Chapitre 14 : Obscure

6K 579 55
                                    

Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, ma tête me crie de fuir et tout mon corps trépigne d'impatience.

- Le combat comportera de la magie. Aucune arme n'est permise. Aucune potion n'est permise. Dit l'alpha en se mettant en face de moi.

Il sourit de toutes ses dents. S'il y'a une chose que je déteste c'est ces sourires arrogants et suffisants qu'il me sers à chaque seconde.

- Pour que le combat soit équitable, j'ai demandé à deux des membres de ma meute de venir en tant que témoin du vainqueur et du perdant. Comme ça, l'histoire ne pourra pas être changée...

Il croit que je vais mentir ? Que je vais commencer à me vanter de quelque chose que je n'ai pas fait ? Que je vais aller raconter aux gens que je l'ai battu alors qu'en fait, c'est lui qui a gagné ? Il se croit qui pour me juger comme ça ?

Non, en fait, il me croit tout simplement incapable de le vaincre et escroqueuse parce qu'il croit que j'ai menti. Il part du principe que je ne vais pas le battre.

Les membres de sa meute arrivent et mon cœur rate un battement à leurs allures. Pourquoi est-ce que les loups-garous ont tous un physique hors-pair ? C'est franchement injuste.

L'un était grand, dans la trentaine, et pur en muscles et en calibres. Un vrai poids-lourd de ceux pour lesquels ont changerait de trottoir dans la rue.

L'autre était beaucoup plus jeune, dix-neuf ans? Peut-être moins. Ses cheveux étaient d'un brun tendant au blond et ses yeux étaient d'un chocolat profond et pourtant on n'y distinguait pas de sentiment précis. Juste de la curiosité à mon égard, mais quand ses yeux tombent sur Eva, je le vois se crisper. Il la regarde et ses yeux deviennent rêveurs et pensifs.

Oh non, je connais ce regard...

Je vois Eva froncer les sourcils en regardant le garçon, puis elle écarquilla les yeux et détourna le regard, apparemment paniquée.

Ces deux là vont devoir parler sérieusement.

Je me concentre sur L'alpha devant moi. Je retire l'épée de son étui et tout de suite, Evangeline la prend dans mes mains et hoche la tête en ma direction. Tout en me murmurant 'Bonne chance'

De la chance ? Je crois que je vais en avoir besoin.

- Alpha Shade Nightwalker contre Aryanna Black.  Un, deux, trois. Que le meilleur gagne. Dit Mr-J'ai-la-trentaine-et-je-suis-assez-musclé-pour-battre-hulk.

L'alpha me sourit et se métamorphose en moins d'une seconde. Mon dieu, plus la transformation est rapide, plus un loup-garou et fort. Je cille pendant un bref instant à l'apparence du loup. Je n'en ai jamais vu d'aussi grand.

Dieu du ciel, je n'en ai jamais vu de comme ça tout court.

Noir et dépassant aisément le mètre quatre-vingt de hauteur. Qu'est-ce que c'est que cette espèce ?

Le loup n'attend pas, il s'élance en ma direction. Je sors de ma transe et me laisse  tomber à terre. Je prends une inspiration tremblante en voyant que sa mâchoire m'a ratée de quelques centimètres.

Je me concentre pour collecter mon pouvoir. Doucement, je le sens s'éveiller en moi. Comme un liquide chaud qui coule dans mes veines et s'y répand à une vitesse vertigineuse.

Je sais que mes cheveux ont pris une couleur aussi noire que l'encre et qu'ils volètent autour de moi comme une sorte d'éventail. Mes yeux distinguent la magie dans l'air, je peux reconnaitre les metarmophes à leur aura verte. Mais le loup-garou devant moi n'a pas cet exacte couleur. Elle est plus pure, plus claire.

Sigma [En Pause]On viuen les histories. Descobreix ara