Sigma [En Pause]

By DrinaAit

226K 18.4K 2.8K

Arya est tout sauf normale. C'est la fille d'une humaine et d'un immortel mi-dieu, mi vampire. Elle a des pou... More

Danger
Chapitre 1 : Départ
Chapitre 2 : Arrivée mouvementée
Chapitre 3 : Nouveauté et grands discours
Chapitre 4 : Pouvoirs perdus
Chapitre 5 : Première journée partie 1
Chapitre 5 : Première journée partie 2
Chapitre 6 : Explosion
Chapitre 7 : Hot&cold
Chapitre 8 : Soupçons
Chapitre 9 : L'arme du destin
Chapitre 10 : Tout étrange
Chapitre 11 : Le Vœu
Chapitre 12 : En scène
Chapitre 13 : Défis
N/A
Chapitre 15 : Révélée
Chapitre 16 : Mauvaise surprise
Chapitre 17 : Un problème ne vient jamais seul
Chapitre 18 : Peur
Chapitre 19 : Heat
Chapitre 20 : Lien de sang
Chapitre 21: Trahison
Chapitre 22 : Legacy
Chapitre 23 : Breaking point
Chapitre 24 : Justice
Chapitre 25 : éveil
Chapitre 26 : Quatre vérités
Chapitre 27 : Conséquences
Chapitre 28 : Confessions
Chapitre 29 : Réconciliation
Chapitre 30 (Part 1) : Clarté
Chapitre 30 (Part 2) : Voyage
Chapitre 30 (Part 3) : Déviance
Tous Mes Projets En Cours...
Chapitre 31 : Qui cherche, trouve.
Chapitre 32 : Nouveaux alliés

Chapitre 14 : Obscure

6K 579 55
By DrinaAit

Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, ma tête me crie de fuir et tout mon corps trépigne d'impatience.

- Le combat comportera de la magie. Aucune arme n'est permise. Aucune potion n'est permise. Dit l'alpha en se mettant en face de moi.

Il sourit de toutes ses dents. S'il y'a une chose que je déteste c'est ces sourires arrogants et suffisants qu'il me sers à chaque seconde.

- Pour que le combat soit équitable, j'ai demandé à deux des membres de ma meute de venir en tant que témoin du vainqueur et du perdant. Comme ça, l'histoire ne pourra pas être changée...

Il croit que je vais mentir ? Que je vais commencer à me vanter de quelque chose que je n'ai pas fait ? Que je vais aller raconter aux gens que je l'ai battu alors qu'en fait, c'est lui qui a gagné ? Il se croit qui pour me juger comme ça ?

Non, en fait, il me croit tout simplement incapable de le vaincre et escroqueuse parce qu'il croit que j'ai menti. Il part du principe que je ne vais pas le battre.

Les membres de sa meute arrivent et mon cœur rate un battement à leurs allures. Pourquoi est-ce que les loups-garous ont tous un physique hors-pair ? C'est franchement injuste.

L'un était grand, dans la trentaine, et pur en muscles et en calibres. Un vrai poids-lourd de ceux pour lesquels ont changerait de trottoir dans la rue.

L'autre était beaucoup plus jeune, dix-neuf ans? Peut-être moins. Ses cheveux étaient d'un brun tendant au blond et ses yeux étaient d'un chocolat profond et pourtant on n'y distinguait pas de sentiment précis. Juste de la curiosité à mon égard, mais quand ses yeux tombent sur Eva, je le vois se crisper. Il la regarde et ses yeux deviennent rêveurs et pensifs.

Oh non, je connais ce regard...

Je vois Eva froncer les sourcils en regardant le garçon, puis elle écarquilla les yeux et détourna le regard, apparemment paniquée.

Ces deux là vont devoir parler sérieusement.

Je me concentre sur L'alpha devant moi. Je retire l'épée de son étui et tout de suite, Evangeline la prend dans mes mains et hoche la tête en ma direction. Tout en me murmurant 'Bonne chance'

De la chance ? Je crois que je vais en avoir besoin.

- Alpha Shade Nightwalker contre Aryanna Black.  Un, deux, trois. Que le meilleur gagne. Dit Mr-J'ai-la-trentaine-et-je-suis-assez-musclé-pour-battre-hulk.

L'alpha me sourit et se métamorphose en moins d'une seconde. Mon dieu, plus la transformation est rapide, plus un loup-garou et fort. Je cille pendant un bref instant à l'apparence du loup. Je n'en ai jamais vu d'aussi grand.

Dieu du ciel, je n'en ai jamais vu de comme ça tout court.

Noir et dépassant aisément le mètre quatre-vingt de hauteur. Qu'est-ce que c'est que cette espèce ?

Le loup n'attend pas, il s'élance en ma direction. Je sors de ma transe et me laisse  tomber à terre. Je prends une inspiration tremblante en voyant que sa mâchoire m'a ratée de quelques centimètres.

Je me concentre pour collecter mon pouvoir. Doucement, je le sens s'éveiller en moi. Comme un liquide chaud qui coule dans mes veines et s'y répand à une vitesse vertigineuse.

Je sais que mes cheveux ont pris une couleur aussi noire que l'encre et qu'ils volètent autour de moi comme une sorte d'éventail. Mes yeux distinguent la magie dans l'air, je peux reconnaitre les metarmophes à leur aura verte. Mais le loup-garou devant moi n'a pas cet exacte couleur. Elle est plus pure, plus claire.

Je n'ai pas le temps de cligner des yeux que le loup s'élance vers moi et cette fois-ci, il ne me rate pas.

