Nos Âmes Lunaires

By AnnaelleGre

138K 7.6K 4.9K

Les tourments. Sa vie semble devenir un véritable chaos quand les problèmes d'argent de ses parents s'aggrave... More

⚠️NDA⚠️
Prologue
1. L'univers du sacrifice
2. La souffrance du bonheur
3. Sensation de déjà vu
4. Affligé par le mensonge
5. Renaissance
6. Enivrante
7. Éclair de lucidité
9. Détournement de situation
10. Un peu plus qu'hier
11. Pleine lune
12. Pincée de douceur
13. Douce innocence
14. Remise en question
15. Juste moi
16. Histoire de liens
17. Présence essentielle
18. Révélation
19. Envoûtement
20. Âme-soeur
21. Couleur préférée
22. Divinement diabolique
23. Cadeau empoisonné
24. Les Térheadors
25. Virus mortel
26. Sentiments destructeur
27. Que la fête commence
28. Le hasard n'existe pas
29. Contrôle toi
30. Maintenant tu sais
31. Dangereusement puissante
32. Le début d'une guerre
33. Double jeu
34. Mort d'innocents
35. Divinité
36. De l'autre côté
37. Bonheur et folie
38. Reviens moi
39. De la haine à la folie
40. Tout est fini
41. Le temps passe, les souvenirs restent
42. La guerre est déclarée
43. Pas de bêtises...
44. Presque parfait
45. La fin d'une guerre
Épilogue: La fin d'une ère
NDA: Remerciements 🤍

8. Lié par le secret

3.4K 179 82
By AnnaelleGre

Laïs

Assise autour de la table du salon je prends mes devoirs de mathématiques sur le cahier d'Oward.

Je sais ce que j'ai vus, je ne suis pas folle. Ses yeux ce sont mis à brillés comme si une couche lumineuse rendait son regard vert foncé en vert clair. C'était beau mais...terrifiant?

Oréna m'avait dit qu'il était l'élu. Elle en sait beaucoup plus sur eux que quiconque, elle y croit depuis toujours. Je ne sais pas pourquoi ou même qu'est-ce qui la motive à croire cette légende mais aujourd'hui j'ai compris que ce n'en était pas une.

Ce loup avait ses yeux et maintenant c'est lui qui a les yeux du loup.

Je ferme mon cahier, j'ai fini de prendre mes cours. Tout d'abord j'ai eu peur pour ma vie, j'ai crus qu'il allait me tuer ou me kidnapper mais finalement je ne l'ai plus jamais revu.

-Je vais y aller. Dis-je doucement de peur qu'on ne me séquestre ici.

Laeïla me sourit en se levant à son tour.

-Je vais te raccompagne jusqu'àu bout du chemin tu risque de te perdre.

Je hoche la tête et on sort de la maison. Le trajet est silencieux et je me rends compte que sa maison est à la sortie de la forêt. Tout est lié, il vit près de ce lac et c'était lui au lac.

Je la salut et rentre chez moi en trombe. Assise sur le sol de ma chambre je prends mon vieux ordinateur et entame mes recherches.

Je passe sur tout les sites, certifié ou pas ils passent tous sous mon analyse. Je plisse les yeux devant des images qui sont censés être représentative. C'est exactement le même loup sauf que celui-ci est gris. Je comprends que ce n'était pas une allusion, je n'avais jamais vu de loup certe mais comme il est écrit les loup-garou sont deux à trois fois plus grand qu'un loup normal certains peuvent même être comparé à des ours.

Tout dépends des croyances, certains pensent que ce sont des hommes poilus, d'autres que ce sont des bêtes mi-homme, mi-animal. Moi j'ai vus un loup, un énorme loup noir aux yeux verts.

Mes poils se dressent en comprenant face à quoi j'ai été confronté. Oréna avait raison ce type est bien un loup.

Si dans cette chambre ses yeux n'avaient pas brillé je n'aurais jamais pris conscience de la réalité que cache ses yeux verts.

Mon téléphone vibre dans ma poche et je souffle en voyant le surnom "Oréo" s'afficher. Je ne sais pas si je devrais le changer ou pas, je ne sais pas quoi faire tout court.

Je décide de ne pas répondre.

Si je pouvais rester cloîtré dans ma chambre jusqu'à ce qu'on me dise que tout ça n'était qu'une farce je l'aurais fais.

Un loup. Oward est un loup.

~~~

-C'est ainsi que cette légende a prit vie.

C'est n'importe quoi ce que raconte la prof d'histoire. D'après elle ce mythe a vu le jour lorsqu'un homme à voulu chasser et c'est retrouver face à une bête moins grand qu'un ours mais plus grande qu'un loup.

C'est du délire. Mais la situation est tellement absurde que j'en perds la raison.

Il est assis à côté de moi et il sait que je sais. J'ai l'impression d'être sous contrôle, d'ailleurs la prof aussi. Depuis qu'elle a annoncé le thème sur les mythes il s'est crispé et a arrêté de gribouiller.

J'ai peur que ma curiosité me mène droit vers la mort mais j'ai besoins de savoir. Lui demander serait du suicide, il pourrait me dévoré ou je ne sais quoi d'autre.

Pourtant entre hier et aujourd'hui rien à changé, il est le même.

-Cette guerre déclaré par les lycanthropes à mener des peuples entier à la mort.

Je le vois se tendre à mes côtés.

-Je me permets de rebondir sur vos propos, commence t-il sèchement, cette guerre a éclatée car les trois peuples voulaient un excès de pouvoir et qu'aucun traité de paix n'a su les satisfaire. Les lycanthropes ne sont en aucun cas responsable de la soif de pouvoir de chacun.

Mon regard reste suspendu à ses lèvres. Il parle avec conviction et sérénité, il sait ce qu'il dit. Je note son savoir mais surtout la manière dont il affirme les faits.

J'ai presque l'impression qu'il est blessé par les propos tenus par madame Suarez.

-Certes mais n'empêche ils ont causés beaucoup de perte. Surenchérit la prof.

Un rire amer quitte ses lèvres et je me rend compte que la classe le fixe comme avec étonnement. Oward ne participe que très rarement et la seul fois qu'il le fait c'est pour défendre un mythe alors qu'il vient d'Osborne, les gens feront le lien.

Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais avant qu'il ne parle je pose discrètement ma main sur la sienne et chuchote:

-Tu vas trop loin dans tes explications, les gens vont se poser des questions, Oward.

Il se crispe sous mon touché et retire sa main, je dois avouer avoir eu l'impression de me brûler. Sa peau est bouillante.

Il tourne la tête vers moi et fronce légèrement les sourcils et cette fois-ci le même schéma se reproduit. Le bruit qui m'entoure n'existe plus, des frissons recouvre mon épiderme et je suis affreusement attiré vers sa personne comme s'il mettait indispensable.

Mon cœur bat à tout rompre et j'ai l'impression que j'en ai deux, deux cœurs dans un seul corps.

Brutalement j'ai la sensation de tomber dans le vide quand la sonnerie retentit et qu'il détourne le regard. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de finalement ranger mes affaires.

C'était quoi ça?

Je me lève rapidement la lanière de mon sac sur mon épaule avant de quitter la salle. A peine ai-je mis un pied dehors que quelqu'un me retiens par le bras. Arris.

-Tu ne me dit pas bonjour, bébé.

Je déglutis et contrôle mon envie de lui vomir dessus. Je tire sur mon bras pour qu'il me lâche mais son regard s'assombrit et il me rapproche brutalement.

-Les gens nous regardent la alors tu ferais mieux de coopérer, compris? Chuchote t-il nerveusement.

J'ai juste besoin de tournée un peu la tête pour voir que la moitié des étudiants nous fixent en attendant la moindre action de notre part.

