Chapitre 22 : Legacy

6.6K 503 142
                                    



J'ai reçu un coup de marteau sur la tête.

Littéralement.

Éva avait proclamé qu'elle devait aller s'entraîner parce qu'elle avait peur d'avoir perdu la main. Je n'allais pas la contredire puisque après les événements de la journée, et après avoir senti la force des membres du conseil, j'avais commencé à réaliser à quel point j'étais fragile en vérité.

C'était ainsi que tu nous étions retrouvé dans l'une des nombreuses salles d'entrainement pour les gens du peuple magique, entrainement gracieusement offert par l'école. 

Nous arrivâmes dans la salle sans un bruits et déposâmes nos affaires dans les vestiaires avant de nous diriger vers la torture ultime. Dieu, que je détestais le sport.

Un mur exposait des centaines d'armes à notre vue. Éva s'avança vers le mur d'un pas incertain et choisi des shuriken qu'elle pris dans sa main. Elle visa la cible et les petits objets métalliques allèrent se ficher au centre, à distance égale les uns des autres. Qu'elle soit capable d'une telle prouesse avec facilité me déconcertait, me forçait à me demandé ce qu'elle était. Parce qu'évangéline demeurait un mystère pour moi. Ni mage, ni garou, ni sorcière, ni potioneuse, ni elfe, ni vampire, ni fae ni succube.

Sa façon de rester stoïque me rendait nerveuse et agitée. Je ne voulais surtout pas assister au jour où la façade calme céderait à une façade moins flatteuse. J'avais néanmoins remarqué que la couleur de ses cheveux tendait à changer avec son humeur, passant du brun au roux où au noir d'un instant à l'autre. 

- ...Ma douce ? Arya. Aryanna.

Je sors de ma bulle de réflexion et jette un coup d'oeil à Hunter qui me considère d'un oeil curieux et vaguement moqueur.

- Un baiser pour tes pensées ? Dit-il en m'entourant de ses bras.

Je souris.

- Ce n'était pas plutôt, un dollar pour tes pensées ? Essaierais-tu de m'escroquer ?

Je le sentis sourire dans mon dos.

- Je crois que t'embrasser est un meilleur deal. 

- Pour moi où pour toi, demandais-je d'un air  hilare.

Il me fit tourner sur moi même et planta sur mes lèvres un baiser d'une telle intensité...J'y répondis, me mettant au diapason de sa ferveur tout en entourant mes bras autour de son cou, il m'attira à lui de façon à ce que plus rien ne nous sépare sauf nos vêtement. Je pouvais sentir chaque centimètre de son corps plaqué contre le mien dans un délicieux contact qui me fit frissonner toute entière. Ses lèvres se firent plus douces, plus lentes, je fondis au moment où ses mains remontèrent le long de mes hanches.

- PRENEZ UNE CHAMBRE D'HOTEL BON SANG !Fit une voix qui résonna au loin dans ma tête. 

Hunter ne semblait pas se soucier du fait que nous ayons un publique et continua a m'embrasser comme si sa vie en dépendait. Son baiser avait le gout du besoin primal, viscéral de me faire sienne et je ne pouvais que répondre à cela. Mes mains, mue par une force dont je ne connais pas le nom, crochetèrent son Jean avant de glisser sur ses abdominaux définis. Il grogna.

Ce fut à ce moment précis que je reçu un marteau sur la tête.

- PUTAIN DE... Dis-je en sentant la douleur se répandre sur mon crâne.

- AH NON. Pas de jurons, NON. Prenez-vous une chambre bordel ! Cria Evangéline en me regardant d'un air furibard. Mais qu'est-ce qu'elle a ? 

- Eva, tu n'étais pas obligée de me fracasser le crâne, si ? Demandais-je tout en me massant le haut de la tête. Hunter me jeta un petit sourire timide, puis, me malaxa la tête de ses mains expertes. Je soupirai de contentement.

Sigma [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant