Chapitre 30 (Part 3) : Déviance

2.3K 209 14
                                    


CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNES MATURES [CONTENU IMPLICITEMENT SEXUEL] QUI PEUVENT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES. JE DÉCONSEILLE CE CHAPITRE AUX MOINS DE QUINZE ANS. VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENUS. BONNE LECTURE :D

 BONNE LECTURE :D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

TWISSSTTTEEEED

****


Hunter et moi prenons une douche.

Ensemble.

Il Assesse mon corps et le parcourt du regard sans cesse. Les énormes hématomes que j'avais sur le corps avait viré à un jaune-pisse plutôt dégueulasse et mes coupures avaient plutôt bien cicatrisé. Bon, j'ai l'air de m'être faite écrasée par un train, merci mon dieu, puisque ce n'était pas un mammouth

Hunter ne parle pas, il prend un gel douche qui sent vaguement la menthe et le jasmin et l'étale sur ses mains :

- Retournes-toi. Ordonne-t-il d'une voix rauque. Je ne sais pas comment réagir parce que d'habitude, Hunter est un peu plus loquace qu'aujourd'hui. Je refuse d'interpréter son silence comme un mauvais signe bien que tout mon esprit s'accorde à dire que c'est parce que je le dégoute qu'il ne me parle pas.

Jamais au grand jamais je n'est cru que mon bonheur et ma joie dépendraient un jour de lui, pourtant, mon cœur se serre douloureusement dans ma poitrine à l'idée de le perdre et s'emballe dans une danse effrénée lorsqu'il me sourit.

Dieu du ciel, je suis mordue. Mais jusqu'à l'os ma fille !

Il passe ses mains sur mon dos avec douceur, comme s'il avait peur de me casser. Je le laisse faire, anxieuse de savoir ce qu'il pense.

Il plante un léger baiser sur mon épaule et je m'immobilise. Mon dieu, ce que son contact m'affecte.

- Aryanna... Dit-il d'une voix tremblante. Mais que voulait-il ?

La tension était à son comble et l'espace entre nous semblait se charger électricité.

Je me retournais et croisais son regard. J'y vis une supplique, une envie primaire et primitive de m'avoir encore et encore et une adoration qui transcendait l'imagination. Mes mains, munies d'une volonté propre, caressèrent son visage.

Il ferma les yeux, comme s'il absorbait tout ce que je ressentais pour lui et je pris une inspiration tremblante avant d'unir nos lèvres, et c'est une bataille. Nous nous embrassions comme si notre vie en dépendait, lui comme s'il ne pouvait jamais se passer de moi. Moi, parce que je voulais qu'il comprenne que je l'aimais.

Essoufflé, il me regarda, les yeux assombris, et parcourut ses mains le long de mon corps. Je gémis tandis qu'il grogna lorsqu'une centaine de volts parcoururent nos corps tel un électrochoc. Il me lava le corps avec lenteur et s'attarda sur ma poitrine qu'il embrassa de sa langue. Lorsque nous étions tous les deux propres, je n'étais plus qu'une masse fondante dans ses bras et lui avait un air farouche et déterminé sur le visage.

Nous fîmes l'amour trois fois ce matin-là. Doucement, sauvagement, à nous rendre dingues. Chaque regard disait : « Je t'aime », « Tu es à moi » et « Tu me rend tellement heureuse ». J'étais contente. Heureuse même de savoir que notre relation n'était pas à sens unique, qu'elle ne le serait probablement jamais puisque nous étions faits l'un pour l'autre et que nous étions prêt à affronter tous les obstacles qui se dresseraient sur notre chemin, ensemble.

Nous prîmes un déjeuner dans le restaurant de l'hôtel : Un thé noir, avec quelques croissants et une pile de pancakes et un café reposaient sagement sur la table. Nous étions assis l'un à côté de l'autre et nos doigts entrelacés reposaient sur la table tandis que nous absorbions notre déjeuner. Le silence entre nous était agréable.

- Tu es prête ? Demanda-t-il lorsque j'eu fini de manger.

Je hochai la tête.

Nous primes nos affaires et quittâmes l'hôtel : Direction, cimetière de Callaghan heroes.

*********************

HELLOOOOOO !

Comment vous avez trouvé ces chapitres ?

Alors, comme vous avez pu le remarqué, j'ai préféré raccourcir mes chapitres pour pouvoir en faire plus, en moins de temps.  Je n'ai pas fait de note d'auteure pour ne pas vous distraire alors qu'il y'avait un nouveau chapitre à lire x')

Un chapitre de 600 mots n'est pas un chapitre de 1800 mots... Surtout que j'écris au jour le jour et pas à l'avance, donc, quand je publie un chapitre, soyez sûrs que j'ai pris un temps fou à y penser, à le concevoir, à le supprimer, à le réecrire avant de le poster...ayez donc un peu de patience les amis ! ;)

Je jonglerais entre moyen-long et court, dépendant de l'importance des évènements du chapitre et....

C'EST PRESQUE FINI *snif snif* encore trois où quatre chapitres et BASTA :'(

Mes personnages vont me manquer, mon dieu, à un tel point !

PS : Mais...à tous ceux qui me suivent et qui aiment bien mon style d'écriture, je suis en train de travailler  sur un nouveau projet x), je l'annoncerais dans un des prochains chapitres et en parlerais un peu, vous pourrez y jeter un coup d'oeil si ça vous chante ! 

à tous ceux qui me suivent et qui aiment bien mon style d'écriture, je suis en train de travailler  sur un nouveau projet x), je l'annoncerais dans un des prochains chapitres et en parlerais un peu, vous pourrez y jeter un coup d'oeil si ça vous c...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Comment & FOLLOW & vote

XOXO

Drina



Sigma [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant