Chapitre 13 : Défis

7.3K 612 127
                                    

«  Un ange a des cheveux blonds, les yeux innocents, juvénile à ce qu'on dit et l'air de ne vouloir que le bien de tous et la paix sur terre. Mais le diable n'est-il pas un ange tombé des cieux ? »  

                                                                                                                      Drina lagoon

Eva grogne, exaspérée par mon comportement, mais je sais qu'elle est contente que je l'ai choisie comme deuxième-partenaire-bouclier-baby-sitter-de-secours.

Blaze s'était installé confortablement à la place avant, à côté de Hunter qui conduisait. Pourquoi, de tout les gens de ce bled, il fallait qu'il choisisse Blaze ? C'est pourtant pas compliqué merde !

Je reste tout de même calme, et aussi distraite par la façon de conduire de Hunter. Incroyable comme ses mains glissent sur le volant. Je fronce les sourcils et détourne le regard vers la fenêtre qui était propre, tout comme le véhicule qui nous a été assignés. Un vrai petit bijou qui était tout terrain, que vouloir de plus ?

Les arbres défilent à une vitesse vertigineuse et j'ai du mal à ne pas crier à hunter de ralentir avant que je ne lui coupe la tête pendant ma crise de panique.

Notre client où plus communément, la personne qui nous as demandé de venir pour la mission nous attend dans un bar des la route 114. Encore quelques minutes.

Je ne comprends pas pourquoi les gens s'entêtent à vouloir donner les détails de la mission directement à l'assassin de la mort. Non, il faut se déplacer et faire tout un grabuge pour pas grand-chose.

La voiture s'arrête doucement sur le parking d'une station de gaz dont le nom était partiellement décollé. Le bar au label rouge clignotant était difficile à rater.

- Terminus, tout le monde descend. Dit Hunter en sortant.

Comment diable quelqu'un peut sortir d'une voiture en ayant l'air d'un félin où d'un top model ? ça me dépasse. Sans grâce aucune, je sors de la voiture en essayant difficilement de ne pas m'étaler par terre. Il faut dire que ce 4x4 était haut. Eva marmonna quelque chose à propos de « Voiture de géants » et «Mission à la noix ». Son serpent noir ne la quitte pas d'une semelle et elle le prend sur son épaule tout en lui murmurant des mots dont je ne comprends pas la signification.

Jadeth. Qui appelle son putain de serpent Jadeth ? Et quelle personne normale à un serpent comme animal de compagnie ?

Complètement dingue.

Nous nous rapprochons du bar pas à pas, dans un silence olympien. Ça commence bien, cette journée. Déjà qu'on me réveille à quatre heure du matin pour que je me prépare et qu'on voyage à cinq heure.

Pourquoi suis-je la seule qui manque de tomber de sommeil ? Les gens ne comprennent-ils pas mes priorités dans la vie ?

Dormir, manger, et essayer de ne pas me faire tuer. Dans cet ordre et pas autrement.

Quand nous entrons dans le bar miteux, je remarque qu'il n'ya que cinq où six personnes. Ce qui est déjà pas mal en considérant l'état des lieux. Crasseux et mal entretenu, le bar ne pouvait décemment pas tomber plus bas, sauf si on y vendait de la drogue et des femmes. Là, je dirais qu'on aura atteint le sommet des clichés.

Je m'assois au bar et les autres font de même. Je commence un coca light mais la serveuse à d'autres projets et préfère m'ignorer royalement pour draguer Hunter :

Sigma [En Pause]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें