Chapitre 18 : Peur

6.6K 587 101
                                    

Enfin arrivés à l'aéroport, je sentis plus que je ne vis, Eva ouvrir la portière pour sortir.

Je m'étais assoupie durant le trajet et sentait la respiration calme de Hunter tout autour de moi.

Je me relevai avec regret, et secouai doucement Hunter pour qu'il ouvre les yeux. Il le fit quelques secondes plus tard, et dés que son regard croisa le mien, un sourire paresseux fit chemin sur son visage me rendant toute chose. Je voulais fondre sur place, le tuer pour avoir un tel effet sur moi mais en même temps, je voulais prendre son visage à deux main et l'embrasser jusqu'à en perdre toute dignité. Complètement dingue pas vrai ? C'est là où je commençai à comprendre les veuves noires qui tuaient leurs compagnons. Elles devaient se sentir comme moi. Pas que je sois une araignée qui mange le mâle aprés l'accouplement, mais c'est tout proche.

Comme toujours, Blaze n'a pas de meilleurs passe-temps que de m'interrompre alors que je cherche à faire quelque chose que je risquai de regretter plus tard. Comme manger celui qui était assis à coté de moi. Hum. Je crois que la fatigue me fait pencher vers la folie.

Hunter ouvre enfin la portière et sors, décrochant son incroyable regard du mien.

- Enfin, ils veulent bien nous accorder l'honneur de leurs présence ! Fit Eva d'un ton sec.

- J'ai contacté l'école, ils se chargent d'appeler le conseil à Las Vegas pour leur annoncer notre venue. Prenez vos valises et voici vos billets d'avion. On décolle à 23h, quelqu'un viendra chercher la voiture plus tard. Continua-t-elle d'une voix plus douce, mais où je pouvais sentir une certaine colère mais aussi une légère peur.

Nous hochâmes la tête avant de nos diriger vers l'entrée de l'aéroport. Je fis comme si je n'avais pas vu les regard effrayés des humains à la vue de mon katana tout comme Evangéline ignora royalement tout ceux qui lâchèrent un petit cri à la vue de son serpent géant.

Une voix annonça notre vol et nous marchâmes jusqu'aux autorités, qui grâce au charme (aussi appelé pouvoir de persuasion) de Blaze, nous firent entrer dans l'avion sans trop de questions.

En première classe, une femme vint me demander si je voulais quelque chose à boire. Je demandai donc un café tout en essayant de refréner l'envie bizarrement meurtrière de dire à la femme d'arrêter de lancer des regards coquins à Hunter, assis juste à côté de moi. Il me jeta un coup d'œil et un sourire satisfait se dessina sur son visage.

- Jalouse mon ange ?

- Pas du tout. Niai-je effrontément.

- Humm, Ronronna-t-il à côté de mon oreille.J'aime te voir jalouse.

- Ah oui ? Demandai-je, essoufflée.

Doucement, il fit glisser sa main sur ma cuisse et je sentis mes joues s'échauffer et ma respiration s'accélérer. Je voulais lui dire de ne pas faire ça en public, mais les mots semblaient être coincés dans ma gorge.

- Hunter...

- Mon ange ? Demanda-t-il en posant sa bouche à la base de mon cou. Dieu du ciel, donnez moi la force de...

- Hum hum. Fit une voix derrière moi. Je me décrochait de Hunter et vit l'hotesse me tendre une tasse de café et me jeter un regard envieux teinté de regret.

Je lui servit un sourire certifié hypocrite avant de prendre la tasse et de lui dire merci.

Hunter secoua sa tête comme pour dire : " Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?".

Il ferma les yeux, et je fis de même. Un sommeil bienfaisant me transporta.

* * * * * * * * *

Nous arrivâmes à Las Vegas, la plus grande ville du Nevada.La ville a acquis une renommée mondiale pour ses casinos et ses revues, temple du shopping et première ville hôtelière avec ses milliers de chambres. Il est sûr que a ville était une attraction touristique qui battait son plein.

Sigma [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant