Golden | Charles Leclerc

By MeetingUnknown

235K 7.7K 877

Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un... More

01:01
01:02
01:03
01:04
01:05 Semaine 2
01:06 Semaine 5
01:07 Semaine 6
01:08 Semaine 7
01:09 Semaine 17
01:10 Semaine 18
01:11 Semaine 19
01:12 Semaine 25
01:13 Semaine 26
01:14 Semaine 27
01:15 Semaine 27
01:16
01:17 Semaine 28
01:18 Semaine 34
01:19 Semaine 36
01:20 Semaine 37
01:21 Semaine 47
01:22
01:23
01:24 Semaine 57
01:25
01:26
01:27
01:28
01:29
01:30
01:32
01:33
01:34
01:35
01:36
01:37
01:38
01:39
01:40
01:41
01:42
01:43
02:01
02:02
02:03
02:04
02:05
02:06
02:07
02:08
02:09
02:10
02:11
02:12
02:13
02:14
02:15
02:16
02:17
Bonus 01

01:31

3.8K 141 25
By MeetingUnknown


H O L L Y



Dix secondes plus tard et je franchissais la porte, prête à prendre un avion pour je ne sais où, juste pour fuir Monaco et Charles par la même occasion.

Je prends le risque de le regarder une dernière fois, me demandant ce que vont être ses derniers mots à mon égard.

- Oui ?

Ses yeux verts ancrés dans les miens, il lève son bras droit alors qu'il est toujours installé dans le canapé. C'est une invitation.

Il me tends une perche à laquelle je ne peux pas dire non, au risque de me noyer dans mes larmes si je passe cette porte.

Le tissu beige s'affaisse sous mon poids et mon cœur fond quand Charles referme son bras autour de mes épaules.

- Ces trois derniers mois ont été un enfer pour moi.

- Charles.

Je relève la tête pour pouvoir voir ses yeux, il secoue sa tête négativement en exerçant une légère pression sur mon épaule.

- Non, tu me laisses parler maintenant. Je t'en ai voulu, mais le pire c'était de m'en vouloir à moi-même de t'avoir fait confiance. J'ai perdu tellement de temps à me demander si tu avais fait tout ça pour ta réputation.

- Quoi? Non ! Je m'indigne presque.

- Je t'ai dit de me laisser parler.

De sa main libre, il pose son index contre mes lèvres pour me faire taire. Ses grands yeux me transpercent, j'hoche la tête pour confirmer que je tiendrais ma bouche fermée.

- J'ai compris que ce n'était pas une question de réputation quand j'ai entendu ton album. Il marque une pause. Parce que tu n'as pas besoin de moi pour te faire connaître.

Un sourire apparaît derrière son doigt qui n'a pas quitté mes lèvres, Charles qui prononce ses mots c'est mieux qu'un soir de Noël.

- Tu sais pourquoi j'ai commencé à t'aimer ?

Pause. Il a dit aimer ? Je vais bientôt me réveiller ce n'est pas possible. Non seulement je revois Charles alors que je pensais que cela n'arriverait jamais et en plus de cela il dit qu'il m'aime.

- Ce n'est pas à cause de ton apparence ou de ce que tu reflètes. C'est à cause de la façon dont tu te soucis de moi, la façon dont tu me regardes avec tes grands yeux, là, oui ceux-là. La façon dont tu me fais sourire à chaque fois qu'on se voit, la façon dont tu me fais me sentir bien, la façon dont tu prononces mon prénom. Mais surtout à cause de la façon dont mon coeur bat quand tu es près de moi.

Plus ses mots sont sortis de sa bouche, plus mon cœurs est tombé à ses pieds. Il peut le ramasser et en faire ce qu'il veut désormais.

- Dis quelque chose Holly. Charles me supplie.

- Je pourrais mourir si je te perdais à nouveau.

- Et si on réparait de zero ?

- Je suis Holly Archibald.

Je lui tends la main, amusée, il n'hésite pas une seule seconde avant de me la serrer. Je crois que c'est la première fois de la soirée que je vois ses fossettes.

- Charles Leclerc. Tu permets que je t'appelle Lily ?

- Appelle-moi comme tu veux, si tu promets de ne plus quitter ma vie.

*****

- J'ignorais que tu étais tatoué.. Je sens le bout de ses doigts faire le même tracés que l'encre sur ma peau tout en bas de mon dos.

- Il y'a plein de choses que tu ignores encore de moi tu sais.

- À quoi tu penses ?

Il murmure non loin de ma nuque tandis que ses longs doigts glissent le long de mon dos nu et me vole des milliers de frissons.

- Je pense à l'après, quand je vais quitter cette chambre.

Je ferme les yeux pour profiter de ces caresses sur ma peau. Savourant chaque minute que je passe avec lui, comme-ci à chaque instant cela pouvait être la dernière.

- Hey.. regarde moi.

Je fais l'effort de lever la tête pour la tourner vers lui, elle retombe lourdement sur l'oreiller, je suis fatiguée, j'ignore l'heure qu'il est, mais je me suis levée très tôt ce matin.

Ses yeux foncés en bataille et son torse nu me font chavirer et me ramène à la vie.

- Dis-moi ce qui t'inquiète. Parle-moi.

Il m'adresse un tendre sourire pendant que le bout de ses doigts remontent lentement le long de mon dos, se dirigeant vers mon épaule.

- Ta mère m'a dit que tu voyais une autre fille.

J'avoue, essayant de paraître neutre.

C'est stupide. J'ai passé mon après-midi entier à pleurer toutes les larmes de mon corps, à m'en déshydrater je suis sûre et je suis face à lui à faire semblant de rien alors qu'il a dû remarquer les poches sous les yeux dès que j'ai franchis les portes de cette chambre.

- Ce n'est qu'une amie Lily.

Ses doigts continuent leurs chemins et descendent maintenant le long de mon bras.

Il me donne la chaire de poule, j'imagine qu'il le remarque car un sourire de coin apparaît sur son visage.

- Une amie comme moi.

Il vient enrouler ses doigts autour des miens pour apporter ma main contre sa bouche, y déposant un tendre baiser. J'ignorais que Charles serait aussi doux et affectueux.

- Tu es la seule. Il pose ensuite ma main contre son cœur, sur sa peau bouillonnante. Tu es la seule ici.

- Et si ca ne suffisait pas ?

- Lily..

- Et si je voulais être plus que dans ton cœur ?

Je le coupe en récupérant ma main afin de me permettre de me redresser sur mes coudes, je ramène un peu plus le drap vers moi pour cacher ma poitrine nue, ce qui est stupide quand on sait qu'il avait ses lèvres posées dessus il n'y a pas si longtemps.

- Lily..

- Si je voulais être tout le temps dans ta tête et dans tes bras ?

Je l'ai à nouveau coupé, je ne sais pas mais j'ai peur de la suite.

Sa main se plante dans mes cheveux avant qu'il ne plaque ses lèvres contre les miennes sans aucune retenue, m'obligeant ainsi à me taire.

- Lily, je veux que tu sois celle qui partage ma vie.

Charles murmure une fois son front posé contre le mien. Je n'ai pas su quoi lui répondre.

C'est débile parce qu'il est tout ce que je désire depuis des mois. Je n'attendais qu'une seule chose c'est l'entendre me demander d'être sa petite amie.

Maintenant que ça arrive je ne sais pas quoi lui dire. J'ai peur. J'ai peur de le perdre de nouveau, j'ai peur de souffrir encore plus, j'ai peur que ça ne marche pas. Peut-être qu'on est fait pour s'écrire des mails à vie qui sait ?

Il est un pilote de formule 1 qui voyage dans le monde plusieurs mois dans l'année, de mon côté mon album commence à me faire connaître et une notoriété s'installe tandis que celle de Charles est au sommet.

J'ai sombré dans le sommeil avec une telle rapidité dans ses bras chauds. La soirée a été fabuleuse et c'est cette pensée qui me fait sourire, on est en plein milieu de la nuit.

- T'es si belle quand tu dors..

Sa voix qui craque est mon nouveau son préféré c'est signé. Je lève la tête pour voir en premier plan ses yeux à moitié fermés, on dirait qu'il lutte pour ne pas dormir.

Ma main droite vient effleurer les grains de beauté de son visage avant que je ne recale ma tête sur son torse.

- Il vaut mieux rester discret sur notre relation.

Tout ce que je sais, c'est que je veux être avec lui.

J'adore lire vos petits commentaires 🤗
Merci à vous !

(Il se pourrait qu'une deuxième histoire soit en écriture. 🙄)

Continue Reading

You'll Also Like

20.1K 1K 51
10 ans c'est écouler depuis que Thomas a renoncer a son enfant . Mallia est parti vivre a L'os Angeles . Mais décidément , le destin est fourbe . Pou...
9.5K 901 63
Pour comprendre cette histoire, il faut connaître Mozart l'Opéra Rock (c'est une comédie musicale datant de 2009). Si vous ne connaissez pas, vous au...
529K 26.7K 123
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...
92.7K 2.7K 48
Une bousculade sur la route pour aller a son ecole d'architecte et tout commence . ___________ Moi : Dios mio , no està roto ( mon dieu elle n'est p...