Sa mâchoire broie presque mon bras que je retire en hurlant de rage. Le sang commence à couler sur le sol et les yeux du loup virent au rouge. J'ai réveillé la soif de l'animal, j'ai réveillé son instinct de chasse.

 Je lance un sort de régénération et les particules d'électricité dans l'air viennent se fixer sur mon bras et le soignent en quelques secondes de pur souffrance. J'avais l'impression qu'on m'avait amputé le bras et qu'on l'avait plongé dans de l'alcool pur.

Pouvant enfin sentir mon bras, je sens une colère sourde et imminente grandir en moi.

Destruction.

Souffrance.

 Vengeance.

C'est tout ce à quoi je peux penser. Toute raison m'a déserté et je sais que ce n'est plus moi qui tiens les reines, mais c'est elle.

C'est à ces moments où je regrette d'être à moitié déesse. Dans les moments où mon côté obscure prend le pas sur mon humanité.

La chose.

Elle réclame du sang.

 Elle veut sa vengeance.

 Elle réclame la violence.

C'est à cause d'elle que j'ai du quitter la maison. C'est elle qui me fait perdre le contrôle mais c'est aussi elle qui me protège en cas de menace de mort. Quand je me l'imagine, elle me ressemble en tous points, sauf que ses yeux sont d'un bleu frisant le blanc et que son sourire machiavélique ne quitte jamais son visage.

 Le monstre, la partie inhumaine qui m'habite. Ma moitié cachée dans l'ombre pour mieux traquer ses proies.

Je suis à moitié déesse. Je suis à moitié mortelle.

Et la déesse de la mort veut sa part.

Tuer...

Je récolte une boule d'électricité dans ma main gauche et regarde le loup qui me fait une sorte de sourire animal qui m'aurait fait frissonner si je n'étais pas si enragée.

Je n'ai plus l'impression que mon corps m'appartient.

Je lance la boule en sa direction et il l'évite grâce à sa vitesse. Je grogne.

Chaos...

J'en fais d'autres, mais ils les évitent toutes et me regarde comme s'il était ennuyé. Pendant ce temps, je m'épuise et sens mon pouvoir pomper dans mes réserves d'énergie.

Finalement je fini par murmurer :

- Voyons voir si tu peux éviter ça.

Je rassemble tout ce qu'il me reste d'énergie en une boule minuscule  plus petite que mon petit doigt. Le loup me regarde l'air de dire «  Tu te fous de ma geule j'espère ? ».

Je m'approche de lui, parce que c'est ma seule alternative. La distance  est un avantage pour lui et un obstacle pour moi. Il semble comprendre mon plan et s'élance vers moi, tous crocs dehors.

Au moment où il s'apprête à me déchirer l'épaule, je lui lance ma boule d'électricité minuscule et je murmure la formule que ma mère m'avait toujours interdit d'utiliser. Les mots quittent mes lèvres avant même que j'ai le temps d'enregistrer ce que j'ai fait.

Amplifium

La boule d'énergie pris des proportions énormes. Le loup n'eut pas le temps de lancer un cri de panique que déjà, elle avait explosé.

Je suis projetée quelques mètres plus loin. Vidée de toute énergie mais encore capable de bouger.

L'onde de choc a aussi jeté tous les témoins plus loin.

Merde, merde, merde. Qu'est-ce que j'ai fait ?

Je me relève, les jambes flageolantes.

La fumée de l'explosion se dissipe peu à peu et je vois au loin, le corps sans vie de l'alpha.

Je l'ai tué ? Me demandais-je, paniquée.

Mais qu'est-ce qui m'a pris de lancer un sort aussi puissant ? Je suis malade où quoi ?

Je me dirige vers le corps de l'animal, tremblante.

Non, non, non dites-moi que je ne l'ai pas tué.

Je regarde le loup qui ne bouge pas. Mais quand je ferme les yeux, je le sens .Il est faible, mais il est encore là. Un battement.

Je récolte tout ce qu'il me reste. Tout ce que j'ai, et je lance un sort de guérison.

La dernière chose que j'entends est la voix de Hunter crier mon nom.

Tout devint noir.

*************************************************

Helloooooo, alors comment vous trouvez ce chapitre ;)

Ah.Vous ne vous êtes jamais demandés ce qu'Aryanna était ? à part à moitié humaine, mais l'autre moitié ? 

Maintenant vous savez.

C'est à cause de cette partie qu'elle a dû se rendre au lycée sigma. 

Son secret n'en est plus un.

Alors, que va-t-il se passer maintenant ? Hunter connaissait-il son secret ? Que se passe-t-il entre évangéline et le loup-garou ? Qu'adviendra-til de Blaze ? Aryanna va-t-elle survivre à l'explosion ? L'alpha va-t-il enfin respecter notre héroine comme il se doit ? Pourra-t-elle contrôler son côté sombre ?

La suite à 40 Commentaires.

Love yaaaaaa !

Drina xx

Continue Reading

You'll Also Like

2.5M 116K 113
Mariage Forcé et la nouvelle tendance sur Wattpad, je vous laisse découvrir le mien . Surtout ne vous arrêter pas simplement sur la couverture, je v...
27.7K 3.6K 46
La Province de Nauphela est divisée en quatre Ordres : Les Chevaliers, les Fées, les Sorciers et les Archers. Pour établir une harmonie entre chacun...
2.9M 151K 199
Afin de recevoir l'amour de son père, Keira s'est efforcée de vivre la vie d'une fille parfaite et soumise. Cependant, un jour, Cosette apparaît en p...
99.5K 7K 73
Léandros Alastair , Alpha suprême de la meute d'arcadys est un loup-garou froid et effrayant qui voue une haine féroce envers la gente féminine. Lor...