Story cover for La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangé by Shelby_rug
La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangé
  • WpView
    Reads 423,050
  • WpVote
    Votes 26,800
  • WpPart
    Parts 115
  • WpView
    Reads 423,050
  • WpVote
    Votes 26,800
  • WpPart
    Parts 115
Ongoing, First published Jul 17, 2023
Léandros Alastair , Alpha suprême de la meute d'arcadys est un loup-garou froid et effrayant qui voue une haine féroce envers la gente féminine. 

Lors d'un voyage d'affaires au royaume d'Aramis, il fait une rencontre surprenante: celle de son âme sœur, qui n'est nulle autre que la princesse Maëlys Azelia fille du roi Jlanis.

Léandros se voit alors contraint d'épouser Maëlys et de faire d'elle sa Luna. La Belle et intrépide, semble pourtant mépriser Léandros et sa nature de loup. 

Pourtant, malgré leur aversion profonde, une force mystérieuse les pousse inlassablement l'un vers l'autre. Une passion inexplicable, les dévore, rendant leur relation volcanique . Ils se trouvent alors prisonniers de sentiments intenses qu'ils ne comprennent pas totalement, se débattant entre désir et aversion. 

Cette lutte contre leurs propres émotions les plonge dans l'incertitude et les conflits intérieurs. Ils sont confrontés à la réalité déconcertante que parfois, les liens les plus puissants se tissent entre ceux qui semblent être les plus opposés.