-Lâche mon bras, Arris. Crachais-je avec ferveur.

Je sais que je vais le regretter, c'est indéniable pourtant j'affronte son regard. J'en ai marre de me laisser martyrisé par ce type, c'est lui qui devrait avoir honte pas moi. C'est lui qui devrait être remplit de remords et se sentir sale, pas moi.

Il me dégoûte et je suis légitime de le penser.

Son regard habituellement noir devient meurtrier, il semble vouloir m'anéantir mais je ne flanche pas.

-Il me semble qu'elle t'a demandé de la lâcher.

On tourne la tête à l'unisson vers cette voix qui met familière. Oward et ses amis sont maintenant à côté de nous et ils ont tous l'air prêt à intervenir.

-De quoi tu te mêle le petit nouveau? Peste Arris en serrant mon bras.

Je suis vraiment petite face à lui mais il est plus petit qu'Oward, il devrait se taire.

-Tu as un problème d'audition ou tu as un problème avec le consentement?

J'écarquille les yeux quand j'entends des voix autour de nous. Il parle fort pour que tout le monde entende.

-Ta mère ne t'a jamais appris que quand une fille te dit non tu obéis ou il faut qu'elle te colle un procès au cul. Intervient...Laeïla? Ouais, Laeïla.

-Aller mec, lâche la. Termine le grand blond derrière Oward.

Il me broie littéralement l'avant bras en fixant Oward. Sa main froide transperce le tissus fin de mon pull rose et je suis presque sûre de finir avec un bleu.

Et brusquement je le sens me pousser en arrière et mes fesses heurtent violemment le sol. Des soupirs de stupéfaction s'élèvent dans le couloir du lycée.

Je relève la tête vers Arris et je perds mes couleurs. Il a l'air sans vie, dénué de toutes émotions. Son expression faciale me fait redescendre sur terre, je reviens dans la réalité où lui a du pouvoir et pas moi.

Sa promesse silencieuse parvient à moi comme une balle dans l'abdomen. Je connais assez Arris pour savoir qu'il me détruira, aujourd'hui ou demain il agira contre moi pour me faire payer l'humiliation qu'il vient de vivre.

Rageusement il quitte le couloir et passe l'énorme porte en verre du lycée qui claque brutalement sous son passage. On voit sa voiture de collection faire marche arrière et manquer d'écraser un étudiant avant qu'il ne roule à vive allure vers la sortie du parking laissant derrière lui une traîner de fumé noir.

Comme s'ils n'attendaient que son départ, les étudiants se mettent à chuchoté ce qui crée une émeute dans le couloir.

-Tu vas bien, Laïs?

Je tourne la tête vers Laeïla qui s'est accroupie à côté de moi. Elle m'aide à me relever alors que je lui assure que ça va.

-Si elle est enceinte, c'est foutu!

Je grimace en dépoussiérant ma jupe noir à carreaux. Au loin je vois Marcus courir vers la sortie, elle, elle me regarde l'air hésitant. Durant un instant j'ai crus qu'elle allait me choisir mais c'est sans compter qu'on n'est plus ce qu'on était et que peut-être qu'on n'a jamais rien était pour elle au final.

Elle se tourne et le suit à l'extérieur de l'établissement. Son acte cautionne le leur mais ça ne m'étonne pas. Quand il s'agit de lui je ne suis plus rien.

Et je dois bien l'avouer, je ne me suis jamais senti aussi seule que dans ce couloir alors que mon regard suit la voiture de Marcus qui embarque ma meilleure amie loin de moi.

~~~

-Il est complètement malade ce type puis vous avez vu? Demande Laeïla en regardant les garçons.

Je ne sais pas pour qu'elle raison j'ai accepté de revenir chez eux tout en sachant que c'est du pur délire.

Ils se regardent suspicieusement et je ne comprends pas de quoi elle parle. Le sac de légume sur mon bras est entrain de fondre et je décide de le retirer en soufflant. Je vais avoir un bleu de toutes les manières.

-On doit faire quelque chose!

-Et tu veux faire quoi Laeïla? Crache Oward en se levant. Tu as bien vu qu'ils sont tous de son côté, tout le monde pense que Laïs est folle de tenir tête à ce type.

Malgré son intervention violente il a raison. Personne ne va me croire, ils ont peur de lui et de ce qu'il peut faire c'est indéniable.

Je me relève et prend mon sac. J'ai repris mes esprits, rester ici ne changera rien à la situation et de toute manière je travaille ce soir.

-Je vais rentrer, mes parents m'attendent mais...merci pour tout ça.

Laeïla me propose de me ramener mais je décline. J'ai besoin de réfléchir à toute cette histoire parce qu'au final rien à de sens. Inconsciemment j'ai calmer Oward afin qu'il ne dévoile pas bêtement son secret puis lui est venu m'aider face à Arris.

Peut-être qu'il se sentait juste redevable au final. Je rentre chez moi et file sous la douche, mes parents vont rentrer tard certainement avant moi mais je ne les verrai pas avant demain.

J'enfile mon jogging et mon pull avant de prendre mon sac et de repartir. Je me sens un peu vasseuse mais c'est normal, je n'ai rien mangé de concret depuis hier matin. Je marche jusqu'au club avant d'entrer à l'intérieur et de commencer mon service.

J'évite au maximum Marcus et pour la première fois j'aperçois de la méchanceté de son regard. Un peu comme de la rancœur ou de la haine m'étant destinée. Je ne réagis pas, c'est son ami qui ne cesse de merdé et ça ne m'étonne pas qu'il prenne sa défense.

-Table 7-.

-Laïs vient on doit parler.

Izak, le barman et moi-même fixons Marcus avant que je ne le suive dans une pièce isolé du reste du club. Je ne suis pss sereine en sa présence mais refusé metrra la puce à l'oreille et loin de moi l'envie d'avoir les deux psychopathes à mes trousses.

La portes se ferme brutalement derrière moi.

-Ça te fais marrer de faire passer mon pote pour un agresseur? Crache t-il en avançant vers moi.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello!

J'espère que vous allez bien les gars!

Alors je poste ce chapitre super tôt mdrr chez moi il est 2h mais je sais que je vais me réveiller super tard et je tiens à ce que vous ayez votre petit chapitre du jour!🫶🏽

Anyway

On passe part vingt mille émotions entre Laïs qui fait taire Oward, lui avec sa bande qui viennent la défendre...

Il reste un petit mystère d'ailleurs j'ai mis quelques petits détails concernant Arris qui peuvent vous guider pour la suite!

Bref et l'autre la à la fin? Il se prend pour l'avocat du diable en semaine B ou quoi?

BREF!

J'aime trop dire ça pour le suspense donc:

Autant vous dire que vous n'êtes pas au bout de vos peines!

Prenez soin de vous!🌷

MES RÉSEAUX WTTPD:

Instagram: Annaëlle_Gre

Tiktok: Annaëlle_Gre

Twitter(qui ne me sert à rien): Annaëlle_Gre

A suivre...🌗

Continue Reading

You'll Also Like

60.3K 4.1K 41
Layla est une jeune femme issue de la meute nocturne dirigée par l'alpha Sven. Contrairement aux autres membres de sa meute, elle ne possède pas de d...
7.7M 4.7K 7
Je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale que ce soit, concentrée sur mes études, avec deux ou trois amis. Pas me...
3.1K 95 12
Elle était mon addiction, j'avais besoin d'elle, elle ne me connaît pas encore, elle n'a d'yeux que pour son copain pete.. Mais leur histoire n'est q...
2.2M 146K 101
Keren Dolke est une jeune louve solitaire qui se doit de quitter le territoire où elle vivait caché depuis maintenant seize longues années. Indépenda...