Chapitre 1 : Départ

10.7K 702 136
                                    

 


On fait tous des choix que nous ne sommes pas fiers de faire, parce que nous le devons, parce que c'est ainsi. 

Moi, je n'ai jamais choisi de me retrouver devant ce foutu bus. J'étais contente dans mon ancien lycée, j'étais contente avec mes anciens amis, mon béguin pour Raphael black, ma vie sentimentale inexistante, et mes répliques sarcastiques presque automatiques. Alors pourquoi faut-il que cette chose appelée destin s'en mêle ? N'a-til rien à faire d'autre que m'obsever comme un rat de laboratoire et faire joujou avec ma vie ? 

Le destin est mon mari jaloux, je vous jure. Il fait tout pour me pourir la vie, même quand je n'ai rien fait pour mériter ce qui m'arrive, c'est sur moi que ça retombe. Encore.

Je soupire. Avoir seize ans, c'est déjà difficile. Avoir seize ans et être ce que je suis, c'est une mission à haut risque. 

- N'oublie pas ton dossier, Arya. Dit ma mère en me regardant gentiment. 

Ma mère, c'est julia valkyrie, tout le monde la respecte. Elle est connue de tout le monde fantastique, c'est une légende. On m'a dit qu'elle a aidé à gagner une guerre qui menaçait toutes les espèces, qu'elle en était en fait l'actrice principale, mais j'ai encore du mal à y croire. Elle semble si innocente, si sage. Je suis son contraire, définitivement, les dieux ont trouvé marrant de me donner mes cheveux en pétard et mon air je-m'en-foutiste, sans oublier mes yeux aussi noirs que l'encre qui ne m'aident pas. Les gens n'arrivent pas à savoir ce que je pense où dans quelle humeur je suis. Bien pour moi, mais trés mauvais pour eux. Il y'a des jours où je voudrais être comme les loups d'Evan, mon père, du moins, mon beau-père.

C'est un loup-garou et il peut lire dans les pensées de ceux qui l'entourent sans que les autres puissent lire les siennes. C'est quand même cool, je crois.

Toujours est-il que vous vous demandez, pourquoi nous raconte-t-elle tout cela et qu'est-ce que ça a à voir avec le bus ?

Je vous répondrais par cinq mots qui résument mon état d'esprit du moment : Putain de pouvoirs de merde.

J'ai des pouvoirs, parce que je suis une héroine. Une fille née d'un Dieu.

Les héroines ne survivent pas. Les héroines meurent. Sérieusement.

C'est à dire que normalement, étant encore nourrisson, je devais mourir de façon automatique. C'est l'ordre des choses. Tout comme il n'ya pas de louves alpha, tout comme un vampire ne peut pas tuer de fae sans mourir à son tour, tout comme un humain ne peut pas ses crever les yeux et voir quand même. Je suis un monstre, où un miracle, c'est au choix. Je suis encore vivante alors que mon existence même est insolite. 

Ce qui me ramène à l'histoire des pouvoirs. J'ai une habilité surprenante à brûler les choses grâce à l'énergie de friction que l'on trouve dans l'air. ça n'aurait dérangé personne si la nuit dernière, je n'avais pas brisé un mur en deux pendant un cauchemar. Je ne peux pas les contrôler, ça vient comme ça, aux moments où je m'y attend le moins, un filet d'electricité commence à se former autour de moi. Comme si j'en avais besoin. Je suis maintenant un monstre avec des pouvoirs. Génial.

Donc, je dois quitter la maison pour aller dans le lycée des gens bizarres, des suceurs de sangs, des magiciens ratés et des loups. Un lycée pour les gens différent. Un lycée pour les personnes comme moi, qui suis devenu un danger publique.

Je prend mon dossier des mains de ma mère, sans la remercier. Je suis encore  en colère parce qu'elle a décidé de m'envoyer dans cet asile. Je sais que je devrais lui dire au revoir, je ne la reverrai que pendant les vacances, dans plusieurs mois. Mais je suis trop fière pour lui dire, et trop blessée par mon départ et ce que je laisse derrière moi. Je prend mon jumeau, Harry , dans mes bras. J'ai toujours eu confiance en lui,  c'est un dhampirs, mais l me comprend, je peux le voir dans ses yeux, mais il m'en veut tout de même de laisser ma mère sans adieu. Eh bien, je m'en fou.

Je prend Jeremiah, mon petit frère dans mes bras, et je sais qu'il va me manquer.  C'est le futur alpha, et je sais qu'il a du mal avec les relations trop humaines. Il est bizarre, mais dans ma famille, qui ne l'est pas ?

Evan n'est pas là, je suis sûre qu'il est occupé. Le bus klaxonne et j'ai envie de lui crier dessus parce que mon ouie est trop sensible pour un bruit pareil. Je jette un dernier coup d'oeil meurtrier à ma mère, et finalement, je me résigne à lui donner un câlin. Elle me le rend au centuple et me fait promettre de prendre bien soin de moi. Comme c'est touchant ! 

Non.

Je ferme les yeux quelque secondes avant de prendre ma valise et mon sac et d'entrer dans le bus. Je m'assois bien au fond et quand je vois que le bus démarre, je ne peux m'empêcher de penser que cet endroit va me manquer.

******************************************

Premier chapitre, qu'est-ce que vous en pensez ?

Commentez ce que vous en dites, votez si vous aimez.

Ceci est une "Suite" d'Omega, mais il n'est pas nécessaire de lire Omega pour comprendre ce livre. Omega est l'histoire de Julia valkyrie, et celle-ci est celle d'Arya, sa fille. Donc, non, vous n'êtes pas obligés. Je résumerais le livre indirectement de toutes les façons. Mais je vous aimes (Aucune logique).

Vote&COMMENT.

LOVE YA !

Drina xx

Sigma [En Pause]Where stories live. Discover now