Le Sang d'une Créature (T2)

By cassandra_frenchie

50.7K 6K 1.1K

!!!!! !!!!! ATTENTION : GROS SPOILERS DU TOME 1 !!!!! !!!!! Après la mort d'Azy, la transformation de Willia... More

♾ CHAPITRE 1 ♾
♾ CHAPITRE 2 ♾
♾ CHAPITRE 3 ♾
♾ CHAPITRE 4 ♾
♾ CHAPITRE 5 ♾
♾ CHAPITRE 6 ♾
♾ CHAPITRE 7 ♾
♾ CHAPITRE 8 ♾
♾ CHAPITRE 9 ♾
♾ CHAPITRE 10 ♾
♾ CHAPITRE 11 ♾
♾ CHAPITRE 12 ♾
♾ CHAPITRE 13 ♾
♾ CHAPITRE 14 ♾
♾ CHAPITRE 15 ♾
♾ CHAPITRE 16 ♾
♾ CHAPITRE 17 ♾
♾ CHAPITRE 18 ♾
♾ CHAPITRE 19 ♾
♾ CHAPITRE 20 ♾
♾ CHAPITRE 21 ♾
♾ CHAPITRE 22 ♾
♾ CHAPITRE 23 ♾
♾ CHAPITRE 24 ♾
♾ CHAPITRE 25 ♾
♾ CHAPITRE 26 ♾
♾ CHAPITRE 27 ♾
♾ CHAPITRE 28 ♾
♾ CHAPITRE 29 ♾
♾ CHAPITRE 30 ♾
♾ CHAPITRE 31 ♾
♾ CHAPITRE 32 ♾
♾ CHAPITRE 33 ♾
♾ CHAPITRE 34 ♾
♾ CHAPITRE 35 ♾
♾ CHAPITRE 36 ♾
♾ CHAPITRE 37 ♾
♾ CHAPITRE 38 ♾
♾ CHAPITRE 39 ♾
♾ CHAPITRE 40 ♾
♾ CHAPITRE 41 ♾
♾ CHAPITRE 42 ♾
♾ CHAPITRE 43 ♾
♾ CHAPITRE 44 ♾
♾ CHAPITRE 45 ♾
♾ CHAPITRE 46 ♾
♾ CHAPITRE 47 ♾
♾ CHAPITRE 48 ♾
♾ CHAPITRE 49 ♾
♾ CHAPITRE 50 ♾
♾ CHAPITRE 51 ♾
♾ CHAPITRE 52 ♾
♾ CHAPITRE 53 ♾
♾ CHAPITRE 54 ♾
♾ CHAPITRE 55 ♾
♾ CHAPITRE 56 ♾
♾ CHAPITRE 57 ♾
♾ CHAPITRE 58 ♾
♾ CHAPITRE 59 ♾
♾ CHAPITRE 60 ♾
♾ CHAPITRE 61 ♾
♾ CHAPITRE 62 ♾
♾ CHAPITRE 63 ♾
♾ CHAPITRE 64 ♾
♾ CHAPITRE 65 ♾
♾ CHAPITRE 66 ♾
♾ CHAPITRE 67 ♾
♾ CHAPITRE 68 ♾
♾ CHAPITRE 69 ♾
♾ CHAPITRE 70 ♾
♾ CHAPITRE 71 ♾
♾ CHAPITRE 72 ♾
♾ CHAPITRE 73 ♾
♾ CHAPITRE 74 ♾
♾ CHAPITRE 75 ♾
♾ CHAPITRE 76 ♾
♾ CHAPITRE 77 ♾
♾ CHAPITRE 78 ♾
♾ CHAPITRE 79 ♾
♾ CHAPITRE 80 ♾
♾ CHAPITRE 81 ♾
♾ CHAPITRE 82 ♾
♾ CHAPITRE 83 ♾
♾ CHAPITRE 84 ♾
♾ CHAPITRE 85 ♾
♾ CHAPITRE 86 ♾
♾ CHAPITRE 87 ♾
♾ CHAPITRE 88 ♾
♾ CHAPITRE 90 ♾
♾ CHAPITRE 91 ♾
♾ CHAPITRE 92 ♾
♾ CHAPITRE 93 ♾
♾ CHAPITRE 94 ♾
♾ CHAPITRE 95 ♾
♾ CHAPITRE 96 ♾
♾ CHAPITRE 97 ♾
♾ CHAPITRE 98 ♾
♾ CHAPITRE 99 ♾
♾ CHAPITRE 100 ♾

♾ CHAPITRE 89 ♾

347 49 14
By cassandra_frenchie

Je n'arrive pas à m'en remettre. Je ne sais même plus où je me trouve. Je suis complètement perdue. Je fixe cette personne avec dégoût, tristesse, colère et amertume, quand je lui adresse enfin quelques mots.

- Pourquoi ? Lui demandé-je agressivement.

- Et pourquoi pas ? Répond-elle avec vulgarité.

C'est affreux. Jamais au grand jamais je n'aurais pensé vivre une telle trahison.

- Non, c'est impossible.

- Oh que si, ricane-t-elle d'une manière ténébreuse. Ta petite Becca vient de te planter un énorme couteau dans le dos, oups. 

C'est douloureux mais bien réel. Nous nous sommes tous fais avoir par Rebecca ! En réalité, elle fait partie de la famille des créatures démoniaques. Nous sommes tous sous le choc. Ma respiration se coupe totalement. C'est alors qu'elle nous explique l'histoire sans qu'on ne lui demande quoi que ce soit.

- Ma mission était de vous infiltrer pour tout rapporter à ma mère, ici présente.

Oh non ! Alors elle est la fille de Perséphone ? Comment je ne m'en suis pas rendue compte avant ? J'ai mal à l'idée que j'ai pu lui faire confiance alors qu'elle s'amusait simplement avec toutes les personnes présentes dans cet endroit.

- Je pensais réellement que tu allais mettre du temps à avoir confiance en moi, ajoute-t-elle. Mais il faut croire que je suis très persuasive. Merci papa de m'avoir transmis un peu de ton côté ordinaire avant que je ne le transforme en messager de satan.

- Tu n'es qu'une.

- Pas d'injure, me coupe Perséphone. Ma fille est brillante, dit-elle en caressant son visage.

- Pourtant, ajoute l'adolescente. Ton pendentif t'a prévenu qu'un être démoniaque était très près de toi, sourit-elle. J'ai essayé de te le voler, mais tu ne le lâches pas, lance-t-elle en s'approchant de moi.

Je n'arrive plus à bouger. Je suis paralysée par la situation qui est en train de se dérouler dans cet endroit maudit. Rebecca arrache mon pendentif qui se met à briller d'une lumière noire intense.

- Tu vois, continue-t-elle en plaçant la pierre devant moi. Tu n'es pas très perspicace.

- En effet, il faut croire que la bonté de mon cœur prend le dessus sur la noirceur du tien ! Tu te sens fière de ce que tu as fais ?

- Amplement, ricane-elle en cassant le pendentif sur le sol froid. J'ai tant de choses à te raconter, souffle-t-elle. Tout d'abord, les gargouilles détestent les forces du mal, c'est pour cette raison qu'elles m'ont attaquées et non pas parce que j'étais la dernière de la bande. Hum... C'est moi qui est ouvert le portail aux succubes pour qu'elles enlèvent de nouveau Tricia. C'est aussi moi qui est prévenue ma mère que vous étiez au bal du château de Kajaani. Euh... Quoi d'autre, réfléchit-elle. Ah oui ! C'est aussi moi qui est suggérée de tuer Albane, Ivria et Gabriel. Seulement, tu as été plus douée que je ne le pensais, je t'ai sous-estimé, tourne-t-elle en rond.

- Alors c'est toi qui a donné nos affaires aux sorcières ? S'emporte Iv qui lâche quelques larmes.

- Oui et d'ailleurs, vous devriez éviter de les laisser traîner partout.

C'est alors qu'un détail qui me tracassait depuis quelques temps refait surface. La paralysie semble s'effacer, quand je m'approche dangereusement de la jeune fille devenue macabre.

- Rends-moi le journal d'Haizea !

- On a appris beaucoup de choses grâce à lui, rétorque Perséphone en feuilletant le cahier personnel de mon petit ange perdu.

- NON, m'enflammé-je en voulant le récupérer, mais Will me retient.

- N'y vas pas.