______

En plus de la protection de la propriété intellectuelle proposée par Wattpad, cette œuvre est aussi protégée par l'enveloppe Soleau de l'INPI( institut national de la protection intellectuelle)
All Rights Reserved
Table of contents
Sign up to add La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangé to your library and receive updates
or
#121darklove
Content Guidelines
You may also like
The Dark Knight, Rose Academy - Tome 1 et 2  by MLKEENT
64 parts Ongoing
Sur une île cachée au centre du monde, l'Académie Rose accueille chaque année l'élite des créatures magiques : sorciers, vampires, bénis et magiciens y perfectionnent leur art. Puissants. Intouchables. Redoutés. Mais cette année, l'ordre établi vacille. Lala, Yienna et Camilla, trois humaines que tout oppose, intègrent cette prestigieuse école. Elles ne sont que des intruses dans un monde qui ne veut pas d'elles. Pourtant, leur arrivée est tout sauf un hasard. Car chacune d'elles cache un secret. Un secret que certains sont prêts à tout pour détruire... ou contrôler. Mais au-delà des murs de l'Académie, un pouvoir bien plus grand veille. Le Coventus. Cette assemblée toute-puissante, qui régit l'équilibre fragile entre les espèces, observe dans l'ombre, prête à intervenir. Certains veulent protéger l'Académie et ses mystères. D'autres veulent la contrôler. Et d'autres encore rêvent de la voir tomber. Car l'Académie Rose est l'un des derniers bastions indépendants du monde magique... et si elle tombe, l'ordre tout entier pourrait basculer. Lorsque des créatures inconnues menacent l'Académie, que des jeux interdits réveillent les désirs les plus sombres, et que les héritiers des familles les plus puissantes se révèlent plus dangereux que séduisants, Lala, Yienna et Camilla se retrouvent entraînées dans un tourbillon de conspirations, de rivalités et de trahisons. Dans l'ombre, une force ancienne attend son heure. Une malédiction oubliée s'éveille. Le Coventus a toujours dicté les règles... mais cette fois-ci, les règles pourraient bien être brisées. La guerre approche. L'ennemi est déjà là. Et les pièces du jeu ne savent pas encore qu'elles sont en train d'être sacrifiées. Bienvenue à l'Académie Rose. Là où les légendes naissent... et où les chevaliers des ténèbres s'élèvent.
Sang de Rose [TERMINÉ] by FairyLife2003
67 parts Complete
Alisée a beau être une vampire âgée de plus d'un siècle, elle n'a jamais mis les pieds sur la terre de son espèce. De cet endroit maudit, elle ne connaît que les mille rumeurs qui circulent, en particulier celles concernant son cruel et mystérieux souverain. Pourtant, lorsqu'elle est contrainte de se rendre en ce sombre royaume, elle ressent tout, sauf de la peur. Même quand elle est offerte au roi, seul vampire s'abreuvant du sang d'autres immortels, elle se refuse à trembler. Parce que quatre-vingt-deux ans plus tôt, c'était une autre personne qui se sacrifiait à sa place. Et elle est bien déterminée à la retrouver, peu importe ce que cela doit lui coûter. Mais dans un palais infesté de vils courtisans prêts à tout pour asseoir leur pouvoir, le prix peut bien vite s'enflammer. D'autant plus lorsque tout le monde semble avoir quelque chose à cacher, à commencer par le maître des lieux. Celui qui grâce au sang versé par une rose, serait devenu le premier maudit de ce monde... *************** [Histoire librement inspirée du conte "La Belle et la Bête"] Chronologiquement, "Sang de Rose" se déroule après "Soleil d'Argent" et "Cendres de Lune", mais vous pouvez lire ces trois histoires dans l'ordre que vous voulez. Même si elles comportent des personnages communs, elles sont complètement indépendantes, donc si vous souhaitez juste en lire une sans lire les autres, il n'y a aucun problème ! ^^ ❤️ Prix coup de coeur à l'édition III du concours Olympiade de @OpusArena
L'ORGANISATION by iam_maissa
13 parts Ongoing Mature
" Je ressens trop, et elle pas assez. " Aylan " Pourquoi ton je t'haine sonne comme un je t'aime ?" Eleydeen Je suis la meilleure combattante de l'organisation, une véritable machine de guerre, que ce soit sur l'aspect mental ou physique. Je suis forte, très forte et pour en être là où j'en suis, j'ai subi le pire des entraînements, mené par ma mère : Asbah Valenciez. J'étais son arme, sa vengeance. Elle avait fait de moi l'image de la femme, à la fois belle, intelligente et confiante. Moi, au passé si secret. Or, celle-ci décède en m'adressant une dernière mission, qui se révèle être une vraie chasse au trésor contre un ennemi pire que redoutable, en plein centre de l'univers de la mafia, où se manifestent drogue et lutte de pouvoir. Inconnue à ce monde-ci, je vais devoir demander de l'aide, et à qui demander, si ce n'est au fameux Aylan Zavattori ? Je m'appelle Eleydeen Valenciez, vous ne connaissez pas mon histoire, mais ça ne saurait que tarder. Aylan Zavattorri est parrain de la mafia italienne et héritier de la mafia Turc, et Aylan n'a qu'un objectif : devenir encore plus puissant. Alors, quand la mystérieuse et renommée Baronne lui demande de l'aide, il y voit tout de suite un moyen de gagner en relation, et peut-être, de prendre sa place ? C'est ainsi que se crée une alliance entre Eleydeen et Aylan, et si celle-ci se montre insensible à son charme, Aylan doit faire attention à ne pas tomber dans les filets de cette femme, à la beauté frappante, au charme ensorcelant et à la nonchalance légendaire. Néanmoins, il est bien décidé à ne pas se laisser perturber par celle-ci. Mais son plan risque d'échouer lorsque Eleydeen, sans le faire exprès, réveille des sentiments dans le cœur anesthésié d'Aylan. Est-ce qu'Eleydeen, à défaut de sa haine contre les hommes, saura ouvrir son cœur si l'occasion se présente ? #1 femmefatale 11/10/2026
You may also like
Slide 1 of 10
Le couple d'Alpha cover
The Dark Knight, Rose Academy - Tome 1 et 2  cover
Peut-il L'aimer Comme Elle est?              [Amour Sucré spécial Castiel] cover
Alliance et Mortalis (MxM) cover
Isaluna : Les Malfaçons [TOME 2] [TERMINÉ] cover
Le médaillon de Kairos - 1er Jet cover
Une danse avec La Mort cover
Au-delà des blasons TOME 1 cover
Sang de Rose [TERMINÉ] cover
L'ORGANISATION cover

Le couple d'Alpha

36 parts Ongoing

Elina, une louve ordinaire découvre qu'elle est l'âme sœur de Marcus CLARK, le Roi Alpha. Au lieu d'aller vers lui comme le ferait une âme sœur, Elina, elle, décide de faire tout le contraire car elle choisit de fuir. Elle refuse de quitter sa meute pour une autre et de rejoindre un homme qu'elle ne connaît pas sans compter qu'elle ne veut pas arrêter ses études de médecine parce qu'il l'aura décidé. Ce qu'elle ne sait pas en revanche c'est qu'il est totalement l'opposer de ce qu'elle pense. Il l'encouragera même à finir ses études et il ne lui mettra pas non plus la pression sur son futur rôle de Luna et même si ça le démange, personne ne saura que le Roi à trouver sa partenaire, pour qu'elle n'ait pas un quelconque traitement de faveur. Tout se passe pour le mieux pour eux deux mais que va-t-il se passer quand elle découvrira la vérité sur elle-même ? Sur qui elle est vraiment et surtout quand elle apprendra qu'elle est l'opposé d'une louve comme les autres ?