observent, comme si elle décrivais mentalement chaque partie de mon visage. Je suis tout d'un coup gênée par toute cette attention et je baisse la tête.

"Merci de m'avoir défendu au près d'Austin. Il-fin j'ai souvent le droit à des remarques homophobes et que quelqu'un le stop m'a en quelque sorte soulagé." Fini celle au yeux vert.

"Tu n'as pas à me remercier tu sais je ne fais que mon travaille. Et pour les remarques homophobes tu ne dois pas les écouter. Montre toi supérieur à eux, montre que tu es insensible et que cela passe au dessus de toi. Même si ce n'est pas vrai fait le et au bout d'un moment tu verras que tout s'arrêtera. Ne laisse pas ses remarques t'atteindre car un jour ou l'autre cela va te pousser à ta perte. Tu es jeune et tu as toute ta vie devant toi, ne donne pas à ces gens cette opportunité de la détruire." Je lui conseil en joignant mon sourire au sien.

"Je sais que c'est assez indiscret Mademoiselle mais êtes vous lesbienne ? Vous parlez comme si vous avez déjà vécus ceci." Me demande la jeune blonde.

"Je ne le suis pas. Du moins, je suis bisexuelle. Et oui j'ai connu certaines insultes au début de ma première relation. Je sais ce que tu ressens Lauren et je veux te dire que ce qui compte c'est qui tu es. La chose la plus important c'est que tu t'aimes tel que tu es qu'importe ce que les gens dises. Je sais que tu es capable de le faire, je crois en toi et si jamais tu as besoins d'aide je suis là." Je finis en lui prenant sa main.

      A ce contact elle relève sa tête vers la mienne et plonge son regard dans le mien. Nos yeux ne se quittent plus et nos mains ne se lâchent pas. C'est comme si ses doux iris verts émeraudes avaient arrêté le temps autour de moi. Je ne comprends pas ce qui se passe mais ses yeux plus la douceur de sa main me chamboule entièrement. Malheureusement je prends vite conscience de mon geste et je lâche sa main assez brusquement. Elle baisse alors son regard avant de faire de même avec sa tête comme si elle était déçue que se soit fini. Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux et je tente d'éviter le regard de mes élèves.

"Sinon que faîtes vous ?" Je demande pour éviter de parler de ce qui vient de se passer.

"Nous aidons Lauren a..." Commence Normani avant d'être coupé par la concerné.

"Ah rien mademoiselle, vous savez des trucs d'adolescents." Elle répond en repliant son cahier sur lequel j'ai pu apercevoir des pages noir d'écriture juste avant."Venez les filles je dois aller aux toilettes."

Ses amies n'ont même pas le temps de lui répondre qu'elle range ses affaires et quitte la salle au pas de course. Je ne comprends pas sa réaction et en plus de ça ce qu'elle faisait m'intrigue de plus en plus. Et, je réalise que maintenant, mais c'est la première fois que j'attends la brune parler d'un ton si confiant et dure. Bizarrement il ressemblait beaucoup plus à l'image qu'elle donnait d'elle.

Les deux jeunes filles s'excusent pour le comportement de leur amie  puis quittent la salle en me saluant. Je reste assise à la même place et ne bouge plus pensant à trop de chose en même temps. Qu'est ce que ce cahier contient pour que Lauren se braque aussi vite ? Peut-être que ce cahier explique pourquoi elle est comme ça ? Non il faut que j'arrête cela n'arrive que dans les films ce genre de chose. Je passe ma main dans mes cheveux et je repense à toute à l'heure quand j'ai tenu la sienne. Je ne m'en remets toujours pas de cette douceur. Mais cela n'est pas normal, Lauren est mon élève et maintenant je dois faire attention à mes gestes. Car lui prendre la main était un geste inconscient, je ne sais même pas comme l'expliquer.

Je me lève et je rejoins mon bureau et attend que mes élèves entrent en cour. Je regarde l'heure et c'est censé sonner dans quelques minutes. Je me pose au fond de la chaise et je croise mes jambes ensembles avant d'attraper un livre que je commence à lire. Mais un frappement contre la porte m'empêche de le faire. Je vais l'ouvrir et une brune se précipite à l'intérieur en fermant brûtalement la porte.

"Mon dieu, je suis venue t'amener tes clés car ce soir je sors. Et tu sais pas quoi ? J'ai croisé Demi et quand elle m'a vu, elle m'a lancé un regard noir et elle est allé prendre un gars dans ses bras. Non mais qu'est ce qui lui prend." S'exclame Selena toute affolée.

" Hey calme toi Selly." Je dis en caressant doucement son dos. "J'ai mes clés tu sais." Je rajoute alors qu'elle me lance en regard me faisant comprendre de vérifier. Je porte donc ma main à la poche de ma veste et c'est vrai, je ne les ai pas. "Qu'est ce que je peux être idiote par moment."

" Tu l'as dis. Heureusement que tu as une super meilleure amie qui pense tout le temps à toi." Se vente Selena alors que je lui frappe l'épaule.

"Oublions ceci. Sinon, tu m'expliques pourquoi le fait que Demi prenne un garçon dans ses bras t'énerve ? Je ne comprends pas."

" Car elle l'a fait pour me provoquer. Elle lui parlait même pas, elle était à l'entrée sur son téléphone. Quand je suis arrivée elle m'a fussillé du regard et s'est tourné et l'a pris dans ses bras." M'explique Selena avec la voix serrée.

"Je peux te poser une question?" Je demande alors qu'elle tourne sa tête vers moi en l'hochant positivement." Tu l'aimes Demi, non ?"

Un grand silence s'installe dans la salle et ma meilleure amie part s'asseoir sur une chaise un premier rang. Je viens me placer à ses côtés et passe ma main dans son dos comme elle l'aime. Quelques instants après elle pose ses coudes sur la table pour maintenir sa tête avec ses mains. Ses long cheveux, à la limite du noir tombent de chaque côté de sa tête. Je ne la vois pas mais je l'entends retenir sa respiration de temps en temps. La connaissant par coeur je comprends qu'elle se retient de pleurer. Je place alors mes bras autour de sa taille avant de placer ma main au dessus de tête pour qu'elle vienne la poser contre mon buste. Elle se blottit alors dans mes bras et me serre fort contre elle. Je fais doucement des papouilles dans ses cheveux et j'attends qu'elle se calme. Il a vraiment dût se passer quelque chose de grave avec Demi pour qu'elle soit dans cet état.


--------------------------------

Je sais que les chapitre sont court mais j'essaye de passer moins de temps sur wattpad en ce moment. J'ai besoins de me concentrer un peu plus sur les cours et les devoir à faire. J'espère que vous me comprenez et que cela ne vous dérange pas.

Sinon, que pensez vous de ce chapitre ? De Lauren et Camila ? Et de ce que Selena cache ?


Je vous souhaite à tous une bonne journée, bisous.

09.03.2016

Continue Reading

You'll Also Like

35.6K 1.9K 27
Lauren Jauregui une jeune femme de 21 ans change tout le temps de comportement. Parfois elle est violente et parfois elle est toute calme et gentille...
367K 15.4K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
127K 5.1K 44
Tout était si simple au début!!! . ......enfin pour laquelle d'entre nous deux, cela était simple ??? Maintenant je suis déchirée entre mon amour et...
144K 7.7K 161
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...