Nous sommes tous dans l'incompréhension totale. J'essaye de réfléchir pour examiner à quel moment tout a pu basculer, mais je n'y arrive pas. Seulement, le physique de Rebecca ne correspond pas du tout avec ce qu'elle dit être.

- Les sorcières ont de très grands pouvoirs, poursuit-elle. Et grâce à un petit sortilège, j'ai pu cacher ma véritable apparence, mais aussi ma partie démoniaque. C'est pour ça que mon sang était rouge et que vous n'y avez vu que du "feu", sans mauvais jeu de mot.

- Le sortilège de dissimulation, intervient sœur Emma qui est auprès de Tricia qui ouvre les yeux. J'aurais dû le sentir !

- Tout à fait, sourit l'adolescente. Maintenant, je dois boire l'élixir de révélation pour laisser renaître ma véritable nature qui me manque tellement, inspire-t-elle. Je n'en peux plus de passer pour une gentille petite gamine.

- Je... Je savais que je t'avais... D... Déjà vu quelque part, bafouille Tricia.

- Et oui, s'accroupit-elle à son côté. Et vous alliez tout balancer à Edana. C'est aussi pour cette raison qu'il a fallu qu'on vous kidnappe de nouveau.

Je ne veux toujours pas y croire. Je vais me réveiller, je suis en train de faire un mauvais rêve. Je vous en prie, dites-moi que tout ceci n'est pas réel. C'est alors que Rebecca se rapproche de l'une des seules sorcières encore vivante qui est accompagné de Xena, la petite fille de l'antre. Elle tient un bol en pierre dans lequel est disposé un liquide noir. La jeune adolescente avale la substance d'une seule traite, quand l'impensable se produit juste sous nos yeux. Sa chevelure devient aussi longue que celle de sa mère. Son teint se pâlit, alors que les traits de son visage changent du tout au tout. Ses yeux brillants, se transforment comme ceux des créatures démoniaques alors qu'un serpent, tout aussi noir avec de grands yeux rouges, se pose sur ses épaules. Seulement, le pire arrive quand ses deux grandes ailes de corbeau naissent dans son dos. Je crois que je vais m'évanouir, ce qui est en train de se passer est insupportable à regarder.

- Tu es beaucoup plus forte que ma sorcière ne l'avait prédit, ange obscur, continue Perséphone. Bravo pour William, quand ma fille m'a raconté ce que tu comptais faire, je n'y croyais pas, mais pour cette fois-ci, tu m'as devancé.

- Le problème, ajoute l'adolescente en se rapprochant de moi. C'est que tu m'aimes tellement que tu m'as obligé à rester coincer dans ce lit horrible de la maison de l'ombre, alors je n'ai pas pu donner les derniers détails à ma mère concernant ton plan.

- Déçue ? Lui demandé-je méchamment.

- Non, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de t'arracher le cœur!

- Tu es bien trop sûre de toi, lui craché-je. Et, je t'aimais certes, mais je vais t'oublier aussi vite que je ne me suis attachée à toi, c'est à dire en quelques secondes.

- En attendant, je te remercie d'avoir fait tuer mon géniteur, je ne le supportais plus avec son cœur toujours rempli d'émotions, il devenait lourd, rigole-t-elle. Ah oui, une autre chose, c'est moi qui est tué Luke, tu te souviens de lui ?

Oh non ! J'étais persuadée que c'était Hadès le responsable de la mort du barman de l'Apogée.

- T'es immonde, lui balancé-je sans scrupule. Pourquoi avoir infligé le maléfice de la mort à mes amis ? Pourquoi vouloir les tuer ? Questionné-je la reine des enfers.

- Tout simplement pour t'affaiblir, mais encore une fois, il y a eu une erreur de calcul parce que ça t'a forgé le caractère et tu as tout donné pour les sauver sans t'apitoyer sur ton sort, tu es maligne et ça m'agace.

- Vous pensiez réellement que j'allais les laisser tomber ?

- Je me disais que tu serais fatiguée de te battre.

- Vous voyez la différence entre votre race et la nôtre, c'est que la bonté et la pureté de nos âmes peuvent nous faire soulever des montagnes alors que vous, vous êtes faibles.

Je crois que ce que je viens de balancer à la démone femelle ne lui plaît pas. Ses yeux démoniaques semblent devenir de plus en plus maléfique. C'est alors qu'elle hurle à ses sbires  encore présent de tous nous attaquer. William me chope violemment par le ventre pour me plaquer contre le sol, quand il plante son pique d'ange dans le crâne d'Edris qui s'approche dangereusement de ma personne.

- Je te l'ai dis que je te tuerai, lui lance-t-il en attrapant son visage dans sa main et en le regardant mourir.

Une guerre éclate au sein de l'immense salle entre la trentaine d'individus présents, quand Perséphone continue de m'adresser des mots.

- Merci de nous avoir débarrasser d'Hadès, il devenait embêtant pour mes projets.

- Quoi ? S'énerve Dorzen.

- D'ailleurs, si tu pouvais détruire notre fils aussi, cela me rendrait service.

- Je ne ferais pas le sale boulot à votre place Perséphone, lancé-je encore sur le sol froid de la grotte.

Il est temps que je me défende. Je vois mon mentor qui se charge de Dorzen alors que les filles se débrouillent parfaitement avec les serviteurs sataniques qu'elles combattent. Ivria n'attend pas avant de faire apparaître son trident rempli de pouvoir, ce qui semble troubler la démone.

- NON, dit-elle choquée. C'est impossible !

- Ah bon ? Sourit notre déesse de l'eau. Et ça, c'est impossible selon vous ?

C'est alors qu'elle plante violemment son arme dans la tête de la dernière sorcière de la tribu que nous avons anéanti. La petite fille s'est échappée, je ne la vois plus. Perséphone braille de colère à la vue de cette scène, quand elle ordonne aux messagers de satan ainsi qu'aux succubes restantes de nous détruire les uns après les autres. La fatigue commence à se faire ressentir. Papa se défend comme il peut, mais je décide d'aller le secourir en me servant de mon arc. Je matérialise une flèche qui se plante dans le crâne du serviteur satanique qui essaye d'enlever la vie de mon père, et c'est en quelques secondes qu'il se désintègre. Un véritable carnage est en train de se dérouler sous mes yeux. Veikka et son équipe tentent de détruire les succubes. Chacun d'entre nous est occupé avec un membre de cette race maudite, quand je me retrouve face à Perséphone.

- Ta vie va se terminer ici, ange obscur.

- Je ne crois pas non.

Sans que je ne m'y attende réellement, la démone saute violemment sur ma personne alors que des éclairs d'un noir préoccupent sortent de ses mains. Je tombe à terre, quand mon équipe déclenche une tuerie envers les êtres démoniaques. J'essaye d'expédier la mère de Rebecca au fond de la pièce de roche, ce que je fais avec brio alors que ses araignées commencent à me monter dessus pour me tuer avec leur poison. Je les écrase, puis je rejoins mes deux meilleures amies qui sont encerclées.

C'est alors qu'un des sbires de la reine des enfers tente de transpercer très profondément Ana. Seulement, Caleb se jette sur sa protégée et c'est dans une violence sans nom qu'il prend, à la place de notre princesse de la terre, les griffes pointues et limées du démon dans la profondeur de son abdomen pour sauver la vie de la femme dont il est éperdument amoureux.

- NOOOOON, hurle mon amie en tombant auprès de son mentor, totalement en larmes. CAAAALEEEEEEB, RESTE AVEC MOI PAR PITIÉ !

- Je... Je t'aime Albane. Pardonne-moi, lui dit-il avec difficulté en crachant beaucoup de sang.

- Ne t'endors pas Caleb, j'ai besoin de toi !

- N... Ne cesses jamais de... Cr... Croire en toi, ajoute-t-il alors qu'il se vide de son sang en tremblant.

- NON, NON, NON, s'écroule notre muse. Je t'en prie ! Je t'aime Caleb, ne m'abandonnes pas !

- Ja...Jamais... J... Je serai toujours au fond de... De t... Ton âme, finit-il en suffoquant et en s'endormant.

- CAAAAALEEEEEEEB, hurle-t-elle en pleure. NOOOOON, RÉVEILLE-TOOOIIII !

Je ne sais plus où donner de la tête. J'ai envie d'aller soutenir mon amie, mais je dois d'abord tuer Perséphone qui risque de tous nous anéantir. Ivria part à ses côtés et elle m'ordonne d'en finir une bonne fois pour toute avec la reine des enfers. Je fixe William qui me rejoint, alors que la rage de ce qui vient d'arriver prend la totalité de la place dans mon corps. Il s'occupe des derniers serviteurs qui reste, tandis que je suis de nouveau projetée à terre par la démone. On s'attaque mutuellement, quand j'entends Will qui me crie d'arracher son cœur pendant qu'il est en train d'achever Dorzen.

- Dis bonjour à papa, lance-t-il violemment envers le princes des Ténèbres qui ne peut plus se défendre.

- NOOOOOON, hurle-t-il avant que l'eurasien ne lui extirpe le dernier battement de son organe noirci qu'il tient dans sa main.

Et c'est en quelques courtes secondes que le fils du plus grand démon jamais connu sur notre planète, perd le peu de vie qui lui restait. Il n'est plus. Il ne respire plus et c'est alors que son corps dur s'efface de la terre dans une poussière grise épaisse et malodorante, pour ne plus jamais revenir. Je dois faire la même chose avec Perséphone. Je l'étrangle comme je peux afin qu'elle ne bouge pas. Seulement, elle arrive à me balancer violemment contre la paroi rocheuse de la salle, tout en m'affligeant des coups violents avec les éclairs qui émanent de ses mains. Je suis en train de suffoquer, je perds tout l'oxygène qui fait vivre mes poumons, quand la démone qui se croyait invincible se met à hurler violemment. Elle me lâche, quand je vois apparaître une main tenant fermement le cœur encore battant de Perséphone qui s'écroule à mes pieds.

C'est William. Il vient de tuer la reine satanique et de me sauver la vie, comme il le fait à chaque fois. Il tombe à genoux auprès de moi. Ma respiration est saccadée et rapide et je suis faible. Les plaies infligées par le pouvoir démoniaque de la démone me font un mal de chien. Je ne réalise pas ce qui vient de se passer, quand il me serre dans ses bras.

- C'est fini, me dit-il. Dorzen et elle sont morts !

- Rebecca. Où est-elle ?

- Elle a disparue.

Malgré l'envol de sa fille je ne sais où, on peut enfin dire que ça y est. Elle ne pourra plus faire de mal à personne. Je pleure toutes les larmes d emon corps, quand je remarque que les derniers serviteurs de la reine périssent tous en quelques minutes. Mon mentor avait donc raison, il fallait ôter la vie de la souveraine pour venir à bout de ses sujets. Je suis dans mes pensées, quand je percute que le mentor de ma meilleure amie a été grièvement blessé.

- Caleb, dis-je en me relevant.

Je ne sais pas s'il est encore en vie. Je ne sais même pas comment va Ana. Je cours pour aller voir où en est la situation. C'est alors que j'observe notre princesse de la terre qui est effondrée sur le corps inanimé de son protecteur. Oh non...

- Ana, dis-je doucement en posant mes mains sur son dos.

- LÂCHE-MOI, me repousse-t-elle violemment.

Je ne peux pas lui en vouloir. Je sais ce qu'elle travers  et à quel point c'est cruellement douloureux. Cependant, c'est dans une lueur d'espoir que le jeune homme ouvre à nouveau ses beaux yeux. Il ne parle pas, mais il respire encore. Sœur Emma demande à tout le monde de se reculer, car elle arrive avec une idée qui redonne du courage à ma meilleure amie qui est effondrée...

Continue Reading

You'll Also Like

210K 17.3K 57
La proie peut-elle rendre meilleure la bête? [Fiction sur Ashton Irwin membre des 5SOS, n'est pas artiste dans l'histoire donc non connu] Fiction ter...
142K 13.5K 63
Aussi loin que je m'en rappelle, ma mère n'a jamais cessé d'être recherchée par notre communauté, me contraignant ainsi à fuir inlassablement avec el...
1.7M 87.7K 55
Être la fille de la déesse de la Lune et du dieu du soleil n'est facile tout les jours encore plus quand pour vous punir votre mère vous lie à Alpha...
412K 36.6K 68
A l'ère de la piraterie, où hommes et vagues se déchaînent, où créatures du mondes marins rôdent, vivent Sophia et William. Sirène et pirate, ennemis...