Chapitre 16 : Mauvaise surprise

7.5K 591 94
                                    

Je lis le dossier que Shade m'a donné avec toute l'attention que j'arrive à concentrer.

Le bruit du moteur et les vibrations permanentes me donnent une sensation d'étourdissement et me rendent nauséeuses. Je ne suis jamais arrivée à lire quelque chose en voiture, d'autant plus que Hunter n'arrive pas à fixer la route du regard, me dévisageant de temps en temps, comme pour vérifier que je suis toujours en vie.

Pourquoi ?

Je me le demande.

Nous ne sommes rien. Moi et lui, c'est quelque chose que je n'arrive pas à décrire. Je sais qu'il m'attire irrémédiablement, qu'il me plait comme toutes les saveurs du chocolat et que je me verrais mal avec quelqu'un d'autre que lui. Mais que sommes-nous ?

Le doute et la confusion sur ce qu'est notre 'Relation ', planent dans mon esprit depuis un moment.

Est-ce que nous sortons ensemble ? Est-ce qu'il y'a un « Nous » tout d'abord ?

Je n'en sais rien.

Je soupire et essaie de me reconcentrer sur les fichiers dans mes mains.

Je ne peux m'empêcher de penser aux victimes, jeunes, toutes des moins de vingt-et-un ans. Elles n'avaient pas de traits en communs, mais elles étaient mortes de la plus ignoble des manières. Violée, sauvagement à en croire l'analyse des corps et puis, leurs gorges étaient tranchées en une ligne parfaite écarlate et dégoulinante de sang.

Les photos me donnent la nausée parce que leurs postures sont celle de quelqu'un qui a essayé de batailler, de quelqu'un qui a combattu avec tout ce qu'on a. Leur expression était restée figée entre la peur, l'horreur et le désarroi.

Je dépose le dossier sur mes genoux et me masse les tempes, sentant une migraine naissante planter ses racines dans ma têtes et faire son effet.

- Combien encore pour arriver ? Je demande en regardant par la fenêtre où les paysages désertiques et les arbres chétifs et frêles défilaient à une allure phénoménale.

Le Kansas est assez loin. La famille de la première victime se trouve dans une petite résidence là-bas. Je dois aller les interroger et collecter les informations nécessaires parce que ce dossier ne contient rien d'assez proche d'un indice. Inraiha m'a donné la stratégie que je dois adopter.

Premièrement, Interroger la famille des victimes.

Puis, Collecter les informations nécessaires. Et enfin, Trouver le point commun qui lie les victimes, parce qu'un tueur en série de ne fait jamais rien par hasard. Et qu'un psychopathe choisi ses victimes avec précaution et pour une raison précise.

- Encore dix minutes. Dit Evangeline d'une voix morne en jouant avec le bout de ses cheveux. Elle avait l'air complètement perdue dans ses pensées qui prenaient une tournure dramatique.

Je hoche la tête et reporte le regard sur le fichier.

La première victime s'appelait Hanna Bridge, elle avait vingt ans. On l'avait retrouvé à prés de huit kilomètre de son territoire, avec pour seuls habits un bracelet qui avait laissé une marque sur son poignet.

La voiture s'arrête sur le côté et je vois une rue constellée de maisons de taille moyenne. Je sors de la voiture et je me dirige vers une porte noire, où je sentais la magie en vagues s'étendre dans la demeure, signe de colère chez les metamophes.

Je sonne une fois. Les secondes passent lentement et je ne sens aucune présence se rapprocher de la porte. Je soupire et sonne une deuxième fois. Cette fois-ci, j'entends un distinctif « ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! » de l'autre côté de la porte.

Sigma [En Pause]Where stories live. Discover now