Chapitre 15 : Révélée

7.2K 612 88
                                    

J'essaie d'ouvrir mes paupières alourdies par une fatigue dont je ne comprend pas la source. Je renifle l'air et fronçe les sourcils, qu'est-ce que c'est que cette odeur d'animaux ?

Avec peine, j'ouvre les yeux et les écarquille à la seconde. La première pensée qui me panique complètement est : Je ne connais pas cet endroit.

C'est une petite chambre qui n'est pas luxueuse mais qui contient tout ce qui est nécessaire.

Je me lève et inspecte la pièce d'un œil Hagard. Un lit avec des couvertures qui sentent l'adoucissant et la lavande, un sol en parquet qui a vu des jours meilleurs, des murs en papier peint à motifs de cerisiers et trois étagères remplies de livres dont je ne prend pas la peine de lire les titres.

Où suis-je ?

Les pensées se percutent dans ma tête confuse et là, tout me revient d'un coup.

Merde.

Le combat.

Inraiha est posée juste à côté du lit et je la prend en main. Tout de suite, je sens le lien entre l'arme et moi.

Je prends une profonde inspiration et je me dirige d'un pas lourd vers la porte qui s'ouvre avec facilité. Je m'immobilise soudainement devant les six paires d'yeux qui se posèrent sur moi au moment même où je mis un pas dehors.

Eva, Hunter, Blaze, L'alpha, et les deux loups qui avaient été témoins du massacre.

Hunter est le premier à se lever pour me prendre dans ses bras. Je n'essaie même pas de le pousser, je me laisse bercer par sa chaleur et sa voix qui me demande si je vais bien.

Eva me regarde souriant timidement et en secouant la tête.

- Sacré Arya, tu n'arrêtes jamais de me surprendre. Dit-elle en me prenant dans ses bras. Elle était plus petite que moi, et j'arrêtais tout mouvement.

Ça doit être un rêve. Je ne suis pas encore morte alors qu'ils savent pertinemment ce que je suis.

Hunter regarda mon expression confuse d'un air franchement Hilare. Il est de notoriété publique que moi et Eva n'étions pas les personnes les plus tactiles et sociales du monde. Mais en cet instant, savoir qu'elle ne m'avait pas encore abandonnée me faisait un bien fou.

Elle me relâcha, toujours en souriant et repartit s'installer sur le canapé où elle était assise quelques moments plus tôt, l'air de rien. Son reptile vint se coller à elle et elle lui caressa la tête en lui murmurant quelque chose.

Retour à la « Normale ». Bien que je ne sache pas vraiment ce que 'Normal' veut dire parce que je ne crois pas que j'ai vu quoi que ce soit que je puisse qualifier de cet adjectif.

Blaze quand à lui,  me fait un petit signe de tête, avant de rediriger son attention vers Arya, qui joue toujours avec son serpent et lui parle comme si il était humain.

- Comment te sens-tu petite ? Demande une voix que je reconnu presque immédiatement.

- Je crois qu'on aurait pu s'éviter tout ces drames si vous m'aviez fais confiance. Je dis en regardant l'Alpha droit dans ses yeux.

Il me sert un petit sourire, mi-figue mi-raisin que j'ai envie d'effacer de son visage au moment où il est apparu.

- Peut-être. Mais maintenant, je n'ai aucun doute.  Son regard à l'air de dire « Une héroïne, je ne l'aurais jamais cru. ». Je suis Shade, Alpha de la meute Nightwalker.

- Je crois que je me suis déjà présentée. Je dis en regardant attentivement le décor autour de moi.

Nul doute, j'étais dans une maison de la meute, en forêt.

Sigma [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant