Chapitre 21: Trahison

5.2K 491 71
                                    

Les yeux de mon paternel sont parcourus par un éclair de surprise si furtif que j'aurais presque cru l'avoir imaginé. Son expression de marbre ne changea pourtant pas d'un iota.

On se rencontre enfin. Me dis-je en le regardant. C'était cet homme que ma mère tentait de me cacher ?

'Ce n'est pas un homme bien, Aryanna, crois-moi tu ne veux pas le connaitre.' C'est ce que me disait ma mère dés que j'évoquais la possibilité de le rencontrer. Je dois tout de même avouer que je ne lui ressemble pas beaucoup, loin de là. Maintenant, je sais que je tiens plus de ma mère que de mon père contrairement à Harry. Il y'a cette ressemblance entre mon frère et mon paternel qui est frappante.

Je n'ai jamais été préparée à une telle situation. On m'a appris à me battre, à tuer, à courir jusqu'à en perdre haleine, à couvrir mes traces, mais je ne crois pas qu'on m'ait dit comment réagir à la rencontre du grand méchant loup.

Totalement prise au dépourvu, je réagis de façon instinctive et calquai l'expression de mon père. Je m'appliquai à rester calme, posée, détachée.

J'ai une mission à accomplir. Jusqu'au bout.

Je redressai ma position et jetai un regard autour de la pièce. Cinq visages étrangers me regardaient, l'air morose et vaguement ennuyé. Les doyens. Je pris une profonde inspiration tandis que Hunter le serrait la main doucement en signe d'encouragement.

- Nous avons une information importante à vous communiquer. Dis-je d'une voix claire où vibrait mon pouvoir.

Les yeux des membres du conseil se fixèrent sur ma petite personne et me dévisagèrent avec curiosité et sévérité.

- Huit humains ont été récemment assassinés dans le but de pratiquer un sacrifice. Le sort Afkha est en pleine marche. Martelai-je en le regardant bien dans les yeux pour qu'ils comprennent que je n'étais pas entrain de me foutre de leur geule.

- Grotesque ! Impossible ! Balivernes ! Cria une petite fille qui ne devait pas dépasser les dix ans, assise sur une chaise qui ressemblait à si méprendre à un trône.

Doucement, princesse.

- Lilith, attendez une petite minute que notre visiteuse s'explique. Car il doit bien y avoir une explication à tout cela. Dit un homme à l'apparence sage et au visage calme et composé. Un peu comme Gandalf dans le seigneur des anneaux, sauf qu'il n'avait pas de barbe.

Lilith-la-princesse se pinça les lèvres et croise les bras tout en me toisant avec mépris.

Princesse, faut pas me blâmer je ne suis que le messager.

-Allons mon enfant, qu'est-ce qui a pu vous amener à une telle conclusion ? Demanda Gandalf en me regardant avec indulgence.

- Les victimes étaient toutes de jeunes femmes, vierges, puis violée ce qui indique un vol de l'innocence et le début de la noirceur, la première étape d'Afkha. Elles ont été tuées de la façon Ecorcenam Paessa, puis vidées de leur sang. Puis le nombre huit coïncide avec le Minimus requis pour le sort. L'une des humaines avait un proche qui possédait une bague Maleficiosa-attracto devenue noire, attirant ainsi les forces obscures et favorisant les chances de réussite du sort maudit.

Un silence pesant suivit ma déclaration. Ce que j'avais dit avait du sens, trop de sens. Ils le savaient tous.

- Comment connais-tu le sort, petite ? Me demanda Gandalf suspicieusement.

- J'ai étudié la magie seule pendant dix ans, la bibliothèque magique de Chicago est assez bien fournie et j'ai étudié les sortilèges maudits en général et les livres d'apprentissages de Maléfices de Zeela Colton plus en détail.

Sigma [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant